Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3126 sur 3613 • 1 ... 3123, 3124, 3125, 3126, 3127, 3128, 3129 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.05.20
fabshura Wrote:beau boulot l'araignée, t'as dû aiguiser tes super sens pour gérer 15 jours...
(t'as pas parler de mon 100% costume quest, alors que bon, v'là l'exploit)
lol
Ah non j'ai pas vu çà, montre moi le post en MP je rajoute ensuite

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 02.04.20
Très bonne MAJ l'araignée !!
2 semaines riches en exploits encore une fois !
Beau coulot que tu fas Spidey en tout cas à tout suivre comme il se doit
HAHAHA !! Merci pour la référence ! On me l'avait encore jamais faite celle là !!
2 semaines riches en exploits encore une fois !
Beau coulot que tu fas Spidey en tout cas à tout suivre comme il se doit

Spidey Wrote:le retour de Crocket dit dayvyde
HAHAHA !! Merci pour la référence ! On me l'avait encore jamais faite celle là !!

-
dayvyde
Gamer Hardcore
- Pays: France
Spidey Wrote:Monkey_D_Luffy qui offre une clé pour la béta de Ghost Recon Future soldier ainsi que son idée de post sur ses attentes du mois en cours, sympa et cela changera le contenu des posts![]()
Qui à gagné la clef ?
Personne
tout le monde s'en fout
Un jour je proposerais un jeu a gagner mais pour l'instant financièrement je suis OUT de chez OUT donc faites gaffe la prochaine fois ce sera un jeu.
J'ai rien présenté la quinzaine derniére donc j'ai fait ma petite rubrique mensuel pour me ratrapper.
Merci pour cette grosse MAJ Spideynou
c'est un gros travail que tu as fait ( triple bisou sur tes petite papates d'araignée pour te remercier )

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Merci pour la Mise à jour, pas mal de choses en effet en 2 semaines de temps. Bravo à tous et bonne chasse 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Coucou,
Un grand classique en chaque début de semaine (ou presque): merci Spidey pour cette (grosse) mise à jour.
Sinon félicitations à:
- hyugak pour Trine 2,
- Furer pour U3 (quel jeu et quel plaisir procuré effectivement).
J'aurai pu vous annoncer mon 21éme platine (et simultanément son 100% acquis aujourd'hui) mais je réserve un trophée caché ultime que je souhaite acquérir dans une semaine pile sans tricher sur la date.
Comme ça je l'aurai 28 jours exactement après avoir commencé le jeu (pour donner un indice à ceux qui ont déjà eu le platine et vu ma trophy card de toute façon ça ne sera une surprise pour personne
).
En effet, je ne pense pas pourvoir beaucoup jouer ces 4 prochains jours car je vais me mettre à fond sur mon boulot pour être à jour car à la fin de semaine je suis en vacances
.
Et du coup la semaine prochaine je compte bien me rattraper en vous réservant quelques petites surprises qui vont un peu me changer de mes principes habituels
.
Bonne fin de journée les chasseurs !
Un grand classique en chaque début de semaine (ou presque): merci Spidey pour cette (grosse) mise à jour.
Sinon félicitations à:
- hyugak pour Trine 2,
- Furer pour U3 (quel jeu et quel plaisir procuré effectivement).
J'aurai pu vous annoncer mon 21éme platine (et simultanément son 100% acquis aujourd'hui) mais je réserve un trophée caché ultime que je souhaite acquérir dans une semaine pile sans tricher sur la date.
Comme ça je l'aurai 28 jours exactement après avoir commencé le jeu (pour donner un indice à ceux qui ont déjà eu le platine et vu ma trophy card de toute façon ça ne sera une surprise pour personne
).En effet, je ne pense pas pourvoir beaucoup jouer ces 4 prochains jours car je vais me mettre à fond sur mon boulot pour être à jour car à la fin de semaine je suis en vacances
.Et du coup la semaine prochaine je compte bien me rattraper en vous réservant quelques petites surprises qui vont un peu me changer de mes principes habituels
.Bonne fin de journée les chasseurs !
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Lol Monkey
Bon je me suis décidé d'essayer de finir Spiderman SD, je commence à sérieusement saturé dessus vu qu'il faut tout se taper les chapitres en battant le chrono en hard pour certains défis platines...
C'est pas le côté le plus passionnant du 100% du jeu !!!
M'enfin y a un platine à la clef !
Bon je me suis décidé d'essayer de finir Spiderman SD, je commence à sérieusement saturé dessus vu qu'il faut tout se taper les chapitres en battant le chrono en hard pour certains défis platines...
C'est pas le côté le plus passionnant du 100% du jeu !!!
M'enfin y a un platine à la clef !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut à tous
Félicitations à hyugak pour Trine 2 et à furer pour uncharted 3
Bin Renaud j pense avoir mon idée dessus lol
Et jolie travail à spidey pour cette mise à jour sa à du être. Un sacré boulot de relire 2 semaine de page alors que sa arrête pas de tombe
Félicitations à hyugak pour Trine 2 et à furer pour uncharted 3
Bin Renaud j pense avoir mon idée dessus lol
Et jolie travail à spidey pour cette mise à jour sa à du être. Un sacré boulot de relire 2 semaine de page alors que sa arrête pas de tombe
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
Félicitations Furer et Hyugak pour vos platines.
Thanks for the update Spidey
Thanks for the update Spidey

-
bistouri
Gamer Hardcore
Merci Spidey pour la mise à jour, je suis content de pouvoir enfin mon nom dans ce " hall of fame " de la semaine !
Je vous remercie également bistouri, renaud et Mnkrome, c'est gentil.
J'avance bien dans LA noire, tout les défis terminés, 83% du jeu, donc je vais continuer sur ma dynamique, je vais entreprendre la recherche des voitures ( qui semble être une bonne galère ! ).
Bonne chasse les gars !
Je vous remercie également bistouri, renaud et Mnkrome, c'est gentil. J'avance bien dans LA noire, tout les défis terminés, 83% du jeu, donc je vais continuer sur ma dynamique, je vais entreprendre la recherche des voitures ( qui semble être une bonne galère ! ).
Bonne chasse les gars !
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Petite astuce Furer pour les voitures. En sortant du commissariat, tu en auras qui seront garées sur le parking d'en face. Il y a de forte chance que la première voiture qui passera près de toi en sortant du comico soit une voiture que tu n'as pas. Cette astuce ne fonctionne pas pour les véhicules spéciaux tels les camion benne, pompier et tout le tralala.
-
bistouri
Gamer Hardcore
Bon courage pour les voitures Furer !!
C'est bien le seul trophée qui me manque sur ce jeu si je ne me trompe pas...
Et si tu trouve une bonne technique pour toutes les trouver, je suis preneur !
C'est bien le seul trophée qui me manque sur ce jeu si je ne me trompe pas...
Et si tu trouve une bonne technique pour toutes les trouver, je suis preneur !

-
dayvyde
Gamer Hardcore
Je te remercie pour ton astuce Bistouri, j'essayerai ça !
@Dayvyde : J'ai peut être une ligne de conduite pour les voitures, si cela fonctionne je t'enverrai un MP
@Dayvyde : J'ai peut être une ligne de conduite pour les voitures, si cela fonctionne je t'enverrai un MP

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan