Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
salut a tous, je suis pas passer depuis un petit moment du coup 30 pages a lire
alors félicitation a tous vos exploit, platine et 100% dernièrement obtenu
voici mes dernier platines et passage au lvl 19 par la même
-devil may cry 1, platine 59 le 19/04
pour moi le meilleur de cette trilogy, pour son histoire, l'ambiance et son gameplay, un petit bemol pour les cinématique qui sont du jeu d'origine.
En terme de chasse au platine c'est pas une parti de plaisir le mode "dante must die" est très difficile vous prener énormement de dégat les adversaires sont beaucoup plus difficile a battre et vous aurez du lourd dès le départ, bref si vous vous attaquer a cette chasse je vous recommande d'économiser vos étoile d'invulnérabilité et autre bonus pour se mode et surtout le boss de fin qui ma fallu 4h pour le passer
-devil may cry 3, platine 60 le 28/04
un peu moin bon que le 1er du nom pour l'histoire mais vraiment meilleur côter graphisme (se qui est normal, plus récent), le game play change complétement tout en gardant les bases du 1er. Vos aurez acces a différente armes et style de combat a améliorer au fur et a mesure, ainsi chacun peu trouver sa propre facon de jouer.
si vous vous mettez en chasse de se platine il y a quelque précaution a prendre a savoir :
-acheter une boite d'antalgique ou autre dérivé de morphine pour calmer vos nerf
-des glacon bien frais pour vos doigt qui fume
-et surtout fermé les fenêtre et enlever tout objet coupant qui serai a porter de main pour évité tout act inconsidérer
une fois ces précotuion prise vous pouver vous lancer. Vous aurer 6 partie a faire a savoir les modes normal, difficile, très difficile, dante must die, heaven or hell et une autre partie avec vergile dans la difficulté de votre choix
. Autant vous le dire tout de suite le dmd est presque infaisable
, a moin d'être un excellent joueur il vous faudra farmer énormément d'orbe rouge pour acheter différent bonus et encore c'est pas gagner, certain combat très facile et classique en normal peuve durer 15, 20 minute sans pb en must die, la moindre erreur est fatal. une parfaite maitrise de vos combo et style seront indispensable
sa reste pas moin un excellent jeux que je recommande vivement
-megamind platine 61 le 28/04
pas grand chose a dire sur se jeu on me la donner je savais qu'il était facile et le mot est faible. Mais après dmc3 j'avais besoin d'un jeu ou je pose mon cerveau par terre, avec se jeu sa été le cas
j'en profite pour remercié wowo, chbox et amato pour leur aide sur devil may cry 1 et 3 et je vous conseil les chaines youtube de wowo (alias wotan) et chbox pour leur Walkthrough qui sont juste excellent et d'une grande aide
allez je go dmc 2
maso jusqu'au bout 
alors félicitation a tous vos exploit, platine et 100% dernièrement obtenu
voici mes dernier platines et passage au lvl 19 par la même
-devil may cry 1, platine 59 le 19/04
pour moi le meilleur de cette trilogy, pour son histoire, l'ambiance et son gameplay, un petit bemol pour les cinématique qui sont du jeu d'origine.
En terme de chasse au platine c'est pas une parti de plaisir le mode "dante must die" est très difficile vous prener énormement de dégat les adversaires sont beaucoup plus difficile a battre et vous aurez du lourd dès le départ, bref si vous vous attaquer a cette chasse je vous recommande d'économiser vos étoile d'invulnérabilité et autre bonus pour se mode et surtout le boss de fin qui ma fallu 4h pour le passer
-devil may cry 3, platine 60 le 28/04
un peu moin bon que le 1er du nom pour l'histoire mais vraiment meilleur côter graphisme (se qui est normal, plus récent), le game play change complétement tout en gardant les bases du 1er. Vos aurez acces a différente armes et style de combat a améliorer au fur et a mesure, ainsi chacun peu trouver sa propre facon de jouer.
si vous vous mettez en chasse de se platine il y a quelque précaution a prendre a savoir :
-acheter une boite d'antalgique ou autre dérivé de morphine pour calmer vos nerf
-des glacon bien frais pour vos doigt qui fume
-et surtout fermé les fenêtre et enlever tout objet coupant qui serai a porter de main pour évité tout act inconsidérer
une fois ces précotuion prise vous pouver vous lancer. Vous aurer 6 partie a faire a savoir les modes normal, difficile, très difficile, dante must die, heaven or hell et une autre partie avec vergile dans la difficulté de votre choix
. Autant vous le dire tout de suite le dmd est presque infaisable
, a moin d'être un excellent joueur il vous faudra farmer énormément d'orbe rouge pour acheter différent bonus et encore c'est pas gagner, certain combat très facile et classique en normal peuve durer 15, 20 minute sans pb en must die, la moindre erreur est fatal. une parfaite maitrise de vos combo et style seront indispensablesa reste pas moin un excellent jeux que je recommande vivement
-megamind platine 61 le 28/04
pas grand chose a dire sur se jeu on me la donner je savais qu'il était facile et le mot est faible. Mais après dmc3 j'avais besoin d'un jeu ou je pose mon cerveau par terre, avec se jeu sa été le cas
j'en profite pour remercié wowo, chbox et amato pour leur aide sur devil may cry 1 et 3 et je vous conseil les chaines youtube de wowo (alias wotan) et chbox pour leur Walkthrough qui sont juste excellent et d'une grande aide
allez je go dmc 2
maso jusqu'au bout 
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France

) très sympathique déscription, cela donne vraiment envie de découvrir cette franchise
le 2
! Et pour MEGAMIND
) je vais gentillement préparer mon second examen blanc, et donc jouer plus modérément. Hâte de vous lire et suivre vos parcours ! Bonne journée et bon Week End à tous !