Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3150 sur 3613 • 1 ... 3147, 3148, 3149, 3150, 3151, 3152, 3153 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.05.20
@Monkey : si tu veux Dead Island ça sera avec plaisir, par contre tu n'aura pas droit au DLC, vu que j'ai déjà utilisé le code c_c
Pour GH et RB, c'est assez difficile, très peu de gens aiment les deux. J'ai des amis qui sont fans de GH depuis la première heure, car ils adorent la guitare, moi c'est plutôt Rock Band, car c'est le jeu qui a sorti la batterie en premier il me semble, alors certes pour un débutant GH est bien plus simple qu'un Rock Band. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai commencé par Rock Band, je fais actuellement partie d'une fanfare à la percu, donc assez rapide à prendre en main la batterie.
Après donner les points fort et points faibles, c'est pas évident, je dirai que les 2 jeux ont leur style propre. Certaines personnes te diront que GH est bien mieux pour la visibilité des notes, notamment pour les HOPO alors que RB est une vraie merde. Sauf que c'est pas mon avis, vu que je joue de la batterie, donc j'ai pas ce problème là ^^
Si tu regarde les trophées, je dirai que les Rock Band sont un poil plus difficile à platiner.
Perso j'aime les deux, même si j'ai plus de jeux GH, un Platine Rock fait bien meilleure allure sur mon Pprofil qu'un Platine GH ^^
Pour GH et RB, c'est assez difficile, très peu de gens aiment les deux. J'ai des amis qui sont fans de GH depuis la première heure, car ils adorent la guitare, moi c'est plutôt Rock Band, car c'est le jeu qui a sorti la batterie en premier il me semble, alors certes pour un débutant GH est bien plus simple qu'un Rock Band. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai commencé par Rock Band, je fais actuellement partie d'une fanfare à la percu, donc assez rapide à prendre en main la batterie.
Après donner les points fort et points faibles, c'est pas évident, je dirai que les 2 jeux ont leur style propre. Certaines personnes te diront que GH est bien mieux pour la visibilité des notes, notamment pour les HOPO alors que RB est une vraie merde. Sauf que c'est pas mon avis, vu que je joue de la batterie, donc j'ai pas ce problème là ^^
Si tu regarde les trophées, je dirai que les Rock Band sont un poil plus difficile à platiner.
Perso j'aime les deux, même si j'ai plus de jeux GH, un Platine Rock fait bien meilleure allure sur mon Pprofil qu'un Platine GH ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
@Sojiro
Merci , Mais j'hésite encore entre les deux en gros pour délirer c'est Guitar Héro mais pour du vraie Rock c'est Rock Band. Je vais attendre encore des autres avis mais merci tu m'as bien renseigné. Merci pour ton aide
Pour Dead Island ça me dérange pas méme si les DLC sont déja utiliser , tu peux me l'envoyer si tu veux
Merci , Mais j'hésite encore entre les deux en gros pour délirer c'est Guitar Héro mais pour du vraie Rock c'est Rock Band. Je vais attendre encore des autres avis mais merci tu m'as bien renseigné. Merci pour ton aide

Pour Dead Island ça me dérange pas méme si les DLC sont déja utiliser , tu peux me l'envoyer si tu veux

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Faudra convenir d'un prix donc 
Ah si, le seul truc qui peut faire changer d'avis, c'est la setlist. Celle de GH c'est plus orienté metal, alors que RB c'est bcp moins violent et on voit dans les DLC souvent des chansons qui passent à la radio, comme Lady Gaga par exemple.

Ah si, le seul truc qui peut faire changer d'avis, c'est la setlist. Celle de GH c'est plus orienté metal, alors que RB c'est bcp moins violent et on voit dans les DLC souvent des chansons qui passent à la radio, comme Lady Gaga par exemple.
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 02.04.20

Bonsoir les Chasseurs !
Cette semaine quoi de neuf ? :
Pas d'entrée dans le TOP 20 ni parmi les Challengers.
Monkey gagne 1 place cette semaine et se retrouve à la 19ème place du TOP 20 au détriment de titi pour 1 petit % d'avance.

Alors pour cette semaine l'exploit vient de :
5 platines à la clef,
Platine 21: Terminator Renaissance
Platine 22: Megamind
Platine 23: Dead Island + 100% Bloodbath Arena
Platine 24: Rango
Platine 25: Là-Haut !
Bien joué en tout cas !!!

Le coup de Cœur de cette semaine :
Un jeu tout simplement : Max Payne 3, plébiscité par beaucoup de joueurs ici ! Bonne chasse aux trophées à ceux qui sont dessus, au passage l'un des TM Dexterio s'occupera du guide, merci d'avance en tout cas !

Les triplettes de platine de la semaine :
Chango qui s'offre 3 beaux bijoux :
Platine 67 : Resident Evil : Opération Raccoon City
Platine 68 : Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Platine 69 : Resistance 3
Et
Dante75 passe nous voir avec ses platines 66ème à 68ème avec :
- Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire
- Bleach : Soul Resurreccion
- Tekken Tag Tournament HD
Les doublettes de platine de la semaine :
Notre Tristan national
-PLATINE N° 43 - FIFA 2012

- PLATINE N° 44 - Monster Jam : Path Of Destruction -
nibryant
Sly Racoon 30ème -
PLATINE 31 LA NOIRE

angelo27000
PLATINE N°105 Fifa street

PLATINE N°106 prototype 2
Bien joué à vous 3 les gars !!!
On trouve également les chasseurs suivant pour leur platine hebdomadaire :
stephanefly Platine 64 : Tomb Raider Anniversary
Phoenixis 8ème platine sur Trine 2
DexteriO Platine N°86: kane & Lynch 2 + 100%

Diel platine crysis 2
Spidey 72ème platine Spider-Man SD

Le 100 % de la semaine :
Il revient au duo Sojiro et TJ619_hunter platine + 100% sur dead island
Belle coopération les gars !

Passage de CAP cette semaine de :
Tristande33270 3000 trophées

Le menteur de la semaine :
Allez zou, la clôture de la Ligue 1 arrive dans quelques heures, et je m'en vais de ce pas mater les matchs (vous vous en foutez, vous avez bien raison lol)
Bonne semaine aux chasseurs !
Bye !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.05.20
exélent rapport de service l'araignée, comme a ton habittude ^^, bravo aux nombreux exploits, ainsi qu'au paliers passée, par ses temps de pluie ce n'est plus de l'eau qui tombent :p
encore bravo a tous
encore bravo a tous
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
bon boulot spidey
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Yooouhouuuuu j'ai gagné une place grace a mon 1% merci Max Payne 3
Bon ca va changer là je vais finir tout mes jeux puis je pourrais refaire des platines vu que sa fait un long moment que j'ai rien fait
Maintenant me faut la place de Nibryant
fait gaffe a tes petites fesses de basketteur j'arrive
Bientot j'aurais la place de Tom
@Papynou
C'était qui le mec avant en avatar c'était pas toi ?
Et sinon faut qu'on se fasse un jeu a deux un de ces quatre
@Spidey
Merci Spiderwoman pour la MAJ
Avec tout les surnoms que je te sort tu va me boudé
@Dex bien joué pour le guide de Max Payne 3 il va etre utile a mort pour certains , je pense que a GTA V je ferais le guide

Bon ca va changer là je vais finir tout mes jeux puis je pourrais refaire des platines vu que sa fait un long moment que j'ai rien fait

Maintenant me faut la place de Nibryant

Bientot j'aurais la place de Tom

@Papynou
C'était qui le mec avant en avatar c'était pas toi ?
Et sinon faut qu'on se fasse un jeu a deux un de ces quatre

@Spidey
Merci Spiderwoman pour la MAJ

Avec tout les surnoms que je te sort tu va me boudé

@Dex bien joué pour le guide de Max Payne 3 il va etre utile a mort pour certains , je pense que a GTA V je ferais le guide

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Salut les gens !
Félicitations pour les derniers platines tombés
Je passe juste pour dire merci à Tom² de m'avoir aidé pour les trophées online de Puzzle Quest Galactrix, je crois qu'on est les 2 seuls paumés à avoir ce jeu (ou pas loin) ! 
Sur ce, je retourne sur Trinity Universe, dont le platine devrait tomber cette semaine si tout va bien, entre 2 cartons...
Bisous à tous et bonne soirée
Félicitations pour les derniers platines tombés

Sur ce, je retourne sur Trinity Universe, dont le platine devrait tomber cette semaine si tout va bien, entre 2 cartons...
Bisous à tous et bonne soirée

-
swapmagic Ancien
Pas de quoi swap, tu m'as bien aidé aussi.
Et merci Fab pour la mise à jour.
Et merci Fab pour la mise à jour.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
maj toujours excellente à lire merci spidey 

-
yoyo44100 Gamer Pro
Bonjour à tous, belle maj encore une fois Spidey.
Et encre un résumé sympa de Ark
Me voilà avec un nouveau platine pour lesquels j'ai délaissé les zombies, le changement est même très radicale :
Un jeu (et un platine) très simple car plutôt pour les enfants. Je voulais le faire pour tester le système de changement de perso et rejouer à un jeu spyro pour me rappeler quelques souvenirs de ma jeunesse
.
Pour le premier point le système est assez réussi par contre pour le 2ème on repassera. Spyro est juste la pour donner son nom car il ne sert pas plus qu'un autre personnage dans l'histoire.
Donc un jeu globalement sympa mais peu de re-jouabilité pour les adultes, par contre pour les enfants c'est parfaits (jeu simple, pas moche, systèmes de figurines....)
Je pense la rajouter à ma boutique si quelqu'un est intéressé par un échange (en MP sur Paris vu la taille de la boîte
.
Sinon j'ai commencé Brink si qq'un du forum l'a également est souhaite faire la chasse à 2 (pour les trophées en coop et autres)
Et encre un résumé sympa de Ark

Me voilà avec un nouveau platine pour lesquels j'ai délaissé les zombies, le changement est même très radicale :
Platine 70 : Skylanders Spyro's Adventure

Un jeu (et un platine) très simple car plutôt pour les enfants. Je voulais le faire pour tester le système de changement de perso et rejouer à un jeu spyro pour me rappeler quelques souvenirs de ma jeunesse

Pour le premier point le système est assez réussi par contre pour le 2ème on repassera. Spyro est juste la pour donner son nom car il ne sert pas plus qu'un autre personnage dans l'histoire.
Donc un jeu globalement sympa mais peu de re-jouabilité pour les adultes, par contre pour les enfants c'est parfaits (jeu simple, pas moche, systèmes de figurines....)
Je pense la rajouter à ma boutique si quelqu'un est intéressé par un échange (en MP sur Paris vu la taille de la boîte

Sinon j'ai commencé Brink si qq'un du forum l'a également est souhaite faire la chasse à 2 (pour les trophées en coop et autres)
-
Chango Gamer Maitre
Coucou,
Merci Spidey de m'avoir consacré pour la seconde fois de ma carrière de chasseur dans la MAJ
!
Cela me console avant ma reprise au travail aujourd'hui sans compter sur le temps en plus qui est bien pourri depuis 2 jours
!
Puis question platine j'ai bien fait d'en profiter un maximum et d'en avoir obtenu pendant mes vacances car celui de MP3 n'est pas prêt de tomber.
Mais encore et toujours je m'amuse bien et c'est là l'essentiel
!
Et effectivement la communauté en parle beaucoup ces derniers jours mais c'est mérité car on tient là déjà un must have.
Au passage, félicitations à Chango pour Skylanders Spyro's Adventure.
Bon début de semaine à tous
!
Merci Spidey de m'avoir consacré pour la seconde fois de ma carrière de chasseur dans la MAJ

Cela me console avant ma reprise au travail aujourd'hui sans compter sur le temps en plus qui est bien pourri depuis 2 jours

Puis question platine j'ai bien fait d'en profiter un maximum et d'en avoir obtenu pendant mes vacances car celui de MP3 n'est pas prêt de tomber.
Mais encore et toujours je m'amuse bien et c'est là l'essentiel

Et effectivement la communauté en parle beaucoup ces derniers jours mais c'est mérité car on tient là déjà un must have.
Au passage, félicitations à Chango pour Skylanders Spyro's Adventure.
Bon début de semaine à tous

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud