Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3142 sur 3613 • 1 ... 3139, 3140, 3141, 3142, 3143, 3144, 3145 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.05.20
- PLATINE N° 44 -
- Monster Jam : Path Of Destruction -

Jeu très sympa comme je l'ai dejà dit hier, bien bourrin pour se défouler contre ses adversaires ^^ des trophées faciles sans prise de tête et assez rapides. Dommage que le jeu ne soit pas un peu plus long car la carrière est assez courte.
Allez sur la même lignée, j'attaque Motorstorm Apocalypse
@ Renaudstrato : GG pour le Platine Rango
@ Chango : Bon boulot pour MGS, pas évidente à platiner cette trilogie

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Merci à tous pour vos encouragements, Spidey en devient tout rouge
Et GG à tristan pour son cap des 3000 trophées et son dernier platoche, et aux autres comme Chango sur MGS !
Zou je m'envole !

Et GG à tristan pour son cap des 3000 trophées et son dernier platoche, et aux autres comme Chango sur MGS !
Zou je m'envole !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je rappelle pour ceux qui ne le saurait pas encore que l'index de la section vous permet de retrouver facilement vos topics préférés :
Index des topics officiels de la section Trophées
Il est situé en haut des annonces de la section trophées.
Index des topics officiels de la section Trophées
Il est situé en haut des annonces de la section trophées.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Rien à voir mais je trouve juste que les trophées de ACII sont plutot jolis sur ùa carte de trophées
pourtant avant je les trouvais trop moches.

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Salutations ! Merci pour la MAJ Spidey.
Félicitations Tristan pour ton platine.
Je file faire le no life sur DIablo III.
Bonne soirée.
Edit : j'ai gagné une place dans le top 50 sur SSX, je suis 10 ième
Félicitations Tristan pour ton platine.
Je file faire le no life sur DIablo III.
Bonne soirée.
Edit : j'ai gagné une place dans le top 50 sur SSX, je suis 10 ième

Dernière édition par paskoual80 le 16 Mai 2012, 18:40, édité 1 fois.
-
bistouri Gamer Hardcore
Bravo aux derniers platines, et ça continue...
C'est pas juste, moi je précommande Max Payne 3 pour l'avoir le jour J, et tu te rends compte que la sortie mondiale c'est du vent, comme souvent d'ailleurs.
C'est vraiment n'importe quoi, oui je suis jaloux, et je trouve injuste et anormale que des gens réussissent à avoir le jeu avant. Du coup les Top 50 c'est une belle connerie...
Ceci dit, je suis ravi pour mes amis qui sont dans ce cas là, ben pô moi...

C'est pas juste, moi je précommande Max Payne 3 pour l'avoir le jour J, et tu te rends compte que la sortie mondiale c'est du vent, comme souvent d'ailleurs.
C'est vraiment n'importe quoi, oui je suis jaloux, et je trouve injuste et anormale que des gens réussissent à avoir le jeu avant. Du coup les Top 50 c'est une belle connerie...
Ceci dit, je suis ravi pour mes amis qui sont dans ce cas là, ben pô moi...

-
DexteriO Gamer Argent
ARK Wrote:Rien à voir mais je trouve juste que les trophées de ACII sont plutot jolis sur ùa carte de trophéespourtant avant je les trouvais trop moches.
1. ça vient de ta carte super design

2. attends de refaire AC Brotherhood, ceux là sont très moches (enfin rouge et blanc ça le fera sur ta carte)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Oui, c'est un peu rageant, Dex. Amazon m'a envoyé le jeu aujourd'hui alors la livraison se fera vendredi ou samedi, au moins je sais que je ne devrai pas attendre lundi.
Bravo pour ce nouveau platine, Tristan.

Bravo pour ce nouveau platine, Tristan.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Bien joué à vous deux Tristan et Chango !
Amuses toi bien Renaud, et désolé pour toi Dex que tu n'ai pu avoir ton jeu c'est dommage
Demain c'est férié, donc on ce repose et on chasse ! Ce sera bien sympa d'aller ce poser devant la play après le foot ! En attendant, bonne soirée à tous
Amuses toi bien Renaud, et désolé pour toi Dex que tu n'ai pu avoir ton jeu c'est dommage

Demain c'est férié, donc on ce repose et on chasse ! Ce sera bien sympa d'aller ce poser devant la play après le foot ! En attendant, bonne soirée à tous

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
YooOOOOOOOoooo tout le monde
GG pour les nouveaux platines
Grooooos Grooos Grooooooooos coup de

pour
GG pour les nouveaux platines

Grooooos Grooos Grooooooooos coup de

Max Payne 3

Ce jeu est juste ENOOOORME et je l'ai eu aujourd'hui pour 60 euro MOUHAHAHAHAHAHA
, les graphismes sont fabuleux et les Bullet Time et les mise a mort sont juste MAGNIFIQUE. Je conseille ce jeu a tout le monde fan de FPS , TPS , RPG tout le monde. C'est un jeu a avoir si vous n'avez pas ce jeu vous etes une bande de looser hein Dex
LOL
Le pauvre il a toujours pas reçue son jeu , je peux le comprendre c'est vraiment rageant mais bon réste Zen. Une fois que tu l'auras tu pourras le platiné a la vitesse de la lumiére. Pour moi perso rien a foutre du Top 50 je vais profité de mon jeu sans faire attention aux trophées on verras ça plus tard. En tout cas juste dégouté il me faut un nouveau ecran c'est la merde les sous titres sur ma télé cathodique. Donc un écran HD obligé pour avoir de bon sous titres

Ce jeu est juste ENOOOORME et je l'ai eu aujourd'hui pour 60 euro MOUHAHAHAHAHAHA

Le pauvre il a toujours pas reçue son jeu , je peux le comprendre c'est vraiment rageant mais bon réste Zen. Une fois que tu l'auras tu pourras le platiné a la vitesse de la lumiére. Pour moi perso rien a foutre du Top 50 je vais profité de mon jeu sans faire attention aux trophées on verras ça plus tard. En tout cas juste dégouté il me faut un nouveau ecran c'est la merde les sous titres sur ma télé cathodique. Donc un écran HD obligé pour avoir de bon sous titres

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Donc un écran HD obligé pour avoir de bon sous titres
Surtout pour profiter de la qualité de t'es jeux... tout comme "Max Payne 3" qui graphiquement est au top

pour moi le solo est bouclé et il est juste énorme... le multi quand a lui est sympa aussi ! si l'un d'entre vous souhaite faire le multi n'hésiter pas .
-
Amato34 Gamer Maitre