Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.05.20

Message non lupar DexteriO » 20 Mai 2012, 10:40

Salut la commu !!

Bravo Tj et Soji pour Dead Island, par contre je vous trouve vraiment dur avec ce jeu. C'est votre expérience et je la respecte, mais mon partenaire et moi n'avons pas du tout eu ce sentiment. Moi je l'ai trouvé super ce jeu, et ce malgré ces quelques problèmes de connexion parfois. Ce n'est peut-être pas le jeu de l'année mais en tous cas c'est une belle surprise, bon nombre de gens ont grandement apprécié, alors certes vous n'avez pas aimé le jeu, mais il est loin d'être aussi "merdique" que vous le dites. Le jeu devient chiant si les objectifs ne sont pas remplis correctement, hein les gars, comme les lieux à trouver, c'est pas de la faute du jeu si vous allez pas partout du premier coup :P .

Un FPS d'un nouveau genre, moi je le conseil, ce serait dommage je pense de s’arrêter à vos 2 commentaires, alors que la majorité à plutôt bien aimé...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ARK-the-hunter » 20 Mai 2012, 11:32

Hop hop hop le 20 du mois est déjà là, ARK a regardé son nombre de trophées du mois (118) et il fut étonné d'en avoir fait si peu (bon le mois n'est pas fini), ARK a moins joué certes mais quand même pas 4 fois moins ;D Et là grande reflexion s'impose, mais qu'à donc fait ARK durant ces 10 derniers jours ? La réponse après la pub (et oui déjà, mais ARK n'est pas un membre PS3Gen pour rien, la pub ça les connait |:D )

ARK profite de cet interruption de programme pour féliciter les 21 joueurs qui se sont illustrés durant cette dizaine de jours, il précise également qu'il préfère voir tomber 1500 fois le même platine qui a procuré du plaisir au joueur, plutôt que d'en voir tomber un qui aura dégoûté le joueur, bon ARK s'arrête là sur le débat qu'il y a eu. Sinon ces derniers temps Marwacks, Diel, Chango, Renaudstrato et benhamed nous on montré que si la guerre éclatait on pouvait compter sur eux pour nous protéger. En cas d'invasion de zombie, Chango est toujours là cette dizaine de jours, mais il a recruté pas moins de 3 personnes à savoir Renaudstrato, TJ619_hunter et Sojiro, ARK espère vous voir dans la saison 3 de The Walking Dead :-* Mais ça ne s'arrête pas là pour Chango il nous a fait revivre le mythe de Solid Snake en compagnie de ryo59plus. Quant à Dante75 il nous a montré que quelque soit la forme de combat il est le meilleur, avec ou sans arme blanche, respect mec on devient ami ? O0 (oui ARK dit ça car il a peur, lui et les jeux de combats ça fait 15 000 pourtant il aime bien, mais ce sont les jeux qui ne l'aiment pas appremment :D ) Naruto a le pouvoir de se décupler et nous en avons la preuve sur le forum mnkrome et kay67 ont une merveilleuse petite tête blonde, et enfin parmi nos combattants qui se sont illustrés ces 10 derniers jours mention spéciale à fabshura et son slip moulant :P Amato34, bistouri et Spidey sont les superhéros (ou superméchants à vous de voir) de ce forum et nous le rappelle et Spidey nous montre qui est le patron avec son doublé. Nibryant est un peu l'agent double du forum après avoir passé son temps dans la peau d'un voleur il est revenu en enquêteur en compagnie de dayvyde arriverez vous à capturer Rey2j le hors la loi qui s'est illustré il y a peu ? Stephanefly lui a enfilé son short moulant pour partir à la recherche d'un trésor, il est revenu avec un platine bravo :) Angelo27000 notre jeune centenaire a décidé de remonter le temps à l'époque où les platines n'existaient pas encore, mais dommage pour lui il n'est pas revenu les mains vides :P Tristande33270 a sorti son monster truck pour jouer au foot, bonne technique pour écraser la défense ;D Si vous cherchez DexteriO aux dernières nouvelles il se promenait nu dans les rues de Shanghai et enfin Renaudstrato n'est pas qu'un soldat tueur de zombies, il nous a également rappelé qu'à l'intérieur il était toujours un enfant.

Image
Ca en a fait du monde a féliciter, calmez vous les mecs :D

Et pour en revenir aux exploits de votre ami ARK, niveau trophées c'est pas énorme, enfin voici pour vous en exclusivité mondiale ce qu'il s'est passé ces dix derniers jours.

Premièrement ARK vous l'avait annoncé il y a 10 jours, il allait devenir le petit chaperon blanc ou plus communément appelé un Assassin ;D c'est donc à travers le pad qu'il a pu remonté le temps pour arriver pile au moment où son alter ego du passé se fait remonter les bretelles, sympa l'accueil |:D A partir de là ARK se voit remettre une liste de nom, ARK en tant que personne civilisé réfléchissait pour savoir lequel allait remporté son vote, mais son maitre lui a rappelé qu'ils étaient des cibles à éliminer, de ce fait ARK prit son beau cheval blanc puis fit de belles balades en ville tout en écoutant, dérobant, menaçant les gens pour glaner de précieuses informations et une fois fini BIM l'attaque suprême, ARK peut prendre son crayon et barrer le nom de la victime ;D Lors que la liste est fini et après de nombreux rebondissements non prévisibles le scénario est enfin fini, il reste à trouver 420 drapeaux et 60 templiers à abattre, chose à laquelle ARK se soumet, et le mot est bien choisi car il ne récoltera rien sur sa carte de trophées pour ses exploits !

Image
Première lettre de mon prénom, première lettre de mon pseudo, c'est un signe, pas de doute là dessus je suis bien un Assassin

Ensuite, grosse satisfaction personnelle pour ARK, il était dessus depuis le mois de mars, vous devez vous demander de quoi il s'agit, mais si vous êtes un lecteur fidèle des aventures de ce drôle de personnage vous l'attendiez depuis pas mal de temps ;D ARK a fait tomber un par un les nombreux trophées des DLC de Uncharted 2, pour ajouter un joli 100% à sa liste de jeux terminés, certains trophées sont simples mais longs à obtenir, et d'autres sont courts mais pas évident à faire tomber, ARK armé de son AK47 (ou de son M4 il ne joue jamais avec les grosses armes) est venu à bout de nombreux adversaires sur le multi de ce jeu, il a réalisé pas mal d'exploit dans ce jeu qu'il lui faudrait au moins 2 ans pour tout vous raconter dans les moindres détails, pour info les DLC devraient être gratuits sous peu, ARK vous souhaite bon courage pour le mode mise à sac, il est devenu un repaire de joueurs souhaitant augmenter leur ratio, donc si vous souhaitez obtenir votre trophée il faudra être bien organisé et ne pas hésiter à sacrifier votre ratio, pour le reste tout est faisable facilement ;) Mais en tout cas ce jeu est une source d'éclat de rire tellement il se passe des trucs improbables par moment (il peut être frustrant si vous possédez une mauvaise connexion)

Image
ARK le chasseur de trésors et de têtes a parlé

Et enfin après avoir partagé une belle aventure avec Altaïr, ARK a voulu voir ce qu'il se passait en Italie, enfin il n'a pas vraiment voulu le jeu lui a imposé ;D N'aimant pas particulièrement Ezio le nouveau protagoniste ARK s'est surtout fait plaisir à admirer les paysages, distribuer son argent aux pauvres tel un Robin des Bois de la renaissance, assassiner quelques gardes et quelques personnes premièrement dans un souci de vengeance puis après réflexion du nouvel ami italien de ARK dans un souci de quête de vérité, mis à part des graphismes plus soignés et une jouabilité améliorée ce deuxième opus est aux yeux de ARK moins bon que le premier, dans celui ci on compte beaucoup sur les grosses balances que l'on assassine pour savoir qui est le suivant sur la liste, il n'y a plus de travail d'enquête je trouve qu'Ezio est trop assisté et le scénario bénéficie de moins de rebondissement que le premier. Sinon ARK a pris une nouvelle fois énormément de plaisir sur ce jeu qui fait partie des sagas préférées d'ARK sur PS3 avec Uncharted

Image
ARK Auditore à votre service 8)

prochain objectif d'ARK : Assassin's Creed Brotherhood, pas sur qu'il soit platiné pour la fin du mois, on verra bien |:D
Dernière édition par neteck le 20 Mai 2012, 15:24, édité 1 fois.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar angelo27000 » 20 Mai 2012, 11:35

Bravo à tous pour vos platines ! ;)
Je ne viens pas les mains libres :

PLATINE N°105

Image

Très content de sortir ce platine après 9 semaines de dur labeur a essayer de gagner chaque week-end une nouvelle coupe en ligne... Le plus dur fut donc ses 9 coupes en ligne, notamment à cause de la communauté FIFA qui n'est vraiment pas du tout fairplay, je ne compte plus les insultes que j'ai essuyé....

Mais bon, si on oublie tous ça j'ai tout de même bien aimé le jeu, le mode World Tour est intéressant et long, le mode en ligne représente un sacré challenge et cela fait toujours plaisir d'arriver au bout !

J'aurais pu faire un Top50 sur YGC mais les coupes en ligne en France ont commencé 1 semaine après par rapport aux autres pays... Mais, si je ne me suis pas trompé, je suis le 1er français à le platiner :)

PLATINE N°106

Image

Une excellente surprise, je n'attendais pas grand chose de ce jeu et bien je ne suis pas déçu de l'avoir acheter.
Un gameplay facile à prendre en mains et très fun, le fait de pouvoir courir sur des immeubles, de voler sur des distances de fou, c'est juste génial.
Une sensation de puissance que j'ai rarement ressenti dans un jeu, à part dans les God of War, un vrai bon défouloir que je conseille à tous ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tristande33270 » 20 Mai 2012, 12:18

Bravo à toi Angelo pour ces 2 superbes platines, surtout Fifa Street. J'ai essayé aussi de le platiner pour le top 50 comme toi mais comme tu dis le manque de fair play et tout m'a soulé et du coup je suis passé à autre chose. Je reviendrais dessus plus tard. En tout cas je pense que oui, tu es le 1er jouer Français à le platiner, bravo encore ;)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fabshura » 20 Mai 2012, 12:24

félicitations à angelo, 2 platines ça le fait bien...
et ark, ravi de voir qu'on pense la même chose d'AC et d'ACII, mais surtout des deux héros, le jeu ACII est mieux puisque moins répétitif, mais j ai préférer faire le premier également, les villes, le charisme d'Altair, l'époque, l'histoire... tout mieux pour moi dans le 1er
et t'as raison ARK, le slip moulant, ça me va nickel
Dernière édition par jlstuff le 20 Mai 2012, 19:34, édité 1 fois.
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Diel » 20 Mai 2012, 12:37

DexteriO Wrote:@ Monkey, je disais à l'image de GTA IV, pas aussi long, heureusement d'ailleurs. Mais quand Diel arrivera au level 40 il va vite déchanter, car après c'est de plus en plus long à ce que je sais... Pour Rappel, dans GTA quand tu arrives au rang 9 tu n'es qu'à la moitié, mieux vaut se méfier je pense... :P

Pour le Solo, sur YGC, les premiers qui ont eu le jeu n'ont toujours pas eu ce trophée dont je parlais, et à mon avis ce sera la difficulté du jeu. Tant mieux vous me direz... :)

yop , on verra ça ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 20 Mai 2012, 12:47

@ Diel, j'espère que tu as raison, franchement... :-\

@ Bravo Angelo, je ne compte plus tes doublés...

@ Bonne Dizaine de jours Ark, bravo, il est beau ce 100% de U2, hein !!?

Bon Dimanche la commu !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alex Fly » 20 Mai 2012, 13:03

Bravo à TJ (ça donne trop envie d'y jouer ;D ), Ark et Angelo (yeah un autre joueur qui a adoré Prototype 2 :) ) !
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dayvyde » 20 Mai 2012, 13:11

Hello la commu !!

Je vois que MAX PAYNE 3 fait pas mal d'émules, et encore plus maintenant qu'il est sorti ! Ce qui est tout à fait logique après tout :p
Vivement que vous le platiniez, pour en avoir vos impressions une fois le jeu terminé !

@Ark : Quelle belle série de platines que nous a sorti pendant cette dernière dizaine !! 2 jeux qui font partie de séries que j'adore et apprécie tout particulièrement !!
Par contre, je ne suis pas totalement d'accord avec toi... Je trouve personnellement que le 1er AC est moins bien que le 2ème. Je l'ai trouvé bien trop répétitif pour pouvoir l'apprécier entièrement...
Mais bonne continuation en tout cas dans ta quête aux platines ;)

@Angelo : Bravo pour ce beau doublé!!
FIFA STREET que je voulais acheté, étant donné que j'avais joué à FS2 sur GAME CUBE à l'époque. Mais je n'ai pas encore passé le pas des magasins pour me l'approprié :P
Il faudra vraiment que je me décide à choper PROTOTYPE aussi. Que ca soit le 1 comme le 2, je n'en ai entendu que du bien !

Pour ma part, je continue sur le multi de GTA 4. Avis aux intéressés dispos cette aprem !

Bonne chasse les gamer'z !!
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ARK-the-hunter » 20 Mai 2012, 15:29

Merci à mes fans ;D

Pour en revenir à ta question Dex', le 100% d'Uncharted 2 m'était déjà familier donc pas si beau que ça, mais je me devais de le faire étant donné que c'est l'un des rare jeux en multi que j'apprécie (à mes yeux celui du 3 est moins bon, mais j'hésite à m'y mettre car on peut débloquer pas mal de trucs sympa, donc à voir au moment de la sortie de l'édition game of the year pour avoir les dlc le moins cher possible) Sinon le 100% n'est pas bien dur, le trophée qui m'a le plus fait suer est le trophée des barbecues, seulement 20 à faire mais loin d'être évident, les gardes du corps j'avais trouvé une bonne technique pour en faire.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Xfurerbirdx » 20 Mai 2012, 17:12

Salut les chasseurs ! De retour de week end, je n'ai pas pu me connecter avant. J'ai un peu la flemme de lire les pages que j'ai manquées, vous m'excuserez, j'attends donc avec impatience la mise à jour de Spidey pour avoir un beau recap' :-*

Bravo en tout cas à tout ceux qui ont accompli quelque chose, et bon courage aux autres dans leur progression.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 20 Mai 2012, 17:27

Bonjour a tous les zouzou ;D

Bravo aux derniers platines qui sont tombés :)

J'ai une question pour vous , j'hésite entre Guitar Héro et Rock Band vous me conseillez quelles jeu ?

Selon vous lequel est le meilleurs , quelles sont défaut de l'un et de l'autre ? Et quelles sont les points forts de l'un et de l'autre ?

Merci a ceux qui vont me répondre , votre avis m'intéresse méme ceux qui s'y connaisse pas trop ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées