Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3108 sur 3613 • 1 ... 3105, 3106, 3107, 3108, 3109, 3110, 3111 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
bien joué Marwacks pour ton platine sur Saw, pour ma part je l'avais trouvé très répétitif, j'ai mis du temps à le finir, je ne sais vraiment pas si je ferais le 2.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
@Steph : Bravo pour ton cap des 3000 trophées. C'est dans ces moments là que je me rend que je suis une vraie charrette par rapport à d'autres lol !
@Pampa : Bien joué pour ton 100% ! J'imagine qu'il doit bien collé à l'esprit du jeu en lui-même
@Marwacks : Félicitations pour le platine de SAW !! C'est bien le genre de jeu qui ne m'attire, mais alors vraiment pas du tout... Un jeu tiré d'un film, qui pour ma part, n'a pas de raisons d'avoir un jeu adapté...
Sinon de mon coté j'avance étonnement bien sur U2 en mode extrême. Et je rejoins l'avis de certains sur le fait qu'en mode extrême, on meurt bien moins souvent qu'en difficulté plus faible. On fait bien moins les fous dans ce mode là !!
Une fois le solo terminé, il ne me restera plus que tous les trophées multi à avoir. Et j'espère alors pouvoir obtenir le platine d'ici la semaine prochaine !
Une fois cela de fait, je ne sais pas du tout sur quoi me (re?)mettre...
Bonne journée bien ventilée à tous
@Pampa : Bien joué pour ton 100% ! J'imagine qu'il doit bien collé à l'esprit du jeu en lui-même

@Marwacks : Félicitations pour le platine de SAW !! C'est bien le genre de jeu qui ne m'attire, mais alors vraiment pas du tout... Un jeu tiré d'un film, qui pour ma part, n'a pas de raisons d'avoir un jeu adapté...
Sinon de mon coté j'avance étonnement bien sur U2 en mode extrême. Et je rejoins l'avis de certains sur le fait qu'en mode extrême, on meurt bien moins souvent qu'en difficulté plus faible. On fait bien moins les fous dans ce mode là !!

Une fois le solo terminé, il ne me restera plus que tous les trophées multi à avoir. Et j'espère alors pouvoir obtenir le platine d'ici la semaine prochaine !
Une fois cela de fait, je ne sais pas du tout sur quoi me (re?)mettre...
Bonne journée bien ventilée à tous

-
dayvyde
Gamer Hardcore
Bravo à tous pour vos platines et vos passages de caps

Une très bonne surprise que ce Deus Ex Human Revolution.
A vrai dire je ne m'attendais pas du tout à un jeu de ce type, c'est-à-dire très tourné vers l'infiltration avec différentes façons/passages pour atteindre nos objectifs, ce jeu m'a beaucoup rappelé les séries Metal Gear Solid et Splinter Cell, 2 séries que j'adore et donc je ne peux que apprécié ce Deus Ex.
Ce jeu a tout de même des points faibles, notamment le scénario qui est assez compliqué à comprendre aux premiers abords, ce qui fait que soit on accroche, soit on n'accroche pas... Les boss également sont très faciles à battre une fois que l'on connaît la technique, surtout une fois lorsque l'on possède le Typhoon qui permet de les battre en 30 secondes même en difficile... Et surtout ils n'ont aucun charisme.
Prochain platine le 30 Avril, sur un jeu que j'ai beaucoup mois apprécié cette fois-ci.
Edit: Je viens de voir en envoyant mon message que je viens de passer les 5000 trophées
101ème PLATINE

Une très bonne surprise que ce Deus Ex Human Revolution.
A vrai dire je ne m'attendais pas du tout à un jeu de ce type, c'est-à-dire très tourné vers l'infiltration avec différentes façons/passages pour atteindre nos objectifs, ce jeu m'a beaucoup rappelé les séries Metal Gear Solid et Splinter Cell, 2 séries que j'adore et donc je ne peux que apprécié ce Deus Ex.
Ce jeu a tout de même des points faibles, notamment le scénario qui est assez compliqué à comprendre aux premiers abords, ce qui fait que soit on accroche, soit on n'accroche pas... Les boss également sont très faciles à battre une fois que l'on connaît la technique, surtout une fois lorsque l'on possède le Typhoon qui permet de les battre en 30 secondes même en difficile... Et surtout ils n'ont aucun charisme.
Prochain platine le 30 Avril, sur un jeu que j'ai beaucoup mois apprécié cette fois-ci.
Edit: Je viens de voir en envoyant mon message que je viens de passer les 5000 trophées

-
angelo27000
Gamer Hardcore
Platine N°82: Rango

Voilà encore un jeu que j'ai beaucoup apprécié. Une prise en main très rapide, bon game play, graphismes satisfaisants, scénario plus que sympa, et surtout un jeu très simple même en difficile. J'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de ce petit reptile attachant, qui raconte son histoire d'une main de maître. Je n'ai pas vu le film, mais cela m'a donné envie de le voir, et je pense que cela plaira beaucoup à mon fils. J'ai pris un petit coup de fraicheur derrière les oreilles et franchement ça fait beaucoup de bien de temps en temps. Côté trophées, vraiment rien de compliqué, juste peut-être un seul qui est est long, avoir 200000 étoiles, et qui demande de recommencer le jeu, mais avec une petit astuce, en fait cela devient une formalité. On pourrait tout de même critiqué la durée de vie, car à la fin on en voudrait encore un peu.

Je recommande ce jeu à tous les amateurs du genre, c'est un ravissement pour les nerfs qui seront ici tellement bien reposés. C'est donc un jeu idéal pour les chasseurs de trophées, grâce à leur enchainement mettant à jour la si douce mélodie du "Gling" que nous aimons tous...

Voilà encore un jeu que j'ai beaucoup apprécié. Une prise en main très rapide, bon game play, graphismes satisfaisants, scénario plus que sympa, et surtout un jeu très simple même en difficile. J'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de ce petit reptile attachant, qui raconte son histoire d'une main de maître. Je n'ai pas vu le film, mais cela m'a donné envie de le voir, et je pense que cela plaira beaucoup à mon fils. J'ai pris un petit coup de fraicheur derrière les oreilles et franchement ça fait beaucoup de bien de temps en temps. Côté trophées, vraiment rien de compliqué, juste peut-être un seul qui est est long, avoir 200000 étoiles, et qui demande de recommencer le jeu, mais avec une petit astuce, en fait cela devient une formalité. On pourrait tout de même critiqué la durée de vie, car à la fin on en voudrait encore un peu.

Je recommande ce jeu à tous les amateurs du genre, c'est un ravissement pour les nerfs qui seront ici tellement bien reposés. C'est donc un jeu idéal pour les chasseurs de trophées, grâce à leur enchainement mettant à jour la si douce mélodie du "Gling" que nous aimons tous...
Au passage,
@ Pampafox, bien joué pour ce 100% que j'ai pas mal apprécié
@ Bravo Marwacks pour le platine de Saw, moi les 2 opus m'ont bien saoulé...
@ Bravo Angelo pour le 100ème, déjà, et le cap des 5000, Deus Ex, un jeu dans mon programme
@ Steph, joile cap que ces 3000 trophées...
Bonne journée à tous !!

-
DexteriO
Gamer Argent
enfin tu l'as marwarks, dex, moi je cherche toujours le saw 2 ...
bravo a toi pour le caméléon ^^
bravo a toi pour le caméléon ^^
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
@Angelou
T'as eu le platine a Deus Ex avant moi
en méme temps je joue pas trop en ce moment. En tout cas bravo pour ton platine
Bravo a Dexou pour Rengo heu Rango
Bravo a Marou
pour Saw I
Allez je mange et je vais aller faire un tour sur ma petite PS3
T'as eu le platine a Deus Ex avant moi
en méme temps je joue pas trop en ce moment. En tout cas bravo pour ton platine
Bravo a Dexou pour Rengo heu Rango
Bravo a Marou
pour Saw IAllez je mange et je vais aller faire un tour sur ma petite PS3

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
15eme platine Terminator salvation
2eme platine de la journée, je suis très déçu du jeu, autant j'avais adorer les épisode de ps2, mais celui la est très bof
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Bravo à tous pour vos platines et à Marwacks pour le doublé
Moi je n'ai pas eu trop le temps de jouer aujourd'hui du coup pas eu le temps de platiner, mais bon demain
Moi je n'ai pas eu trop le temps de jouer aujourd'hui du coup pas eu le temps de platiner, mais bon demain

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
merci, dit moi il sont bien les pingouins de Madagascar ? je l'est vue à 10euros neuf, mais je sais pas ce qui vaut
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
dayvyde Wrote:Une fois le solo terminé, il ne me restera plus que tous les trophées multi à avoir. Et j'espère alors pouvoir obtenir le platine d'ici la semaine prochaine !
Pour le platine c'est rapide il te faudra juste faire 2 parties une en compétition et une en coopération
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
bien joué tout le monde les gens,
@ marwacks, doublé et passage de niveau, repose toi un peu
il y a Motorstorm PR qui nous attends
pas de chasse aux trophées ce soir, cloué au lit, demain inFamous 2 à finir
@ marwacks, doublé et passage de niveau, repose toi un peu
il y a Motorstorm PR qui nous attends
pas de chasse aux trophées ce soir, cloué au lit, demain inFamous 2 à finir
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Pas de chasse aujourd'hui je me suis maté " Les 3 derniers jours " un film que je conseille a tout le monde
Depuis Skyrim je suis au point mort , je joue temps en temps a Deus Ex mais pas enormément. Je vais vraiment reprendre la chasse bientot
GG a tout les platineurs et 100pourceurs

Depuis Skyrim je suis au point mort , je joue temps en temps a Deus Ex mais pas enormément. Je vais vraiment reprendre la chasse bientot
GG a tout les platineurs et 100pourceurs

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon