Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3137 sur 3613 • 1 ... 3134, 3135, 3136, 3137, 3138, 3139, 3140 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.05.20
kay67 Wrote:Ne t'inquiète pas jarjar, j'ai le week-end à partir de mercredi 10h cette semaine donc je vais au moins essayer de monter au lvl 30 sur Crysis et comme toi je vais commencer à modéré puisque je passe aussi le Bac en fin d'année (la deuxième fois puisque je l'avais loupé l'année dernière) donc je me remettrais à fond dessus fin juin en espérant en avoir terminer pour la sortie de Darksiders 2
Je suis en we mercredi à partir de 11h, je vais de même essayer d'atteindre le level 30 (et plus si affinités). C'est toi qui est en "S" et qui (comme moi) l'avait loupé l'année dernière ?

Darksiders 2 !!! <3 (tous le monde l'attend celui là

Non ça arrive que très rarement (sur la série Battlefield en tout cas), c'était la première fois sur Battlefield 3, mais je pense qu'a la sortie du prochain DLC vers le mois de juin il y en aura un autre.

Ben et Dex, ça faisait longtemps ...

Bonne journée à tous. Fonction exponentielle et intégrale me voilà.....

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
jarjarvinc Wrote:Ben et Dex, ça faisait longtemps ...
Tu vois le mal partout

Là y a pas de mal, hein poulet !!?
-
DexteriO Gamer Argent
-PLATINE N° 43-

Voilà, enfin, après 2 semaines d'encaissage à fond sur le jeu, le platine est tombé.
On en a chié avec charly sur le mode FUT à s'échanger les 85 millions requis lol.
Un bon 120-130 heures de jeu nécessaires pour l'obtention du platine.
Allez après ça il me faut un petit platine pour décompresser lol

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bien joué tristan
Tu en as quand même de pas mal de non finis

Tristande33270 Wrote:Allez après ça il me faut un petit platine pour décompresser lol

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci a tout ceux qui sont voté pour moi
pour le badge du " Chasseur Du Mois ".
Ca fait vraiment plaisir
Ce genre de message ça fait vraiment plaisir
Et bravo a tout les autres , je suis vraiment content que Papy a gagné le badge du " Chasseur Comique ".
Bravo a Ark pour ses badges respectifs de 8 platines et ses 408 trophées
Bravo a Tristanou pour le Platine n° 43 sur Fifa 12 , un jeu qui a était mis dans mon profil par mon frére. Pour rappel je déteste les jeux de foot
@Spidey
Moi je suis un mélange de tout les chasseurs
Mais perso je fais pas de petits jeu dit " jeu de merde " par Ben. Trop fort mec tu m'as tué de rire
Chacun a son avis et on sera jamais O grand jamais d'accord sur ce débat
Moi je chasse sur les jeux que j'aime et qu'on m'offre

Ca fait vraiment plaisir

Bravo à Monkey qui pour le second mois consécutif est élu "Chasseurs du mois". Il ne fait aucun doute que sa présence et sa participation ne passent pas inaperçues sur les divers topics de la section trophées.
Ce genre de message ça fait vraiment plaisir

Et bravo a tout les autres , je suis vraiment content que Papy a gagné le badge du " Chasseur Comique ".
Bravo a Ark pour ses badges respectifs de 8 platines et ses 408 trophées

Bravo a Tristanou pour le Platine n° 43 sur Fifa 12 , un jeu qui a était mis dans mon profil par mon frére. Pour rappel je déteste les jeux de foot

@Spidey
Moi je suis un mélange de tout les chasseurs

Mais perso je fais pas de petits jeu dit " jeu de merde " par Ben. Trop fort mec tu m'as tué de rire

Chacun a son avis et on sera jamais O grand jamais d'accord sur ce débat

Moi je chasse sur les jeux que j'aime et qu'on m'offre

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
jarjarvinc Wrote:kay67 Wrote:Ne t'inquiète pas jarjar, j'ai le week-end à partir de mercredi 10h cette semaine donc je vais au moins essayer de monter au lvl 30 sur Crysis et comme toi je vais commencer à modéré puisque je passe aussi le Bac en fin d'année (la deuxième fois puisque je l'avais loupé l'année dernière) donc je me remettrais à fond dessus fin juin en espérant en avoir terminer pour la sortie de Darksiders 2
Je suis en we mercredi à partir de 11h, je vais de même essayer d'atteindre le level 30 (et plus si affinités). C'est toi qui est en "S" et qui (comme moi) l'avait loupé l'année dernière ?![]()
![]()
Darksiders 2 !!! <3 (tous le monde l'attend celui là)
Non ça arrive que très rarement (sur la série Battlefield en tout cas), c'était la première fois sur Battlefield 3, mais je pense qu'a la sortie du prochain DLC vers le mois de juin il y en aura un autre.![]()
Ben et Dex, ça faisait longtemps ...
Bonne journée à tous. Fonction exponentielle et intégrale me voilà.....![]()
Salut les gars, moi je serai en week end seulement jeudi, mais je peux me joindre a vous pour le crysis 2?
-
hyugak Gamer Hardcore
DexteriO Wrote:jarjarvinc Wrote:Ben et Dex, ça faisait longtemps ...
Tu vois le mal partout![]()
![]()
Là y a pas de mal, hein poulet !!?
Je dis ça avec un petit sourire en coin, c'est pas méchant !

hyugak Wrote:Salut les gars, moi je serai en week end seulement jeudi, mais je peux me joindre a vous pour le crysis 2?
Ah non, hors de question !!!!

Bien sur mec, plus on est de fous, plus on rit !!

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
@ Monkey, tu t'es trompé de topic...
@ Jarjar, je n'en doute pas venant de toi petit coquin va !!

@ Jarjar, je n'en doute pas venant de toi petit coquin va !!
-
DexteriO Gamer Argent
Spidey Wrote:enfin le chasseur est une espèce qui ne joue qu'à des jeux à trophées![]()
Arf je me sens exclu j'ai refait AC premier du nom

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Spidey Wrote:Bien joué tristan
Tristande33270 Wrote:Allez après ça il me faut un petit platine pour décompresser lol
Ouaip mais je n'ai pas les blu ray mon ami ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
ARK Wrote:Spidey Wrote:enfin le chasseur est une espèce qui ne joue qu'à des jeux à trophées![]()
Arf je me sens exclu j'ai refait AC premier du nom
en même temps ton défi te propulse à un rang bien supérieur à celui de chasseur (en fait tu démontres surtout qu'il est dommage que certains jeux n'ai pas de trophées, et AC1 est bien de ceux-là, pour moi il s'agit de puzzle quest sur psp, qu'est ce que j ai usé ce jeu, et adoré en plus, si il y avait un platine pour ce jeu, même facile, je serai fier de l'avoir fait)
ça rejoins un peu ce que pense benhamed
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
DexteriO Wrote:@ Monkey, tu t'es trompé de topic...
Non , non petit dexou. Je l'ai fait ici pour éviter de poluer le topic des défis avec mon message. Méme si je pollue celuis ci avec ce message

Et en plus ton message d'annonce est si beau je voulais que ce soit le dernier visibile.
@Ark
Ah tu joue a AC , tu aime joué A la queue leu leu a Assassin's Creed

Voir ICI juste ENOOORME
Assassin's Creed c'est un peu pareil , les ennemie joue " A la queue leu leu ". Ils attende que leurs copain d'arme se fasse tué pour eux aussi foncé sur toi et se faire tué aussi a leurs tours.
Donc vive la queue leu leu dans AC , ça me fait pensé a un moment ou JDG parle de AC dans une de ses vidéos a voir ICI.
Tout ça pour dire que L'IA de AC est vraiment trop conn*

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon