Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.05.20
@nibryant
19 / 20
t'est gentil toi je lui met méme pas 14/20. J'ai détester ce jeu trop ennuyant et UTRA DE CHEZ ULTRA repetitif. Au début on dit sa va c'est bien ça déchire mais en faites on fait toujours la méme chose. Je trouve que ce jeu est une grosse daube estampiller Rockstar Games. Ce qui faut savoir c'est que c'est la Team Bondi qui l'ont fait Rockstar ont juste mis leurs nom dessus.
Bon ca reste mon avis de " gros boudeur qui aime rien du tout "
vous commencer a me connaitre j'ouvre ma grande gueule a chaque fois que j'aime pas quelque chose
En tout cas bien joué pour ton platine a L.A Daube heu LA NOIRE
sérieusement bien joué Nibryant.
19 / 20
t'est gentil toi je lui met méme pas 14/20. J'ai détester ce jeu trop ennuyant et UTRA DE CHEZ ULTRA repetitif. Au début on dit sa va c'est bien ça déchire mais en faites on fait toujours la méme chose. Je trouve que ce jeu est une grosse daube estampiller Rockstar Games. Ce qui faut savoir c'est que c'est la Team Bondi qui l'ont fait Rockstar ont juste mis leurs nom dessus.Bon ca reste mon avis de " gros boudeur qui aime rien du tout "
vous commencer a me connaitre j'ouvre ma grande gueule a chaque fois que j'aime pas quelque chose
En tout cas bien joué pour ton platine a L.A Daube heu LA NOIRE
sérieusement bien joué Nibryant." Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon

!