Salut la commu et bravo aux derniers accomplissements !! Décidément ce topic n'a jamais de répits.
@ Ben, ce n'est plus une polémique, et Pampa et toi avez raison, c'est chacun sont point de vue. Faire des platines plus longs ou plus durs est certes plus appréciable dans l'esprit d'un chasseur, pour ça je suis tout à fait d'accord. Car quand tu regardes ton profil, tu peux retirer une certaine satisfaction à voir certaines réalisations accomplies, car peu de gens l'ont réussi avant toi, par rapport à un grand nombre de joueurs par exemple.
Là où je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est qu'à la base, un chasseur de trophées chasse tous les trophées, donc dire que de faire des jeux plus facile, je ne dirai pas "de merde" car il y a des petits jeux très bien, n'est pas digne d'un chasseur pour moi ce n'est pas tout à fait vrai, ni juste pour ceux qui passent de longues heures devant la console. D'ailleurs tu le soulignes bien, tu n'as pas toujours pensé comme ça.
En tous cas, c'est tout à votre honneur d'avoir décidé de ne faire que des platines plus rares, mais comme dit bien Pampa, il n'y a pas que des gros jeux, donc tout le monde à son lot de jeux multi-genre. Pour finir, la véritable valeur d'un chasseur les amis, c'est son humilité. Après je te connais Ben, je sais que tu ne penses pas à mal, mais faut reconnaitre que cette phrase tournée comme ça, ça fait un peu prétentieux