Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.05.20
Merci les amis, c'est vraiment gentil...
Je vais essayer de passer sur le topic en question est de voir avec vous, encore merci... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
@ ben : c'est un jeu plus que fun, et les trophées sont simples. Il y a shadow phoenixis qui est dessus également
ça sent bon le badge coopération ça 

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bonjour à tous,
J'ai pas mal avancé vendredi sur Brink, il ne me restait que 2 missions à faire pour avoir le trophée le plus difficile du jeu... mais samedi quand je relance le jeu j'ai le droit à un petit message: "données endommagées" donc plus de save, plus de persos et tout à refaire...
Déjà que je n'accrochai pas au jeu mais avec ça gros manque de motivation pour tout refaire avant lgtps.
Du coup je me suis vengé sur un autre jeu :
Très bonne surprise que ce jeu, j'ai vraiment accroché au concept et à l'ambiance.
La jouabilité est pas mal, et le platine est assez simple (et puis obtenir 6 trophées or et 2 trophées argent simultanément c'est plutôt sympa
)
J'ai pas mal avancé vendredi sur Brink, il ne me restait que 2 missions à faire pour avoir le trophée le plus difficile du jeu... mais samedi quand je relance le jeu j'ai le droit à un petit message: "données endommagées" donc plus de save, plus de persos et tout à refaire...
Déjà que je n'accrochai pas au jeu mais avec ça gros manque de motivation pour tout refaire avant lgtps.
Du coup je me suis vengé sur un autre jeu :
Platine 71 : De Blob 2

Très bonne surprise que ce jeu, j'ai vraiment accroché au concept et à l'ambiance.
La jouabilité est pas mal, et le platine est assez simple (et puis obtenir 6 trophées or et 2 trophées argent simultanément c'est plutôt sympa

-
Chango Gamer Maitre
benhamed Wrote:Ah la la j'ai décider de commencer Burnout Paradise mais j'ai pas encore eu le temps de le tester. J'aimerais me débarrasser du online mais faut que je trouve 8 joueurs pour certains trophées...
je me propose aussi, j'ai tout les DLC

-
Indigore Gamer Bronze
pour les trophées de burnout paradise, je ne peux que vous conseiller de suivre indigore, les trophées tombent à une vitesse "burnoutienne"

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Indigore Wrote:benhamed Wrote:Ah la la j'ai décider de commencer Burnout Paradise mais j'ai pas encore eu le temps de le tester. J'aimerais me débarrasser du online mais faut que je trouve 8 joueurs pour certains trophées...
je me propose aussi, j'ai tout les DLC
Pour les dlc, je veux bien donner un coup de main si il faut, et en recevoir aussi ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Maj surement dans la soirée, profite encore des merguez et du soleil
Pensez à vous aérer aujourd'hui, car ce soir le TOP 20 va s'ensoleillé ou s'assombrir, cela dépendra comment vous verrez la chose

Pensez à vous aérer aujourd'hui, car ce soir le TOP 20 va s'ensoleillé ou s'assombrir, cela dépendra comment vous verrez la chose

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui oui profitons ^^
bon jsuis presque à 50 % du niv 18 des trophées ^^ je vise le niv 19 pour la fin Juin

bon jsuis presque à 50 % du niv 18 des trophées ^^ je vise le niv 19 pour la fin Juin

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Salut les chasseurs !
Très malade tout ce week end, que j'ai passé dans le 77 à plaisir .. sûrement à cause du chien et de la nature, fièvre, rhume carabiné, allergies .. Du coup c'est play avec la copine sur infamous et les sims 3 animaux & cie et j'ai pu profiter de rien .. Dommage par un si beau temps. Là ça commence à aller un peu mieux mais bon.
Bravo en tout cas à tout les derniers platines et trophées obtenus, à savoir Monkey pour Le roi c'est moi, Swap pour Trinity universe, Chango pour Blob et Angelo pour Les experts. Je te souhaites au passage un très joyeux anniversaire !
Très malade tout ce week end, que j'ai passé dans le 77 à plaisir .. sûrement à cause du chien et de la nature, fièvre, rhume carabiné, allergies .. Du coup c'est play avec la copine sur infamous et les sims 3 animaux & cie et j'ai pu profiter de rien .. Dommage par un si beau temps. Là ça commence à aller un peu mieux mais bon.
Bravo en tout cas à tout les derniers platines et trophées obtenus, à savoir Monkey pour Le roi c'est moi, Swap pour Trinity universe, Chango pour Blob et Angelo pour Les experts. Je te souhaites au passage un très joyeux anniversaire !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Bien joué a Chango pour De Blob 2
@Furer
Guérie toi bien , moi aussi je suis le genre de mec a tombé malade en été

@Furer
Guérie toi bien , moi aussi je suis le genre de mec a tombé malade en été

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Erf les changements de température, ça fait jamais bon ménage quand on a déjà un terrain allergène... Mais vous ferez pas mieux que moi pour fêter mon bac (ça remonte à quelques années déjà !), grippe carabinée, 40° de fièvre, il faisait 30° dehors et j'avais 2 vestes, 1 écharpe et 1 manteau
Heureusement que ça a pas duré 2 mois, j'aurais pété un cable !
GG Chango pour De Blob, faudra que je le termine un jour
Bisous les jeunes !

GG Chango pour De Blob, faudra que je le termine un jour

Bisous les jeunes !
-
swapmagic Ancien