Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.05.20

Message non lupar Spidey » 14 Mai 2012, 10:38

Salut à tous.

Maj dans la journée ou dans la soirée ! ;)

Et pour certains que cela intéresse :

post1366772.html#p1366772

:)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar hyugak » 14 Mai 2012, 10:56

Bravo à tous, et tres bonne initiative spidey, regroupé les week end double xp est un topic bien utilie pour chasseur que nous sommes

Snif d'avoir loupé celui de battlefield !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar stephanefly » 14 Mai 2012, 11:19

Spidey Wrote:Salut à tous.

Maj dans la journée ou dans la soirée ! ;)

Et pour certains que cela intéresse :

post1366772.html#p1366772

:)

Je vois que tu as pris mon poste en considération ;D en tout cas comme ça je ne pourrais plus dire que je n'étais pas prévenu mais maintenant il ne reste plus qu'à attendre le prochain pour BF3 :(
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar benhamed » 14 Mai 2012, 13:30

jarjarvinc Wrote:Bonsoir à tous, félicitation à tous pour vos platines.
Ben pour Crysis ;) Il est si rapide que ça à platiner ?? :(

Malheureusement oui, 8 à 12h00 de jeu seulement dommage pour un jeu intéressant...

Monkey_D_Luffy Wrote:
Bien joué BenHamed pour Crysis 1 , j'ai bien aimé ce jeu ;D

La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais plutôt aux challenges et aux défis qu'il a su relever

C'est la classe cette phrase ;D

Merci papé, c'est réellement ce que je pense, après ce n'est que mon humble avis et cette phrase représente bien ma philosophie de la chasse... Content que ça te plaise même si je sais que ça dérange certains... :P
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar pampafox » 14 Mai 2012, 13:33

benhamed Wrote:
Merci papé, c'est réellement ce que je pense, après ce n'est que mon humble avis et cette phrase représente bien ma philosophie de la chasse... Content que ça te plaise même si je sais que ça dérange certains... :P

Ça dérange qui ben ? Je fais mon curieux ^^ Mais je suis tout a fais d'accord avec ta phrase. Allez plus que 730h de jeu, et le platine de SO tombera n_____n
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benhamed » 14 Mai 2012, 13:54

Bein tu sais Pampafox, on m'a reprocher d'être soit disant prétentieux parce que je trouve que faire des jeux de merde qui pour moi est une perte de temps car avoir un nombre conséquent de trophées ne prouve rien et n'apporte que très peu de fierté. D'autant plus que moi même j'en ai fais donc je sais de quoi je parle mais grâce à des amis et un jeu de merde en particulier je me suis réveillé. Après je critique personne et je sais que réussir la ou certains ont échoué ou d'avoir des platines très rares m'intéresse plus... Maintenant le plaisir de jouer avant tout, alors quand je lis "j'ai été agréablement surpris... sur un jeu de merde" ou "jeu facile sans plus" et j'en passe... Je trouve ça nul. Acheter un jeu uniquement pour son platine facile alors que si y'avait pas de trophées ils n'auraient jamais regarder le jeu... Je m'excuse si ça blesse mais c'est un comportement qui n'est pas digne d'un chasseur. Après je veux pas soulever une nouvelle polémique. C'est mon avis sur la question et certains la partage d'autres non sans plus... Pour moi passer du temps devant la console autant que ça soit sur un bon jeu, parce que des bon jeux il y en a et ils ne sont pas forcément tous très difficile...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pampafox » 14 Mai 2012, 14:14

Je suis d'accord mais, oui il y a un mais, dire qu'un jeu est une merde, c'est un peu facile.

Après dis toi, que certaines personne se disent " chasseurs " tout simplement car ils aiment les jeux simples. Après il est vrai que, on a pas tous le même emplois du temps ou la motivation.

Si tu regardes ma carte, j'ai mis quelques jeux de côtés tout simplement par manque de temps, ou par difficulté. Street fighter je l'ai laissé, car j'attends mon stick arcarde, pour pouvoir passer certains défis.

Le seul jeu facile que j'ai fais, c'est ncis, car j'aime bien la série. Après j'en ai pas vraiment tiré de joie, sachant que je me suis plus ennuyé qu'autre chose. Mais un moment donné, tu es obligé d'y passé sachant qu'il y a des jeux que tu peux ne pas aimer.

Après chacun son point de vue, tu me diras ;)
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benhamed » 14 Mai 2012, 14:31

Quand je dis jeu de merde Pampa je parle de certains jeux en particulier et on sait tous lesquels... Après faut pas confondre les chasseurs et les joueurs mais c'est un autre débat...
Image
Image
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 14 Mai 2012, 14:38

Salut la commu et bravo aux derniers accomplissements !! Décidément ce topic n'a jamais de répits.

@ Ben, ce n'est plus une polémique, et Pampa et toi avez raison, c'est chacun sont point de vue. Faire des platines plus longs ou plus durs est certes plus appréciable dans l'esprit d'un chasseur, pour ça je suis tout à fait d'accord. Car quand tu regardes ton profil, tu peux retirer une certaine satisfaction à voir certaines réalisations accomplies, car peu de gens l'ont réussi avant toi, par rapport à un grand nombre de joueurs par exemple.

Là où je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est qu'à la base, un chasseur de trophées chasse tous les trophées, donc dire que de faire des jeux plus facile, je ne dirai pas "de merde" car il y a des petits jeux très bien, n'est pas digne d'un chasseur pour moi ce n'est pas tout à fait vrai, ni juste pour ceux qui passent de longues heures devant la console. D'ailleurs tu le soulignes bien, tu n'as pas toujours pensé comme ça.

En tous cas, c'est tout à votre honneur d'avoir décidé de ne faire que des platines plus rares, mais comme dit bien Pampa, il n'y a pas que des gros jeux, donc tout le monde à son lot de jeux multi-genre. Pour finir, la véritable valeur d'un chasseur les amis, c'est son humilité. Après je te connais Ben, je sais que tu ne penses pas à mal, mais faut reconnaitre que cette phrase tournée comme ça, ça fait un peu prétentieux :D
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 14 Mai 2012, 15:07

Il faut de tout pour faire un chasseur, y a le chasseur prêteur de jeux, le chasseur échangeur, le chasseur qui chasse plus vite que son ombre, le chasseur qui chasse tout ce qui lui vient sous la main, le chasseur qui ne chasse que son genre favori, le chasseur tricheur, le chasseur menteur, enfin le chasseur est une espèce qui ne joue qu'à des jeux à trophées ;D

La chasse vous réunis tous normalement, alors chaque chasseur chasse comme il l'entend, c'est là l'essentiel, et avec une certaine éthique ici. :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar benhamed » 14 Mai 2012, 15:17

Oui chacun a sa vision de la chasse je partage juste mon point de vue, je veux pas rentrer dans un débat sans fin, moi et certain voit la chasse sous cet angle, après Spidey a énoncer beaucoup de genre de chasseur différent et il est loin d'avoir tord maintenant je ne suis pas venu critiquer qui que ce soit, je partage comme je l'ai toujours fait parce que le partage est très important dans ma chasse, ceux qui me connaisse bien savent...
Image
Image
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 14 Mai 2012, 15:27

Moi je le sais mon petit Ben, et je partage aussi ton point de vue, enfin presque :D

Ne t'inquiètes pas, le cap de la polémique est dépassé, il n' y aura pas débat, en effet tu ne critique pas, tu développe ton idée... :P

En tous cas c'est bien dit Peter parker... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées