Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3162 sur 3613 • 1 ... 3159, 3160, 3161, 3162, 3163, 3164, 3165 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.05.20
@Dante
Je suis d'accord avec toi avec Dead Space 2 on a plus de chances de réussir vu que on a droits a 3 saves. Bon bref on verra ce que ca donne avec Max Payne. Sinon quelqu'un sait si en Minute New York en fou furieux on peut mettre la visée assisté ?
@Day
J'ai une astuce pour toi je te dirige vers le poste ou il y a l'astuce comme ça le mode titan sera plus simple pour toi
Plus de détails
ICI
Je suis d'accord avec toi avec Dead Space 2 on a plus de chances de réussir vu que on a droits a 3 saves. Bon bref on verra ce que ca donne avec Max Payne. Sinon quelqu'un sait si en Minute New York en fou furieux on peut mettre la visée assisté ?
@Day
J'ai une astuce pour toi je te dirige vers le poste ou il y a l'astuce comme ça le mode titan sera plus simple pour toi

Weilside Wrote:Bref j'avais dit que j'avais une petite astuce pour ceux qui on fini le jeu une fois en facile avec toutes les armes " Normale vous me direz" et au passage Upgrader toute les armes et qui aimerais les réutiliser en Titan chose impossible...
et bah si on peut
Je m'explique :
Il faut donc avant tout chose avec accès a l'arène chose que l'on obtiens quand on fini le jeu une fois!
Ensuite il faut allez dans l'arène mettez votre santé a 4,votre magie a l'infinie le compteur de point a l'infinie et la difficultés titan!Mettre ce que vous voulez comme ennemis puis lancer le combats.Jusqu'à la rien de super dur.
Il suffis après de ce laisser mourir 5 fois de suite pour avoir une demande de diminuer la difficultés,vous aurez alors le choix entre oui et nan et la vous choisissez Non,avec cette réponse vous allez retomber au menu principale du jeu,sélectionner nouvelle partie et la difficulté Titan et des que vous prenez le contrôle de Kratos vous avez accès a toute vos armes des le début![]()
Un petit conseil quand vous arrivez vers les 3 juges ne vous précipiter pas de tuer les rocher bleue sur eux car le jeu bloquera sinon il faut faire l'histoire et tout iras pour le mieux!
Je vous laisse essayer en espérant que cette petite manip vous aidera a finir le mode titan plus vite!
Plus de détails
ICI
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Sinon quelqu'un sait si en Minute New York en fou furieux on peut mettre la visée assisté ?
Visée libre uniquement.

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
@Alex
Ah ben ça va etre extrémement chaud
Ah ben ça va etre extrémement chaud

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Tu m'étonnes. J'avais commencé le jeu en moyen en visée libre, eh bien je m'en sortais tellement bien que j'ai rapidement changé en facile avec visée totalement assistée lol.
-
Alex Fly Gamer Bronze
dayvyde Wrote:En parlant de platines avec difficulté ou non, pour ma part j'abandonne GOD OF WAR 3 !
Le mode titan est impossible à faire pour moi !
Ca fait 1h que je lutte contre un cerbère, et à peine sa 1ere tete arrachée je meurs à cause d'un gare (satyre) qui apparait. Et sachant qu'en arrachant la 2eme tete, 2 autres gardes apparaissent, pour le coup, je m'avoue vaincu, et n'aurais jamais ce platine... Snif...
Lâche pas Dayvide, j'avais galérer moi aussi à ce niveau avec ce Cerbère mais garde ta magie et renvoie lui tout ses chien sur le pif avec rond, même si c'est un peu long tu garde la distance et tu évites à l'aise ses attaques ensuite les satyres tu auras encore toute ta magie pour les faire valser... De plus la technique de Weilside marche mais tu devras supprimé tes données de jeux pour supprimer la mise à jour et la refuser quand il te la demande... Allez bon jeu et courage tu vas le plier ce Cerbère...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
dayvyde Wrote:En parlant de platines avec difficulté ou non, pour ma part j'abandonne GOD OF WAR 3 !
Le mode titan est impossible à faire pour moi !
Lâche pas c'est faisable, mais après c'est toi qui voit, c'est pas comme passer 2 mois sur 1 trophée, c'est juste là une question de persévérance sur le moment à passé, en plus je crois que c'est le passage le plus difficile dans ce mode, et tu approches de la fin me semble t il ?
Courage

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
"les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait" c est pas un proverbe mais une phrase culte
je sais plus c'est quel film, mais c'est un dialogu d'audiard (peut-etre les tonton flingueurs
ho putain je suis bon, là preuve en vidéo
@ dayvyde: n'abandonne pas, torche moi ce cerbère (je me demande s'il a trois trous du cul d'ailleurs) et rejoins moi APRES sur motorstorm pacific rift
je sais plus c'est quel film, mais c'est un dialogu d'audiard (peut-etre les tonton flingueurs
ho putain je suis bon, là preuve en vidéo
@ dayvyde: n'abandonne pas, torche moi ce cerbère (je me demande s'il a trois trous du cul d'ailleurs) et rejoins moi APRES sur motorstorm pacific rift
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Salut les gars ! Merci tout d'abord aux petits messages que certains m'ont adressé pour L.A Noire, c'est gentil.
4 pages et un seul platine annoncé, c'est rare, mes félicitations te sont donc entièrement consacrées ben pour ton platine sur gundam !
Week end de trois jours, ça sent la pluie de platines. Je souhaites en tout cas un bon week end à tout le monde
4 pages et un seul platine annoncé, c'est rare, mes félicitations te sont donc entièrement consacrées ben pour ton platine sur gundam !
Week end de trois jours, ça sent la pluie de platines. Je souhaites en tout cas un bon week end à tout le monde

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:4 pages et un seul platine annoncé, c'est rare, mes félicitations te sont donc entièrement consacrées ben pour ton platine sur gundam !
et tout ça grâce à Renaud, mais c 'est vrai qu un trophée de 5 heures, ça le fait pas (selon moi)
et c'est rassurant de voir qu'on a de la conversation, on parle pas que de nos platines (même si on s'éloigne pas beaucoup du sujet)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Xfurerbirdx Wrote:4 pages et un seul platine annoncé, c'est rare, mes félicitations te sont donc entièrement consacrées ben pour ton platine sur gundam !
Merci l'ami, c'est gentil de ta part et comme tu dis c'est rare 4 pages sans platines et faut que ça tombe sur moi...

-
benhamed Gamer Bronze
Je soupçonne certains de reserver leur post avant dimanche pour faire un "truc" de ouf, genre 3 ou 4 platines d'un coup, tout ça pour être "l'élu" de l'exploit de la semaine !
héhéhé

héhéhé

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
T'inquiète pas Spidey ça ne sera surement pas moi...

-
benhamed Gamer Bronze