Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
Salut la commu !!
On dirait bien que la pluie force les geek à rester chez eux, bravo à tous:
@ Alex Fly pour Prototype 2, t'as pas trainé dis donc...
@ ZA-TomTom pour PES 2011 , faut de la patience, et RIP à ta 80Go
@ Pampafox pour GoW III, mon préféré de la série et de loin
@ Steph pour Majin, un jeu qui est en haut de ma pile
@ Bistou pour Silent hill, à te lire ça me passe un peu l'envie
@ Seb pour Portal 2, encore un jeu en haut de ma pile
Pour ma part et à l'occasion du défi N°38 je vous présente:
On dirait bien que la pluie force les geek à rester chez eux, bravo à tous:
@ Alex Fly pour Prototype 2, t'as pas trainé dis donc...
@ ZA-TomTom pour PES 2011 , faut de la patience, et RIP à ta 80Go
@ Pampafox pour GoW III, mon préféré de la série et de loin
@ Steph pour Majin, un jeu qui est en haut de ma pile
@ Bistou pour Silent hill, à te lire ça me passe un peu l'envie
@ Seb pour Portal 2, encore un jeu en haut de ma pile
Pour ma part et à l'occasion du défi N°38 je vous présente:
Platine N°83: Là-Haut

Franchement, bien loin des critiques, j'ai plutôt apprécié ce jeu que j'ai intégralement fait en coop avec ma chérie. On s'est plutôt bien amusé, d'autant plus qu'elle n'est pas trop console, mais nous avons passé un agréablement moment fait de simplicité et de jolies couleurs. Graphiquement à la hauteur, avec un scénario qui colle au film, ce jeu vous permet de vous détendre et de ne pas vous préoccuper de l'aspect trophée. Étant actuellement sur des jeux pas simple (Kz2 et K&L2), cela permet de coupé et de jouer en toute quiétude dans un univers enfantin, qui je dois avouer est fort appréciable pour moi.

Je conseil ce jeu aux chasseurs de trophées évidement, mais aussi à tous les fans comme moi de films d'animation. Je ne comprends pas trop pourquoi ce jeu à essuyé autant de mauvaises critiques, car moi j'ai plutôt apprécié, et je puis vous assuré qu'il y a pire sur notre chère console, je préfère ce jeu à beaucoup d'autre.

Franchement, bien loin des critiques, j'ai plutôt apprécié ce jeu que j'ai intégralement fait en coop avec ma chérie. On s'est plutôt bien amusé, d'autant plus qu'elle n'est pas trop console, mais nous avons passé un agréablement moment fait de simplicité et de jolies couleurs. Graphiquement à la hauteur, avec un scénario qui colle au film, ce jeu vous permet de vous détendre et de ne pas vous préoccuper de l'aspect trophée. Étant actuellement sur des jeux pas simple (Kz2 et K&L2), cela permet de coupé et de jouer en toute quiétude dans un univers enfantin, qui je dois avouer est fort appréciable pour moi.

Je conseil ce jeu aux chasseurs de trophées évidement, mais aussi à tous les fans comme moi de films d'animation. Je ne comprends pas trop pourquoi ce jeu à essuyé autant de mauvaises critiques, car moi j'ai plutôt apprécié, et je puis vous assuré qu'il y a pire sur notre chère console, je préfère ce jeu à beaucoup d'autre.
-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France