Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3106 sur 3613 • 1 ... 3103, 3104, 3105, 3106, 3107, 3108, 3109 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
- Annonce -
Salut la commu !!
Mise à jour des classements Ps3Gen sur TrophéesPs3.com
Reideen34 et Ark (Swing-oner) ont rejoint les candidats, nous pouvons d'ailleurs constater que ces candidats, prétendants aux challengers et donc au Top 20, sont de plus en plus nombreux. Nous aurons droit à un petit peu de changement prochainement et cela réanime cette petite compétition. Cela fait plaisir à voir, continuez comme ça...
Miss-Bloody retirer des Challengers
Pensez à synchroniser vos trophées sur le site !!
Ps: Navré pour le retard les amis...

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2012, 11:12, édité 1 fois.
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
Coucou les loulous (je suis très familier parfois mais vous me connaissez bien maintenant
),
Juste pour apporter une rectification de citoyen: c'est mon petit Hamzou qui a raison mon poulet, la date du second tour c'est bien le dimanche 06 Mai
!
En ce moment, je ne suis pas très porté sur la chasse (si tant est qu'un jour j'ai été très peformant en la matiére) car j'avance doucement mais sûrement en coop. depuis une semaine sur Dead Island et j'essaie d'obtenir par ailleurs les 100% du DLC de Catwoman (mais 2 campagnes en extrême me gavent au plus haut point).
Puis surtout j'ai autre chose à penser (je viens d'apprendre le cancer de mon parrain qui n'a que 50 ans et qui est une sorte de second pére pour moi)...
Sinon, j'ai grave envie d'aller voir au ciné "The Avengers" pour me détendre (si je trouve le temps) surtout qu'il est excellemment noté par la presse.
Bonne journée
!
),Juste pour apporter une rectification de citoyen: c'est mon petit Hamzou qui a raison mon poulet, la date du second tour c'est bien le dimanche 06 Mai
!En ce moment, je ne suis pas très porté sur la chasse (si tant est qu'un jour j'ai été très peformant en la matiére) car j'avance doucement mais sûrement en coop. depuis une semaine sur Dead Island et j'essaie d'obtenir par ailleurs les 100% du DLC de Catwoman (mais 2 campagnes en extrême me gavent au plus haut point).
Puis surtout j'ai autre chose à penser (je viens d'apprendre le cancer de mon parrain qui n'a que 50 ans et qui est une sorte de second pére pour moi)...
Sinon, j'ai grave envie d'aller voir au ciné "The Avengers" pour me détendre (si je trouve le temps) surtout qu'il est excellemment noté par la presse.
Bonne journée
!-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
C'était une boutade poulet, comme çà personne ira voté pour l'un de ces 2 couillons...Renaudstrato Wrote:Juste pour apporter une rectification de citoyen: c'est mon petit Hamzou qui a raison mon poulet, la date du second tour c'est bien le dimanche 06 Mai!

-
DexteriO
Gamer Argent
Bravo pour ton platine, Tristan !
Petite info au passage...
Abonnés Playstation + accros aux trophées, la prochaine MAJ du PS+ de Mai va être incroyable pour nous avec pas moins de 9 jeux offerts dans lesquels vous pourrez gagner des trophées :
- Awesomenauts
- Hamsterball
- Wakeboarding HD
- Mahjong Tales: Ancient Wisdom
- Sky Fighter
- Ricochet HD
- Mushroom Wars
- Magic Orbz
- Smash Cars
Elle est pas belle la vie ?
Et pendant que j'y suis niveau jeux offerts on peut aussi rajouter les 2 minis Velocity et LA Gridlock, un classique PS1 Silent Hill et un classique PS2 Max Payne (qui sera parfait en attendant la sortie de Max Payne 3).
En plus de cela une nouvelle floppée de jeux en version d'essai (dont du lourd !) et des réductions.
Enorme je vous dis, énorme !
=> Lien Playstation Blog
Abonnés Playstation + accros aux trophées, la prochaine MAJ du PS+ de Mai va être incroyable pour nous avec pas moins de 9 jeux offerts dans lesquels vous pourrez gagner des trophées :
- Awesomenauts
- Hamsterball
- Wakeboarding HD
- Mahjong Tales: Ancient Wisdom
- Sky Fighter
- Ricochet HD
- Mushroom Wars
- Magic Orbz
- Smash Cars
Elle est pas belle la vie ?
Et pendant que j'y suis niveau jeux offerts on peut aussi rajouter les 2 minis Velocity et LA Gridlock, un classique PS1 Silent Hill et un classique PS2 Max Payne (qui sera parfait en attendant la sortie de Max Payne 3).
En plus de cela une nouvelle floppée de jeux en version d'essai (dont du lourd !) et des réductions.
Enorme je vous dis, énorme !
=> Lien Playstation Blog
-
Alex Fly
Gamer Bronze
j aimerai bien y apparaitre en candidat à rien, hein, faut rester sérieux ...
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
@ Dex: je suis tombé dans le panneau comme un idiot...pourtant tu le sais bien j'arrive à désceller une blague quand il y en a une
. Je dois être perturbé.
@ Alex: c'est la loose je ne connais aucun des 9 jeux cités
!
Mais effectivement une prochaine MAJ conséquente.
Et pourquoi pas effectivement Max Payne pour se mettre dans le bain ?
@ fabshura: tu fais comme moi tu te mets dans la catégorie hors-compétition. Si tel est ton souhait tu peux donc te rendre sur le topic des candidatures
.
. Je dois être perturbé.@ Alex: c'est la loose je ne connais aucun des 9 jeux cités
!Mais effectivement une prochaine MAJ conséquente.
Et pourquoi pas effectivement Max Payne pour se mettre dans le bain ?
@ fabshura: tu fais comme moi tu te mets dans la catégorie hors-compétition. Si tel est ton souhait tu peux donc te rendre sur le topic des candidatures
.-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
fabshura Wrote:j aimerai bien y apparaitre en candidat à rien, hein, faut rester sérieux ...
Ta demande pour apparaitre dans les Hunters à été prise en compte dans le topic des candidatures...
Mais si tu souhaites plutôt entrer dans le top20, et donc en attendant dans les challengers c'est évidement possible, et c'est exactement sous les mêmes conditions.

-
DexteriO
Gamer Argent
Super ça des jeux gratuits j'espère que ce ne sera pas que de la daube, car j'en connais relativement aucun de la liste Alex Fly, mais en tout cas c'est gentil de leurs part...
Merci de nous tenir au courant par tes annonces... 
Merci de nous tenir au courant par tes annonces... 
-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
DexteriO Wrote:Ta demande pour apparaitre dans les Hunters à été prise en compte dans le topic des candidatures...
Mais si tu souhaites plutôt entrer dans le top20, et donc en attendant dans les challengers c'est évidement possible, et c'est exactement sous les mêmes conditions.
ok merci mais je me limiterai à ne rien revendiquer
Alex Fly Wrote:Bravo pour ton platine, Tristan !![]()
- Awesomenauts - Hamsterball - Wakeboarding HD - Mahjong Tales: Ancient Wisdom - Sky Fighter - Ricochet HD - Mushroom Wars - Magic Orbz - Smash Cars
=> Lien Playstation Blog
il y a des trophées pour chacun des jeux PSN+

Dernière édition par jlstuff le 25 Avr 2012, 18:02, édité 1 fois.
-
fabshura
Gamer Bronze
@ Alex Fly : elle va être énorme cette MAJ, des trophées cadeau !!

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
@Renaud
Bon courage et j'éspére que cette saleté de cancer , ne va pas te touché et me touché un jour. J'ai eu le méme blem dans ma famille donc bon courage et sois fort. C'est dans les moments difficiles que tu doit gardé la téte haute et etre courageux.
Dis moi quoi pour The Avengers le film a l'air juste ENOOORME.
Allez dans la rubrique Coup de
Mon coup de Coeur de cette semaine est la béta de Ghost Recon Future soldier.

J'aime vraiment la béta de ce jeu elle est juste ENOOORME , le jeu a l'air prometteur ce que je trouve vraiment bien dans ce jeu c'est le dynamisme. Le perso met pas 3 plomb a bougé de sa couverture les armes sont réaliste du moins en ont l'air. J'éspére que le jeu sera aussi bon.
Petit concours de ma part méme si tout le mondedoit déja avoir une clé de la béta.
J'offre une clé de la Béta a celuis qui me dira mon coup de Coeur de la semaine derniére
( je suis sur que tout le monde s'en fout
)
Bon courage et j'éspére que cette saleté de cancer , ne va pas te touché et me touché un jour. J'ai eu le méme blem dans ma famille donc bon courage et sois fort. C'est dans les moments difficiles que tu doit gardé la téte haute et etre courageux.
Dis moi quoi pour The Avengers le film a l'air juste ENOOORME.
Allez dans la rubrique Coup de

Mon coup de Coeur de cette semaine est la béta de Ghost Recon Future soldier.

J'aime vraiment la béta de ce jeu elle est juste ENOOORME , le jeu a l'air prometteur ce que je trouve vraiment bien dans ce jeu c'est le dynamisme. Le perso met pas 3 plomb a bougé de sa couverture les armes sont réaliste du moins en ont l'air. J'éspére que le jeu sera aussi bon.
Petit concours de ma part méme si tout le mondedoit déja avoir une clé de la béta.
J'offre une clé de la Béta a celuis qui me dira mon coup de Coeur de la semaine derniére
( je suis sur que tout le monde s'en fout
)" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Renaudstrato Wrote:@ fabshura: tu fais comme moi tu te mets dans la catégorie hors-compétition. Si tel est ton souhait tu peux donc te rendre sur le topic des candidatures.
oui il me semble bien que j'ai fait cette démarche
courage à toi, ton parrain et tous les tiens
-
fabshura
Gamer Bronze