GG dex pour killzone et le 100%
yoyo pour prototype
et angelo pour metal gear

23
Voici mon 23ème platine obtenu sur Army Of Two the 40 day
Pour ceux qui connaissent pas, vous incarnez Rios et Salem, deux mercenaires engagés dans une société militaire privée.
Leur mission est de poser 4 balises a Shangaï, une mission simple qui tourne au massacre, en effet un terroriste bombarde tout la ville est envoi des mercenaires a leur trousse.
On se balade à travers différent endroit comme un centre commercial, un zoo, un temple, un consulat, pour arriver a un point d'extraction ou leur agent viendra les récupérer en hélicoptère (chose qui n'arrivera jamais

)
On doit faire des choix moraux qui consiste toujours a épargner ou tuer, ou encore sauver des civils a différent passage du jeu qui influeront sur la fin.
On trouve différents accessoires qui nous permet d'améliorer nos armes comme des bayonnettes, des silencieux, des viseur laser ou encore des boucliers... mais aussi des canette et des tournevis

La campagne en elle même est composée de 7 chapitres, compter au max 30 minutes par chapitre. Oui c'est court mais ne vous inquiéter pas, ils ont penser a tout en nous mettent un trophée qui nous oblige a la refaire environ 7 fois,
il faut tuer 6666 ennemis, compté environ 700 kills par campagne :p
mais a force sa devient répétitif...
La plupart des trophées sont simple est viennent tout seul a part les trophées en ligne qui sont pour certain énervant, comme finir les 16 manches d'une partie d'extraction,
il faut commencer la partie depuis le début sinon sa ne marche pas, et se trophée est le pire du jeu car il est long et dur, surtout si on est seul.
Chaque manche est composée de 4 vagues d'ennemi a éliminer pour passer a la manche suivante, quand vous et vos collègue mourrez, vous revenez au début de la manche.
3heure minimum sont demandé pour se trophée.
Je l'ai heu en 4H non-stop...
Donc voilà 35 heures en multi et 20 environ en solo pour se platine qui m'aura demandé 2 ans

ps: défi réussi par la même occaz