Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3113 sur 3613 • 1 ... 3110, 3111, 3112, 3113, 3114, 3115, 3116 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
pampafox Wrote:Bravo alex, mais de ce que j'ai lu, la difficulté à été revu à la baisse comparé au premier.
C'est vrai (et c'est pas un mal quand je repense aux prises de tête sur le 1), peut-être un peu trop mais qu'est-ce qu'il est bon ! Ca fait du bien de tout éclater sur son passage, tu n'as même pas idée !

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Bon j'ai terminé zeus, non mais oh ! Le platine devrait tomber demain 

-
pampafox Gamer Maitre
Félicitations aux récents exploits, ça enchaîne bien en ce moment. ^^
Un trou en moins dans le profil, un !
Merci Shadow-Phoenixis pour le trophée online.
Ca devait arriver vu l'utilisation intensive que j'ai faite de cette console.
C'est arrivé alors que je me remettais sur Castlevania, en plein jeu tout s'est arrêté et une petite lumière s'est mise à clignoter...
Je vais devoir réparer vite fait histoire de transférer mes saves sur le cloud (merci le PS+ !) et récupérer la galette de Castlevania, puis je passerai sur ma seconde console pour reprendre mes activités de geek.
C'est là que je me dis qu'avoir deux consoles c'était pas si bête au final.
Adieu, petite 80 GB !
Platine #186

Un trou en moins dans le profil, un !
Merci Shadow-Phoenixis pour le trophée online.

YLoD #1

Ca devait arriver vu l'utilisation intensive que j'ai faite de cette console.
C'est arrivé alors que je me remettais sur Castlevania, en plein jeu tout s'est arrêté et une petite lumière s'est mise à clignoter...
Je vais devoir réparer vite fait histoire de transférer mes saves sur le cloud (merci le PS+ !) et récupérer la galette de Castlevania, puis je passerai sur ma seconde console pour reprendre mes activités de geek.
C'est là que je me dis qu'avoir deux consoles c'était pas si bête au final.
Adieu, petite 80 GB !

Dernière édition par magicsonic le 30 Avr 2012, 00:21, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
bravo pour les derniers platines... Prototype tombe bien dites donc.
Je me demandais ce qui pouvait arrêter tom², ben il semble que même un YLOD ne suffira pas.
Plus sérieusement je compatis; ayant eu à faire avec le décès de ma PS3 Day-One, ma rétrocompatibilité me manque un peu...
Je me demandais ce qui pouvait arrêter tom², ben il semble que même un YLOD ne suffira pas.
Plus sérieusement je compatis; ayant eu à faire avec le décès de ma PS3 Day-One, ma rétrocompatibilité me manque un peu...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Et me revoici avec mon 39ème platine

Rien à dire, toujours aussi plaisant, de botter les fesses des dieux, avec ce bon vieux spartiate. Pour la fin, je m'y attendais un peu
Hormis le défis 2, et le combat contre zeus, le reste c'est finger in the nose.
Fini en 1 seul partie, comptez environ 15h

Rien à dire, toujours aussi plaisant, de botter les fesses des dieux, avec ce bon vieux spartiate. Pour la fin, je m'y attendais un peu
Hormis le défis 2, et le combat contre zeus, le reste c'est finger in the nose.
Fini en 1 seul partie, comptez environ 15h
-
pampafox Gamer Maitre
Salut à tous
Et un grand GG à tous pour vos exploits notamment Alex pour prototype 2 qui si je n m abusé tu es le premier à annonce je ne pense pas le faire car contrairement à beaucoup j ai pas trop accroché au 1 et RIP à la console de TomTom et bien joue pampa je dois le faire bientôt pour avoir fini la série allé bonne soiree
Et un grand GG à tous pour vos exploits notamment Alex pour prototype 2 qui si je n m abusé tu es le premier à annonce je ne pense pas le faire car contrairement à beaucoup j ai pas trop accroché au 1 et RIP à la console de TomTom et bien joue pampa je dois le faire bientôt pour avoir fini la série allé bonne soiree
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Pour commencer bravo au dernier platine
Alex Fly : Prototype 2 (fraichement sortie fraichement platiné)
ZA-TomTom : PES 2011 + Ylod (Bravo pour PES et RIP pour ta 80Go)
pampafox : GOW III (Zeus est un vrai fléau à battre en difficile)
et pour ma part
Cette histoire ressemble à un conte, une histoire très coloré dans un monde assez vaste. Pour une fois la collecte des objets fut assez simple car il était facile à trouver, tous les trophées se font naturellement au cours du jeu mis à part un, celui où il faut monter ses niveaux au maximum, sans celui-ci j'aurais platiné le jeu en 13h mais le temps de booster les niveaux des personnages 2h supplémentaire furent nécessaire :/
Un jeu qui fut plaisant, on pourrait croire à un jeu de PS2 si on s'en tient au graphisme mais mis à part ça le jeu reste honnête avec une durée de vie plus qu'honnête.
Alex Fly : Prototype 2 (fraichement sortie fraichement platiné)
ZA-TomTom : PES 2011 + Ylod (Bravo pour PES et RIP pour ta 80Go)
pampafox : GOW III (Zeus est un vrai fléau à battre en difficile)
et pour ma part
Platine 62 : Majin and the Forsaken

Cette histoire ressemble à un conte, une histoire très coloré dans un monde assez vaste. Pour une fois la collecte des objets fut assez simple car il était facile à trouver, tous les trophées se font naturellement au cours du jeu mis à part un, celui où il faut monter ses niveaux au maximum, sans celui-ci j'aurais platiné le jeu en 13h mais le temps de booster les niveaux des personnages 2h supplémentaire furent nécessaire :/
Un jeu qui fut plaisant, on pourrait croire à un jeu de PS2 si on s'en tient au graphisme mais mis à part ça le jeu reste honnête avec une durée de vie plus qu'honnête.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Salutations !
Félicitations à Pampa, Stephan, Tom² et Alex pour leur platine.
A l'occasion du défi n°38, je vous présente mon 76ième platine :

Que dire dessus ? L'histoire est prenante. Vous sentirez pas mal de pression et ce non pas à cause de l'atmosphère mais à cause des défauts du jeu. Vous avez des armes en carton, un system de lock foireux et des chutes de frame rate et ceux même en plein combat pour peut que vous bougiez un peut. Ces chutes sont dût a un accès disque très mauvais du coup ça charge à tire-larigot bien que le jeu soit "installé" sur le disque dur.
Encore une chose, quand il pleut, ne restez pas dehors. Vous pourriez y laisser votre peau
Félicitations à Pampa, Stephan, Tom² et Alex pour leur platine.
A l'occasion du défi n°38, je vous présente mon 76ième platine :

Que dire dessus ? L'histoire est prenante. Vous sentirez pas mal de pression et ce non pas à cause de l'atmosphère mais à cause des défauts du jeu. Vous avez des armes en carton, un system de lock foireux et des chutes de frame rate et ceux même en plein combat pour peut que vous bougiez un peut. Ces chutes sont dût a un accès disque très mauvais du coup ça charge à tire-larigot bien que le jeu soit "installé" sur le disque dur.
Encore une chose, quand il pleut, ne restez pas dehors. Vous pourriez y laisser votre peau

-
bistouri Gamer Hardcore
Bravo à Tom, Pampafox, Stephane (excellent jeu mal connu, ça fait plaisir de voir une personne de plus y passer du temps) et Bistouri pour ces nouveaux platines ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Voici mon nouveau platine, que j'ai fais pour les défis 37 & 38 

Alors que dire ? C'est un bon jeu de Réflexion, qui nous permet de passer de bonnes heures à résoudre les énigmes. Pour le solo, j'avoue que certains passages m'ont pris beaucoup de temps afin de trouver la sortie
Le mode Coop est bien intégré et bien vue
J'ai passé de nombreuses heures aussi avec mon coéquipier, et en ce moment, je suis en train d'aider Rastapouet
pour qu'a son tour il puisse avancer vers le GRAAL 

En tout cas, ne comptez pas finir le jeu très vite, sauf si vous vous aidez non stop des soluces
Le platine en tout cas est facile, faut juste un peu de patience, pour trouver la voie vers le Platine, et surtout ne pas être pressé comme quand on a besoin d'aller voir Canard WC.

Alors que dire ? C'est un bon jeu de Réflexion, qui nous permet de passer de bonnes heures à résoudre les énigmes. Pour le solo, j'avoue que certains passages m'ont pris beaucoup de temps afin de trouver la sortie

Le mode Coop est bien intégré et bien vue

En tout cas, ne comptez pas finir le jeu très vite, sauf si vous vous aidez non stop des soluces

Le platine en tout cas est facile, faut juste un peu de patience, pour trouver la voie vers le Platine, et surtout ne pas être pressé comme quand on a besoin d'aller voir Canard WC.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2012, 11:56, édité 1 fois.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:En tout cas, ne comptez pas finir le jeu
Mais si en testant tout ce qui est possible, et donc en restant parfois une demie heure voir plus à un endroit on vient à bout du jeu facilement, le truc le plus gênant c'est que le cerveau choisi toujours des complications et souvent on se sent con de ne pas avoir trouvé du premier coup.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Oui en effet ^^ lol comme dans le chapitre 9, j'ai eu 1 passage... où je me suis trouvé bête lol

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien