Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3140 sur 3613 • 1 ... 3137, 3138, 3139, 3140, 3141, 3142, 3143 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.05.20
un gros GG a tous , je vous lis malgrés mes peu de postes
j'arrive avec mon
30 émé platines
que dire sur ce jeu, simpa sans prise de tête j'avais hésiter a le prendre sur ps2 a l'époque en mettant pris jack and daxter, et je doit avouer que cet épisode est carement inférieur aux jack, ce fut tout de même agréable d'être un voleur, voulant venger ses ancêtre
point blancs : graphismes corrects, histoires truffée d'humour c'est agréables, beaucoup de techniques différentes
points noirs : similitudes des objectifs, ont a l'impréssions de faire san cesse le même niveau
note : 10/20
j'arrive avec mon

que dire sur ce jeu, simpa sans prise de tête j'avais hésiter a le prendre sur ps2 a l'époque en mettant pris jack and daxter, et je doit avouer que cet épisode est carement inférieur aux jack, ce fut tout de même agréable d'être un voleur, voulant venger ses ancêtre
point blancs : graphismes corrects, histoires truffée d'humour c'est agréables, beaucoup de techniques différentes
points noirs : similitudes des objectifs, ont a l'impréssions de faire san cesse le même niveau
note : 10/20
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Hey les noctambules !!
@ Superbe Maj Spidey, et merci de me mettre à l'honneur !!
@ Bien joué Nib, ne te lasse pas en faisant la suite, hein !!
@ Renaud, j'attend de voir ta triple présentation mais GG quand même.
@ Pampa et Jarjar, je comprends très bien ce que vous voulez dire, vous n'avez pas tort, mais moi je n'attends pas plus d'un an pour jouer à un jeu qui me plait au moins...
Comme l'a bien dit Soji, on avance bien sur Kane & Lynch 2, me reste quelques petites choses et j'aurai enfin ce platine et ce 100% tant convoité, et rare qui plus est... (ça va plaire à Ben ça c'est chouette
)
Bonne nuit la commu !!
@ Superbe Maj Spidey, et merci de me mettre à l'honneur !!
@ Bien joué Nib, ne te lasse pas en faisant la suite, hein !!
@ Renaud, j'attend de voir ta triple présentation mais GG quand même.
@ Pampa et Jarjar, je comprends très bien ce que vous voulez dire, vous n'avez pas tort, mais moi je n'attends pas plus d'un an pour jouer à un jeu qui me plait au moins...

Comme l'a bien dit Soji, on avance bien sur Kane & Lynch 2, me reste quelques petites choses et j'aurai enfin ce platine et ce 100% tant convoité, et rare qui plus est... (ça va plaire à Ben ça c'est chouette

Bonne nuit la commu !!

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Bravo a Nibou pour Sly
@Renaud
J'éspére que tu t'est éclater poto car au final c'est ça qui compte
Bonne Nuit tout le monde , j'ai passé une bonne soirée en compagnie de Yoyo

@Renaud
J'éspére que tu t'est éclater poto car au final c'est ça qui compte

Bonne Nuit tout le monde , j'ai passé une bonne soirée en compagnie de Yoyo

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
je vais essayer d'achervez L.A.NOIRE maintenant, nuit blache sui s'annonce
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Bonsoir, Bonjour
Je ne passe plus trop par ici, je suis pas mal occupé avec mes platines en cours.
J'ai obtenu mon 8 ème platine sur Trine 2 que ne l'on présente plus, platine obtenu en un peu avant que Sojiro ne platine le sien.
Celui de kane & Lynch 2 avance très bien (84% avec DLC)
Celui de FF XIII devrait tomber d'ici une 20aine d'heures de jeu.
Si tout vas bien, je devrais faire tomber ses 2 platines cette semaine.
Je ne passe plus trop par ici, je suis pas mal occupé avec mes platines en cours.
J'ai obtenu mon 8 ème platine sur Trine 2 que ne l'on présente plus, platine obtenu en un peu avant que Sojiro ne platine le sien.
Celui de kane & Lynch 2 avance très bien (84% avec DLC)
Celui de FF XIII devrait tomber d'ici une 20aine d'heures de jeu.
Si tout vas bien, je devrais faire tomber ses 2 platines cette semaine.
-
Phoenixis Gamer Maitre
on avance bien sur Kane & Lynch 2, me reste quelques petites choses et j'aurai enfin ce platine et ce 100% tant convoité, et rare qui plus est...
Un Platine rare

-
Amato34 Gamer Maitre
Je confirme tes dires Amato, attends de voir ma présentation tu verras à quelle point ce jeu est frustrant... 

-
DexteriO Gamer Argent
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.05.20
DexteriO Wrote:@ Alex, moi aussi je l'attends ce Max Payne 3, impatiemment même...
Ca fait du bien de voir une autre personne qui a du goût.

swapmagic Wrote:(...) Le pass online Rockstar est à 29,99€ !!! Si ça ça va pas rebuter les gens de le prendre d'occaz !!! (...)
Oué surtout pour que du DLC multi en plus d'après ce que j'ai compris. Pour ma part aucun intérêt donc.

Bonne chance à Furer pour L.A. Noire, y'a pas de raison qu'il ne tombe pas, c'est juste une question de temps.

Bravo à Nibryant pour Sly 1.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Merci pour la MAJ Spidey, du bon boulot comme toutes les semaines. Mon Platine Fifa 12 comptera donc pour la prochaine MAJ étant donné que je l'ai débloqué hier ?
Bravo à Nibryant pour Sly 1
Bravo à Nibryant pour Sly 1

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Oui, les maj sont comptabilisées du dimanche 20h au dimanche suivant 20h.
Voilà.
Voilà.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci pour cette mise à jour Spidey
Et bravo à toi Nibryant pour Sly !

Et bravo à toi Nibryant pour Sly !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Bonjour à tous,
Je viens depuis un certains temps pour félicité tous nos chasseurs, veuillez m'excusez de ne pas cité tous le mondes, mais je vous félicite tous sincèrement. Énorme performances pour ce mois en cours, je vois de très jolie platines, et cela fait énormément plaisir à lire, à voir, je vous tire donc mon chapeau.
Merci également à Spidey pour cette maj, qui comme à son habitude regroupe tous les derniers exploits. Merci pour ce travail fournis.
Je vous dit donc à très bientôt accompagnée certainement d'un platine ! Et en attendant je vous souhaites une excellente chasse à toutes et à tous.
Je viens depuis un certains temps pour félicité tous nos chasseurs, veuillez m'excusez de ne pas cité tous le mondes, mais je vous félicite tous sincèrement. Énorme performances pour ce mois en cours, je vois de très jolie platines, et cela fait énormément plaisir à lire, à voir, je vous tire donc mon chapeau.
Merci également à Spidey pour cette maj, qui comme à son habitude regroupe tous les derniers exploits. Merci pour ce travail fournis.
Je vous dit donc à très bientôt accompagnée certainement d'un platine ! Et en attendant je vous souhaites une excellente chasse à toutes et à tous.
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari