Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3138 sur 3613 • 1 ... 3135, 3136, 3137, 3138, 3139, 3140, 3141 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.05.20
Monkey, qu'est ce que c'est que cette vidéo, encore une comme ça et je te retire mon vote
par contre JDG sur AC, pas besoin de zieuter, déjà vu et 100% bien senti cet "hommage" à AC

par contre JDG sur AC, pas besoin de zieuter, déjà vu et 100% bien senti cet "hommage" à AC
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Ben et Dex, ça faisait longtemps ...
jarjar je suis mort de rire

Ça dérange qui ben ? Je fais mon curieux
pampa
reponse a Ark
reponse b Badtripx
reponse c Casiz
reponse d Dexterio
reponse e AUCUN
spidey tres jolie liste

monkey qui cherche la bete en lancant le sujet a nouveau
benhamed tu fais surface voici ce qui se passe
dex bravo

ok ne prenez pas serieux ce que je viens d'ecrire mais par contre ca fait plaisir que ce debat passe sans rancun sans attaque sans pique sans problem parce que j'ai un gout amer de dernier debat assez sanglant
j'ai fait la surface juste pour vous remercier les gars ok je retourne dans mon auberge

-
kurdishlotus Gamer Maitre
Monkey_D_Luffy Wrote:Donc vive la queue leu leu dans AC , ça me fait pensé a un moment ou JDG parle de AC dans une de ses vidéos a voir ICI.
D'ailleurs c'est totalement faux, ils viennent à 2 un devant et un qui vient te prendre en traitre par derrière mais bon R1 + [] et on en parle plus
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
jarjarvinc Wrote:Je suis en we mercredi à partir de 11h, je vais de même essayer d'atteindre le level 30 (et plus si affinités). C'est toi qui est en "S" et qui (comme moi) l'avait loupé l'année dernière ?![]()
![]()
Darksiders 2 !!! <3 (tous le monde l'attend celui là)
Oui c'est bien moi et j'espère vraiment l'avoir cette année (au dernier bac blanc j'ai obtenu près de 12 de moyenne et j'espère renouveler cela en juin

Darksiders 2 ça va être pour moi LE jeu de l'année avec AC III, heureusement qu'ils ne sortent pas tous les 2 en même temps

hyugak Wrote:Salut les gars, moi je serai en week end seulement jeudi, mais je peux me joindre a vous pour le crysis 2?
Bien sur tu peux te joindre à nous, ajoute moi et dès que je serais sur Crysis je t'inviterais si tu es connecté et dispo de ton côté.
Par contre mercredi jarjar, je ne serais que dispo jusqu'à 15h après je pars et samedi, dimanche pareil puisqu'il y aura les grandes étapes de montagne du Giro

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
@ARK
Il joue a a la queue leu leu des deux cotés , des fois ils font méme une chaise musical
allez j'arréte
@Kurd
" monkey qui cherche la bete en lancant le sujet a nouveau "
je donné juste mon avis , je suis pas méchant moi tout le monde le sait
Vraiment une bonne ambiance ici ça fait plaisir , la preuve que les joueurs de jeu violent ne sont pas violent et peuvent discuter tranquillement
@Papy
Toi fais gaffe je te voit dans la rue t'aura droit a une claque , une baffe , une droite et une gauche
( non je suis pas un violent
)
Plus sérieusement ce moment dans la vidéo de JDG m'as juste tué de rire
Il joue a a la queue leu leu des deux cotés , des fois ils font méme une chaise musical

@Kurd
" monkey qui cherche la bete en lancant le sujet a nouveau "

Vraiment une bonne ambiance ici ça fait plaisir , la preuve que les joueurs de jeu violent ne sont pas violent et peuvent discuter tranquillement
@Papy
Toi fais gaffe je te voit dans la rue t'aura droit a une claque , une baffe , une droite et une gauche

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:@Papy
Toi fais gaffe je te voit dans la rue t'aura droit a une claque , une baffe , une droite et une gauche( non je suis pas un violent
)
si tu m'enchaines, je crie "4 hits combo"

j ai bien aimé cette vidéo mais le mieux c est la fin , les simulations et la référence à Jim Carrey dans le saturday night live (qui est pour moi LA référence ultime)
bon arrêtons là nos conneries et parlons chasse, sinon ils vont inventer le badge bonnet d'ânes pour nous deux...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
monkey
je rigolais mon ami j'ai juste profité de bon ambiance je sais que ton karma est gentil
comme tu viens de dire ca fait plaisir de voir une bonne ambiance par ici
je rigolais mon ami j'ai juste profité de bon ambiance je sais que ton karma est gentil

comme tu viens de dire ca fait plaisir de voir une bonne ambiance par ici
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Enfin mon Kurd, tu sais bien que je ne suis pas un mauvais bougre, même si j'ai un sale caractère...
Ravi de te revoir par ici en tous cas, et tu as raison, c'est bien quand ça respire la bonne humeur...

Ravi de te revoir par ici en tous cas, et tu as raison, c'est bien quand ça respire la bonne humeur...

-
DexteriO Gamer Argent
Salut les gens !
Déjà bravo aux derniers platines, ça fait toujours plaisir de voir des "Gling!" tomber un peu partout
De mon côté je continue à avancer sur FF XIII, je viens de terminer l'histoire (les crédits défilent en ce moment-même) et j'ai réussi à obtenir le trophée des 5 étoiles au combat final du premier coup ^^ Bon, j'sais pas si c'est un exploit, mais ça fera toujours ça de moins à refaire par la suite ! Du coup j'arrive à 49% des trophées je crois, et je vais continuer à farmer les PC et les matériaux pour terminer l'évolution de mes armes et accessoires et de mes cristariums
Allez, pas de temps à perdre, j'y retourne !
Bisous et bonne soirée à tous
Déjà bravo aux derniers platines, ça fait toujours plaisir de voir des "Gling!" tomber un peu partout

De mon côté je continue à avancer sur FF XIII, je viens de terminer l'histoire (les crédits défilent en ce moment-même) et j'ai réussi à obtenir le trophée des 5 étoiles au combat final du premier coup ^^ Bon, j'sais pas si c'est un exploit, mais ça fera toujours ça de moins à refaire par la suite ! Du coup j'arrive à 49% des trophées je crois, et je vais continuer à farmer les PC et les matériaux pour terminer l'évolution de mes armes et accessoires et de mes cristariums

Allez, pas de temps à perdre, j'y retourne !
Bisous et bonne soirée à tous

-
swapmagic Ancien
Bravo à Ben pour Crysis.
Bravo à Stephane pour Tomb Raider Anniversary.
Bravo à Chango pour le dernier Resident Evil.
Bravo à Tristan pour FIFA 12.
Bonne chance pour le platine de FF XIII, Swap !
J'avais dit que j'annoncerais un nouveau platine pour très bientôt et bien en fait non.
Passer une heure de plus sur Mass Effect 3 serait un vrai supplice (tellement je le trouve moyen), je préfère autant m'arrêter là...
Je vais pouvoir maintenant me consacrer à Max Payne premier du nom (merci le PS+) en attendant le très attendu Max Payne 3.
Bravo à Stephane pour Tomb Raider Anniversary.
Bravo à Chango pour le dernier Resident Evil.
Bravo à Tristan pour FIFA 12.

Bonne chance pour le platine de FF XIII, Swap !
J'avais dit que j'annoncerais un nouveau platine pour très bientôt et bien en fait non.

Passer une heure de plus sur Mass Effect 3 serait un vrai supplice (tellement je le trouve moyen), je préfère autant m'arrêter là...
Je vais pouvoir maintenant me consacrer à Max Payne premier du nom (merci le PS+) en attendant le très attendu Max Payne 3.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Salut les gars ! Absent ce week end, assez occupé entre le foot et les révisions pour le bac blanc, mais je vois que vous avez bien chassé et parlé ! Je félicites donc de ce fait Bistouri, ben, Dayvyd, stephan et tristan pour leurs platines !!
Tout comme toi Alex fly je comptait annoncer un platine hier ( la noir ) mais pas possible lol, à venir très vite
Sur ce, bonne soirée et bonne chasse à tous, moi demain c'est philo 4h. C'est top
Tout comme toi Alex fly je comptait annoncer un platine hier ( la noir ) mais pas possible lol, à venir très vite

Sur ce, bonne soirée et bonne chasse à tous, moi demain c'est philo 4h. C'est top
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
@ Bon courage mon Fufu, je te dit "merde"...
@ Alex, moi aussi je l'attends ce Max Payne 3, impatiemment même...

@ Alex, moi aussi je l'attends ce Max Payne 3, impatiemment même...

-
DexteriO Gamer Argent