Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.05.20

Message non lupar swapmagic » 10 Mai 2012, 00:30

C'est bien comme ça que je l'avais compris, la date d'achat et le 1er lancement du jeu datent du même jour (ou du lendemain maximum) donc ça ne change rien de toute façon ;)

Allez, zou ! Un certain Dr House m'appelle, vais pas le faire attendre ^^
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 10 Mai 2012, 04:29

Bravo a tout les platines récents ::)

Je viens avec un beau trophée Or qui est le

Image Rang 10 a GTA IV Image

Voila un des trophée Or qui m'as donné le plus de fil a retordre ( jamais compris cette expréssion :D )

Pour ce trophée qui vaut 5 Millions de $$$ , le trophée Or le plus cher au monde :o :D

Je vous explique mon petit probléme et a vous de le résoudre , déja pour avoir ce trophée le plus vite possible faut faire que " Assaut Du Noose " le seul mode ou on peut gagner un max de tune en peu de temps.

Un petit probléme comme a la primaire :P

Hamzou a besoin de 5 millions de dollar pour avoir un trophée Or a GTA IV , sachant que chaque partie dans Assaut du Noose rapporte 4500 $. Combien de fois hamzou va devoir faire le mode de mer** Assaut du noose pour avoir ce puta** de trophée.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Réponse : 1112 parties de Noose a faire si vous voulez avoir le Rang 10 sans touché aux autre modes , ni ramasser l'argent a terre que les flic font tombé

Aprés 3 ans que j'ai commencé le jeu puis que j'ai abordé le multi puis une pause puis du Re-Multi puis une Pause puis du RERE-Multi a fond j'ai eu ce puta**de trophée.

WAHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU

Bon courage a Yoyo , Seb , Hyugak et les autres qui veulent ce trophée ;D

Me manque plus que quelques trophées en ligne un peu chaud puis quelques trophées solo et j'aurais le platine Image Image Image Image
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Amato34 » 10 Mai 2012, 05:03

Salut a tous :) en ce bon matin ... je reviens avec mon st graal que j'ai tant attendu !
Platine : n°25 "Métal Gear Solid 2"

Image

Graphisme

Malgré quelques ralentissements un peu surprenants dans MGS 2, le lifting HD est de
facture !

Jouabilité

On retrouve tout le sel des originaux, avec malheureusement aussi leur maniabilité un peu lourde à laquelle on finit par s'habituer.

Son

Une bande son parfaite qui colle a l'ambiance

Durée de vie

Pour boucler la trame principal compter entre 5h et 6h et ajouter a cela qui faut le finir 5x... + le plus gros morceau les missions VR et Alternatives compter 30h

Fun

redécouvrir cet petite perle vidéoludique à était un réel bonheur. On en envierait presque ceux qui vont y jouer pour la première fois !

Point Positif

Le lifting HD vraiment convaincant

Point Négatif

L'absence du premier MGS
Quelques ralentissements

Note
9/10

Diffilculté du platine
8,5/10
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xfurerbirdx » 10 Mai 2012, 08:06

Bien joué à vous trois Swap, Stephan et Amato pour vos platines, et bien joué à toi Monkey pour ce trophée aussi long que certains platines ! Qu'est-ce qu'il te manque maintenant à faire ?

Comme prévu hier le trophée des 5 étoiles dans chaque enquête est tombé. J'espère annoncer le platine avant dimanche soir !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Chango » 10 Mai 2012, 08:21

Bravo Stephane pour Infamous 2, Swap pour Rayman, Dex pour Majin et Amato pour Metal Gear Solid 2.

@Dex : Yakuza Dead Souls est à part de la trame principales des yakuza, pour ça il faut attendre le 5 qui a été annoncé mais pas encore de date (donc on est pas prêt de le voir en Europe :( )
En gros Kamurocho est envahie par les zombies et nos Yakuza habituels vont tirer dans le tas :) La grosse différence vient surtout du Gameplay car ce n'est plus un jeu d'action avec combat au corps à corps ou avec des objet mais c'est un TPS.
A part ça on retrouve bien tous les éléments de la série principales (mini-jeux, karaoké, bar à hôtesse, restaurant...)

Donc si vous aimez les jeux yakuza et tuer du zombie n'hésitez pas ! Ceux qui ne connaissent pas la série auront peut-être un peu de mal à accrocher.
Perso j'ai adoré, surtout que je rentre du Japon est j'ai pu voir sur place que la série est vraiment très réaliste au niveau simulation de vie dans Tokyo ;)
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 10 Mai 2012, 08:51

Bien joué Monkey pour le rang 10 ! :)

Et dire que j'avais platiné le jeu en moins de 10 semaines ;D ;D ;D
Tu te rends compte de la tâche ardue hein mon monkey adoré :D

Tu vois le Noose tu peux le faire avec les yeux fermés maintenant ! ;D

Bien joué Amato pour MGS 2, c'est beau un platine comme ça !!! :)

Je viens de m'enlever une belle épine du pied en finissant en difficile Spiderman Dimensions, j'avoue j'ai souffert face au boss de fin dans sa derniere phase de combat après de multiples tentatives.
Allez encore 3 gros trophées, et je pourrais lacher la toile ! :P

Bonne journée à tous et chassez bien ! ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar ARK-the-hunter » 10 Mai 2012, 10:00

Et oui nous sommes déjà le 10 mai, c'est incroyable la vitesse à laquelle les jours défilent, ARK n'arrive plus à suivre le temps qui passe, dans sa tête il est à peine au mois de février ;D

ARK arrive tout de même à suivre la progression des chasseurs du repaire, il a vu que hyugak a mis son short de foot et son chapeau de magicien pour aller chercher des trésors (quel look, un vrai tombeur, Nathan Drake a du souci à se faire :D ), xfurerbirdx l'a rejoint dans sa quête et c'est un duo à qui le succès sourit vu qu'il y a du trophée platine à la clé :) Pendant ce temps Rey2j n'a pas du s'ennuyer une minute, entre 2 batailles dans la galaxie il est revenu en ville pour montrer qui est le patron, et apparemment c'est lui 8) Quant à SaiyanMax il a enfilé son plus beau costume pour nous montrer qu'il était le plus séduisant de tous les espions, jarjarvinc lui est beaucoup moins classe, il nous est revenu couvert de boue, bon courage pour "décrotter" ton buggy :P On compte également quelques petits soldats au sein du repaire, il s'agit d'Indigore, Diel et DexteriO qui préfère remplacer le fusil mitrailleur par une grosse bête toute molle ;D angelo27000 et Amato34 ont également pris les armes mais ce fut pour honorer la mémoire de Papy Snake. D'autres préfères compter sur leur super pouvoirs, yoyo44100 et stephanefly pour ne pas les nommer, du calme les gars ARK va être gentil avec vous, ne vous énervez pas, il est votre ami ne l'attaquez pas ;D Nous avons également appris que swapmagic ne possédait ni bras ni jambes, mais c'est pas grave on l'aime quand même :-* et enfin qu'en cas d'invasion de zombies le repaire peut compter sur le brave Chango et de l'aide de ses copains japonais, merci à toi O0

Image
Que du beau monde dans ce repaire

Bon et c'est bien beau tout ça, vous devez vous dire que le ARK a fait son gros flemmard et que de son côté il n'a rien foutu :D Et bien c'est pas le cas, il a passé près de 20h sur Last Rebellion (oui près de 20, alors que la moyenne pour un joueur normal est de 7 à 10h :P ), il a commencé par lui même sans guide, il a donc mis pas mal de temps pour trouver les bonnes combinaisons pour vaincre les ennemis, ça l'a un peu contrarié, après avoir subit un GAME OVER (dans le RPG le plus facile du monde selon certains, c'est vous dire le niveau de ARK ;D ) il decide de regarder un peu le guide, il avance plus rapidement mais il perd tout plaisir de jouer, et c'est ainsi qu'il reprend par lui même et à bien aimé faire ce jeu, j'ai bien conscience que ce n'est pas le meilleur RPG mais ARK n'en avait pas fait depuis FF8 donc il fallait reprendre en douceur :D Au passage une petite anecdote sur le casting pour la modélisation du personnage, il fallait chausser au moins du 54, c'est incroyable tous les personnages ont des péniches à la place des pieds :D

Image
Bonjour, je voudrais le même modèle mais en pointure 39 svp :P

Ensuite ARK a pris l'avion direction l'Afrique (bon dans la réalité il a mis ses baskets et est allé à la boite aux lettres :-[ ) pour un safari photo, et là il en a pris plein les yeux et les oreilles, depuis il ne parle plus il rugit tel un lion (c'est dans ses gènes de signe astrologique ;D ) il a pu apprendre de nombreuses choses sur le comportement des animaux. Il a également rencontré Timon, Pumbaa, Simba pour chanter une belle chanson en haut du mont Hakuna Matata (le nom du mont est la seule chose de vrai dans la phrase, ce jeu n'est pas licencié par Disney, mais les lions, phacochères et lémuriens sont bien présents dans le jeu). Au cours de cette aventure africaine, ARK a retourné une fois la voiture, il l'a également coincé sur un rocher, mais ce n'est pas tout ARK s'est fait chargé par un zèbre et s'est fait attaquer par un babouin lorsqu'il réglait son appareil photo, et il m'a mis KO ;D Au final ce sont 40 heures de magie pour ARK, un gros coup de coeur qui lui donne envie de réaliser un vrai safari photo pour revivre une telle aventure !

Image
C'est qui le roi des animaux, c'est ARK bien évidemment !

Et à part ça ARK n'a toujours pas fini les trophées multi d'Uncharted 2, ce n'est pas en photographiant des bébêtes qu'il va avancer, mais il voit le bout, il n'est plus qu'à 3 trophées de la fin, il a réussi à obtenir tous les plus difficiles, il ne lui manque que les plus longs, aller ARK on croit en toi tu peux le faire !
Bon ARK n'a pas rejoué aux Simpsons, mais chut il ne faut pas le dire :-[ va-t-il faire tomber un jour les 2 trophées qu'il lui manque ? C'est mal parti mais il va essayer c'est promis |:D

Dans les prochaines aventures d'ARK, il se prendra pour un assassin ;D donc niveau trophées ça ne va pas trop augmenter vu que le premier opus ne dispose pas de trophées, il en est actuellement au commencement de la séquence 3.

Rendez vous le 20 mai pour de nouvelles aventures !
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar DexteriO » 10 Mai 2012, 10:19

Salut à tous !!

@ Excellent Ark, surtout ne change rien... ;)

@ Je n'oublie pas Steph, Swap pour leur platine, et aussi Amato, encore une belle prouesse poulet.

@ Bien joué aussi Monkey, moi j'ai fait ce trophée en 15 jours intensifs, à savoir, je l'ai fait dans le même mois que FEAR 2, alors imagine...

@ Un petit mot pour Spidey et Furer qui progressent dans leur jeu respectif, c'est bien les gars... ;)

@ Merci Chango et Indigore pour vos précisions.

Bonne journée et bonne chasse à toutes et à tous !!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fabshura » 10 Mai 2012, 12:04

@ ARK: ton feuilleton est toujours aussi intéressant, profite bien d'assassin's creed, le n°1 reste mon préféré, malgré la répétitivité du titre, Altair a une classe folle qu'Ezio ne parvient pas à égaler selon moi (pense à moi quand tu seras face à Garnier de Naplouse, mon assassinat préféré depuis le début de la série) :)
@ swap, félicitations, mon exemplaire de rayman devraient rejoindre mla boite à lettres aujourd'hui ou demain, hâte d'insérer ce hit dans ma PS3 8)
@ monkey : GG, hâte de lire ta présentation de platine pour ce gros morceau, mais avant, t'as encore du chemin, courage
@ amato : GG tout simplement, j’imagine qu'il faut débloquer l'embleme Big Boss pour le platiner celui-là ???
@ spidey : continue, et tu auras encore plus mérité ton surnom d'araignée
Quant à moi quelques trophées sur legends of wrestlemania, dont un doublé, du coup me suis fixé un challenge (pas bien dur, mais ça compense la facilité du titre), débloquer mes 3 derniers trophées (dont platine) en même temps
Dernière édition par jlstuff le 10 Mai 2012, 13:07, édité 1 fois.
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar swapmagic » 10 Mai 2012, 13:03

Haaaaaaaaaa Ark inculte ! Timon est une mangouste ! Une mangouste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Bon j'arrête le flood, mais tu m'as choquée là :D Pis j'peux même pas te taper, j'ai ni bras ni jambes... :-X Va falloir que j'me venge autrement, tant pis pour toi, j'te mettrai une tolée sur Burnout ^^
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar ZA-TomTom » 10 Mai 2012, 13:39

J'ai pensé à Timon aussi quand j'ai joué à Afrika, car on doit prendre des photos de suricates lors d'une mission, et ces bestioles me font bien marrer. ;D
Dernière édition par magicsonic le 10 Mai 2012, 13:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar ARK-the-hunter » 10 Mai 2012, 13:41

:-[ la honte.
et BIM pour toi, Rayman n'a ni bras ni jambes mais il a des mains et des pieds :P

@fabshura, c'est fait, je t'ai dédicacé mon kill, moi je ne l'aime pas trop cet endroit, avec les fous qui nous tapent je me suis fait repéré à cause de ça il m'a poussé sur un garde ;D
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées