Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3110 sur 3613 • 1 ... 3107, 3108, 3109, 3110, 3111, 3112, 3113 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
- Platine n° 41 -
Les Pingouins de Madagascar

Jeu super facile pour se détendre et attraper des trophées facilement. A recommander après un gros platine par exemple pour décompresser lol

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Salutations !
Pour commencer félicitations pour vos exploits.
@ Pampa : j'ai testé la démo et j'ai vite vu que le jeu était ennuyeux. De plus la conduite des autos est une catastrophe. J'ai pré-sentit que j'allais faire pleuvoir des manettes volantes dessus m'attirant par la même les foudre de ma douce. Not FAIR
J'aurai une chtite question. Quand vous voulez rédiger un message sur le coté il y a marqué : "Corps du message:
Saisissez votre message ici. Il ne doit pas contenir plus de 100000 caractères"
Quelqu'un a t-il déjà atteins cette limite au point de devoir faire deux posts ?
Pour commencer félicitations pour vos exploits.
@ Pampa : j'ai testé la démo et j'ai vite vu que le jeu était ennuyeux. De plus la conduite des autos est une catastrophe. J'ai pré-sentit que j'allais faire pleuvoir des manettes volantes dessus m'attirant par la même les foudre de ma douce. Not FAIR

J'aurai une chtite question. Quand vous voulez rédiger un message sur le coté il y a marqué : "Corps du message:
Quelqu'un a t-il déjà atteins cette limite au point de devoir faire deux posts ?
Dernière édition par paskoual80 le 27 Avr 2012, 14:25, édité 1 fois.
-
bistouri Gamer Hardcore
dayvyde Wrote:ARK Wrote:dayvyde Wrote:Une fois le solo terminé, il ne me restera plus que tous les trophées multi à avoir. Et j'espère alors pouvoir obtenir le platine d'ici la semaine prochaine !
Pour le platine c'est rapide il te faudra juste faire 2 parties une en compétition et une en coopération
D'accord.
Mais c'est le fait d'avoir vu des trophées DLC qui m'a fait croire que le platine était lié à eux. Je suis parti pour faire de bonnes sessions multi pour obtenir le 100% de ce jeu
Je suis dessus moi, et je commence à en voir le bout, c'est très long et certaines médailles sont très dures à obtenir
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Bravo vous vos nouveaux platine, ont peut dire que hier j'ai fais du bon 3 platine en une journées, j'ai réussis mon défi que je mettais lancé à moi même.
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
bistouri Wrote:
Oui, sur mon guide FF XIII-2 j'ai atteint cette limite et j'ai du enlevé certaines choses.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pareil pour moi Bistou, et mon guide d'ACR que j'ai du considérablement réduire...
Au passage, bravo aux derniers exploits...
@ Pampa pour Mafia II, moi j'ai plutôt bien aimé, je ne te conseil pas de tenter le 100% si vraiment il t'a autant blasé, car je te garantie qu'il est long...
@ Tristande pour les petits pingouins, un jeu que je ferai surement...
Pour ma part, j'ai bientôt fini le multi de KZ2, DLC compris, me reste que quelques petits galons à faire, et quelques trophées. Ensuite je me lance dans le mode élite, et là ce ne sera pas la même comme vous le savez... Entre quelques parties online sur K&L 2 avec la clique TCB...
Bonne soirée à toutes et à tous !!
Au passage, bravo aux derniers exploits...
@ Pampa pour Mafia II, moi j'ai plutôt bien aimé, je ne te conseil pas de tenter le 100% si vraiment il t'a autant blasé, car je te garantie qu'il est long...
@ Tristande pour les petits pingouins, un jeu que je ferai surement...
Pour ma part, j'ai bientôt fini le multi de KZ2, DLC compris, me reste que quelques petits galons à faire, et quelques trophées. Ensuite je me lance dans le mode élite, et là ce ne sera pas la même comme vous le savez... Entre quelques parties online sur K&L 2 avec la clique TCB...
Bonne soirée à toutes et à tous !!

-
DexteriO Gamer Argent
Pinaise
Dans la vie vous devez certainement être de grands bavards 

-
bistouri Gamer Hardcore
Mais non, j'aime juste donner beaucoup de détails, chose qu'on ne trouve pas toujours, d'ailleurs mon guide de LA Noire (en cours) est en 2 parties...
-
DexteriO Gamer Argent
Salut les gars, GG à tous les platines et 100%.
Je ne poste plus beaucoup ces temps mais ous lit toujours autant.
Bonne soirée à tous
Je ne poste plus beaucoup ces temps mais ous lit toujours autant.
Bonne soirée à tous

-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
-
Diel Gamer Bronze
@ davyde : Oui, mais le seul point principal qui rattrape ce jeu, c'est son côté, vieux chicago 
@ bistouri : Le jeu en soi, est pas si mal que ça, même si je le descend avec virulence. Mais il est vrai, que si en jouant à la démo, il ne t'a pas plus, tu as raison de ne pas te lancer dessus.
@ dex : Oui, j'ai vu pour les dlc, surtout celui de jimmy, et de ses 1000km, ou comment rentabiliser un dlc en vous y foutant de la m****
Pour revenir, à du concret, je suis GOW3 en ce moment. Ah kratos, m'avait manqué avec ses boucheries, mmmmwwwwaaaa ^^

@ bistouri : Le jeu en soi, est pas si mal que ça, même si je le descend avec virulence. Mais il est vrai, que si en jouant à la démo, il ne t'a pas plus, tu as raison de ne pas te lancer dessus.
@ dex : Oui, j'ai vu pour les dlc, surtout celui de jimmy, et de ses 1000km, ou comment rentabiliser un dlc en vous y foutant de la m****
Pour revenir, à du concret, je suis GOW3 en ce moment. Ah kratos, m'avait manqué avec ses boucheries, mmmmwwwwaaaa ^^
-
pampafox Gamer Maitre