Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3152 sur 3613 • 1 ... 3149, 3150, 3151, 3152, 3153, 3154, 3155 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.05.20
Quelques jours de pluie, j'en profite. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
ZA-TomTom Wrote:Quelques jours de pluie, j'en profite.
Attendez vous à une avalanche cette semaine

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:ZA-TomTom Wrote:Quelques jours de pluie, j'en profite.
+ 1000 mdr
Bravo à toi Tom², moi j'ai reçu mes lunettes 3D, du coup je vais torcher Motorstorm Apocalypse, c'est trop énorme

Sinon je me suis pris Dead Island, j'ai vu que certains voulaient le faire donc si vous êtes intéressés par du co-op n'hésitez pas à m'ajouter

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bien joué tomtom ! C'est sur qu'avec ce temps on va pas trop sortir hein
Me reste 13 véhicules dans L.A Noire pour le 100%, avec le trophée des armes. La copine veut être là pour le platine donc j'attendrai mercredi pour le gagner, je commence donc en attendant Infamous premier du nom qui attend depuis plus d'une année, bien encouragé par un petit message reçu de la part de Spidey
Si j'ai le temps ce week end je ferais 1 tiers de DS2, mais ça dépend uniquement si j'ai quelques heures de suite. Je pense en tout cas que je vais marcher et prendre vraiment mon temps

Me reste 13 véhicules dans L.A Noire pour le 100%, avec le trophée des armes. La copine veut être là pour le platine donc j'attendrai mercredi pour le gagner, je commence donc en attendant Infamous premier du nom qui attend depuis plus d'une année, bien encouragé par un petit message reçu de la part de Spidey

Si j'ai le temps ce week end je ferais 1 tiers de DS2, mais ça dépend uniquement si j'ai quelques heures de suite. Je pense en tout cas que je vais marcher et prendre vraiment mon temps

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Salut à tous
Bravo au derniers platineurs
Merci spidey pour ta MAJ toujours nickel
Ark et Monkey vous me faites bien deliré l un pour ces présentations et l autre pour ... Parceque c est comme sa
Je parierai sur 4 platine cette semaine
Bravo au derniers platineurs
Merci spidey pour ta MAJ toujours nickel
Ark et Monkey vous me faites bien deliré l un pour ces présentations et l autre pour ... Parceque c est comme sa

Spidey Wrote:ZA-TomTom Wrote:Quelques jours de pluie, j'en profite.
Je parierai sur 4 platine cette semaine
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
GG a l'homme qui fais des platine au réveil pour commencer la journée alias Tom
@Mnkrome
Je suis le guignol de ce topic c'est bien connue
Puta** les mecs j'ai passé une journée a joué que a DS2 ( Dead Space Two ) , putai* j'ai l'impréssion que je voit des nécromorphe partout et que Nicole me parle
Je surkiffe le jeu ça fesais plus de 5 mois que ce jeu attendais dans mon placard a jeu
. Je vais faire comme mon petit Furer. Je vais faire mon tiers quand j'aurais le temps et je vais le faire trés doucement en marchant 

@Mnkrome
Je suis le guignol de ce topic c'est bien connue

Puta** les mecs j'ai passé une journée a joué que a DS2 ( Dead Space Two ) , putai* j'ai l'impréssion que je voit des nécromorphe partout et que Nicole me parle

Je surkiffe le jeu ça fesais plus de 5 mois que ce jeu attendais dans mon placard a jeu

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bravo à Chango pour Skylanders et Tomtom pour ses deux platines, et à nouveau merci à Spidey pour son débriefing dominical toujours aussi appréciable
Et voici un dernier platine pour clôturer ma série de "jeux-en-cours-depuis-perpète-et-qu'il-faudrait-penser-à-terminer"
Bien que j'apprécie les jeux de combat, je ne suis pas un grand expert, donc je ne saurais pas trop vous parler des qualités/défauts du gameplay. Pour le reste j'ai trouvé dommage que le mode histoire se concentre quasi-uniquement sur Patroklos, j'aurais bien aimé voir un peu plus les autres nouveaux, qui sont assez peu mis en avant au final. Mais à part ce point le jeu m'a bien plu
Concernant les trophées ils ne sont pas vraiment difficiles, même la partie online peut se faire assez tranquillement et sans boost si on maitrise un minimum son personnage.
En revanche, les chasseurs à la recherche d'un platine rapide feraient mieux de passer leur chemine, car si le platine n'est pas très compliqué, il est en revanche assez long à cause de deux trophées : Atteindre le niveau 99 et surtout Courir/marcher sur une distance de 86 km !
En conclusion : jeu sympa, platine pas très difficile mais assez long.
Je dois maintenant vous laisser, car j'entends la petite voix de Skyrim au loin qui me réclame

Et voici un dernier platine pour clôturer ma série de "jeux-en-cours-depuis-perpète-et-qu'il-faudrait-penser-à-terminer"

Platine n°38

Bien que j'apprécie les jeux de combat, je ne suis pas un grand expert, donc je ne saurais pas trop vous parler des qualités/défauts du gameplay. Pour le reste j'ai trouvé dommage que le mode histoire se concentre quasi-uniquement sur Patroklos, j'aurais bien aimé voir un peu plus les autres nouveaux, qui sont assez peu mis en avant au final. Mais à part ce point le jeu m'a bien plu

Concernant les trophées ils ne sont pas vraiment difficiles, même la partie online peut se faire assez tranquillement et sans boost si on maitrise un minimum son personnage.
En revanche, les chasseurs à la recherche d'un platine rapide feraient mieux de passer leur chemine, car si le platine n'est pas très compliqué, il est en revanche assez long à cause de deux trophées : Atteindre le niveau 99 et surtout Courir/marcher sur une distance de 86 km !
En conclusion : jeu sympa, platine pas très difficile mais assez long.
Je dois maintenant vous laisser, car j'entends la petite voix de Skyrim au loin qui me réclame

-
Rey2j Ancien
félicitations à Rey2j pour ce beau platine
je suis pas près d'en sortir un, je vous l'annonce de suite
personne pour MSPR ce soir online, du coup j'ai fait un peu de weekend vitesse, et c'est officiel je déteste le circuit sugar rush
@ monkey, c'est clair que te lire ça met la patate, c'est bien simple je suis aussi souriant que ton avatar

je suis pas près d'en sortir un, je vous l'annonce de suite

personne pour MSPR ce soir online, du coup j'ai fait un peu de weekend vitesse, et c'est officiel je déteste le circuit sugar rush

@ monkey, c'est clair que te lire ça met la patate, c'est bien simple je suis aussi souriant que ton avatar

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bien joué Rey pour ton platine, et bon courage à toi Monkey pour la suite de DS2, un jeu vraiment énorme
Pour l'instant bonne impression sur infamous, la suite demain, bonne nuit la commue !

Pour l'instant bonne impression sur infamous, la suite demain, bonne nuit la commue !

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Hé fufu tu fais le 1, moi sur le 2 là, bah c'est du bonheur ce jeu !
Il est trop famous
Allez me lève dans 4h, go dodo !
Il est trop famous

Allez me lève dans 4h, go dodo !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
@Spideynou
Pourquoi tu as dit dans la MAJ que tu est le menteur de la semaine
@Furer
Ouai vraiment ENOOORME ce DS2 par contre j'ai une préférence pour le 1. Je sais pas si c'est mon coté rognongnon qui aime rien du tout qui refait surface
mais je préfére le 1.
Merci c'est vraiment gentil tu m'as charmé , si je serais une gonzesse je serais dans ton lit depuis longtemps
Pour info mon Avatar c'est Monkey D. Luffy de One Piece , mon manga préférer
Merci Papynou ce genre de message fais vraiment plaisir
Bon j'ai fais un peu de multi sur GTA IV il me manque le trophée " Le Roi C'est Moi " et je pourrais passé a un autre jeu et aider mes potes qui sont encore dessus.
J'ai fais aussi un peu mais vraiment un tout petit peu de Multi sur Max Payne 3. C'est moi ou le perso en multijoueur est un semi remorque le temps qui bouge son gros cul et qui se met a couvers on se fait buté. Puta** mais sérieux a la limite dans Red Dead Redemption les perso était lourd a diriger mais pas comme ça , j'ai l'impréssion d'étre un chaffeur routier qui roule un 6 tonnes.
Je sais pas si c'est moi ou si il faut que je m'habitue mais pour l'instant je suis déçus du Multi. Et de plus faire 5000 tués pour débloquer un mode faut pas abusé.
Bon bref Bonne Nuit les Zouzou

Pourquoi tu as dit dans la MAJ que tu est le menteur de la semaine

@Furer
Ouai vraiment ENOOORME ce DS2 par contre j'ai une préférence pour le 1. Je sais pas si c'est mon coté rognongnon qui aime rien du tout qui refait surface

fabshura Wrote:@ monkey, c'est clair que te lire ça met la patate, c'est bien simple je suis aussi souriant que ton avatar![]()
Merci c'est vraiment gentil tu m'as charmé , si je serais une gonzesse je serais dans ton lit depuis longtemps

Pour info mon Avatar c'est Monkey D. Luffy de One Piece , mon manga préférer

Merci Papynou ce genre de message fais vraiment plaisir

Bon j'ai fais un peu de multi sur GTA IV il me manque le trophée " Le Roi C'est Moi " et je pourrais passé a un autre jeu et aider mes potes qui sont encore dessus.
J'ai fais aussi un peu mais vraiment un tout petit peu de Multi sur Max Payne 3. C'est moi ou le perso en multijoueur est un semi remorque le temps qui bouge son gros cul et qui se met a couvers on se fait buté. Puta** mais sérieux a la limite dans Red Dead Redemption les perso était lourd a diriger mais pas comme ça , j'ai l'impréssion d'étre un chaffeur routier qui roule un 6 tonnes.
Je sais pas si c'est moi ou si il faut que je m'habitue mais pour l'instant je suis déçus du Multi. Et de plus faire 5000 tués pour débloquer un mode faut pas abusé.
Bon bref Bonne Nuit les Zouzou

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:fabshura Wrote:@ monkey, c'est clair que te lire ça met la patate, c'est bien simple je suis aussi souriant que ton avatar![]()
Merci c'est vraiment gentil tu m'as charmé , si je serais une gonzesse je serais dans ton lit depuis longtemps![]()
Oui mais je suis pas un garçon facile
Monkey_D_Luffy Wrote:Pour info mon Avatar c'est Monkey D. Luffy de One Piece , mon manga préférer![]()
Oui je sais, je regarde de temps en temps

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien