Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3112 sur 3613 • 1 ... 3109, 3110, 3111, 3112, 3113, 3114, 3115 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
salut a tous, je suis pas passer depuis un petit moment du coup 30 pages a lire
alors félicitation a tous vos exploit, platine et 100% dernièrement obtenu
voici mes dernier platines et passage au lvl 19 par la même
-devil may cry 1, platine 59 le 19/04
pour moi le meilleur de cette trilogy, pour son histoire, l'ambiance et son gameplay, un petit bemol pour les cinématique qui sont du jeu d'origine.
En terme de chasse au platine c'est pas une parti de plaisir le mode "dante must die" est très difficile vous prener énormement de dégat les adversaires sont beaucoup plus difficile a battre et vous aurez du lourd dès le départ, bref si vous vous attaquer a cette chasse je vous recommande d'économiser vos étoile d'invulnérabilité et autre bonus pour se mode et surtout le boss de fin qui ma fallu 4h pour le passer
-devil may cry 3, platine 60 le 28/04
un peu moin bon que le 1er du nom pour l'histoire mais vraiment meilleur côter graphisme (se qui est normal, plus récent), le game play change complétement tout en gardant les bases du 1er. Vos aurez acces a différente armes et style de combat a améliorer au fur et a mesure, ainsi chacun peu trouver sa propre facon de jouer.
si vous vous mettez en chasse de se platine il y a quelque précaution a prendre a savoir :
-acheter une boite d'antalgique ou autre dérivé de morphine pour calmer vos nerf
-des glacon bien frais pour vos doigt qui fume
-et surtout fermé les fenêtre et enlever tout objet coupant qui serai a porter de main pour évité tout act inconsidérer
une fois ces précotuion prise vous pouver vous lancer. Vous aurer 6 partie a faire a savoir les modes normal, difficile, très difficile, dante must die, heaven or hell et une autre partie avec vergile dans la difficulté de votre choix
. Autant vous le dire tout de suite le dmd est presque infaisable
, a moin d'être un excellent joueur il vous faudra farmer énormément d'orbe rouge pour acheter différent bonus et encore c'est pas gagner, certain combat très facile et classique en normal peuve durer 15, 20 minute sans pb en must die, la moindre erreur est fatal. une parfaite maitrise de vos combo et style seront indispensable
sa reste pas moin un excellent jeux que je recommande vivement
-megamind platine 61 le 28/04
pas grand chose a dire sur se jeu on me la donner je savais qu'il était facile et le mot est faible. Mais après dmc3 j'avais besoin d'un jeu ou je pose mon cerveau par terre, avec se jeu sa été le cas
j'en profite pour remercié wowo, chbox et amato pour leur aide sur devil may cry 1 et 3 et je vous conseil les chaines youtube de wowo (alias wotan) et chbox pour leur Walkthrough qui sont juste excellent et d'une grande aide
allez je go dmc 2
maso jusqu'au bout 
alors félicitation a tous vos exploit, platine et 100% dernièrement obtenu
voici mes dernier platines et passage au lvl 19 par la même
-devil may cry 1, platine 59 le 19/04
pour moi le meilleur de cette trilogy, pour son histoire, l'ambiance et son gameplay, un petit bemol pour les cinématique qui sont du jeu d'origine.
En terme de chasse au platine c'est pas une parti de plaisir le mode "dante must die" est très difficile vous prener énormement de dégat les adversaires sont beaucoup plus difficile a battre et vous aurez du lourd dès le départ, bref si vous vous attaquer a cette chasse je vous recommande d'économiser vos étoile d'invulnérabilité et autre bonus pour se mode et surtout le boss de fin qui ma fallu 4h pour le passer

-devil may cry 3, platine 60 le 28/04
un peu moin bon que le 1er du nom pour l'histoire mais vraiment meilleur côter graphisme (se qui est normal, plus récent), le game play change complétement tout en gardant les bases du 1er. Vos aurez acces a différente armes et style de combat a améliorer au fur et a mesure, ainsi chacun peu trouver sa propre facon de jouer.
si vous vous mettez en chasse de se platine il y a quelque précaution a prendre a savoir :
-acheter une boite d'antalgique ou autre dérivé de morphine pour calmer vos nerf

-des glacon bien frais pour vos doigt qui fume

-et surtout fermé les fenêtre et enlever tout objet coupant qui serai a porter de main pour évité tout act inconsidérer

une fois ces précotuion prise vous pouver vous lancer. Vous aurer 6 partie a faire a savoir les modes normal, difficile, très difficile, dante must die, heaven or hell et une autre partie avec vergile dans la difficulté de votre choix

sa reste pas moin un excellent jeux que je recommande vivement

-megamind platine 61 le 28/04
pas grand chose a dire sur se jeu on me la donner je savais qu'il était facile et le mot est faible. Mais après dmc3 j'avais besoin d'un jeu ou je pose mon cerveau par terre, avec se jeu sa été le cas
j'en profite pour remercié wowo, chbox et amato pour leur aide sur devil may cry 1 et 3 et je vous conseil les chaines youtube de wowo (alias wotan) et chbox pour leur Walkthrough qui sont juste excellent et d'une grande aide
allez je go dmc 2

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Bonsoir la communauté, je commence par les félicitations : bravo à Diel pour Dead Island, la triplette benhamed/Reideen/Amato pour leur 300%, cloud pour ses 3 platines, fabshura pour iF2 et puis merci à Pilou pour ce beau pavé sur Prototype 2, ça me donne bien envie de le prendre quand je le trouverai à prix réduit.
Cela faisait plus de deux mois que je n'avais pas vu la couleur d'un platine, aujourd'hui c'est chose faite avec :

Il y a vraiment tout dans ce jeu, un excellent gameplay, du challenge, une coop bien pensée et de l'humour juste comme je l'aime
Merci à white pour son guide très pratique, ainsi qu'à tous ceux avec qui j'ai joué en online

Cela faisait plus de deux mois que je n'avais pas vu la couleur d'un platine, aujourd'hui c'est chose faite avec :
Platine n°34

Il y a vraiment tout dans ce jeu, un excellent gameplay, du challenge, une coop bien pensée et de l'humour juste comme je l'aime

Merci à white pour son guide très pratique, ainsi qu'à tous ceux avec qui j'ai joué en online

Dernière édition par kazede le 29 Avr 2012, 08:45, édité 1 fois.
-
Rey2j Ancien
Bravo à cloud210585 pour ses 2 magnifiques platines que sont Devil May Cry et Devil May Cry 3 franchement bravo connaissant Amato34 et vu comment il m'en a parlé je sais de quoi il en retourne et je comprends tout à fait le besoin de souffler sur un jeu comme Megamind après ces épreuves c'est justifié!!!
Bravo également à Rey2j pour ton platine sur Portal2...

Bravo également à Rey2j pour ton platine sur Portal2...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Salut
Félicitations à fabshura pour le platine de infamous 2
cloud210585 pour le platine de dmc 3 et 3 et megamind
Rey2j pour le platine de portal 2
Félicitations à fabshura pour le platine de infamous 2
cloud210585 pour le platine de dmc 3 et 3 et megamind
Rey2j pour le platine de portal 2
-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
Bonjour la commu !
Tout d'abord un très grand bravo à tous ceux que je n'ai pas félicité, (je ne citerai pas tous le mondes) pour leur platines et récent 100%.
@ Rey2J : Pour Portal 2, je ne sais pas exactement à quoi il ressemble, mais je n'entend que du bien sur lui. Un très gros bravo à toi en tous les cas !
@Fabushura : Pour Infamous 2 (ravis de lire que tu as aimer ce jeu
) c'est fini tu es tomber dedans hé hé hé ! Que du courage, pour ta chasse
!
@ Piloustation : Pour Prototyte 2 (dite donc vous êtes en concurrence avec Fab
) très sympathique déscription, cela donne vraiment envie de découvrir cette franchise
!
@ Cloud210585 : Aïe Aïe Aïe
tu fais peur lool ! Dévoreur de trilogie !! Énorme bravo pour ces deux DMC 1/3, reste plus que ton préféré
le 2
! Et pour MEGAMIND
!
Sinon coté nouvelles, je vous lis également chaque jours, et je vois que vous vous portez plutôt pas mal les amis
! J'ai était un peut chambouler à la formation avec ce platine de COD WaW, qui me faisait lever en retard le matin (comme quoi jouer la nuit a plus de 23H c'est néfaste pour un reveil en toute quiétude j'ai étais un " Gremlins " la semaines dernière
) mais malgré cela, j'ai tout de même réussi mon examun blanc qui à été VALIDER !
Maintenant en Week End de 5 jours (on fait le pont d'Avignon
) je vais gentillement préparer mon second examen blanc, et donc jouer plus modérément. Hâte de vous lire et suivre vos parcours ! Bonne journée et bon Week End à tous !
Tout d'abord un très grand bravo à tous ceux que je n'ai pas félicité, (je ne citerai pas tous le mondes) pour leur platines et récent 100%.
@ Rey2J : Pour Portal 2, je ne sais pas exactement à quoi il ressemble, mais je n'entend que du bien sur lui. Un très gros bravo à toi en tous les cas !
@Fabushura : Pour Infamous 2 (ravis de lire que tu as aimer ce jeu

@ Piloustation : Pour Prototyte 2 (dite donc vous êtes en concurrence avec Fab

@ Cloud210585 : Aïe Aïe Aïe

Sinon coté nouvelles, je vous lis également chaque jours, et je vois que vous vous portez plutôt pas mal les amis

Maintenant en Week End de 5 jours (on fait le pont d'Avignon

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Salut, bien joué cloud pour DMC
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
- Platine N° 42 -
- NCIS -

Voilà un platine assez sympa je dirais, les enquêtes sont bien réalisées et on retrouve bien l'univers de la série. Mis à part ça les trophées sont hyper simples car on ne peut pas les rater donc voilà un jeu bien sympa pour les chasseurs

Pour les intéressés, le jeu est dispo dans ma boutique

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bonjour tout le monde, en ce dimanche plus ou moins ensoleillé ! 
Je rejoins les derniers posts en félicitant les derniers platineurs et succès débloqués
J'avance tranquillement dans U2 et le platine devrait tomber incessament sous peu ...
Bonne journée à tous, et bon long weekend !!!

Je rejoins les derniers posts en félicitant les derniers platineurs et succès débloqués

J'avance tranquillement dans U2 et le platine devrait tomber incessament sous peu ...
Bonne journée à tous, et bon long weekend !!!

-
dayvyde Gamer Hardcore
Bravo a tout les platineurs et 100%ceurs
Pour ma part je suis toujours sur GTA IV 3j/7j c'est a dire pendant les WE pour le rang 10
@Fab
T'inquiéte papy j'ai trés bien aimer ta présentation ça vient du coeur c'est ça l'important

Pour ma part je suis toujours sur GTA IV 3j/7j c'est a dire pendant les WE pour le rang 10

@Fab
T'inquiéte papy j'ai trés bien aimer ta présentation ça vient du coeur c'est ça l'important

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bravo à tous nos derniers platineurs, notamment cloud pour ses platines de Devil May Cry, ça n'a pas du être de la tarte !
Je ne reviens pas les mains vides :
Quelle joie de se replonger dans l'univers de Prototype sans la frustration de la difficulté mal dosée et de l'IA mal calibrée du premier. Encore plus jouissif que son prédécesseur, Prototype 2 nous place désormais dans la peau du sergent James Heller bien destiné à venger la mort de sa femme et de sa fille, assassinés par Alex Mercer le héros de Prototype premier du nom qui devient donc l'antagoniste du jeu.
De nouveaux pouvoirs dévastateurs et trois zones de jeu, le fun est bien présent et encore plus je dirai même. Quand à Heller, il fait finalement un excellent héros auquel on s'attache de par son histoire et Alex est un méchant très crédible donc aucun regret pour ma part d'avoir troqué James contre Alex.
Concernant l'histoire, personnellement j'ai adoré et je ne me suis ennuyée à aucun moment, la durée de vie est très bonne et est au dessus de ce qui se fait actuellement et le jeu a énormément de replay value.
En plus l'ajout de Radnet (des épreuves et des défis) pendant 7 semaines et qui permettent de débloquer des récompenses va me permettre de passer encore énormément de temps dans le jeu aucun doute là-dessus. La récompense ultime est le skin d'Alex Mercer et je compte bien le décrocher.
Quand je pense que j'hésitais à acheter le jeu au début...
Bref un excellent jeu que je recommande à tout le monde. L'un de mes gros coups de coeur 2012...
Si vous n'êtes pas familier avec la franchise, vous pouvez commencer directement par le 2, vous ne serez pas perdu (il y a un petit résumé du 1). En plus le jeu est encore meilleur.
Je ne reviens pas les mains vides :
Platine n°40 :

Prototype 2

Prototype 2
Quelle joie de se replonger dans l'univers de Prototype sans la frustration de la difficulté mal dosée et de l'IA mal calibrée du premier. Encore plus jouissif que son prédécesseur, Prototype 2 nous place désormais dans la peau du sergent James Heller bien destiné à venger la mort de sa femme et de sa fille, assassinés par Alex Mercer le héros de Prototype premier du nom qui devient donc l'antagoniste du jeu.
De nouveaux pouvoirs dévastateurs et trois zones de jeu, le fun est bien présent et encore plus je dirai même. Quand à Heller, il fait finalement un excellent héros auquel on s'attache de par son histoire et Alex est un méchant très crédible donc aucun regret pour ma part d'avoir troqué James contre Alex.
Concernant l'histoire, personnellement j'ai adoré et je ne me suis ennuyée à aucun moment, la durée de vie est très bonne et est au dessus de ce qui se fait actuellement et le jeu a énormément de replay value.
En plus l'ajout de Radnet (des épreuves et des défis) pendant 7 semaines et qui permettent de débloquer des récompenses va me permettre de passer encore énormément de temps dans le jeu aucun doute là-dessus. La récompense ultime est le skin d'Alex Mercer et je compte bien le décrocher.

Quand je pense que j'hésitais à acheter le jeu au début...

Bref un excellent jeu que je recommande à tout le monde. L'un de mes gros coups de coeur 2012...
Si vous n'êtes pas familier avec la franchise, vous pouvez commencer directement par le 2, vous ne serez pas perdu (il y a un petit résumé du 1). En plus le jeu est encore meilleur.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Bravo alex, mais de ce que j'ai lu, la difficulté à été revu à la baisse comparé au premier.
Toujours sur GOW3, et pour être franc, zeus, me rend fou. C'est quoi ce combat serieux
Toujours sur GOW3, et pour être franc, zeus, me rend fou. C'est quoi ce combat serieux

-
pampafox Gamer Maitre
Bravo aux derniers platines tombés les jeunes et sans conteste Prototype 2 sera dans ma ligne de mire ayant adoré le 1... Bon dimanche à tous repos pour moi aujourd'hui... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader