Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.05.20

Messagepar hyugak » 11 Mai 2012, 00:20

Rien a annoncer encore mais félicitation à tous ceux qui viennent de platiner, pour ma part je m eclate sur red dead rédemption et rayman vita!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar OroChiMaRu33 » 11 Mai 2012, 01:17

OroChiMaRu33 Wrote:Concernant toujours l'histoire du passe en ligne, j'ai vu avec la personne qui m'as vendu le jeu il est prêt à me passer son compte que j'installerai sur ma console (avant de le faire je voudrais savoir si cela marche)

Si des membres participant à la vie du forum pouvaient passer sur le topic du jeu pour me répondre
assassin-s-creed-revelations-t63942-324.html
Merci
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar ARK-the-hunter » 11 Mai 2012, 09:10

Les pass en ligne sont utilisables sur 2 consoles si il est installé depuis novembre (5 si il a été utilisé avant), c'est le même principe que n'importe quel DLC ce n'est pas lié à un compte.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar angelo27000 » 11 Mai 2012, 10:05

Salut les chasseurs !
Bravo à tous pour vos récents exploits ;)

PLATINE N°104

Image

Pas grand chose à dire sur ce jeu à part que ça fait plaisir de voir une nouvelle aventure de Marty et du Doc, je le conseille évidemment aux fans des films, sinon il n'y a pas un grand intérêt.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar DexteriO » 11 Mai 2012, 10:18

Bravo Angelo pour ce nouveau platine, je dirai même encore !! T'arrêtes pas dis donc :)

En tous cas ils se sont pas trop foulés pour l'icône du platine, hein !!

Une petite question tout de même, le jeu regroupe les 5 100% ?

J'en ai fait un sur les 5 et ça m'a un peu gavé...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Rey2j » 11 Mai 2012, 11:23

Bravo Marwacks, Diel et angelo pour vos derniers platines. :)

Décidément tous mes jeux en cours se terminent en même temps, voici donc un nouveau platine :

Platine n°37

Image

Je l'avais déjà fait en long et en large sur PS2, le retrouver m'a rappelé de très bons souvenirs, bien que l’absence de checkpoints dans certaines missions donne parfois envie d'avaler la manette ;D
Je prendrai sûrement le 3 un de ces jours, et puis je terminerai par le premier de la série, auquel je n'ai encore jamais joué.

Il me reste encore SoulCalibur à finir, une fois que ce sera fait ma pile de jeux en cours sera presque terminée, et je pense m'attaquer alors à Skyrim. :)
Rey2j Ancien
Ancien

Messagepar angelo27000 » 11 Mai 2012, 11:59

Lol c'est vrai Dex ils ne se sont pas foulés... Mais au moins on voit tout de suite de quel genre de trophée il s'agit :P

Sinon, le jeu regroupe les 5 épisodes sorti sur le PSN, un peu à la façon d'un HD collection, tu as un menu ou tu peux choisir quel épisode tu souhaites faire ;)

Bien joué Rey pour ton platine.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sebosaure » 11 Mai 2012, 13:20

En effet le jeu regroupe bien les 5 épisodes de retour vers le futur, mais il faut redébloquer les trophées ^^ (mais quand on est fan ça ne fait rien de refairece jeu ^^ )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar Monkey_D_Luffy » 11 Mai 2012, 15:20

Bien joué Mister Angelo pour Back the run on the futur :P :D

Rey2j Wrote:Il me reste encore SoulCalibur à finir, une fois que ce sera fait ma pile de jeux en cours sera presque terminée, et je pense m'attaquer alors à Skyrim. :)

Bien joué pour ton platine et bon courage pour Skyrim ;D je l'ai fait je sait de quoi je parle :P

Si tu as besoin de conseille demande moi , je suis a ta disponibilité :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar pampafox » 11 Mai 2012, 16:19

Bravo monkey, pour ton trophée du niveau 10 sur GTA. Le problème semble venir de chez bouygues et de leur réseau optimum. Donc je vais pas me prendre le chou, je vais attendre la fin de mon contrat et prendre la " gratuité "

Y a que ça de vrai et en plus, j'aurai une box de beau gosse ( dixit ribéry et ses blagues )
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ryo59plus » 11 Mai 2012, 17:18

Bonsoir a tous
en cette apres midi, je viens de conclure le platinum de Metal Gear Solid Peace Walker HD edition, au bout de 175heures environ(j'ai pris mon temps)avec l'aide de Xifier avec presque tous les soirs ,c'etait vraiment genial !

ce qui concule ma Metal Gear Solid HD collection
http://grenierofplaystation.files.wordp ... c08444.jpg
merci
a bientot
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Messagepar fabshura » 11 Mai 2012, 18:58

félicitations ryo59plus pour cette belle collection de platines by hideo kojima
pour ma part

Je viens vous présenter n°7
WWE Legends of Wrestlemania

Ayant fini inFamous 2 (oui il faut avoir suivi les épisodes précédents pour une meilleure compréhension de l’histoire) je me suis mis en tête de trouver par l’intermédiaire du forum [ACH/VTE/ECH] de noitre site préféré à tous un jeu sympa, ayant une bonne critique et pas trop dur/long à platiner (et oui je suis devenu un chasseur)
Et là sur quoi tombé-je ?? Legends of Wrestlemania.
Image
Bon soyons honnête, je ne suis pas FANA de catch, mais c’est un divertissement que j’apprécie, alors passer quelques heures manettes en main, en compagnie de ceux qui ont marqué l’histoire du plus grand évènement de sport-entertainment, lors de ce que l’on appelle l’âge d’or de la WWF (et oui à l’époque les pandas se battaient) m’a tout de suite plus.
Image

Un échange plus tard, la galette arrive à la maison. Premièrement c’est plutôt beau, les catcheurs ont un look un poil exagéré, ce qui va bien avec l’esprit même du catch à l’américaine, et avec le gameplay arcade du soft. Les thèmes des catcheurs sont là et bien là, et les commentaires collent à l’action, ce qui est une constante dans les jeux de catch (comment ça PES ?? je ne vois pas de quoi vous parlez !!!)

Le roster est conséquent (38 légendes), si toutes ne me sont pas connues, j’ai déjà hâte de prendre en main, le Hulkster, l’Undertaker (version gant mapa mauve), HBK Shawn Michel, André le géant, Stone Cold « give me a hell yeah » 3 :16 Austin, The Rock, Sgt Slaughter, Bossman et surtout, surtout…
Image

Tout est dit

Il a fallu m’habituer un peu au gameplay, et dès que l’on maitrise un peu… c’est le drame, tout devient TROP facile, mais réellement trop. Les trophées tombent par paire (6 doublés pour 20 trophées).
Vous éclatez Jimmy Snuka ou Yokozuna plus facilement que vous n’écraseriez une araignée.

Le pire c’est de devoir enchainer les 38 superstars du jeu en mode legend killer. Pour moi 90 minutes d’inintérêt total, je pense même que j’ai du boucler quelques combats sans me faire toucher tellement j’enchainer les prises fortes à la relevé de l’adversaire.

N’allez pourtant pas croire que je regrette d’avoir fait ce jeu. En plus il doit être sympa en multi, à deux devant la TV (je vois pas l’intérêt d’un tel soft en réseau)
Mais surtout, ce jeu permet d’importer l’INTEGRALITE du roster de SvR 2009, et là (bien que je n’ai moi-même pas pu le faire) vous atteignez la centaine de combattants avec quand même les Hardy Boyz, Edge, la Legacy (pour taper sur papa), Chris Jericho, Cena, Baptista…
Soit
Image
+
Image

Bon je vous laisse je retourne chasser...

...'cause i'm papy and i'm AWESOME
Dernière édition par jlstuff le 12 Mai 2012, 10:06, édité 4 fois.
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées