Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3116 sur 3613 • 1 ... 3113, 3114, 3115, 3116, 3117, 3118, 3119 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
Bravo à Ark (à ce rythme tu vas me rattraper bientôt
) et hyugak pour vos nouveaux exploits ! 
) et hyugak pour vos nouveaux exploits ! 
-
Alex Fly
Gamer Bronze
- Pays: France
hyugak Wrote:Bon c'est jour de défilé alors je me décide à ouvrir le bal avec la présentation dePLATINE N°15
Bon alors déjà, j'assume c'est un beau platine du grenier sur un jeu très ancien mais j'avais à cœur de réparer une erreur qui fait que je n'ai pas les platines de mes jeux de foot annuels...
La petite histoire retiendra que je dois être l'un dernier à platiner ce jeu car j'ai obtenu mes trophées multi quelques jours avant la clôture du online.
Sur le jeu, je passerai très vite vu qu'il existe de nouvelles montures depuis et je ne rentrerai pas dans le débat pes vs FIFA non plus. Il reste un très bon jeu de foot où je prends énormément de plaisir
Pour le platine, pas de difficulté notoire à partir du moment ou on a mis les 5 coups francs et le tir de loin, le reste nécessite juste d être patient et de la chance sur le réseau (ou de l'aide)
Je reste assez fier car c'est un platine assez long à obtenir et j'ai passe récemment de longues heures sur le je suis une legende (2 years, 4 months, 25 days, 8 hours, 44 minutes, 28 seconds exactement...)
Bref un platine du cœur avant tout ( je compte pas m'arrêter en si bon chemin car je m'attaque au 2011 à l'instar de za tomtom.
Deuxième membre du cortège 'NIVEAU 14
Il devait y avoir un autre membre au défilé mais il se fait attendre... Peut être aujourd'hui ou a minima dans la semaine
Bravo à toi, je voulais m'y remettre aussi, il ne me manque plus que les trophées "être élu meilleur joueur" etc (les plus long). Mais bon je finis deja fifa 12 qui va me prendre beaucoup de temps ^^
Sinon bravo à tous les récents platineurs

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
bravo pour pes moi j'ai deja le platine sur tous personne ne l'a le 2012 

-
alex93600
Gamer Bronze
hyugak Wrote:Bref un platine du cœur avant tout ( je compte pas m'arrêter en si bon chemin car je m'attaque au 2011 à l'instar de za tomtom.
Ca sera donc un chassé-croisé, puisque je dois me remettre sur FIFA 10 (j'ai aussi eu les trophées online avant la fermeture des serveurs le 6 décembre dernier).
Félicitations pour ton platine et ton level 14 en tous cas.
@pampa : laisse pisser, ce mec s'est foutu de moi quand je jouais à Petits Flirts Entre Amis avec un pote, du coup je l'ai viré de ma liste de contacts.
@swap : je compatis sincèrement à ton chagrin, je t'envoie des bisous spirituels pour te mettre du baume au coeur.

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bonjours à tous
!
Très grand bravos à tous pour vos exploit hebdomadaire ! Et notamment à JarJar quel sympathique nettoyage que tous ces 100% !
@Swap : J'ai vue que tu étais repasser, et j'étais content, et je suis triste de lire cela, (mes pensées t'accompagne dans cette épreuve
) ton message et passé je pense.
@Spidey : La MAJ arrive bientôt ? (j'dit sa j'dit rien hein :p) " Mais j'le dit quand même "
Je vous souhaites un excellent 1 er Mai, et chassez pas trop
! 
!Très grand bravos à tous pour vos exploit hebdomadaire ! Et notamment à JarJar quel sympathique nettoyage que tous ces 100% !
@Swap : J'ai vue que tu étais repasser, et j'étais content, et je suis triste de lire cela, (mes pensées t'accompagne dans cette épreuve
) ton message et passé je pense. @Spidey : La MAJ arrive bientôt ? (j'dit sa j'dit rien hein :p) " Mais j'le dit quand même "
Je vous souhaites un excellent 1 er Mai, et chassez pas trop
! 
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Alex Fly Wrote:Bravo à Ark (à ce rythme tu vas me rattraper bientôt)
Bientôt c'est vite dit, je ne vais pas sortir 8 platines tous les mois ! Je n'en avais jamais fait autant, je me suis gavé de trophées si je continue comme ça je vais faire une indigestion

-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Salut à tous !!
Bravo aux accomplissements
@ Bravo Jarjar, belle enchainement, je t'envie pour Kz2, me reste l'élite...
@ Ark, c'est assez marrant de te lire, ne t'arrête pas.
@ Swapy, ravi de te revoir par ici, navré que ce soit dans ces conditions, nous sommes de tout cœur avec toi dans cette difficile épreuve, je te souhaite beaucoup de courage.
@ Pampa, ce ne sera pas le dernier, comme dises les collègues, il faut malheureusement de tout pour faire un monde, même des gens comme çà. Si tu savais combien de fois ça m'est arrivé, mais pas avec des gens de notre commu c'est vrai. Laisse pissé...
@ Bravo Hyugak, un très beau platine que voilà, quelle patience !!
Bonne journée à tous !!
Bravo aux accomplissements
@ Bravo Jarjar, belle enchainement, je t'envie pour Kz2, me reste l'élite...
@ Ark, c'est assez marrant de te lire, ne t'arrête pas.
@ Swapy, ravi de te revoir par ici, navré que ce soit dans ces conditions, nous sommes de tout cœur avec toi dans cette difficile épreuve, je te souhaite beaucoup de courage.
@ Pampa, ce ne sera pas le dernier, comme dises les collègues, il faut malheureusement de tout pour faire un monde, même des gens comme çà. Si tu savais combien de fois ça m'est arrivé, mais pas avec des gens de notre commu c'est vrai. Laisse pissé...
@ Bravo Hyugak, un très beau platine que voilà, quelle patience !!
Bonne journée à tous !!

-
DexteriO
Gamer Argent
ARK Wrote:Bientôt c'est vite dit, je ne vais pas sortir 8 platines tous les mois ! Je n'en avais jamais fait autant, je me suis gavé de trophées si je continue comme ça je vais faire une indigestion
Moui, on dit ça, on dit ça...

-
Alex Fly
Gamer Bronze
Salut à tous ! Je profite de ce jour férié pour revenir vers vous, ayant été très pris ces derniers temps. Je félicite tous ceux ayant obtenu un platine, franchi un level, en espérant pouvoir ajouter ma pierre à l'édifice aujourd'hui ou demain. En tout cas bravo à vous !
@Swap : Je te souhaite mes condoléances, ton texte est touchant, je te souhaites bien du courage pour cette épreuve ..
@Pampa : ça m'arrives tellement. Je leur envoie un sourire, faut pas rentrer dans leur jeu !
@Swap : Je te souhaite mes condoléances, ton texte est touchant, je te souhaites bien du courage pour cette épreuve ..
@Pampa : ça m'arrives tellement. Je leur envoie un sourire, faut pas rentrer dans leur jeu !
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2012, 14:58, édité 2 fois.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Salut à tous
Gg hyugakk pour ton platine
Gg Ark tes présentations sont délirante
Et Gg à tous ceux que j ai oublié
@ swap bon courage dans cette épreuve
@ pampa laisse tombe sa en vaut pas la peine ces gens sont juste des haineux
Gg hyugakk pour ton platine
Gg Ark tes présentations sont délirante
Et Gg à tous ceux que j ai oublié
@ swap bon courage dans cette épreuve
@ pampa laisse tombe sa en vaut pas la peine ces gens sont juste des haineux
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
Merci beaucoup à tous, marwacks je suis désolée pour la perte de ton père. Je suis certaine qu'il y a de l'ambiance là-haut et que si on a les pieds qui grattent la nuit ce sont eux qui viennent nous embêter
Wé, j'me suis surprise à parler à un réverbère le jour de la cérémonie, la lumière de l'ampoule clignotait et je suis quasiment sûre à 100% que ma tante me disait d'aller réveiller tout le monde (il était 6h du mat, nuit blanche, je fumais une clope dehors) ! Non je ne suis pas cinglée (ou pas totalement), mais j'aime à croire que tout n'est pas fini pour les proches qui sont partis.
Bon, on change de sujet pour venir à quelque chose de plus joyeux : le 1er mai ! Le seul jour férié qui le restera toujours ! Trop bien ! Du coup soirée FFXIII au programme, avec farming de cristariums... Heu... j'avais dit joyeux, en fait je retire... Nan, j'déconne !
En tout cas, j'essaierai de repasser plus souvent désormais, ma formation est terminée et l'oral passé (vendredi 13... comme par hasard !) donc j'aurai plus de temps que ces dernières semaines.
Bonne fin de journée !
Wé, j'me suis surprise à parler à un réverbère le jour de la cérémonie, la lumière de l'ampoule clignotait et je suis quasiment sûre à 100% que ma tante me disait d'aller réveiller tout le monde (il était 6h du mat, nuit blanche, je fumais une clope dehors) ! Non je ne suis pas cinglée (ou pas totalement), mais j'aime à croire que tout n'est pas fini pour les proches qui sont partis.Bon, on change de sujet pour venir à quelque chose de plus joyeux : le 1er mai ! Le seul jour férié qui le restera toujours ! Trop bien ! Du coup soirée FFXIII au programme, avec farming de cristariums... Heu... j'avais dit joyeux, en fait je retire... Nan, j'déconne !
En tout cas, j'essaierai de repasser plus souvent désormais, ma formation est terminée et l'oral passé (vendredi 13... comme par hasard !) donc j'aurai plus de temps que ces dernières semaines.
Bonne fin de journée !
-
swapmagic
Ancien
Il était dans les starking block, il s'est décidé à se montrer! Mais qui donc ?

Il faut savoir que c'est ce seul jeu qui m'a fait acheté la vita, grand fan de chacun des grands frères sur PS3, je ne voulais pas passer à côté! Le verdict est plutôt bon, on est en présence d'un pure uncharted, décor magnifique, aventure épique et bien entendu poisse pour notre cher Nathan! À tous les ingrédients classique du cahier des charges d'un uncharted, la nouveauté réside dans la jouabilite vita puisque ce jeu se pose comme une demo technique de ce que la vita est capable et je dois dire que le tactile se marie à merveille avec l'univers de Drake
Pour le platine, il sait se faire désirer, notamment grâce à deux choses
- quelques passages irritants en mode extrême - qui a dit le niveau 11? -( j'ai bien failli balancer ma vita par moment , en fait non mais vous me comprenez je suis sur). Et pour cela je voudrai remercier les boulets de service que peuvent être certains persos secondaires par moment!
- des collectibles qui apparaissent au hasard ?!? Qui obligent le chasseur à f'armer - oui je pourrai dire que j'ai farmer dans uncharted!-
Enfin bon ça se fait très bien au final. Et puis le gros plaisir est de pouvoir chasser n'importe où. Ma chasse à bien avancée durant mes congés avec les longs trajets
Bref je recommande ce jeu à tous les possesseurs de vita ou fan de uncharted (maintenant je vais aussi m'atteler à platiner les trois volets sur PS3...)
Bref une fête du travail où je n'ai pas chomé
@swap toutes mes condoléances et pleins de bonnes choses pour la suite ( cela vaut pour tous ceux qui ont perdu des personnes bien trop tôt)
PLATINE 16

Il faut savoir que c'est ce seul jeu qui m'a fait acheté la vita, grand fan de chacun des grands frères sur PS3, je ne voulais pas passer à côté! Le verdict est plutôt bon, on est en présence d'un pure uncharted, décor magnifique, aventure épique et bien entendu poisse pour notre cher Nathan! À tous les ingrédients classique du cahier des charges d'un uncharted, la nouveauté réside dans la jouabilite vita puisque ce jeu se pose comme une demo technique de ce que la vita est capable et je dois dire que le tactile se marie à merveille avec l'univers de Drake
Pour le platine, il sait se faire désirer, notamment grâce à deux choses
- quelques passages irritants en mode extrême - qui a dit le niveau 11? -( j'ai bien failli balancer ma vita par moment , en fait non mais vous me comprenez je suis sur). Et pour cela je voudrai remercier les boulets de service que peuvent être certains persos secondaires par moment!
- des collectibles qui apparaissent au hasard ?!? Qui obligent le chasseur à f'armer - oui je pourrai dire que j'ai farmer dans uncharted!-
Enfin bon ça se fait très bien au final. Et puis le gros plaisir est de pouvoir chasser n'importe où. Ma chasse à bien avancée durant mes congés avec les longs trajets
Bref je recommande ce jeu à tous les possesseurs de vita ou fan de uncharted (maintenant je vais aussi m'atteler à platiner les trois volets sur PS3...)
Bref une fête du travail où je n'ai pas chomé
@swap toutes mes condoléances et pleins de bonnes choses pour la suite ( cela vaut pour tous ceux qui ont perdu des personnes bien trop tôt)
-
hyugak
Gamer Hardcore