Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3107 sur 3613 • 1 ... 3104, 3105, 3106, 3107, 3108, 3109, 3110 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
@Dex comment puis-je apparaître dans la liste des chasseurs ou plutôt le classement sur "Trophée ps3" ?
-
Amato34
Gamer Maitre
Amato34 Wrote:@Dex comment puis-je apparaître dans la liste des chasseurs ou plutôt le classement sur "Trophée ps3" ?
Salut,
En postulant dans le topic :
post754576.html#p754576

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
De rien Ben !
Oui j'ai très hâte de découvrir tous ces titres moi aussi !
A part ça je continue ma découverte de Prototype 2 que j'adore malgré le fait que j'avais quelques réticences au départ suite au changement de personnage principal. Hé bien pas de soucis le personnage de James Heller est très intéressant, le gameplay est toujours aussi jouissif et la difficulté est enfin raisonnable comparé au jeu précédent. Je suis vraiment contente qu'ils aient décidé de plancher sur un second Prototype tout en gommant les défauts du 1. Ce jeu est vraiment génial ! J'adore !
Tristande33270 Wrote:@ Alex Fly : elle va être énorme cette MAJ, des trophées cadeau !!
Oui j'ai très hâte de découvrir tous ces titres moi aussi !
A part ça je continue ma découverte de Prototype 2 que j'adore malgré le fait que j'avais quelques réticences au départ suite au changement de personnage principal. Hé bien pas de soucis le personnage de James Heller est très intéressant, le gameplay est toujours aussi jouissif et la difficulté est enfin raisonnable comparé au jeu précédent. Je suis vraiment contente qu'ils aient décidé de plancher sur un second Prototype tout en gommant les défauts du 1. Ce jeu est vraiment génial ! J'adore !

-
Alex Fly
Gamer Bronze
- Pays: France
Moi j'ai commencé Les pingouins de madagascar, demain le platine va tomber ^^ jeu sympa pour les grands enfants lol
Si certains sont intéressés, il est deja dans ma boutique ^^
Si certains sont intéressés, il est deja dans ma boutique ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Un nouveau cap de franchi ce soir :
C'est vrai que la prochaine MAJ du PSN+ donnerait presque envie de s'y abonner
3000 trophées
C'est vrai que la prochaine MAJ du PSN+ donnerait presque envie de s'y abonner

-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Bien joué steph. 
Pour ma part j'avance sur PES 2011, j'avais oublié à quel point ce type de platines était soporifique.
Heureusement que je peux mater la télé en même temps...

Pour ma part j'avance sur PES 2011, j'avais oublié à quel point ce type de platines était soporifique.
Heureusement que je peux mater la télé en même temps...

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Salut la commu, bravo à tous mes collègues platineurs 
Je reviens avec un petit 100% sur :

Gameplay : Rien à dire, on retrouve ce bon vieux cole, mais avec une teinte un peu morbide
Durée de vie : entre 5 et 6h, le dernier renseignement sur mary , m'a prit facile 20min.
L'histoire est vraiment bien narré, et on ne s'ennuit pas une seconde. Pour tous fans, de cole, je vous le conseil vivement. J'ai hâte devoir s'il y a une suite

Je reviens avec un petit 100% sur :

Gameplay : Rien à dire, on retrouve ce bon vieux cole, mais avec une teinte un peu morbide
Durée de vie : entre 5 et 6h, le dernier renseignement sur mary , m'a prit facile 20min.
L'histoire est vraiment bien narré, et on ne s'ennuit pas une seconde. Pour tous fans, de cole, je vous le conseil vivement. J'ai hâte devoir s'il y a une suite

-
pampafox
Gamer Maitre
Bien joué steph pour les 3000 et ainsi que pampa pour ton 100%
De mon côté je ne trouve plus le temps d'allumer la console même pour télécharger les demos ou autres, c'est triste y a trop de foot à la tv !

De mon côté je ne trouve plus le temps d'allumer la console même pour télécharger les demos ou autres, c'est triste y a trop de foot à la tv !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
@ Hamzou et fabshura: merci pour votre soutien cela fait toujours grandement plaisir mais j'ai confiance en lui ce n'est pas un homme de nature à se laisser abattre !
Poto, si j'arrive à me bouger demain soir au ciné (seul soir où j'ai un créneau), je te dirai ce que je pense de ce The Avengers.
Décidément cette année en terme de films à grand spectacle il y a de quoi faire et c'est loin d'être terminé. Du méga lourd arrive encore !
Sinon moi aussi j'ai eu une clé par Ubisoft pour Ghost Recon mais je n'ai pas pris le temps d'y jouer, tu aurai du me motiver
!
@ Alex: content que tu t'éclates à Prototype 2. Je devais me le procurer mais les critiques n'ont pas été aussi excellentes que je l'espérais. On verra plus tard mais ton avis m'a remotivé (comme le magnifique trailer).
@ Spidey: 2 sacrés matchs surtout ce soir ! En tous les cas, cette année pas de club espagnol en final de la Ligue des Champions.
Sinon bravo aux derniers tous récents exploits
!
Bonne nuit !
Poto, si j'arrive à me bouger demain soir au ciné (seul soir où j'ai un créneau), je te dirai ce que je pense de ce The Avengers.
Décidément cette année en terme de films à grand spectacle il y a de quoi faire et c'est loin d'être terminé. Du méga lourd arrive encore !
Sinon moi aussi j'ai eu une clé par Ubisoft pour Ghost Recon mais je n'ai pas pris le temps d'y jouer, tu aurai du me motiver
!@ Alex: content que tu t'éclates à Prototype 2. Je devais me le procurer mais les critiques n'ont pas été aussi excellentes que je l'espérais. On verra plus tard mais ton avis m'a remotivé (comme le magnifique trailer).
@ Spidey: 2 sacrés matchs surtout ce soir ! En tous les cas, cette année pas de club espagnol en final de la Ligue des Champions.
Sinon bravo aux derniers tous récents exploits
!Bonne nuit !
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Génial si Prototype 2 est une bombe obligé de le faire ayant kiffer le 1er volet!!! Et puis si ils ont gommés certains défaut du 1 c'est pas plus mal... 

-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
14eme Platine sur Saw

Un jeu qui m'avait beacoup déplu au début, il m’énerver, je le trouver plus nul que black ops ( dédicace à Sayanmax ) mais ça c'étais au début, une fois dedans ce fut un plaisir
Il a une bonne durée de vie, parfois assez prise de tête avec ces f***in valve de merde
Le n'a absolument rien à voir avec l'un des film puisque il y a des Pnj de plusieurs saw différent, un platine facile
Un jeu qui m'avait beacoup déplu au début, il m’énerver, je le trouver plus nul que black ops ( dédicace à Sayanmax ) mais ça c'étais au début, une fois dedans ce fut un plaisir
Il a une bonne durée de vie, parfois assez prise de tête avec ces f***in valve de merde
Le n'a absolument rien à voir avec l'un des film puisque il y a des Pnj de plusieurs saw différent, un platine facile
Passage niveaux 14
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga