Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3117 sur 3613 • 1 ... 3114, 3115, 3116, 3117, 3118, 3119, 3120 ... 3613
-
dayvyde Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
Et ben ça ne chôme pas en ce début de semaine lol
Pour moi 2 jours de Fifa et deja overdose, je sens que ça va être long, très looong
Pour moi 2 jours de Fifa et deja overdose, je sens que ça va être long, très looong

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
level up
passage au niveau 12 et 700ème trophée
cette fois c'est sur j'en ai trop fait
bonne soirée à tous
passage au niveau 12 et 700ème trophée
cette fois c'est sur j'en ai trop fait
bonne soirée à tous
Dernière édition par jlstuff le 01 Mai 2012, 20:55, édité 1 fois.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
GG hyugak pour UGA
Et a Fab et hyugak pour vos nouveaux cap

Et a Fab et hyugak pour vos nouveaux cap

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
swapmagic Wrote:, mais j'aime à croire que tout n'est pas fini pour les proches qui sont partis.
J'en suis persuadé

Bravo à vous Hyugak, Fabshura et Dayvyde pour vos accomplissements, je ne contribuerais pas à votre série aujourd'hui, car entre deux parties d'U3 et de LA Noire, ce fut 100 questions + 28 pages de dossier à préparer en vu d'un oral blanc demain et oral à enjeu vendredi.
J'ai même normalement bac blanc de philo demain, mais j'ai fais l'impasse évidemment.
Sur ce, bonne nuit à tous !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
je suis navré swap et marwaks, du plus profond...
de mon cotée trophées je suis en stand bye WTF ??
je sais pas un coup de blues de ps3, je l'aalume et je regarde la TV, en plus je suis sur LA.NOIRE, encore ce serait un jeu ennuyant, mais la !!
bref je vais essayer de mit remettre cette nuit
de mon cotée trophées je suis en stand bye WTF ??
je sais pas un coup de blues de ps3, je l'aalume et je regarde la TV, en plus je suis sur LA.NOIRE, encore ce serait un jeu ennuyant, mais la !!
bref je vais essayer de mit remettre cette nuit
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Bravo à Hyugak pour ton Psvitatine sur Uncharted GA et pour ton platine sur Pes 2010, Fabshura pour ton cap (j'y suis pour quelque chose
) et Dayvyde pour ton cap à toi aussi. 
De mon côté je vous annonce après de nombreuses, très nombreuses heures de jeu :
J'ai obtenu mes premiers trophées de ce jeu en juillet 2009, comme quoi il n'est jamais trop tard pour platiner un jeu ein.
(sauf quand les serveurs ferment mais ça c'est autre chose)
Cette image reflète bien l'esprit du jeu, une erreur de pilotage de votre part et c'est pratiquement à coup sur qu'un adversaire (que ce soit l'IA et même (surtout) les autres joueurs sur le multi en profiteront pour en remettre une couche et ainsi donc vous faire prendre encore plus de retard.
Le principe du jeu est relativement basique pour un jeu de course :
Arrivé premier (je sais c'est pas très original, mais bon.. On a toujours fait comme ça et jusqu'a la et ça marche plutôt bien)
Dans le mode carrière la difficulté augmente peu à peu et les dernières courses ne sont pas des plus évidentes.
De même pour le mode contre la montre, il faut battre le temps des développeurs, sur chaque circuits avec chaque types de véhicules. Au total 128 temps à battre et certains sont à 2 ou 3s des records mondiaux. Pas toujours de la tarte !
Et puis arrive le multi. Et la c'est le drame. Un système de montée d'xp des plus démoralisant. Il y a 5 niveaux, et quand on est niveau 4, on grappille petit à petit (1 à 3% par victoires) desfois on stagne et on ne gagne rien, et si on perd la c'est -5 à -8%, et une déco -15%. On lutte pendant 3 heures a gagner 15%, une déco et retour à la case départ.. C'est rude pour le moral..
Je remercie Papyshura (et son bébé qui a de très bonnes cordes vocales
), Indigore, Ruelle, Quentinoss, yaya_adr, tropicalismo, tiki pour ces 50 parties en ligne sans classements.
L'équipe jarjar, Indi est plutôt productive !!
Voici l'attitude a adopter pour pouvoir espérer apercevoir le podium.
Sinon pour le contenu du jeu
51 véhicules (dont ceux du premier épisode) ; réparties en 7 classes :
- Moto
- Quad
- Buggie
- Voiture de Rallye
- Camionnettes
- 4x4
- Semi-remorque
- Monster trucks
16 circuits (le double du précédent épisode), tous très différents (volcans, montagnes, plages, jungle, ville, etc.), et qui influencent nettement le comportement des véhicules : par exemple, la présence d'eau sur la piste réduit leur vitesse.
Le véhicule en fonction du circuit fait la moitié du boulot pour ce qui est d'obtenir la première place.
En tout cas je ne peux que conseiller ce jeu, prise en main ultra rapide, fun et plaisir de jeu garantie !!
Ce jeu est arcade, mais très réaliste concernant le comportement de chaque types de véhicule sur les différentes surfaces.
Je vais enfin pouvoir m'attaquer au volet suivant.
Motorstorm Apocalypse
Bonne nuit les chasseurs.

De mon côté je vous annonce après de nombreuses, très nombreuses heures de jeu :
Platine n°25
Motorstorm Pacific Rift
J'ai obtenu mes premiers trophées de ce jeu en juillet 2009, comme quoi il n'est jamais trop tard pour platiner un jeu ein.

Cette image reflète bien l'esprit du jeu, une erreur de pilotage de votre part et c'est pratiquement à coup sur qu'un adversaire (que ce soit l'IA et même (surtout) les autres joueurs sur le multi en profiteront pour en remettre une couche et ainsi donc vous faire prendre encore plus de retard.
Le principe du jeu est relativement basique pour un jeu de course :
Arrivé premier (je sais c'est pas très original, mais bon.. On a toujours fait comme ça et jusqu'a la et ça marche plutôt bien)
Dans le mode carrière la difficulté augmente peu à peu et les dernières courses ne sont pas des plus évidentes.
De même pour le mode contre la montre, il faut battre le temps des développeurs, sur chaque circuits avec chaque types de véhicules. Au total 128 temps à battre et certains sont à 2 ou 3s des records mondiaux. Pas toujours de la tarte !
Et puis arrive le multi. Et la c'est le drame. Un système de montée d'xp des plus démoralisant. Il y a 5 niveaux, et quand on est niveau 4, on grappille petit à petit (1 à 3% par victoires) desfois on stagne et on ne gagne rien, et si on perd la c'est -5 à -8%, et une déco -15%. On lutte pendant 3 heures a gagner 15%, une déco et retour à la case départ.. C'est rude pour le moral..
Je remercie Papyshura (et son bébé qui a de très bonnes cordes vocales

L'équipe jarjar, Indi est plutôt productive !!

Voici l'attitude a adopter pour pouvoir espérer apercevoir le podium.
Sinon pour le contenu du jeu
51 véhicules (dont ceux du premier épisode) ; réparties en 7 classes :
- Moto
- Quad
- Buggie
- Voiture de Rallye
- Camionnettes
- 4x4
- Semi-remorque
- Monster trucks
16 circuits (le double du précédent épisode), tous très différents (volcans, montagnes, plages, jungle, ville, etc.), et qui influencent nettement le comportement des véhicules : par exemple, la présence d'eau sur la piste réduit leur vitesse.
Le véhicule en fonction du circuit fait la moitié du boulot pour ce qui est d'obtenir la première place.
En tout cas je ne peux que conseiller ce jeu, prise en main ultra rapide, fun et plaisir de jeu garantie !!
Ce jeu est arcade, mais très réaliste concernant le comportement de chaque types de véhicule sur les différentes surfaces.
Je vais enfin pouvoir m'attaquer au volet suivant.
Motorstorm Apocalypse

Bonne nuit les chasseurs.

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
ah be enfin tu la jarjar, Gros GG à toi, par contre je jou plus avec toi tu est trop dangereux tu nous roule dessus
et après tu dit que je suis un barbare
en plus vilain tu ma même pas cité

et après tu dit que je suis un barbare
en plus vilain tu ma même pas cité

-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Gros platine Jarjar, tu les enchaines (comme les victoires)
Oui tu es pour quelque chose dans ce passage de cap, (même si il se peut que ce soit un trophée trine 2 qui m'a fait franchir celui-ci).
Oui tu es pour quelque chose dans ce passage de cap, (même si il se peut que ce soit un trophée trine 2 qui m'a fait franchir celui-ci).
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bien joué jarjar, c'est du très bon jeu que tu nous fais 

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Bravo Jarjar pour ton platine
Celui de Apocalypse est beaucoup plus simple il me semble
De mon côté Yakuza Dead Souls avance pas mal et devrait tomber d'ici peu.
Par contre j'ai laissé un peu de côté celui de Operation Raccoon city, il me reste surtout les 98 parties en mode versus. Autant j'adore la coop mais j'ai du mal a me motiver pour le versus. Si certains sont intéressés faite moi signe
Celui de Apocalypse est beaucoup plus simple il me semble

De mon côté Yakuza Dead Souls avance pas mal et devrait tomber d'ici peu.
Par contre j'ai laissé un peu de côté celui de Operation Raccoon city, il me reste surtout les 98 parties en mode versus. Autant j'adore la coop mais j'ai du mal a me motiver pour le versus. Si certains sont intéressés faite moi signe

-
Chango Gamer Maitre
Bravo à hyugak pour le platine d'Uncharted Golden Abyss, un jeu que j'aimerai beaucoup tester (vivement que le prix de la Vita baisse).
Bravo dayvyde pour les 1001 trophées, et fab pour le nouveau niveau et le cap des 700 trophées.
Bravo jarjar pour ce nouveau platine.
Quant à moi, je me suis enfin lancée sur Mass Effect 3 que je savoure et que je compte bien platiner comme le précédent.
Bravo dayvyde pour les 1001 trophées, et fab pour le nouveau niveau et le cap des 700 trophées.
Bravo jarjar pour ce nouveau platine.

Quant à moi, je me suis enfin lancée sur Mass Effect 3 que je savoure et que je compte bien platiner comme le précédent.

-
Alex Fly Gamer Bronze