Coucou amis de la communauté,
Je vous avoue d'entrée que ces derniers jours j'ai la flemme de passer du temps à écrire des commentaires sur le forum (puis comme ça cela vous fait des vacances car à force de lire mes conneries sans intérêt

...).
Toutefois et comme c'est souvent signalé par tant d'autres, je lis au quotidien (ou presque) tous vos beaux accomplissements et anecdotes postés ici.
Et à la vision (avant lecture) des nombreux et intéressants messages que j'ai eu à rattraper depuis dimanche date de ma derniére visite en ces lieux (d'ailleurs où la MAJ de Spidey ? L'ai-je loupé ? C'est lamentable

!), j'avais prévu de sortir une vieille boutade naze du style "dites donc vous ne chômez pas le 1er Mai !".
Mais ton message Swap m'a ramené au sérieux car il m'a particuliérement touché. Je permets donc de t'adresser mes condoléances même si on ne se connait pas.
Je ne te dis pas ça uniquement car mon parrain vient d'apprendre qu'il avait un cancer à 50 ans mais parce que ton approche pour nous l'annoncer est très subtile et ton constat sur la vie résume à merveille ce que je pense au quotidien.
Au passage mes condoléances également Marwacks pour ton pére.
Sinon pampa, sans porter de jugement sur ce qui c'est passé entre toi et Diel, j'allais te dire que de maniére générale je me suis déjà fait "bousculer" par des peine-à-jouir et que je leur avais alors répondu avec courtoisie (histoire de ne pas rentrer dans leur provocation) que ce n'était qu'un jeu, que par micro interposé c'était tellement facile de "se la raconter" mais que s'ils m'avaient en face cela ne serait plus la même...
Mais au final pourquoi s'embêter avec des furieux alors que dans la vie il y tellement mieux à faire !
Bon j'arrête là avec ma philosophie de comptoir et je félicite comme il se doit tous les paltineurs de ces derniers jours comme avec un GG particulier à Ark pour sa motivation non feinte (et plaisante à lire) et à jarjar car tu envoies du big comme disent les jeunes (qui ne sont pas de ma génération

)

!
Quant à moi je ne lâche pas dès que j'ai quelques minutes pour moi Dead Island (et aussi au détriment de ma femme et ça c'est pas bien par contre

)que j'ai envie de platiner rapidement avant de démarrer un autre jeu (d'où un ralentissement certain depuis 2 semaines dans ma pêche aux trophées).
D'ailleurs il me reste principalement le niveau 50 à atteindre avant le platine et les 100% du DLC (je n'en suis qu'au niveau 43 avec mon perso Logan) et ça commence à me soualer quelque peu.
N'y a t'il pas d'ailleurs une solution de boost d'XP simple à utiliser malgré la MAJ 1.3.0 ?
Sinon je le ferai à la réguliére le platine n'en sera que plus que gratifiant.
Bon milieu de semaine à tous

!