Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20

Message non lupar stephanefly » 02 Mai 2012, 22:47

Bien joué à Rey2j pour Mass Effect 3 et également un grand bravo à jarjarvinc pour son platine sur Mortorstorm pacific rift, pour avoir joué au jeu je sais que certains trophées sont bien difficile à réaliser comme les chronos à faire mais surtout le online qui demande du temps.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Message non lupar Reideen » 03 Mai 2012, 10:39

Bonjour à tous !

Un petit passage éclair pour voir comment vous aller ?
Je vous lis chaque jours, et ces temps ci beaucoup me donnent envie de lire et tant mieux :) ! Et quelle joie de voir de belle présentation et des jeux vraiment très beau également !

Un grand bravo donc à vous :

@ Rey2J : Pour Mass Effect 3, une license exceptionnel, qui ne tardera pas non plus à franchir le cap de mon lecteur BR :P !

@ JarJar : Pour son joli platine de MOTORSTORM PACIFIC RIFT. Un jeu qui je sais n'ai pas facile, et bravo à toi tu ne lâches rien ;) !

@ Dayvyde : Pour son cap au 1001 nuits, oups pardon au 1001 TROPHÉES :) !

@ Hyugak : Pour son platine VITA UGA, bravo tu es le second si je ne m'abuse qui l'annonce ici ;) !
Et un énorme bravo pour PES2010 :-X je l'ai également dans mon profil, et j'imagine bien la galère qu'il peut être ce jeu (n'aimant pas du tout le foot....) à te lire toi et Za-Wiki, cela me redonne un peux de motivation pour m'y remettre ! Encore bravo 8)

Voila aujourd'hui, suis en repos, enfin tout du moins en " Sortie pédagogique " je dois aller démarcher la conccurence de mon magasin et établir un rapport qualité prix ambiance.... Et je ne vous cacherez pas que je suis vraiment pas flex lool ! Bref voila pour le petit passage HS perso :-* !

Je vous souhaites un excellent Week End à toutes et à tous, et à très bientôt !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar SaiyanMax » 03 Mai 2012, 11:17

41ème Platine : 007 Quantum of Solace

Image

ça fait quelques jours que je n'étais pas venu sur le forum, je n'ai pas eu le temps de lire tous vos posts.

@angelo27000 : Bien joué pour le Image à Green Lantern
@fabsura : Bien joué pour les 100% à Costume Quest
@dayvyde : Bien joué pour ton Image à Uncharted 2
@hyugak : Bien joué pour tes Image à PES 2010 et Uncharted Golden Abyss
@jarjarvinc : Bien joué pour tes Image à Trine 2 et Motorstorm Pacific Rift et aussi les 100% de Killzone 2 et Battlefield 3
@Rey2j : Bien joué pour ton Image à Mass Effect 3
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 03 Mai 2012, 12:54

Tristande33270 Wrote:Salut, pas de MAJ cette semaine ? Elles est passée où l'arraignée ? ^^

Désolé oui pas de maj, quelques problèmes personnels à régler, pas trop eu le temps de me connecter du coup désolé, et beaucoup d'occupation au taf et pendant les repos.

Je ferais une maj du coup sur la quinzaine écoulée du 22/04 au 06/05 ;)

Bisous à tout les chasseurs :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 03 Mai 2012, 13:15

Pas grave Spidey et tant mieux comme ça j'aurais une nouvelle place dans le TOP 20 aprés la MAJ :-* ;)

Prend soin de toi Spidey et régle tes problémes de ton coté on va faire notre possible nous tous les chasseurs pour que l'ambiance soit cool :-*

Je suis de Retour dans la chasse , j'ai fait ce que j'avais a faire un peu déçus de mon ECHEC mais bon. Je garde la téte haute et avance en éspérant faire mieux la prochaine fois.

Donc de retour pour la chasse , je pense que je vais me remettre sur Deux Ex ou peut etre finir Dead Space 2 que je dois faire depuis trééééés longtemps :-

Voila Mon attente du Mois de Mai :

Max Payne 3

Image

Ca m'as l'air d'étre un trés bon TPS et en plus de Rockstar. J'ai jamais pu finir un Max Payne de ma vie malheureusement et je peux vous dire que je suis sacrément frustrer j'était trop jeune a l'époque on me laissé pas toucher a l'ordi. MA VENGEANCE SERA TERRIBLE MOUHAHAHAHA |:D |:D |:D . Donc je me suis fait une promesse " finir Max Payne 3 et avoir le platine ". Comme ça je prouverais a tout ceux qui disais que j'était pas un vraie gamer a l'époque que c'est moi qui domine ^-^

Ce qui sera fait et un platine qui sera présenter de trés bonne maniére faites gaffe ça va poutrer en multi , j'aurais aucune pitier |:D

PS : j'éssayerais de faire une petite rubrique de ce genre avec toutes mes attentes du mois ou mes coup de coeur ou gueule. Histoire de pas voir que platine numero XX.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Spidey » 03 Mai 2012, 13:19

Monkey_D_Luffy Wrote:Pas grave Spidey et tant mieux comme ça j'aurais une nouvelle place dans le TOP 20 aprés la MAJ :-* ;)

ou pas ! ::) :P :D ;D ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Marwacks » 03 Mai 2012, 13:23

Salut,

1000 trophée bronze

Et voila un cap de passé
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Message non lupar Alex Fly » 03 Mai 2012, 13:26

Bravo à SaiyanMax pour ce nouveau platine, et Marwacks pour ce nouveau cap ! ;)

Moi aussi j'ai très hâte que Max Payne 3 sorte, par contre je suis une fan de la franchise depuis très longtemps et j'ai pu faire les premiers à de nombreuses reprises (de grands chefs d'oeuvres !). Nul doute que celui-ci sera aussi énorme que ses précédesseurs, du moins je l'espère vivement. :-*
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 03 Mai 2012, 13:39

Spidey Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Pas grave Spidey et tant mieux comme ça j'aurais une nouvelle place dans le TOP 20 aprés la MAJ :-* ;)

ou pas ! ::) :P :D ;D ;)

YooOOOooooosh j'ai 3 jours pour gagner quelques % fallais pas me provoquer araigné man :D :-* :P
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar swapmagic » 03 Mai 2012, 13:47

Salut tout le monde !

Bravo aux récents platines et 100%, je n'ai pas retenu qui a fait quoi donc je vais faire dans l'absence d'originalité.

Tiens, petite question : qui sait quand sort réellement Ratchet & Clank Trilogy ? 3 sites différents et 3 dates de sorties différentes, dont celle d'amazon qui me fait ch*** comme pas possible et qui le liste au 6 juin (prévu initialement au 16 mai). Du coup, je ne sais pas quelle info croire :/

Allez, un peu de FF XIII et le casque sur les oreilles, les travaux chez les voisins sont un peu trop... bruyants :p

Bisous les chasseurs !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 03 Mai 2012, 15:54

Amazon est de manière générale le site qui reste le plus informé sur les sorties officielles des jeux et autres produits comparé à d'autres sites ou enseignes.
Donc le 6 juin 2012 tout comme micromania.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar DexteriO » 03 Mai 2012, 15:57

Salut à tous !!

Petit passage éclair pour vous faire un petit coucou et féliciter qui de droit, bravo à tous pour ces dernières choses accomplies.

Pour ma part, me reste le palais de Visari en élite sur KZ2 , et ce fameux Radec, aller courage Dex... :o

Bonne journée les gamers !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées