Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.05.20

Messagepar BadTripX » 22 Mai 2012, 14:04

Bien bien... Je pense être de retour^^
Après plus d'un mois sans platine et 3 semaines sans trophées, j'ai prit du retard sur mes concurrents et Angelo qui me rattrape dangereusement :P

Je vais me relancer sur mon ACR et faire tranquillement ma pile de jeu et de 100% qu'il me manque.

Donc je vais dit à bientôt :)
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry
Pays: France

Messagepar Diel » 22 Mai 2012, 16:03

salut , ouïe ouïe très dur ce platine de Max Payne 3 ! pour ceux qui veulent le platine , faut finir new york en fou furieux du chapitre 1 jusqu'au 14 sans mourir si vous avez la malheur de mourir au chapitre 10 par exemple hop faut recommencer du 1er chapitre .... :'(

sinon lvl 24 en multi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Monkey_D_Luffy » 22 Mai 2012, 17:15

@Papy

Tu n'est pas un garçon facile :D ben je suis un grand charmeur tu sait :-* bon LOL ça va trop loin là :D

@Diel

Tu te fouts de ma gueule là :o nan mais sérieux :o

Ne pas mourrir du chap 1 jusqu'au Chap 14 , c'est abusé mais grave abusé :o
:D

J'ai trop hate de m'y mettre ça va etre chaud j'ai hate j'ai hate j'ai hate ;D les crises de nerf ça date de longtemps. Ca va revenir je le sens :-* mais si c'est bon de péter un cable de temps en temps ;D Les péteur de cables me comprennent j'en suis sur. Mais perso j'ai jamais péter une manette quand j'étais énervé , c'est pas mon genre a 60 boules la manette , ça calme.

@Dex

Pour une fois que tu est d'accord avec moi :P abusé avec les ricains on réapparait devant eux :'(

@Swap

T'as bien raison les animaux faut y prendre soin , ils ont des sentiments comme nous. Je déteste les personne qui prendre pas soin de leurs animaux. Beau texte de ta part :-*

@Bad

Ca fais plaisir de te revoir et ça vient du coeur en plus :-* J'éspére te revoir parmis les TM's car tu me manque en tant que TM. Bon je vais pas te forcé hein ;) tu as tes raison et je les accepte :-*

Fais tombé du platine :-*

Bon A+ les Zouzou moi je vais finir DS2 et je viens vous dire ce que je pense de la fin avec les balise de spoil ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar stephanefly » 22 Mai 2012, 19:51

et hop un platine de plus

Platine n°65 : Les Pingouins de Madagascar : Le Docteur Blowhole est de Retour

Image

Que dire de ce jeu, il est fait pour les enfants déjà ça c'est certain d'où une histoire minimaliste, la partie histoire est très courte, même pas 5h puis après quelque défis à faire qui ne demande pas non plus beaucoup de temps. Le jeu n'est pas pour autant déplaisant à faire mais si vous voulez un platine sans trop de difficulté ici pas de souci.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar DexteriO » 22 Mai 2012, 20:26

Diel Wrote:salut , ouïe ouïe très dur ce platine de Max Payne 3 ! pour ceux qui veulent le platine , faut finir new york en fou furieux du chapitre 1 jusqu'au 14 sans mourir si vous avez la malheur de mourir au chapitre 10 par exemple hop faut recommencer du 1er chapitre .... :'(

sinon lvl 24 en multi ;)
Et donc tu es obligé de faire tout le jeu d'une seule traite, çà me parait un peu fou comme pari ça... Ce qui veut dire que tu ne peux pas faire de pause dans le jeu, pas de checkpoint, t'es vraiment sure de toi ?? A moins que la campagne soit très courte, je ne me vois pas jouer 8h d'affilée pour réussir ce mode...

Monkey_D_Luffy Wrote:J'éspére te revoir parmis les TM's car tu me manque en tant que TM.
C'est gentil pour les autres coquinou va... ;)

@ Mais bon il à raison, ça fait plaisir de te voir par ici mon petit Bad...

@ Bravo Steph pour ce platine, je le ferai surement un jour aussi...

Aller je vais manger, ensuite programme TV, et je me remet sur MP3, ça avance doucement, pas très loin de Diel au niveau 22...

Bonne soirée les amis !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Oxide-60 » 22 Mai 2012, 20:48

DexteriO Wrote:
Diel Wrote:salut , ouïe ouïe très dur ce platine de Max Payne 3 ! pour ceux qui veulent le platine , faut finir new york en fou furieux du chapitre 1 jusqu'au 14 sans mourir si vous avez la malheur de mourir au chapitre 10 par exemple hop faut recommencer du 1er chapitre .... :'(

sinon lvl 24 en multi ;)
Et donc tu es obligé de faire tout le jeu d'une seule traite, çà me parait un peu fou comme pari ça... Ce qui veut dire que tu ne peux pas faire de pause dans le jeu, pas de checkpoint, t'es vraiment sure de toi ?? A moins que la campagne soit très courte, je ne me vois pas jouer 8h d'affilée pour réussir ce mode...

Salut,

Oui je confirme, il faut faire le jeu d'un seul coup, sans mourir et sans éteindre sa console sinon on recommence au chapitre 1.
Et pas question de rester à couvert car il faut le faire avec un certain temps ...
Donc platine assez dur à réussir, certainement le plus dur des platines Rockstar.
Dommage, je vais tout de même le tenter, mais bon si je meurt arriver au chapitre 13 par exemple, je le laisserais de côté quelques mois ^^

Bon courage à ceux qui vont le tenter ^^.

Pour l'instant pas encore 1 platine d'après ce site: http://www.yourgamercards.net/game/1347
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Messagepar Spidey » 22 Mai 2012, 20:54

Et 1 seul à le rang 50 pour le moment ! :P
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar DexteriO » 22 Mai 2012, 21:03

Oulala, bin vu ce que disent ceux qui ont commencé le jeu en normal en disant que déjà c'était pas simple, à mon avis il va pas y en avoir beaucoup de platine. Je le disais dans un précédent post, le plus difficile jeu R* sans nul doute. Ce que veut dire qu'il va être rare celui là, certainement... Et plus que difficile, l'un des plus durs de la PS3 probablement... :-[
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jarjarvinc » 22 Mai 2012, 21:11

@Dex Je ne doute pas de la difficulté de MP3 mais de la a dire un des plus dure de la ps3 je n'pense pas. (Ce n'est que mon avis après)
Venant de toi Dex je sais que tu l'auras ce platine !! Donc ne t'envoie pas des fleurs à l'avance ! Hahaha
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Messagepar DexteriO » 22 Mai 2012, 21:17

Mais si Jarjar, le seul et l'unique... :D

Non sans blagué, tout le monde me dit qu’en normal on meurt très souvent et qu'au bout d'un moment ça passe, alors je me fais un peu de soucis, mais merci de la confiance que tu me porte amigo...

Au passage, j'ai faillit oublié, encore un nouveau cap pour moi grâce à mon petit Max...

Image
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar fabshura » 22 Mai 2012, 21:29

jarjarvinc Wrote:@Dex Je ne doute pas de la difficulté de MP3 mais de la a dire un des plus dure de la ps3 je n'pense pas. (Ce n'est que mon avis après)
Venant de toi Dex je sais que tu l'auras ce platine !! Donc ne t'envoie pas des fleurs à l'avance ! Hahaha

lol, excellent jarjar :D :D
sinon moi aussi je crois en toi dext... "in dext we trust" et félicitations pour les 3000, beau quartier d'Aulnay sous Bois
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Xfurerbirdx » 22 Mai 2012, 22:12

Spidey Wrote:Put**** comme j'aimerai grindé sur les câbles du tramway Parisien pour éviter la galere du métro lol. Un grindé-travaillé-joué quoi lol.

C'est sur que ces talents donnent envie. Rien que de pouvoir être un aussi grand pro du free-running j'aimerais bien ;D

Bien joué à vous deux Stephan, pour le platine, et Dex pour les 3000 trophées bronze !

Swap, très vrai ce que tu dis, loin de moi l'idée d'abandonner un jour un animal, rien que quand ils meurent je vais pas bien, alors la culpabilité en plus non merci ...

Sur ce, je m'en vais faire un petit job et au dodo, bonne nuit les chasseurs ! ( à moins qu'un peu d'infamous ... à voir .. )
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées