Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.05.20

Message non lupar swapmagic » 24 Mai 2012, 16:01

Surtout fais-toi plaisir et savoure le jeu, je pense que tu en profiteras davantage en le faisant en 2 parties (une pour le bon karma, l'autre pour le mauvais), et les évènements te paraîtront peut-être moins "brouillons". Après, tout dépend de ton temps de jeu actuel ;)

De mon côté j'ai fait une petite affaire cet après-midi, en revendant quelques jeux d'occaz dans mon magasin fétiche j'ai pu me prendre Hyperdimension Neptunia MK2 :) N'ayant pas joué au premier, je ne sais pas encore si je vais tout comprendre à l'histoire, mais je ne pouvais pas résister, il me faisait ses ptits yeux tristes dans la vitrine :D

Bon aprem et profitez du beau temps, ça dure jamais assez ces choses-là ! (30° dehors ici, bizarrement on ne voit plus aucun manteau dans les rues...)

Bisous les chasseurs !
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Tristande33270 » 24 Mai 2012, 17:31

Bravo à tous pour vos exploits, moi je sens que le Online de Motorstorm Apocalypse va être long ^^

Pour le trophée baraka il est écrit dans les guides que l'on peut le faire avec une 2ème manette. J'ai essayé mais en vain ... Si quelqu'un ici a eu le platine et peut m'expliquer d'avantage ;)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ARK-the-hunter » 24 Mai 2012, 17:58

Pour info les DLC d'Uncharted 2 sont gratuits depuis aujourd'hui donc si vous souhaitez ajouter 23 trophées à votre collection c'est le moment d'en profiter :)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 24 Mai 2012, 18:02

@Ark

Les trophées des DLC de Uncharted 2 sont dur ou pas ? :)

Petite entraide si vous voulez sur Uncharted ajoutez moi :-*

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Et sinon t'as vue les porshes de Dubai :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar hyugak » 24 Mai 2012, 18:06

@ monkey

je le ferai, et qui sait peut etre que y aura du temps pour un ou deux trophées chiants de GTA si t y joue encore
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ARK-the-hunter » 24 Mai 2012, 18:08

2-3 trophées ne sont pas évidents (obtenir 10 fois la médailles garde du corps, faire 20 barbeuc' et si vousn 'êtes pas très bon faire 7 triplés) sinon rien de bien compliqué c'est juste long !
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar ZA-TomTom » 24 Mai 2012, 18:10

ARK Wrote:Pour info les DLC d'Uncharted 2 sont gratuits depuis aujourd'hui donc si vous souhaitez ajouter 23 trophées à votre collection c'est le moment d'en profiter :)

Excellente nouvelle, merci pour l'info Ark. ;)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar yoyo44100 » 24 Mai 2012, 18:23

Y'a les trophée coop qui sont galère et deux trois médailles sinon sa va par contre ils sont longs à obtenir avec les 50 victoires dans chaque modes
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fabshura » 24 Mai 2012, 18:25

MERCI ARK
une bonne nouvelle que celle-ci
je comptait compléter mon profil au fur et à mesure
je vais downloadé ça avant même de posséder le jeu ;)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar DexteriO » 24 Mai 2012, 18:52

Salut à tous !!

Petit passage rapide par ici pour saluer les dernières prestations, notamment Fufu pour LA Noire, énorme ce jeu...

Comme disent ARK et Yoyo, les DLC de U2 sont plus long que difficile, sauf 1 ou 2 trophées moins faciles...

Je viens également pour vous donner, pour ceux qui en doute encore, la note de difficulté de MP3. Elle est de 9,5/10, donc voilà... Quand je disais que ce serait un des plus difficile de la PS3, je ne me trompais pas...

Bonne journée à tous !!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benhamed » 24 Mai 2012, 19:08

Bonjour à tous et bravo aux derniers platines obtenus... Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum et pour cause platine n°76 sur :

Image

Mais ou commencer avec ce jeu?? Premièrement il faut aimer les Dynasty Warriors, car on aime ou pas le genre "beat'em all RPG" mais je dois vous avouez tout de suite c'est le pire Dynasty Warriors que j'ai pu faire dans ma vie!!! Et dieu sait que j'en ai fais... Déjà il faut connaitre le manga ou l'anime, chose que j'apprécie et que j'ai découvert il y a bien longtemps, alors je me suis dis pourquoi pas avec des Gundams ça va le faire... Et bien mise à part le mode officiel qui suit les évènements de l'anime et son mode online très rapide à boucler, il y a un mode mission qui comporte des missions inédite (zarma!!) faut dire ce qui est c'est une véritable catastrophe!!! Ce mode est basé sur des missions qui se déverrouillent en accomplissant des objectifs mais le gros point noir c'est que tout est basé sur l'amitié... Je m'explique dans le champ de bataille tu te bat aux cotés de certains pilotes et en face forcément d'autres pilotes. Alors le problème c'est qu'il y a à 68 personnage pour se lier d'amitié mais quand tu les a en face tu perd en degré d'amitié... Alors ça passe par mépris, méfiance, prudence, ambivalence, complicité, confiance et enfin amitié, sachant qu'il y a des missions qui servent seulement à améliorer l'amitié, tu passes quasi 4 à 5h00 à chaque fois pour passer d'ambivalence à amitié car à chaque fois l'IA te fait galérer à te donner des pilotes que t'as pas besoin...
Bref t'es en guerre dans un conflit interplanétaire entre le terre, la lune et l'espace, tu donnes des coups de sabre lazer à tout va tout en ayant facebook allumer son père!! "tu veux être mon ami, tu veux être mon ami, tiens ta race tiens ta race..." c'est incohérent comme c'est pas permis!!!! De plus le jeu n'a pas d’âme, très peu de map et des missions qui se ressemble quasiment toutes!!! En gros j'ai passé plus de 220h00 à me faire chier, (au passage j'aurais pu platiner un jeu comme Skyrim) donc inutile vraiment, néanmoins c'est un platine très rare mais il ne vaut pas le coup, coté difficulté mise à part quelques missions très difficile le jeu se fait assez facilement...

Image

Coté graphisme rien d’exceptionnel pas trop laid pas trop moche et son gameplay n'est pas compliqué et prise en main rapide. De plus les guides fr manquent cruellement d'informations. Pour finir un jeu que je déconseille grandement à tous les chasseurs car mise à part le coté prestige du platine rare c'est un jeu très chiant...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar fabshura » 24 Mai 2012, 19:29

hé ben au moins benhamed, nous voilà prévenu, je comptais pas le faire, et ben là encore moins :D :D :D ;)
EDIT félicitations pour ce platine (et ta patience)
Dernière édition par jlstuff le 24 Mai 2012, 21:13, édité 1 fois.
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées