Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20

Messagepar Tristande33270 » 26 Avr 2012, 20:03

Marwacks Wrote:merci, dit moi il sont bien les pingouins de Madagascar ? je l'est vue à 10euros neuf, mais je sais pas ce qui vaut

C'est pas un jeu "bien" du genre uncharted et tout, c'est un jeu pour enfant donc bon facile quoi. Après c'est sympa quand même à faire, c'est relax et c'est des platine cadeau ;)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Alex Fly » 26 Avr 2012, 20:53

Je vois encore pas mal de platines qui sont tombés aujourd'hui. Bravo à tous pour ces platines (et nouveaux records), notamment Deus Ex Human Revolution qui m'a toujours intriguée un peu ! ;)

Moi j'ai passé une bonne partie de la journée sur Prototype 2, et encore j'ai eu du mal de m'arrêter. J'ai déjà hâte de m'y remettre dès demain. :P
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar yoyo44100 » 26 Avr 2012, 20:57

yo me revoilà je ne reviens pas les mains vides car hier j'ai obtenu

Image

100% espace de bienvenue

un petit 100% mais qui ma fait atteindre les 100000 points de trophées

bon sinon félicitations à vos récents exploits
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Marwacks » 26 Avr 2012, 22:56

Bon déjà bien jouer tout le monde.

Vous connaissez l'expression " jamais deux sans trois " oui et bien elle réel la preuve

Mon 3eme platine aujourd'hui

16eme platine Sparte parts

Image

Un bon coup de coeur pour ce jeu, j'ai bien kiffer, l'histoire ce déroule sur une autre planète ou vous avez échouer, vous incarnez mar-T un robot qui à pour mission de battre krang le tyrans et de rassembler des pièce du vaisseaux pour repartir, même si parfois répétitif, il reste un jeu sympas

Autre cap passez :

100 Trophées Or
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar alex93600 » 26 Avr 2012, 23:42

bravo pour toutes vos reusite :) pour moi j'ai terminé l'histoire principal de sonic generation et ces vraiment que du bonheur ce jeu est vraiment epoustouflant :) mais le platine va etre tendu mais je vais tous faire pour essayer de l'avoiir :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Renaudstrato » 26 Avr 2012, 23:53

@ Hamzou: vu "Avengers" tout à l'heure, impressions à chaud comme promis (si ça peut intéresser d'autres gens :P ): blockbuster digne de ce nom, le cahier des charges est rempli avec maestria.
Ces dernières années ont vu émerger beaucoup de films fantastiques à gros budgets aux effets spéciaux de plus en plus réussis et il est légitime de finir par être blasé même si on est amateur du genre.
Avengers ne m'a pas surpris plus que ça (cela devient dur de nos jours de surprendre le spectateur) mais a tout de même réussi à me mettre une bonne grosse claquasse question mise en scène. Il y a notamment deux énormes scènes qui sont de purs moments de cinéma.

Sinon il est vrai que "Les trois derniers jours" que tu mentionnes est pas mal mais je trouvais la version française (dont est issue ce remake) "Pour elle" plus prenant.

Voilà pour l'aparté cinéma et c'est loin d'être fini car dans moins d'un mois une autre claque intersidérale nous attend dans les salles obscures: Prometheus !
Puis deux autres petits mois de patience et c'est The Dark Knight Rises.
Quelle année du film à grand spectacle quelle année :) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Monkey_D_Luffy » 27 Avr 2012, 04:49

@Renaud

Merci d'avoir pensé a moi ;) j'ai vu les critiques il m'as l'air magnifique. Un gros gros film a voir. Je pense que je vais vraiment aimé ce film.

GG a Yoyo sur son 100%
GG a Marwou pour son Platine sur le jeu de robots :D

Bonne nuit tout le monde , jouez la piéce eclairer sinon vous allez avoir les yeux rouges :P :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Spidey » 27 Avr 2012, 08:18

GG au récents platineurs !

Bon j'ai débloqué 1 trophée hier soir, je paye un coup :D

Bonne journée de chasse à tous, un Week end déjà chargé avant qu'il ne commence, direction le 59 samedi. 8)

Bye ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar benhamed » 27 Avr 2012, 12:52

Bonne journée à tous et bonne chasse les jeunes je m'en vais bientôt au taf et je vous réserve une petite surprise pour cette nuit... Car ce soir congé... :) ;)
Angelo27000 bravo pour Deus Eux, j'ai vu que Monkey était dessus et il m'en a dit du bien donc je me tâte de le faire un de ces 4... ::)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar pampafox » 27 Avr 2012, 13:07

Salut à tous les bisounours ( on est vendredi, tout va bien.... )

Je vous présente mon 38ème platine :

Image

Je ne veux plus entendre parler de ce jeu. Nibryant, l'a commencé après moi, et l'a fini avant moi ( allez comprendre :D )

J'ai mis pas loin de 30min, pour la derniere affiche, car je ne l'a trouvais pas, et sur la map, que je regardais, il m'indiquais, un mauvais endroit ( fu**ing map )

Le jeu, en soi, est relativement facile, mais tellement mou. Il n'y a, à aucun moment, de rebondissement ou autre, qui vous donne envie de continuer.

Je lui colle un facile 12/20, car le côté retro, est sympas il faut bien l'avouer. Je poste que maintenant, car à 2h du mat, j'avais la flemme ::)
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dayvyde » 27 Avr 2012, 13:16

Renaudstrato Wrote:Voilà pour l'aparté cinéma et c'est loin d'être fini car dans moins d'un mois une autre claque intersidérale nous attend dans les salles obscures: Prometheus !
Puis deux autres petits mois de patience et c'est The Dark Knight Rises.
Quelle année du film à grand spectacle quelle année :) !

Tu oublies qu'il va y avoir MIB 3 aussi !!! 8)

ARK Wrote:
dayvyde Wrote:Une fois le solo terminé, il ne me restera plus que tous les trophées multi à avoir. Et j'espère alors pouvoir obtenir le platine d'ici la semaine prochaine !

Pour le platine c'est rapide il te faudra juste faire 2 parties une en compétition et une en coopération

D'accord.
Mais c'est le fait d'avoir vu des trophées DLC qui m'a fait croire que le platine était lié à eux. Je suis parti pour faire de bonnes sessions multi pour obtenir le 100% de ce jeu :)

@Pampafox : Totalement d'accord avec toi ! Le jeu est très intéressant pour son univers. Mais en lui-même, il est très très mou du genou... Ce qui est bien dommage ! :(

Et des félicitations à tous pour vos accomplissements récents ;)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Xfurerbirdx » 27 Avr 2012, 13:50

Salut les gars, j'espère que vous allez bien, en tout cas vu au nombre de platines que vous nous sortez ça ce passes plutôt bien de ce côté là, je vous félicite ! :)

Je vous sortirai bientôt celui d'U3, j'ai fini le mode extrème hier, il ne me manque que quelques trophées et trésors.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées