Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.05.20

Messagepar yoyo44100 » 12 Mai 2012, 19:15

yo félicitation à tous pour vos platines et vos derniers exploits

marwacks le problème s'est qu'il ne remette pas les temps à zero et du coup maintenant le platine est quasi impossible

bon moi je ne reviens pas avec un platine mais avec le récent platine de chango sur duke j'ai décidé de m'y remettre car étant bloquer au niveau du niveau crash en dément ou il faut détruire des vaisseaux avec une tourelle et après de très nombreuses mort et en utilisant l'astuce dans le guide j'y croyais plus et la je me suis dit "aller une dernière" j’essaie et la je réussie. bon c'est pas grand chose mais sa fait plaisir

et sinon pour hamzou booooouuuuuh avec qui je vais m'amuser maintenant sur gta tard dans la nuit, non tkt sérieux gros gg à toi :P en espèrent qu'il tombe aussi sur mon profil
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Marwacks » 12 Mai 2012, 19:28

je l'est presque le ndg number01, mais pour ceux qui connaissent le jeux, ces pas possible d'avoir le derniers trophées or de la liste sans avoir le platine
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar Monkey_D_Luffy » 12 Mai 2012, 21:34

Ah quelle idiot je suis vous pouvez tous m'appeler " Monkey L'idiot " jusqu'a demain , j'ai fais une grosse bourde en ne pas commençant Dead Space 2 avant ::) . Je rattrape le coup aujourd'hui et ce jeu est juste ENOOOORME ;D

yoyo44100 Wrote:et sinon pour hamzou booooouuuuuh avec qui je vais m'amuser maintenant sur gta tard dans la nuit, non tkt sérieux gros gg à toi :P en espèrent qu'il tombe aussi sur mon profil

Moi aussi sa va trop me manquer , j'éspére qu'un jour ou l'autre on chassera de nouveau ensemble. Je te laisse en ami quand méme dans mes amis :P ;D

Si tu veux on peut s'entraider pour " Le Roi C'est Moi " De plus si t'est connecté ce soir on va pouvoir faire des trophée dont le trophée ou faut gagner dans tout les mode d'équipe.

J'ai vraiment passé de bon moment avec toi ;D des grosses barre de rire :P

Il me reste que " Le Roi c'est moi " et j'en aurais presque finis avec GTA IV ;D TKT ce platine va etre dans ton profil je te fais confiance a 100% pour ça O0
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Sebosaure » 13 Mai 2012, 11:55

Monkey_D_Luffy Wrote:Bravo a tout les platines récents ::)

[...]

Bon courage a Yoyo , Seb , Hyugak et les autres qui veulent ce trophée ;D

Me manque plus que quelques trophées en ligne un peu chaud puis quelques trophées solo et j'aurais le platine

Il te manque quoi comme autres trophées en lignes, que je t'aide ? :)
(à part le roi c'est moi où on devra se soutenir, s'aider.... :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar whiterhino13 » 13 Mai 2012, 15:22

Salut à toute la commu,
Je vois que les avalanches des platine continu par ici. Bravo à tous

J'ai plus trop le temps de jouer en ce moment, je suis en train de me remettre en forme pour la reprise de mon travail fin juin. Mes journeées sont rythmées de jogging, et reprise de mon de mon activité professionnel dans mon jardin, ce de ma famille et amis .Le soir je suis trop mort pour allumer la PS3.

Bonne journée à tous et bonne chasse
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bistouri » 13 Mai 2012, 16:28

Salutations !
Félicitations Kay pour ton platine sur NSUNSG ;)
Pour ma part je reviens vers vous avez mon 78ième platine sur :

Image

Je ne vais pas vous le re-présenter. Je pense qu'Amato34 à tout dit ( cf page précédente ;) )
Je rajouterai juste quelques mots, à savoir que je n'ai pas rencontré de bug comme lui avec ma version, et aussi que le fait de devoir recommencer l'histoire ( en NG+) pour obtenir toutes les améliorations est pas top selon moi mais bon.

Sur ce, bon dimanche à tous.
Dernière édition par paskoual80 le 13 Mai 2012, 22:28, édité 2 fois.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Marwacks » 13 Mai 2012, 18:43

Salut tout le monde

Je vient d'avoir 2 trophées sur skyrim lié au niveaux ça fais plaisir, maintenant moment de détente sur heavy rain
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar dayvyde » 13 Mai 2012, 19:02

Bonjour à tous !!!!

Ca fait maintenant quelques jours que je n'ai rien posté sur le topic, mais je vous lis tous les jours, et je félicite donc tout le monde pour toutes vos belles prestations !! :) (Ca laisse rêveur de voir autant de platines et 100% :P)

Après une très grosse journée de compèt' de roller, je vias tout même prendre le temps de vous annoncer ce qui suit !

PLATINE N°11

Image

Je suis mais alors tellement fier de vous présenter ce platine, vous n'imaginerez même pas à quel point !!!

Ce jeu est sorti il y a à peu près 1 an, et je l'attendais depuis 1 an également avant sa sortie ! Ayant vu et lu un maximum d'infos le concernant, je m'attendais un énorme titre !
Et qu'elle était ma joie une fois que j'ai pu y mettre la main.... Une réalisation tout simplement SU-BLI-ME !!!! Il a été réalisé de telle sorte à ce que chaque mimique du visage soit parfaitement retranscrite quelles que soient les réactions des personnages.
En bref, je pourrais vous parler des heures et des heures des graphismes tant le tout est beau !!!

Coté jeu en lui-même, Rockstar, ou plûtot feu la TEAM BONDI, nous fait replonger au coeur des années 40 tout en faisant partager l'intrigue de bon nombre d'enquête à résoudre par soi-même.
Et toute la beauté du soft est là : les enquêtes !
Nous devons les résoudre du début à la fin, de l'analyse de la scène de crime, jusqu'à l'arrestation des suspects. Tout cela, en effectuant, bien évidemment, des interrogatoires de victimes et suspects. Et tout la subtilité du jeu est là ! Grâce aux indices récoltés au long de l'enquête, nous sommes à même de pouvoir déceler le vrai du faux dans les parole des personnes interrogées...

Pour conclure, une très très belle production qui m'aura donné énormément de fil à retordre, notamment pour dégoter toutes les voitures dispos dans le jeu !
Si vous êtes fan d'enquêtes policières, n'hésitez surtout pas à vous jeter dessus ! Pour moi, c'est un jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !

Graphismes : 10/10
Jeu (scénario, jouabilité etc...): 9/10
Difficulté : 7/10
Durée de vie : 7/10

Place maintenant aux différents DLC que je me suis empressé d'acheter, car je veux à tout prix obtenir le 100% de ce jeu qu'est L.A. Noire :)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Alex Fly » 13 Mai 2012, 19:26

Félicitations à tous pour vos nouveaux platines, entre autres bistouri pour Prototype 2 et également à dayvyde pour L.A. Noire que j'avais adoré aussi. Les DLC ne te décevront pas tu peux me croire. ;)

Si tout se passe bien, je devrais être en mesure de pouvoir vous annoncer un nouveau platine très bientôt également. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar benhamed » 13 Mai 2012, 19:52

Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas passé et je tenais à félicité tous les platines tombés nottament Killzone 2 de Dex (jeu que je ferais cette année... ;) )

@ Dex :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bravo car ça faisait vraiment longtemps que tu nous avais pas sorti un platine de ce calibre et content de te voir avec de la fierté quand à l'aboutissement de ce superbe challenge. C'est pour ça que je t'avais si souvent casser les bonbon à faire des gros jeux, y'a qu'avec des jeux comme ça qu'on peu être aussi fier... Encore bravo... ::)

Quand à moi je ne reviens pas les mains vide avec mon 75ème platine sur :

Image

Honnêtement après une mésaventure sur Dynasty Warriors Gundam 2, il me fallait souffler avec un jeu et pour pas faire un jeu soporifique je me suis laissé tenter par ce jeu que j'ai acheter sur le psn pour 15e. Franchement moi qui n'avais jamais joué à Crysis, je l'ai trouvé très agréable, J'ai attaquer directement en Delta et pour dire j'ai vraiment fait plus dur au niveau difficulté. A part ça le jeu est plutôt court mais prenant, c'est pas le plus grand FPS que j'ai pu faire mais je ferais à coup sur le second Opus. Vous êtes Nomad, équipé d'une combinaison nanotechnologique, cette dernière décuple vos capacité physique vous rendant plus rapide plus fort et par la même occasion invisible... Le jeu est basé sur l'infiltration et en difficulté Delta c'est préférable car votre jauge de vie se vide considérablement et le mode armure n'est pas très efficace dans cette difficulté. Néanmoins avec un peu de patience et beaucoup de furtivité vous progresserez sans mal...

Image

Pour finir coté graphisme le jeu est très beau même si bien sur il y a mieux mais bon il y a tellement pire, coté gameplay impeccable c'est assez fluide et on a vite une bonne prise en main. Pour finir un jeu très agréable, du solo pur avec aucun trophée stupide à faire, vous pourrez même acquérir le platine en 1 partie, seul défaut sa longévité bien trop courte, jeu que je recommande pour tous les chasseurs...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar pampafox » 13 Mai 2012, 20:41

Il t'est arrivé quoi ben ? ???
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar stephanefly » 13 Mai 2012, 21:06

Je vois que beaucoup ont passés un bon petit week-end, donc du coup les félicitations s'imposent pour :
- mnkrome et kay67 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations
- Amato34 et bistouri : Prototype 2
- dayvyde : L.A. Noire
- benhamed : Crysis
Bravo à tous pour vos platines

pour ma part je fini également bien le week-end

Platine 64 : Tomb Raider Anniversary

Image

J'ai passé mon week-end à joué à TBA, enfin à rejouer, je l'avais déjà fini en mode aventure et il ne me restait principalement que les trophées sur les speed run à faire, comme je n'avais plus de jeu en stock ce week-end je me suis dit pourquoi pas et au final j'ai réussi, merci à youtube pour toutes les vidéos mis à disposition parce que certains niveaux sont vraiment long et les erreurs ne sont quasiment pas permise mais bon il est vrai que une fois le shootgun d'or gagné il est bien plus facile d'avancer et aussi la vie illimité qui permet de descendre un peu plus vite ;D
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées