Bonjour à tous !
Un petit passage éclair pour voir comment vous aller ?
Je vous lis chaque jours, et ces temps ci beaucoup me donnent envie de lire et tant mieux

! Et quelle joie de voir de belle présentation et des jeux vraiment très beau également !
Un grand bravo donc à vous :
@ Rey2J : Pour Mass Effect 3, une license exceptionnel, qui ne tardera pas non plus à franchir le cap de mon lecteur BR

!
@ JarJar : Pour son joli platine de MOTORSTORM PACIFIC RIFT. Un jeu qui je sais n'ai pas facile, et bravo à toi tu ne lâches rien

!
@ Dayvyde : Pour son cap au 1001 nuits, oups pardon au 1001 TROPHÉES

!
@ Hyugak : Pour son platine VITA UGA, bravo tu es le second si je ne m'abuse qui l'annonce ici

!
Et un énorme bravo pour PES2010

je l'ai également dans mon profil, et j'imagine bien la galère qu'il peut être ce jeu (n'aimant pas du tout le foot....) à te lire toi et Za-Wiki, cela me redonne un peux de motivation pour m'y remettre ! Encore bravo
Voila aujourd'hui, suis en repos, enfin tout du moins en " Sortie pédagogique " je dois aller démarcher la conccurence de mon magasin et établir un rapport qualité prix ambiance.... Et je ne vous cacherez pas que je suis vraiment pas flex lool ! Bref voila pour le petit passage HS perso

!
Je vous souhaites un excellent Week End à toutes et à tous, et à très bientôt !