Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3153 sur 3613 • 1 ... 3150, 3151, 3152, 3153, 3154, 3155, 3156 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.05.20
Monkey_D_Luffy Wrote:@Spideynou
Pourquoi tu as dit dans la MAJ que tu est le menteur de la semaine![]()
Il avait annoncé le platine d'infamous 2

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Au moins vous êtes 2 à avoir fait attention à ce petit extra, dont 1 qui a compris !
Bien vu Ark
Le réveil était dur à 6h, j'ai les yeux collés
Bon hâte de retourner aller me "coler" devant infamous 2, tellement c'est sympa.
Je fais les trophées de nix et Kuo chacun leur tour lors des choix.
Allez zou j'ai du boulot là.
Bonne journée at all hunters !!!
Bien vu Ark

Le réveil était dur à 6h, j'ai les yeux collés

Bon hâte de retourner aller me "coler" devant infamous 2, tellement c'est sympa.
Je fais les trophées de nix et Kuo chacun leur tour lors des choix.
Allez zou j'ai du boulot là.
Bonne journée at all hunters !!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bravo REY2J pour SOUL CALIBUR 5 !!
Un jeu qui m'attire grandement après avoir joué au 2 sur GAME CUBE à l'époque.
Et tomtom qui revient avec 2 platines d'un coup... L'homme qui ne s'arretera pas lol !!
Toujours sur GTA 4 pour ma part... J'avance doucement mais surement
Un jeu qui m'attire grandement après avoir joué au 2 sur GAME CUBE à l'époque.
Et tomtom qui revient avec 2 platines d'un coup... L'homme qui ne s'arretera pas lol !!
Toujours sur GTA 4 pour ma part... J'avance doucement mais surement

-
dayvyde Gamer Hardcore
Spidey Wrote:Au moins vous êtes 2 à avoir fait attention à ce petit extra, dont 1 qui a compris !
Non, non j'avais vu, (mais pas compris du tout, j'aurai du me douté)
Alors ce jeu bon ou très bon???
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bonjour tout le monde !
Je pensais pouvoir présenter mon 36eme avant la fin de la semaine, ça s'annonce plus compliqué que prévu à cause du déménagement... C'est tout de même abusé tout ce qu'on peut stocker en quelques années, je retrouve des choses dont je me souvenais même pas ! Du coup entre 2 cartons je fais des voyages jusqu'à la poubelle pour jeter les vieux trucs... Si vous voulez faire du sport, je peux vous assurer que tout emballer, bah ça fait un mal de chien aux bras !
J'en profite pour passer un message qui me tient particulièrement à cœur : l'été arrive, et avec lui les abandons d'animaux. Que ce soit sur le bord des routes lors du départ en vacances, chez soi lorsqu'on déménage, ou encore dehors parce qu'on n'en veut plus... Les animaux ne sont ni des jouets, ni des objets. Ils pensent, ont des sentiments, ils sont comme nous.
Ne croyez pas que les animaux s'en fichent, bien au contraire. Ils aiment leurs maîtres, et font tout pour les rendre heureux (même s'ils font quelques bêtises parfois) parce que ce sont leurs parents. Nous en tant qu'humains, on éduque les animaux, on les nourrit, on les cajole, tout comme on le fait avec nos enfants. Alors pourquoi abandonner son chien, son chat, son lapin, et pas nos enfants ? Parce que les animaux ne parlent pas et que les plus ignorants croient qu'ils n'ont pas de cerveau.
Pour ceux qui ne l'ont jamais lue, tapez "lettre à mon maître" sur google, et vous verrez de quoi je parle. J'espère aussi que vous comprendrez à quel point ça peut me mettre la rage quand j'entends qu'un chien a été abandonné parce que son "maître" ne voulait plus de lui, ou encore qu'un chat a été fracassé à coups de pelle parce qu'il s'est approché trop près du bébé... Ca ne doit plus arriver, pas dans une société où les gens se disent doués d'intelligence. Pas dans un monde où les humains sont censés être éduqués de la bonne manière.
Je m'arrête là, sinon je vais encore dégommer un mur ensuite, mais j'espère que vous y penserez et que vous y réfléchirez, parce que les animaux aussi ont droit au bonheur dans une famille qui les aime.
Je pensais pouvoir présenter mon 36eme avant la fin de la semaine, ça s'annonce plus compliqué que prévu à cause du déménagement... C'est tout de même abusé tout ce qu'on peut stocker en quelques années, je retrouve des choses dont je me souvenais même pas ! Du coup entre 2 cartons je fais des voyages jusqu'à la poubelle pour jeter les vieux trucs... Si vous voulez faire du sport, je peux vous assurer que tout emballer, bah ça fait un mal de chien aux bras !
J'en profite pour passer un message qui me tient particulièrement à cœur : l'été arrive, et avec lui les abandons d'animaux. Que ce soit sur le bord des routes lors du départ en vacances, chez soi lorsqu'on déménage, ou encore dehors parce qu'on n'en veut plus... Les animaux ne sont ni des jouets, ni des objets. Ils pensent, ont des sentiments, ils sont comme nous.
Ne croyez pas que les animaux s'en fichent, bien au contraire. Ils aiment leurs maîtres, et font tout pour les rendre heureux (même s'ils font quelques bêtises parfois) parce que ce sont leurs parents. Nous en tant qu'humains, on éduque les animaux, on les nourrit, on les cajole, tout comme on le fait avec nos enfants. Alors pourquoi abandonner son chien, son chat, son lapin, et pas nos enfants ? Parce que les animaux ne parlent pas et que les plus ignorants croient qu'ils n'ont pas de cerveau.
Pour ceux qui ne l'ont jamais lue, tapez "lettre à mon maître" sur google, et vous verrez de quoi je parle. J'espère aussi que vous comprendrez à quel point ça peut me mettre la rage quand j'entends qu'un chien a été abandonné parce que son "maître" ne voulait plus de lui, ou encore qu'un chat a été fracassé à coups de pelle parce qu'il s'est approché trop près du bébé... Ca ne doit plus arriver, pas dans une société où les gens se disent doués d'intelligence. Pas dans un monde où les humains sont censés être éduqués de la bonne manière.
Je m'arrête là, sinon je vais encore dégommer un mur ensuite, mais j'espère que vous y penserez et que vous y réfléchirez, parce que les animaux aussi ont droit au bonheur dans une famille qui les aime.
-
swapmagic Ancien
beau message swap, moi j'ai trouvé la solution, je pars pas en vacances...
ça change un peu des trophées
(ça me permets de pas en parler, vu que je sors rien en ce moment)
sinon tite question à la commu
le jeu au move c'est sympa, ou ce n'est qu'un gadget???
ça change un peu des trophées
(ça me permets de pas en parler, vu que je sors rien en ce moment)
sinon tite question à la commu
le jeu au move c'est sympa, ou ce n'est qu'un gadget???
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
WTF !
Déjà 36 platines Swap ?! J'me fais vieux
Mais j'ai repris la chasse depuis un petit peu, beaucoup de platines vont tomber bientôt 
Quant aux animaux, j'ai toujours eu des chats étant gosse, par contre on ne les abandonnait pas, soit ils se faisait buter par un voiture soit on nous les volait T_T
Déjà 36 platines Swap ?! J'me fais vieux

Quant aux animaux, j'ai toujours eu des chats étant gosse, par contre on ne les abandonnait pas, soit ils se faisait buter par un voiture soit on nous les volait T_T
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
fabshura Wrote:le jeu au move c'est sympa, ou ce n'est qu'un gadget???
Perso j'en ai fait qu'un pour le moment c'était sympa mais bon je préfère jouer à la manette, donc c'est investissement pas très rentable pour ma part

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Je trouve que le Move est un simple accessoire comme un autre. Pas très utile, et trop peu de jeu compatible...
ETt+1 pour ton message Swap !!
J'aurais pas trouvé meilleurs mots que les tiens.
Moi non plus je ne comprends pas ces gens qui adoptent des animaux, pour se rendre compte que c'est difficile de partir en vacances avec ensuite... Il est clair que c'est pas évident, mais un arrangement est toujours possible entre voisins ou famille. Il suffit de réfléchir un peu et de le vouloir !
Je vais m'empresser de lire cette lettre d'ailleurs
ETt+1 pour ton message Swap !!
J'aurais pas trouvé meilleurs mots que les tiens.
Moi non plus je ne comprends pas ces gens qui adoptent des animaux, pour se rendre compte que c'est difficile de partir en vacances avec ensuite... Il est clair que c'est pas évident, mais un arrangement est toujours possible entre voisins ou famille. Il suffit de réfléchir un peu et de le vouloir !
Je vais m'empresser de lire cette lettre d'ailleurs

-
dayvyde Gamer Hardcore
Salut
Bon le trophée du "Roi c'est moi"dans GTA 4, ne c'est pas débloqué....
Pourtant j'ai gagné chaques courses, chaques modes.....
Stats vérifié y a des 1 partout partout....
Donc c'est surement une course qui a bugguer je présume ?
edit : et ne me dite pas qu'il faut finir premier même d"une partie en équipe, car déjà fait aussi et rien (et sur d'autres forum certains ont eu le trophée sans finir 1er en équipe
)
Bon le trophée du "Roi c'est moi"dans GTA 4, ne c'est pas débloqué....
Pourtant j'ai gagné chaques courses, chaques modes.....
Stats vérifié y a des 1 partout partout....
Donc c'est surement une course qui a bugguer je présume ?
edit : et ne me dite pas qu'il faut finir premier même d"une partie en équipe, car déjà fait aussi et rien (et sur d'autres forum certains ont eu le trophée sans finir 1er en équipe

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Salut à tous !!
@ Monkey, je suis assez d'accord avec toi, Max est vraiment lourd à se déplacer. Quand tu joues avec la zone Europe ça va c'est tranquille, je fini souvent premier, mais le soir avec les ricains c'est injouable tellement eux te voient avant et donc tu meurs en 2 secondes, ils ont une connexion de porc. Et les bugs de collisions sur le décor aussi, horrible. Les respawn en plein milieu des ennemis aussi, piouff donc je confirme, ils auraient pu faire un peu mieux avec ce multi, je te rejoins donc sur ton avis, pour une fois, hein !!
Je suis au level 20 et il me tarde déjà d'en vinir, aller plus que 30...
Pour DS2, oui c'est une énorme bombe ce jeu, l'un de mes préférés...
@ Swap, beau message... +1000, moi je pars avec mon chien ou pas...
@ Spidey, j'avais vu ton annonce et je t'ai félicité, je me suis gratté les cheveux mais sans plus, et quand tu as dit cherchez le menteur j'ai compris
@ Fab les jeux au move sont sympa, mais parfois ça manque un peu de précision...
@ Pour finir bravo Tom² et Rey pour vos platines... Tom, t'arrêtes un peu ...
Bonne journée à tous...
@ Monkey, je suis assez d'accord avec toi, Max est vraiment lourd à se déplacer. Quand tu joues avec la zone Europe ça va c'est tranquille, je fini souvent premier, mais le soir avec les ricains c'est injouable tellement eux te voient avant et donc tu meurs en 2 secondes, ils ont une connexion de porc. Et les bugs de collisions sur le décor aussi, horrible. Les respawn en plein milieu des ennemis aussi, piouff donc je confirme, ils auraient pu faire un peu mieux avec ce multi, je te rejoins donc sur ton avis, pour une fois, hein !!

Pour DS2, oui c'est une énorme bombe ce jeu, l'un de mes préférés...
@ Swap, beau message... +1000, moi je pars avec mon chien ou pas...
@ Spidey, j'avais vu ton annonce et je t'ai félicité, je me suis gratté les cheveux mais sans plus, et quand tu as dit cherchez le menteur j'ai compris

@ Fab les jeux au move sont sympa, mais parfois ça manque un peu de précision...
@ Pour finir bravo Tom² et Rey pour vos platines... Tom, t'arrêtes un peu ...

Bonne journée à tous...

-
DexteriO Gamer Argent
fabshura Wrote:Spidey Wrote:Au moins vous êtes 2 à avoir fait attention à ce petit extra, dont 1 qui a compris !
Non, non j'avais vu, (mais pas compris du tout, j'aurai du me douté)
Alors ce jeu bon ou très bon???
Pour le moment dans la lignée du 1er donc un bon jeu , j'en suis à la 2ème île là.
J'irais pas jusqu'à très bon, mais très plaisant en tout cas. En attendant de voir la suite du scénario ... Mode difficile pas difficile en tout cas.
Put**** comme j'aimerai grindé sur les câbles du tramway Parisien pour éviter la galere du métro lol. Un grindé-travaillé-joué quoi lol.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE