Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.05.20

Messagepar Chango » 09 Mai 2012, 08:38

Hello et bravo à tous les platineurs (Dex, Yoyo, Angelo, Indigore...)

Me voilà avec :

Platine 66 : Yakuza Dead Souls
Image

Étant fan des précédent jeux donc je ne savait pas trop à quoi m'attendre avec celui là mais j'ai plutôt eu une très bonne surprise. L'ambiance reste la même avec en plus l'arrivée des zombies, l'immersion est assez réussi car on suit l’évolution de l'épidémie dans Kamurocho (les quartiers libres se réduisent tout au long du jeu alors que la zone en quarantaine gagne du terrain).
Le jeu est parallèle de l'histoire principale de la série mais son historie sans être excellente s'intègre plutôt bien à l'ensemble (on y retrouve les personnages principaux de la série ainsi que d'anciens personnage et PNJ récurrent)
La maniabilité change radicalement par rapport à la série, seulement des armes à feu et plus de combat au corps à corps. Du coup la jouabilité change légèrement mais on s'y fait très rapidement.
Les graphismes sont les même que l'épisode 4 donc pas de grand changement, ils sont très réussit sans être exceptionnel.

Pour le platine il faut compter une 50aine d'heure ;)
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Marwacks » 09 Mai 2012, 08:58

Salut à tous,

Bien joué pour tout vos exploit.

Je suis toujours sur mon p***in de nom de guerre NUMBER01 sur Lost planet 2, ces du sadisme pure est simple ce jeu
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar Rey2j » 09 Mai 2012, 17:15

Bonjour tout le monde, félicitations à Dex pour Killzone 2, yoyo pour Prototype 2, angelo pour MGS3, Indigore pour Army of Two et enfin Chango pour YDS, les platines tombent toujours à un rythme soutenu par ici :P

Platine n°36

Image

Je n'ai pas joué aux deux premiers de la série, mais vu qu'on pouvait le trouver à 20 € dès sa sortie je l'ai pris un peu sans savoir ce qui m'attendait.

Au final je n'ai pas été déçu, on ne s'ennuie pas une seconde dans ce GTA-like complétement déjanté, la possibilité de jouer en coop est également un gros plus.

Bref ce jeu m'a beaucoup plu, je le garde sous la main pour peut-être faire les DLC plus tard :)
Dernière édition par kazede le 09 Mai 2012, 18:04, édité 1 fois.
Rey2j Ancien
Ancien

Messagepar DexteriO » 09 Mai 2012, 17:34

Salut la commu !!

@ Bravo Indigore pour ce platine d'Army of Two, j'ai entendu dire que les serveurs fermaient ???
@ Chango pour celui de Yakuza, c'est un hors série celui là ?
@ Rey pour Saints Row, excellent hein !!?

Quand à moi j'apporte ma contribution également aujourd'hui et je vous présente:

Platine N°85: Majin And The Forsaken Kingdom

Image

J'ai été agréablement surpris. On m'avait pourtant dit que ce jeu était pas mal, mais je ne m'attendais pas à ça. Un très bon scénario, un game play original, bon c'est vrai des graphismes un peu juste, mais l'originalité de ce jeu lui fourni un véritable avantage par rapport à beaucoup. J'ai beaucoup aimé cette histoire, et de la manière dont elle est raconté. Seul petit bémol, devoir "farmer" les levels des personnages pour atteindre le graal, mais ce jeu est si mignon. En ce qui concerne les trophées, vraiment simple, tout comme le jeu en lui même, et la collecte d'items, un véritable cadeau car vous savez à tout moment où vous en êtes, et ce, même s'il y en à beaucoup à trouver. La majorité tombe sous vos yeux, magnifique ça !!

Image

Après Killzone 2 il fallait que je me repose un peu l'esprit, et je peux vous dire que ce jeu est l'idéal pour ça. je le conseil donc sans hésiter, d'ailleurs, il est disponible dans ma boutique dès maintenant... A bon entendeur !!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Indigore » 09 Mai 2012, 18:43

Les serveurs du 1er army of two sont fermé,

c'était marqué dans le topic des trophées bugger, a cause de sa j'avais laissé le jeu,

mais ZA tomtom avait signalé qu'il était encore ouvert donc je m'y suis mis avant qu'il annonce une éventuelle fermeture

ps: bravo a toi et a rey pour vos platine :P
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Bravo aux platineurs du jour !

Messagepar Xfurerbirdx » 09 Mai 2012, 19:58

Salut les chasseurs ! Le beau temps semble revenir, jusqu'à quand ?
Bien joué à vous trois Dex pour Maijin, Chango pour Yakuza et Rey pour SR3 pour vos platines et merci pour vos avis :)

Encore une enquête à 5* et un nouveau trophée or dans L.A Noire, le platine approche..
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar swapmagic » 09 Mai 2012, 20:09

Salut tout le monde !

Chose promise, chose due ! Voici mon 35eme copain :

Image

Merci monsieur Ancel pour ce véritable chef d'œuvre. Le meilleur jeu de plateforme de ces dernières années à n'en pas douter ! J'ai passé un excellent moment dessus, et même si certains chronos m'ont franchement donné du fil à retordre, je suis dégoutée de l'avoir déjà terminé...

Pour ceux qui hésitent encore, il ne faut pas ! Foncez !!!

GG Chango et Rey, ainsi que Dex pour Majin, faut que je le fasse aussi un jour, il attend bien sagement son tour dans la ludothèque ^^

Sur ce, je retourne sur FF XIII, bientôt à la fin de l'histoire et ensuite j'attaque le véritable farming (bah wé, avant parait que c'est de la gnognotte à côté) :)

Bonne soirée à tous !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar nibryant » 09 Mai 2012, 21:07

ggt a toi swap pour rayman, et xfurebirdx tu va peut etre finir L.A.NOIRE avant moi ...
j'ai un peu perdu la motivation de jouer, entre mon programme tv, les sortie, les amis, sa reste short, mais je vais tenter de replonger dans la chasse , encore bravo a vous
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Messagepar stephanefly » 09 Mai 2012, 23:14

Déjà des bravo à :
swapmagic avec Rayman
Dex avec Majin (je l'ai platiné il y a une semaine et j'en ai tiré la même conclusion que toi)
Rey2j avec Saint Row the Third
Chango avec Yakuza Dead Souls

et à moi pour

Platine 63 : Infamous 2

Image

Un très bon jeu, je l'ai fais en 2 fois pour bien voir les 2 aspects, le bon et mauvais karma, au final je sais pas combien d'heures j'ai passé sur le jeu mais j'ai pas vu le temps passé. On trouve dans ce jeu un bestiaires assez diversifiés avec des monstres gigantesques qui sont un vrai bonheur à terrasser ;D
Si vous avez aimé le 1er vous ne devez pas manquer le 2ème surtout qu'il est disponible pour moins de 25€ aujourd'hui.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar ARK-the-hunter » 09 Mai 2012, 23:19

swapmagic Wrote:Pour ceux qui hésitent encore, il ne faut pas ! Foncez !!!

Faites pas comme swap' donc :P

It took 2 months, 27 days, 5 hours, 37 minutes, 10 seconds to achieve this platinum

Bravo en tout cas :-*
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar swapmagic » 09 Mai 2012, 23:33

Héhé c'est exactement ça, en fait c'est surtout le prix qui m'avait fait hésiter, mais je ne regrette absolument pas :) Pis pour les 2 mois, bah tu sais trop bien ce que c'est d'avoir des dizaines de jeux en attente et de pas savoir lequel lancer :D GG à toi pour Afrika au passage ptit padawan ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar ARK-the-hunter » 09 Mai 2012, 23:40

Je parlais surtout du temps pour le platiner, la date d'achat je ne dis rien, moi je ne l'ai toujours pas :-[

Et chut pour Afrika je l'annonce demain dans mon récapitulatif de ma dizaine de jours :D
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées