Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.05.20

Message non lupar Marwacks » 07 Mai 2012, 23:03

Trop cool, je suis en spoiler.

Bon tu a oublié mon passage de niveaux 14 juste après le platine de Saw
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga
Pays: France

Message non lupar DexteriO » 07 Mai 2012, 23:30

@ Furer, la vidéo que j'ai mi dans mon guide est très intéressante à ce sujet, d'une part pour reconnaitre les voitures, chose pas toujours facile, mais aussi pour en localiser certaines... J'espère que ça t'aidera... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 08 Mai 2012, 00:12

Marwacks Wrote:Trop cool, je suis en spoiler.

Bon tu a oublié mon passage de niveaux 14 juste après le platine de Saw

arf désolé sur 24 pages et 250 post d'avoir oublié une ligne parmi tant d'autres ::)
Tu es à l'honneur c'est le principal ;)

Allez me reste 5 défis sur les 180 , ce sera déjà ça de fait ! :P
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar DexteriO » 08 Mai 2012, 00:23

Platine N°84: Killzone 2

Image

Pour commencer je voudrai vous parler un peu de mon histoire avec ce jeu. En effet, j'ai on va dire une petite anecdote que j'ai envie de partager avec vous. J'ai fait le premier opus sur Ps2 et j'avais plus qu'apprécié, je m'en souviens comme si c'était hier. Puis j'ai bien plus tard, fait le troisième, sous ses deux formes, c'est à dire le jeu et la version multijoueur. Vous allez me dire, pourquoi ne pas avoir fait le second si cette licence te plait tant ? Et bien je voudrai vous répondre honnêtement, c'est pour une seule et même raison, la peur. Oui j'avoue, la peur !!

D'une part ce fameux 1% mondial qui me semblait impossible pour moi, et oui, je ne suis pas une foudre de guerre sur ce genre de multijoueur, et donc je n'avais pas le courage de me lancer dans une réalisation éprouvante. D'autre part, j'ai tellement lu et entendu de choses sur la difficulté de ce "mode Élite", je pensais donc que je ne serai peut-être pas à la hauteur. Puis, j'ai il y a peu eu dans mon entourage, des personnes sur le multi, et d'autre même (yoyo) sortir ce fameux platine que j'aurai tant espéré avoir. J'ai d'ailleurs répondu par plusieurs fois par la négative à mes amis, "non je ne ferai pas ce jeu", même si j'en crève d'envie, "il n' y a pas moyen", je ne craquerai pas. Mais j'ai fini par craqué, et je dois dire que je suis ravi de l'avoir fait. D'avoir surmonter ma peur de demeurer incapable devant un aussi bon jeu.

Un jeu exceptionnel, graphiquement complet, scénario accrocheur, un game play qui lui est propre, des scènes de batailles ahurissantes, bref, pour moi l'un des meilleurs jeux que j'ai eu la chance de faire, et j'ai faillit passé à côté de cette bombe.

Image

Vous avez donc bien compris que je suis plutôt fiers aujourd'hui d'afficher ce platine dans mon profil, et je vais donc maintenant vous parler un peu de mon expérience de jeu.

Les moments Difficiles:
  • J'ai souffert dans ce mode élite à plusieurs endroits, et quand je dis souffrir, j'ai cru même devoir abandonner à ce moment là, heureusement que ce n'est pas mon genre de baisser les bras. Mes premières sueurs sont arrivées assez tard dans la campagne, puisque jusqu'au chapitre 4 tout s'est assez bien passé. Un peu de difficulté sur la "Place Visari", mais rien de vraiment insurmontable. Là où ça s'est vraiment corsé c'est sur le "Pont de Salomone", où je me suis vu disons incapable, impuissant devant une telle difficulté. C'est en fait un des passages qui nous demandes de progresser, de gagner du terrain, tout en tuant un maximum de "Higs" qui respawn à l'infini tant que nous n'avons pas réussi à atteindre un certain point. Entre les obus de mortiers, les "Higs" partout, et leurs grenades dans tous les sens, ce fut vraiment la guerre au premier degré, mais également les deux checkpoint qui ont suivi, vraiment horrible !!

• Le second lieu, pour les mêmes circonstances, et pour les mêmes raisons que ci-dessus, c'est juste avant de rentrer dans "Le Palais de Visari". Pareil, je me suis vraiment demandé si j'allais finir pas y arriver ou non, surtout juste devant le palais, une fois avoir abattu "l'Attac". Progresser dans cette grande rue avait déjà été compliqué mais alors ce passage devant le palet, à faillit avoir raison de mes nerfs.

• Pour finir, un troisième lieu à été pour moi une horreur, et je pense sans conteste, que c'est bien là que j'ai dû m'y reprendre le plus de fois. Il s'agit du second checkpoint dans "le Palais de Visari", le dernier chapitre. J'ai eu l'impression d'avoir tout essayé, même de voir des vidéos, et malgré les conseils très avisés de Spidey et autres amis, c'est là que je me suis dit, ma peur était alors justifiée, et je comprends maintenant de quoi parlaient les gens quand ils parlaient de réelle difficulté. Mais... J'y suis arrivé, et je peux vous garantir qu'il ne faut pas manquer de persévérance dans ces moments là.

Les moments Forts:
  • On m'avait parlé d'un passage plus que difficile, où la plupart des gens auraient à priori transpiré d'une façon plutôt déconcertante. Il s'agit du passage du train, en direction du "Dépôt de Tharsis" dans le chapitre 6. Je m'y suis présenté assez facilement jusque là, hormis le chapitre 4, mais j'avais la peur au ventre et je restais donc sur mes gardes. Lorsque d'un coup d'un seul cette fameuse scène se présente, oh grand bonheur, j'ai passé cet endroit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, du premier coup. Quelle surprise, je me suis agréablement surpris, et j'ai à ce moment là été très heureux d'avoir su très facilement surmonter un lieu tant redouté.

• Mais le plus grand bonheur restera tout de même lorsque le sésame à retenti et c'est affiché en haute à droite de l'écran, après avoir abattu celui qui était à l'origine de toutes mes misères, le grand "Radec". Il m'a quand même fallut plusieurs tentatives pour en venir à bout, mais c'est loin d'être le passage le plus compliqué de ce mode élite. A ce moment là un sentiment de joie m'a envahi, telle une énorme satisfaction, comme très rarement j'ai ressenti pour un jeu vidéo.

100%: Killzone 2

Image

Je tiens à dédicacé ce platine et ce 100% à un seul homme, Shadow-Phoenixis, car sans lui je n'aurai probablement pas pu avoir ce graal. Grâce à lui j'ai pu réaliser le 1% mondial, mais aussi et surtout accomplir tous les galons et insignes, DLC compris, afin d'obtenir ce magnifique accomplissement dont je suis plus que fiers.

Au passage, je n'oublie pas de remercier Sojiro et Jarjarvinc qui sont venu me donner un coup de main pour quelques galons, et c'est tout à leur honneur.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoyo44100 » 08 Mai 2012, 00:56

slt slt la compagnie
bon déjà félicitation à tous vos récents exploits depuis mon dernier passage
spidey toujours un plaisir à lire ta maj

bon je ne reviens pas les mains vides

platine 71

Image

VRAIMENT MAGNIFIQUE

bon ce jeu faisait parti des 3 jeux que j'attendais le plus cette année et j'ai pas été déçu les graphismes ont été améliorés, on se sent vraiment sur puissant (mème un peut trop comparé au 1), les pouvoirs qui sont vraiment bien penser et certains vraiment dévastateurs

pour les points négatifs l'histoire je l'ai trouvé vraiment bizarre et par moment les missions ont aucun rapport et ont se sent perdu, la caméra aussi on vise un ennemi et pourqui pourquoi on attaque un autre ennemi et aussi un autre défaut mais celui ci fait vraiment peur c'est les explosion autant le jeu est plus beau autant les explosions font mal aux yeux

maintenant parlons de la difficulté du platine,il est beaucoup plus simple de part avec le new game+, la difficulté des mission revu a la baisse, le nombre d'objet collecté, et surtout des checkpoint partout
je m'attendais à un gros platine vu ce que j'avais connu avec le 1 mais bon ce fut quand même un excellent jeu que je conseille à tous ce qui aime ce défoulé

note: 16/20
difficulté: 3/10
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 08 Mai 2012, 03:05

Bien joué Dex, en général si je m'attarde sur une aide de jeu détaillée comme COD WAW ou Kz2 pour l’élite dû moins les 3 checkpoints de fin c'est pour une bonne raison, alors tu vois tu as souffert mais tu y est arrivé ! :P
Si je le fait, tout le monde peux le faire ;D ;D ;D

Enfin les 180 défis finis sur spiderman.

Me reste donc les 13 speed run en platine, si vous avez des conseils je suis preneur ! :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 08 Mai 2012, 04:58

GG a Dex pour Killzone 2 , un gros platine que je ferais un jour ;D

GG a Yoyo pour Prototype 2 faut que je me fasse le premier et cette opus ;D

J'ai passé une magnifique soirée en compagnie de Yoyo on s'est bien marrer , j'ai eu des fou rires. Méme sans micro on s'est marrer ça fesais longtemps que j'avais pas passé un bon moment sur GTA IV comme celuis ci :)

Merci Yoyo :-* :-* :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Amato34 » 08 Mai 2012, 06:30

Salut a tous :) apres une petite soireé ciné entre amis pour aller revoir "Américan Pie 4"
ou je me suis bien fendu la poire ;D je vous le conseil vous ne serait pas déçu ... on retrouve tout les ingrédients des 3 anciens ! ainsi que toute l'équipes :)

en ce qui me concerne je suis toujours sur mgs 2 et c'es missions VR qui me prénne du temps et la tête... 58% j'espère en voir le bout cet semaine!

Sinon un grand bravo a toi Dex un platine de qualité ainsi que son 100% bravo !!
bravo yoyo pour prototype 2 il est aussi sur ma liste
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thisisdog » 08 Mai 2012, 08:30

Salut à tous

Félicitations à ZA_TomTom pour le cap des 8000 trophées
Reideen pour le cap des 3000 trophées
hyugak pour le platine de trine 2
Xfurerbirdx pour le platine de uncharted 3
Merci Spidey pour la MAJ
DexteriO pour le platine de killzone 2 :o
yoyo44100 pour le platine prototype 2
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Message non lupar Renaudstrato » 08 Mai 2012, 10:37

Bonjour (sobriété et politesse),

En ce jour de fête de la victoire de 1945, je félicite la victoire de Dex sur sa propre peur: GG poulet pour ce platine :o !
Comme ça le platine d'Alien vs Predator n'est plus le seul dans ton panthéon personnel de la difficulté ;) !

Sinon bravo Yoyo pour le platoche de Prototype 2 qui décidément sort rapidement peu de temps après sa sortie (3éme à l'obtenir en ce repaire si je ne m'abuse): est-ce grâce à sa difficulté revue à la baisse ?
En tout état de cause vous me donnez de plus en plus envie de m'y mettre.
J'attends encore une petite baisse de prix (et oui ce moi-çi c'est top dépense dans l'édition spéciale de Max Payne 3 faut choisir :P !) et je me le procure.

Bon repos à tous et courage à tous ceux qui bossent !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar DexteriO » 08 Mai 2012, 11:00

Renaudstrato Wrote:En ce jour de fête de la victoire de 1945, je félicite la victoire de Dex sur sa propre peur: GG poulet pour ce platine :o !
Comme ça le platine d'Alien vs Predator n'est plus le seul dans ton panthéon personnel de la difficulté ;) !
Et je compte pas m'arrêter là, j'ai Kane & Lynch 2 pour bientôt et Bioshock premier du nom prévu au programme, ainsi que Batman AA, que je repousse depuis si longtemps... :)

En tous cas, merci à tous, ça me fait vraiment plaisir !! ;)

Au passage Bravo Yoyo pour Prototype 2...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Reideen » 08 Mai 2012, 11:17

Bonjour tout le monde :) !

Je viens comme à l'habitude lire vos nouvelles, et que vois-je ? Une très jolie MAJ réalisé par Spidey, merci à toi du temps et de l'effort que tu y consacre cela fait plaisir pour nous les chasseurs ;) continue !

Je tien également à félicité vos exploits :

@ Dex : Pour Killzone2, alors en plus de la difficulté, n'es tu pas fier du challenge que tu tes donné ? Bien au delà du platine, bien au delà du 100% ? J'espère que tu vois maintenant ce que nous voulions te faire remarqué. Quoi qu'il en soit plaisir de lire cela bravo, continu 8) .

@ Yoyo : Pour Prototype 2, ravi de lire que tu es appréciez la suite de cette saga. (Faudra que je me mette au 1 un jour lool) encore bravo :) !

Quant à moi en ce jour férié, je pense me reposé un peux, et chassé que très légèrement, car plus le temps approche plus la fin de ma formation arrive et donc besoins de concentration, je vous souhaitent une excellente semaine et au plaisir de vous lire :) !

A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées