Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3121 sur 3613 • 1 ... 3118, 3119, 3120, 3121, 3122, 3123, 3124 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
DexteriO Wrote:Diel, ne le prends pas mal hein !!?![]()
Mais la politesse n'a jamais écorché les doigts de personne...
Puis on te l'a déjà dit, un commentaire sur le jeu un peu plus sympa ne serait pas de trop
oui mais je ne sais pas quoi dire

-
Diel Gamer Bronze
- Pays: France
ben rien de spécial, ton ressenti, le temps que ça t'as pris, ce que t'as aimé, pas aimé. T'es pas obligé d'écrire un roman, ni de faire original, mais le principe d'une communauté c'est aussi d'échanger
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Opération Destruction pas court ? Nan sérieusement les mecs, on a pas joué au même... 
J'ai enfin terminé le stade 8 des cristariums dans FF XIII !!!!!!!! Pinaise j'avais pas vu de cinématique depuis près de 20h de jeu, bizarrement ça m'avait manqué ! Pour ceux qui y ont joué (donc beaucoup de gens ici), (un peu beaucoup de farming dans la steppe et la mine m'ayant considérablement ralentie). Allez, j'y retourne, j'veux voir comment ça se termine !
Bonne journée les chasseurs !

J'ai enfin terminé le stade 8 des cristariums dans FF XIII !!!!!!!! Pinaise j'avais pas vu de cinématique depuis près de 20h de jeu, bizarrement ça m'avait manqué ! Pour ceux qui y ont joué (donc beaucoup de gens ici), (un peu beaucoup de farming dans la steppe et la mine m'ayant considérablement ralentie). Allez, j'y retourne, j'veux voir comment ça se termine !
Bonne journée les chasseurs !
-
swapmagic Ancien
swapmagic Wrote:Opération Destruction pas court ? Nan sérieusement les mecs, on a pas joué au même...
Quest for Booty est bien un épisode court, mais Opération Destruction est de la même veine que les 3 premiers et que A crack in time, ou alors j ai réellement loupé quelque chose

Mais quand on est en plein FF, je pense que beaucoup de jeux doivent paraitre courts

-
fabshura Gamer Bronze
Faut dire que ACIT je l'ai recommencé 3 ou 4 fois, j'ai adoré ce jeu. Ptetre aussi ça qui fait qu'on a pas le même point de vue. Pour Final Fantasy, je pense pas que ça joue. Si tu m'avais dit Trinity Universe, là d'accord (j'en suis à 120 heures de jeu environ, m'en reste à peu près la même quantité) 

-
swapmagic Ancien
swapmagic Wrote:Faut dire que ACIT je l'ai recommencé 3 ou 4 fois, j'ai adoré ce jeu. Ptetre aussi ça qui fait qu'on a pas le même point de vue. Pour Final Fantasy, je pense pas que ça joue. Si tu m'avais dit Trinity Universe, là d'accord (j'en suis à 120 heures de jeu environ, m'en reste à peu près la même quantité)
ouais ça doit jouer la rejouabilité d'un hit

-
fabshura Gamer Bronze
Perso Quest for Booty je l'ai fait en 3 heures et demi (c'est une mini-aventure aussi, ne l'oublions pas) mais Opération Destruction avait une durée de vie tout à fait "standard" pour moi. Et pareil mon préféré parmi les trois a été A Crack in Time et le suivant je l'ai zappé (la beta m'a suffit).
En ce qui concerne la trilogie originale qui va débarquer en version remasterisée HD j'hésite beaucoup à la prendre. Je crois que la trilogie Jak m'a tellement refroidie que désormais j'hésite à acheter les jeux de ce type. Enfin on verra, peut-être plus tard...
En ce qui concerne la trilogie originale qui va débarquer en version remasterisée HD j'hésite beaucoup à la prendre. Je crois que la trilogie Jak m'a tellement refroidie que désormais j'hésite à acheter les jeux de ce type. Enfin on verra, peut-être plus tard...
-
Alex Fly Gamer Bronze
jarjarvinc Wrote:@Profites de ta soirée Alan ! Tu as tout pour en passer une bonne !
Je te remercie, 2-0 ce fut très bien

Bravo à vou Sayian Max et marwacks pour vos accomplissements !
Courage dex pour radec, j'ai mis 10h au total

Alex Fly Wrote:Perso Quest for Booty je l'ai fait en 3 heures et demi (c'est une mini-aventure aussi, ne l'oublions pas) mais Opération Destruction avait une durée de vie tout à fait "standard" pour moi. Et pareil mon préféré parmi les trois a été A Crack in Time et le suivant je l'ai zappé (la beta m'a suffit).
Prends uniquement Jack 1 c'est le meilleure selon moi. Elle sort quand la trilogie R&C ? J'aime à mort cette série, l'épisode 2 est un de mes jeux préferés !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Alex Fly Wrote:En ce qui concerne la trilogie originale qui va débarquer en version remasterisée HD j'hésite beaucoup à la prendre. .
Moi je les ai fait sur PS2 et je crois bien que je vais les refaire, j'ai largement préféré la trilogie originelle. Mais c 'est question de goût. Je sais que j'étais passé à côté des Sly sur PS2, et j ai fait la trilogie en HD depuis, je n'ai absolument pas regretté mon achat.
Il y a eu un dossier sur cette série R&C ici plutôt bien fait. A lire peut-être avant d'acheter!!!
EDIT : au pire fais la trilogie en occas, ça limite toujours la déception

-
fabshura Gamer Bronze
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 09.04.20
Marwacks Wrote:Salut à tous,
Je vient vous faire part d'un projet, je voudrais recommencer un compte pour faire de l'average, donc comme je sais que dexter et cazis le font je vous pose cette question : cela vaut-il vraiment le coup ?
J'aimerai revenir sur ta question.
J'ai fais le choix d'avoir tout à 100%, avec platine.
Cela n'apporte rien en soit, donc je ne pense pas que cela te sera utilse.
Profite des jeux actuels, fait toi plaisir, et garde tes sous au lieu de DLC qui ne servent à rien.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
@furer : apparemment la sortie est programmée au 6 juin (cf liens de Spidey 2 pages avant je crois), et pour Jak & Daxter je suis assez d'accord, j'ai fait le 1 et commencé le 2, et déjà l'ambiance n'y est plus du tout, j'ai pas l'impression que c'est la même licence au final. Avec la trilogie Sly, même si le 2 m'avait moins plu ça restait tout de même Sly. Là, je sais pas trop ce que c'est...
-
swapmagic Ancien
Merci pour vos avis. Oui, de toutes façons si je les prend ce sera en version boîte cette fois, comme ça pas de regrets quoi qu'il arrivera. 

-
Alex Fly Gamer Bronze