Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3157 sur 3613 • 1 ... 3154, 3155, 3156, 3157, 3158, 3159, 3160 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.05.20
@Mon-Petit-Furer-Cherie-Qui-A-Pas-Compris
Je parlé du mec de la vidéo mon furer chérinou
je parlé pas de Seb ou de Yoyo
Sinon bien joué pour ton platine
au moins toi tu a aimé le jeu pas comme moi
@Yoyo
Bien joué mon pote je t'ai pas féliciter hier , je m'en excuse. Donc un gros GG a toi et j'éspére te voir ce soir
Je parlé du mec de la vidéo mon furer chérinou

Sinon bien joué pour ton platine

@Yoyo
Bien joué mon pote je t'ai pas féliciter hier , je m'en excuse. Donc un gros GG a toi et j'éspére te voir ce soir

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
yoyo44100 Wrote:bon moi je viens vous présenter non pas un platine mais un trophée bronzeLE ROI C'EST MOI
Hé bein 1 de plus ! Félicitations également !

Monkey_D_Luffy Wrote:Je parlé du mec de la vidéo mon furer chérinouje parlé pas de Seb ou de Yoyo
![]()
oh si il est content : regarde ça ici

GG Fufu pour LA NOIRE faut que je le fasse aussi

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
@ yoyo44100 : bravos à toi aussi, et on fini quand l'entraide (en journée!) ? car je fais partie du lot
(toi et monkey vous m'oubliez lol )
@ Monkey_D_Luffy : pas aussi simple quand tu a eu le fameux bug du patch....
et surtout quand au départ tu essaye de toi même, sans entraide 

@ Monkey_D_Luffy : pas aussi simple quand tu a eu le fameux bug du patch....

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
@Monkey : Merci à toi, mais tu vois je ne pensais même pas à ça non plus, j'étais fatigué c'est pas grave, mal à la tête d'avoir cherché les dernières voitures !
@Spidey : Je te remercie, si tu dois le faire pas de soucis, tu connais notre procédure

@Spidey : Je te remercie, si tu dois le faire pas de soucis, tu connais notre procédure

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
fabshura Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:@Seb
Pour Infamous 2 je te conseille de le faire en deux parties car franchement tu va pas profiter du jeu pleinement en une seule. La fin en méchant est juste ENOOOORME
les deux fins sont énormes
Tiens je viens de voir ce message là... heu monkey ne m'a pas citer mon cette phrase là lol ^^
Mais en tout cas pou répondre à l'autre phrase de Mister monkey, faudra qu'il essaye de venir quand je suis connecté lol (parfois si jsuis encore de 23 à 0H donc pas d"excuse (et ne pas dire d'attendre

Je veux bien continuer à vous aider yoyo, dayvyde et toi, mais faut pas venir à + de 0h non plus

edit : en tout cas félicitation à Furer pour son platine de L.A Noire (je le vise une fois d'autres jeux finis

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Xfurerbirdx Wrote:@Spidey : Je te remercie, si tu dois le faire pas de soucis, tu connais notre procédure
Yop, je te met infamous 2 au chaud, avec l’électricité dans l'air c'est pas bien dur !

et Spiderman SD si tu veux aussi

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Seb non je t'oublie pas c'est juste que j'ai fait une partie du trophée avec Dayvyde et une autre avec monkey donc normal que je les remercie et je serais dispo samedi après midi pour le boost du rang 10 normalement
-
yoyo44100 Gamer Pro
@Seb
Je me suis emmêler les pinceaux
je parlé a Spidey et j'ai mit Seb , je mé trompé
Donc je disais
@Spidey
Fais Infamous 2 en 2 parties comme ça tu profitera pleinement du jeu car tu rate vraiment quelques chose par rapport a la fin de Infamous 2. Voila c'est corriger
Aprés je peux te comprendre ta pas envie de perdre ton temps et tu veux vraiment avoir le platine le plus vite possible
@Seb
Je peux vraiment pas avant , comme on dit l'heure c'est l'heure.
Pour ceux qui savent pas il y a une maintenance du PSN ce soir
Je me suis emmêler les pinceaux

Donc je disais
@Spidey
Fais Infamous 2 en 2 parties comme ça tu profitera pleinement du jeu car tu rate vraiment quelques chose par rapport a la fin de Infamous 2. Voila c'est corriger

Aprés je peux te comprendre ta pas envie de perdre ton temps et tu veux vraiment avoir le platine le plus vite possible

@Seb
Je peux vraiment pas avant , comme on dit l'heure c'est l'heure.
Pour ceux qui savent pas il y a une maintenance du PSN ce soir

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:@Spidey
Fais Infamous 2 en 2 parties comme ça tu profitera pleinement du jeu car tu rate vraiment quelques chose par rapport a la fin de Infamous 2. Voila c'est corriger![]()
Pas envie de perdre mon temps oui, si je peut gagner 4 jours de jeu parce que je n'ai plus beaucoup de temps pour player, mais t’inquiète là je profite bien de Coleman en méchant, j'alterne juste entre nix et kuo pour les choix et les trophées liés

De toute façon avec le bol que j'ai j'aurais bien un trophée à la con qui me fera m'en faire 2, comme celui du karma +++ !

Maintenance vers 17h

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bravo a tous pour vos reussite sur GTA IV, j'ai malheureusement raté le train, je me suis davantage mis sur red dead. Je m'attaquerai à GTA très vite derrière avec la boule au ventre du chasseur qui s'attaque à l'un des plus dur platine qui l'a convoité?
Bravo a furer aussi pour LA noire que je compte faire aussi (je suis dans une période rockstar !!! max payne 3 doit pas y être étranger)
@Spidey, : Monkey a raison, la fin d'infamous 2 en méchant est juste incroyable, une des scènes m'avait tourneboulé !! (mais pas de spoil)
Bravo a furer aussi pour LA noire que je compte faire aussi (je suis dans une période rockstar !!! max payne 3 doit pas y être étranger)
@Spidey, : Monkey a raison, la fin d'infamous 2 en méchant est juste incroyable, une des scènes m'avait tourneboulé !! (mais pas de spoil)
-
hyugak Gamer Hardcore
Ce sera surement la première fin que je verrai car je joue en méchant / difficile

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bravo Furer pour LA NOIRE !! Un excellent jeu, y a rien redire !! 
Bravo Yoyo aussi !! A mon tour de l'avoir... je suis le vilain petit canard du groupe lol !! Mais il va pas tarder à tomber celui là !

Bravo Yoyo aussi !! A mon tour de l'avoir... je suis le vilain petit canard du groupe lol !! Mais il va pas tarder à tomber celui là !
-
dayvyde Gamer Hardcore