Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.05.20

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 23 Mai 2012, 03:21

Putai** vous m'avez foutus le bourdon avec Max Payne 3 , je suis trop dégouté. C'est pas que je vais pas réussir je vais surement réussir mais avec ma play 3 qui freeze a tout va et qui fait un bruit d'aspirateur. Je sens que je vais galérer , bon on va tenter le coup et je vais cherché des glitch qui rende invicible ou un truc de ce genre pour ceux qui veulent pas se prendre la téte :D

Bon j'ai finis Dead Space 2 pour voir ce que je pense de la fin allez ICI

Bonne Nuit les Zoouzou :-* :-* :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Sebosaure » 23 Mai 2012, 08:32

Bon je ne vous présente pas un platine mais enfin un trophée qui pourrait finir par être un film d'horreur pour certains.

Image GTA: Le roi c'est moi Image

Bon ce trophée a vraiment, mais vraiment été un cauchemars !!! Déjà on entend parler de ce trophée partout sur la toile par des termes grossiers par certains, et d'autres qui restent polis et le nomme de trophée bugger.

Donc voici mon histoire (bon je zappe la naissance, le premier rot, premier baisé,... et j'en viens au fais. Alors hier j'ai enfin obtenue mon petit trophée, mais il n'a pas été ci facile que ça. Car même en entraide, j'ai eu la même surprise que + de 50 % des personnes, c'est à dire que lorsque j'avais fini premier à ma dernière course, et en ayant gagné tous les modes, le trophée n'apparaissaient pas. Et pourtant, j'ai vérifié mes stats, ainsi qu'un pote, et toutes les courses, et tous les modes ont bien un petit 1 dans la partie gagné !!!!

J'ai donc lu toutes les solutions du net et demandé conseils à plusieurs personnes. Certains l'ont eu sans finir premier dans chaque mode (suffit juste d'être dans l'équipe gagnant on m'a dit), puis on m'a dit de ne pas jouer à partir du mode groupe pour les courses, ni avec les emplacements max (mais de mettre emplacement à 15) chose que j'ai fais mais avant hier, une personne m'a annoncé avoir joué que du mode groupe. Donc nouvelle hypothèse fausse. Par contre chose que j'ai souvent lu, c'est que les courses de tocard doivent se jouer toute avec les dégâts réglé à la normal (pour les canons ball vérifier via le téléphone) Bon à ma 2ème tentative de courses, je n'ai pas pu vérifier toutes les courses, car le trophée est enfin tombé au bout de la 30ème courses sur 108.
Donc est ce que c'est ça ? Mystère, mais je pense que c'est plutôt un autre malheur qui m'est arrivé. En fait je me souviens d'un coup que j'avais déjà fait 10-15 courses (canon ball & routes) à l'arrivé des trophées sur le jeu (via le patch) et que le roi c'est moi était buggé avant qu'il ne soit corrigé (on devait tout faire en une connexion). Et qu'entre 2, bah je n'avais pas refait de courses depuis la MAJ de ce trophée. Donc je pense que c'est surtout dû à cette affaire.

Donc si vous aviez fait à l'époque (avant la MAJ du trophée) quelques courses, ou que vous avez refait une nouvelle sauvegarde entre 2, un conseil, refaites toutes, mais vraiments toutes les courses. Et normalement il ne devrait pas y avoir de soucis ;)

Bon en tout cas le pire est passé, car maintenant le rang 10 est possible mais long. Après il me restera plus que quelques quêtes annexes en solo (pigeons, sauts, vol de voiture par exemple) et j'aurais enfin le saint Graal !
Image

ps : au fait Monkey, je viens de me rappeler que tu avais mis or pour le rang 10, mais c'est pas plutôt Bronze la valeur de trophée ? ou ça a changé depuis par rockstar ? chose qui serait bien car..... le rang 10 mérite une couleur or (ou argent) et non bronze.
Tout comme d’ailleurs le roi c'est moi qui aurait pu être en argent ou or !!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar Spidey » 23 Mai 2012, 08:38

Yop les hunters !

Infamous avance bien 32% des trophées, je vais tenter malgres tout en 1 partie, car pour moi le temps c'est des trophées en plus (et le temps de jeu est restreint), comme Tom mais bon lui c''est puissance 10 :D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bon sinon vous aurez une surprise sûrement pour la maj qui se fera surement lundi férié en prennant en compte les exploits comme d'hab au dimanche 20h...

Bon journée et faite tomber le platine de Max Payne !!! |:D

Édit : la classe le roi c'est toi Seb ! Félicitations !!!

C'est un bronze oui !

Perso j'avais pas rencontré de problème pour platiner ce jeu en 10 semaines j'avais commencé après le patch trophée. 8)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar stephanefly » 23 Mai 2012, 08:49

Bien joué Seb pour ton trophée sur GTA IV, comme tu le dis maintenant c'est du temps et pas qu'un peu qu'il te faudra pour arriver jusqu'au platine
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Renaudstrato » 23 Mai 2012, 09:34

Hello,

Profitant d'une pause au boulot, je félicite les chasseurs des platines tombés en début de semaine:
@ Tom pour ton double platine (c'est même plus marrant :P ;) ),
@ Rey2j pour ce beau platine de "combat",
@ stephanefly pour ce platine "qui détend" ;D .

@ Seb: il y a des trophées comme ça qui prennent du temps et de l'énergie.
Ah le gouffre béant entre ce type de trophée et ceux qui tombent en cliquant juste sur une touche ::) ! Mais quelle satisfaction au final.
Puis ça devrait être interdit de proposer du bronze pour ce genre de trophée |:( !

@ Spidey: je ne sais pas si de faire le platine en 2 parties est forcément beaucoup plus long que d'en faire une seule et unique.
Ma seconde partie en karma positif a été rapide au final.
Je pense faire de nouveau 2 parties quand je me pencherai sur le platine du second volet qui m'attend sagement.

Sinon je m'adresse aux joueurs de MP3 qui étaient sur le multi hier soir:
avez-vous eu du double XP ? Car par ex. un kill me rapportait 50 XP au lieu de 25.
Pourtant aucune annonce en ce sens sur le site de Rockstar (puis en général c'est le week-end) ???

Enfin, je vois que les sorties du jour se consacrent au Move et Sorcery me branche plutôt pas mal car les graphismes fantasy semblent très réussis.
Reste à voir si le gameplay utilise le Move telle une baguette magique :) !
J'attends les tests et retours...

Bonne journée !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar DexteriO » 23 Mai 2012, 10:43

Salut à tous !!

@ Bien joué Seb, le plus dur est fait, maintenant place au plus long... Bon courage !!

@ Renaud, j'ai trouvé la réponse sur le site de R*.

"Earn bonus XP for playing with fellow Crew members and feuding with rival Crews"

Ce qui veut simplement dire que quand tu fais partie d'une bande et bien tu gagnes simplement plus d'XP quand tu joues avec eux évidement, les actions dans les parties comme les Frags et les assistances te donnent plus de points, et encore plus quand tu affronte une autre bande. Au passage, nous sommes passé hier soir dans les listes "OR" et nous sommes 300ème mondial... Mais les "ricains" ont joué dans la nuit et nous avons perdu des places, ce soir il faut s'y remettre et se replacer. On va tout casser. ;D

Bonne journée à tous !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Renaudstrato » 23 Mai 2012, 11:12

Ah ben tu vois j'ai mal cherché sur le site alors.
Merci poulet ;) .
Mais c'est quand même bizarre car tu as créé la bande depuis quelques jours et jusqu'à hier soir on n'avait pas de double XP ?!
Bon c'est pas grave je ne vais pas polluer le topic...en tous les cas c'est une très bonne nouvelle et surtout c'est encore plus marrant comme ça :) .
Tu as raison: ce soir ça va saigner |:D !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 23 Mai 2012, 11:58

Tout de même pas Spidey lol ^^
Surtout que le ptit singe de la nuit (Monkey) va bientôt le devenir aussi lol
Mais en tout cas en effet mieux vaut commencer après le patch qui a corrigé ce trophée car sinon on se fait avoir !!!!
En tout cas courage pour infamous, platine simple mais long suivant comment on s'y prend lol

Bon aller une ptite video pour ceux n'ayant pas encore le trophée du roi c'est moi !!! MDR
http://www.youtube.com/watch?v=pdWt-G-GX5I

@ stephanefly
Et oui sans compter les quêtes annexes lol

@ Renaudstrato
Toi aussi tu as MP3 ?

Faudrait prévoir une après midi ou soirée afin de faire quelques trophées et s'amuser ^^ (trophée où faut gagner dans "Écrasante victoire" )

De + Sorcery me tente bien aussi :)

@ DexteriO
Merci et je vais maintenant le platiné (car ce trophée du roi ne me donner pas envie de platiné le jeu au départ lol)
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Renaudstrato » 23 Mai 2012, 12:12

@ Seb: oui je l'ai reçu il y a une semaine pile maintenant et j'avais mis d'ailleurs des photos de l'édition spéciale.
Mais je constate que tu ne lis pas toutes les pages de ce topic, ce n'est pas très sérieux :P . Bon c'était pour te taquiner bien entendu ;) .

Pour information, j'ai tous les trophées du multi sauf celui du niveau 40 et du niveau 50.
Pour écrasante victoire, il faut que tu pries pour tomber dans la bonne équipe qui enchaîne les 5 victoires consécutives afin de remporter la manche parfaite!
Avec un peu de chance ça passe, ne t'inquiétes pas.

Sinon avec plaisir pour des parties en début de soirée :) .
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 23 Mai 2012, 12:16

Ok ok,

Mais si jtinvite dans une partie public, pour qu'on soit dans la même équipe... tu ferais gagner mon équipe du coup ^^ (2 costauds comme nous lol)

Par contre j'ai lu quelques part que pour match à mort, suffit d'inviter un ami en ligne en public et qu'il nous laisse le tuer pour qu'on soit premier. Possible ? si oui.. tu pourra m'aider à finir premier de la partie ?

Et désolé, je vais relire les pages en remontant à 1 semaine après mangé. Des fois j’oublie de passer... honte à moi.
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar nibryant » 23 Mai 2012, 12:17

salut a j'ai un bug sur bulletstorm, j'arrive plus a acceder au online , quand j'appuie sur multijoueurs, l'écran cligniote mais rien ne change, sa est déjà arriver a quelqu'un ?
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Message non lupar Diel » 23 Mai 2012, 13:03

salut arf j'ai la RAGE ! je suis au chapitre 8 ( en fou furieux New York ) ) de Max Payne 3 vers la fin hop ma console freeze :o :-\ :'(
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées