Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20

Message non lupar swapmagic » 30 Avr 2012, 22:08

Salut à tous !

Je ne vais pas m'étaler sur le pourquoi du comment je ne suis pas venue depuis plusieurs mois, je pense que la plupart d'entre vous êtes déjà au courant depuis belle lurette et nous ne sommes pas là pour ça. Je suis désolée si je déçois certaines personnes en n'épiloguant pas, c'est une chose qui concerne peu de gens et qui restera donc entre ces personnes concernées et moi-même.

En revanche, je viens pour faire passer un petit message, qui aura l'air anodin pour certains, d'autres le trouveront sans intérêt (pas grave, chacun a son avis), et peut-être qu'une faible quantité de personnes y trouveront un semblant d'intérêt, parce qu'eux aussi sont concernés par cette situation, ou parce qu'ils connaissent des gens qui le sont, ou encore tout simplement parce que c'est un sujet qui leur parle. C'est à ces personnes que je m'adresse en priorité aujourd'hui.

J'ai eu la malchance de perdre un être cher il y a peu à cause d'un cancer fulgurant du colon. Elle est partie en moins de 3 mois, décédée après avoir été mise sous coma artificiel et morphine à très haute dose pour minimiser la souffrance. Alors, certes, vous allez de suite penser "mais ça n'a rien à voir avec les jeux vidéo et les trophées, qu'est-ce-qu'elle vient polluer ici avec le cancer de j'sais pas qui alors qu'elle a pas été foutue de venir pendant 3 mois et en plus on s'en fout royalement ?!". J'avoue que j'aurais aussi pensé ça il y a quelques mois, je peux d'ailleurs comprendre qu'on pense ça justement parce que ça a été mon cas auparavant, et la réalité des choses a malheureusement rattrapé tout le reste depuis.

Pour ceux qui pensent "elle vient se faire plaindre et elle veut revenir comme si rien ne s'était passé", ce n'est pas le cas. Me faire plaindre, ça sert à quoi ? Rien ne s'est passé ? Non, ce n'est pas le cas non plus, les personnes concernées sont bien placées pour le savoir, au même titre que moi. J'aimerais simplement vous dire une chose : profitez de vos proches pendant qu'il est encore temps, car on ne sait jamais quand ce genre de choses frappera à notre porte. Ma tante aurait eu 54 ans le 10 mai, et aurait dû fêter ses 35 ans de mariage le jour de son décès. Je sais que ceci vous importe peu, je comprends tout à fait, mais si vous transposez ça à votre famille, à vos amis, à vos collègues de travail ou toute autre personne de votre entourage plus ou moins proche éventuellement, ne pensez surtout pas que ça n'arrive qu'aux autres. Profitez tant que vous le pouvez.

Sur ce, bon courage à tous dans vos vies personnelles et professionnelles, en espérant que vous vous portez tous aussi bien que vos cartes de trophées.

Swap
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar pampafox » 30 Avr 2012, 22:59

Coucou swap,

j'aurais préféré avoir de tes nouvelles, autre que celle que tu m'annonces actuellement. Je te souhaite bon courage, car la perte d'une personne est toujours un fardeau.

Certes, comme tu dis, ton message est peut être pas au bon endroit, mais tu as été TM, et pour moi, je vois pas où est le problème.

En te souhaitant, une bonne chasse aux trophées 8)
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pampafox » 30 Avr 2012, 23:30

Habituellement je viens pas étaler ma vie ici, mais là tu m'as bien gonflé. De qui je parle ? De Diel, oui oui. Je t'ai retrouvé, et j'ai vraiment pas apprécié tes insultes gratuites. Depuis quand on insulte les joueurs, comme ça. Tu t'es gourré de personne mon pote, et je suis vraiment pas le genre de personne à me laisser marcher dessus, surtout par quelqu'un d'aussi méprisant.

Donc sache pour info, que ma mère t'emmerde, même si me je reçois, un mp, de spidey ou autre, je ne dirais rien. Mais de là à insulter ma mère, faut vraiment être très con, et ce qui me semble être ton cas.

Donc tu t'es fais un ennemi, moi, et sache que je t'emmerde
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ARK-the-hunter » 01 Mai 2012, 00:10

C'est la mentalité de la majorité des joueurs français en multi, quelque soit le jeu ça ne sait pas jouer sans insulte :-\
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Marwacks » 01 Mai 2012, 02:20

:( il ce passe quoi Pampa ?

Tout mes condoléances swap, j'ai moi aussi perdu un membre de ma famille (mon père )

Bon sinon, bien joué pour vos platine, pour ma part j'avance tranquillement sur le mode élite de killzone 3.
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Message non lupar [HG] TJ619 » 01 Mai 2012, 02:58

Salut a vous et re-salut a Swap et désolé de tous cela
Après perso que tu revienne ou non libre a toi j'ai envie de dire

Sinon Pampa te prends pas la tete avec ça sinon tu vas t'embrouiller avec la moitié des joueurs du monde :D

Quand a moi j'ai fini Enclaved, je penses le platiner sir les orbes me font pas trop chier

Sinon normalement en juin j'aurai enfin la récompense de tant d'effort :-*

Bonne chasse a vous
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 01 Mai 2012, 04:31

Yo Swap bon courage ça va etre dur , je sais de quoi je parle.

@Pampa

Je me fais insulté presque toutes les semaines ( et encore ) sur les multi. Prend toi pas la téte les personne qui s'attaque aux méres sont que des pauvres mer**.

Calcule les pas poto , ce genre de personne sont des victimes vu qu'ils sont personne dans la sociéte des martyrisé ou autre. Ils viennent se défouler dérriére leurs écran parce que ils n'ont aucun courage dans la vie réel :D

Perso j'aurais aucun platine a présenté cette semaine , j'en suis sur a 99% ;D

GG a tout les platines et 100% :)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar pampafox » 01 Mai 2012, 09:29

@ TJ et monkey : Je sais les poto, mais se faire insulter de cette façon ça fait toujours bizarre.

Passons, TJ, je t'ai vu, sur un autre site |:D

Sinon pour en revenir à du concret, je suis kz3 multiplayer,sonic all star racing ( me manque 2 trophées ) et borderlands :)
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex Fly » 01 Mai 2012, 11:11

Plein de bisous à toi, swap. Bon courage ! :-*
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hyugak » 01 Mai 2012, 11:32

Bon c'est jour de défilé alors je me décide à ouvrir le bal avec la présentation de

PLATINE N°15

Image

Bon alors déjà, j'assume c'est un beau platine du grenier sur un jeu très ancien mais j'avais à cœur de réparer une erreur qui fait que je n'ai pas les platines de mes jeux de foot annuels...

La petite histoire retiendra que je dois être l'un dernier à platiner ce jeu car j'ai obtenu mes trophées multi quelques jours avant la clôture du online.

Sur le jeu, je passerai très vite vu qu'il existe de nouvelles montures depuis et je ne rentrerai pas dans le débat pes vs FIFA non plus. Il reste un très bon jeu de foot où je prends énormément de plaisir

Pour le platine, pas de difficulté notoire à partir du moment ou on a mis les 5 coups francs et le tir de loin, le reste nécessite juste d être patient et de la chance sur le réseau (ou de l'aide)

Je reste assez fier car c'est un platine assez long à obtenir et j'ai passe récemment de longues heures sur le je suis une legende (2 years, 4 months, 25 days, 8 hours, 44 minutes, 28 seconds exactement pour obtenir le platine...)

Bref un platine du cœur avant tout ( je compte pas m'arrêter en si bon chemin car je m'attaque au 2011 à l'instar de za tomtom.

Deuxième membre du cortège '

NIVEAU 14

Il devait y avoir un autre membre au défilé mais il se fait attendre... Peut être aujourd'hui ou a minima dans la semaine
Dernière édition par dem0nx le 01 Mai 2012, 12:50, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fabshura » 01 Mai 2012, 11:36

félicitations hyugak pour ce platine de longue haleine
@ ARK, la chasse continue, et sympa tes menus du weekend,

@ swap, mes condoléances, face à ça tous nos trophées sont bien dérisoires
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar dayvyde » 01 Mai 2012, 12:11

@Ark : Toujours très très plaisant et amusant de lire tes ptites news :)

@Swap : Toutes mes condoléances pour cette perte... Je sais très bien l'effet que ca fait de perdre un être cher de manière aussi subite... Et ca fait toujours du bien d'en parler, peu importe l'endroit où c'est dit ! Bon courage à toi en tous cas !!!

@Pampa : La meilleure solution est de laisser couler... Comme le disait Monkey, le monde est fait de rageux et de susceptibles lol !
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées