Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 20.05.20

Messagepar fabshura » 28 Mai 2012, 16:12

@ swap, ha les souvenirs du bac
pour ma part je me suis fait larguer par une fille dont j'étais dingue,
j avais fait du stop sur des kilomètres pour me faire larguer le lundi soir, son grand père venait de décéder, j ai passer l'épreuve d'histoire géo à regarder la fenêtre, ben il y avait pas la réponse au dehors :-[
je devrais pas me rappeler de ça, ça rend triste le papy qui est en moi :'(
je sens que monkey va me consoler :D :D :D
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Messagepar Spidey » 28 Mai 2012, 16:55

Xfurerbirdx Wrote:Salut les chasseurs !

Très malade tout ce week end, que j'ai passé dans le 77 à plaisir ..

78 non ?!?

Un platine et tu repartiras de plus belle ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Monkey_D_Luffy » 28 Mai 2012, 17:18

@Papynou

Ah mon petit papynou :-* perso j'ai jamais vraiment était amoureux mais je peux quand méme comprendre de quoi tu parle :-*

T'inquiéte Papy c'était surement pas la bonne :-*

J'ai accepté ta demande d'ami sur le PSN :-* :-* :-*

@Spidey

Tu en est ou a Infamous 2 , t'en met du temps a le platiné tu dois surement ne pas etre a fond dessus ;) :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar fabshura » 28 Mai 2012, 17:25

hé monkey, j'ai dit ça surtout pour dramatiser, je veux ton titre de chasseur du mois ;) |:D |:D :D :D faut bien que je me fasse remarquer, l'émotion ça marche toujours
et j'ai trouvé la bonne depuis, je l'ai épousé et on a deux enfants
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Xfurerbirdx » 28 Mai 2012, 17:31

@Monkey : merci à toi, même moi une fois le printemps arrivé c'est la suffoque ..

@Swap et fabshura : et bien, résultats du bac bien tristes pour vous deux ! 40° de fièvre et une rupture .. J'espère que vous avez fêté tout ça dès que c'est allé mieux !

@Spidey : sûrement, moi on m'a dis 77 mais je n'ai pas vérifié ^^
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar jarjarvinc » 28 Mai 2012, 17:50

Fab a raison Alan, c'est 78 ^^
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Messagepar dayvyde » 28 Mai 2012, 19:13

Bonjour à tous !!

Après ces deux journées bien ensoleillée (enfin !!!) je peux finalement prendre le temps de gagner le retard que j'ai pu prendre sur le forum :)

@Monkey : hahaha merci bcp !! J'ai le droit à quoi grace à ce bon point ? ;D

@Swap : Bravo pour TRINITY UNIVERSE, qui a l'air long et embêtant à platiner :)

@Angelo : Bravo pour LES EXPERTS, moi qui suis un très très grand fan de la série TV, les différents jeux qu'ils ont pu éditer ne m'attirent pas du tout... Et je pense que j'en serais clairement déçu lol !
Et bon anniversaire (un peu en retard hihi) !! 21ans c'est la majorité internationale !! Profites-en bien comme il faut ;)

@Benhamed : J'aurais aimé t'aider mais je n'arrive plus à avoir le jeu... Je l'avais eu grace à l'offre PSN l'année dernière à cause du hack, mais quelques temps plus tard, je ne pouvais plus y jouer. Et encore ajd, je ne peux plus le télécharger sur le PSN. Si qqun sait pourquoi, je serais curieux d'en connaitre la raison...

@Chango : Bravo pour BLOB 2 ! J'avais joué au 1 sur Wii à l'époque, et j'ai pas réussi à accrocher. J'ai pas compris le concept du jeu en fait... :-\

Je vais avoir très peu de temps pour allumer ma console moi maintenant... Entre la reprise du taf, et surtout, la quinzaine de Roland Garros qui a débuté hier, les temps libres vont se faire rare !!
Je vais partir regarder la fin des matchs d'ailleurs !!

Bonne chasse ;)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar swapmagic » 28 Mai 2012, 19:33

@furer : oui oui, j'me suis rattrapée depuis ! Faut dire que c'était en 2004, donc de l'eau a coulé sous les ponts depuis (et de la vodka dans les verres aussi ^^) :D

@dayvyde : pas embêtant non, mais les donjons apparaissent de façon aléatoire, donc parfois tu peux passer plusieurs dizaines de minutes à ne rien faire, c'est ça qui est chiant :/

Pour moi les missions des stèles Cie'th avancent bien, je dois avoir environ la moitié en 5 étoiles pour le moment. Je monte mes cristariums à fond et ensuite je m'occupe de la faille des élus ! Titan, fais gaffe à tes fesses !

Allez zou, maintenant que les cartons sont finis j'vais en profiter :)

Bonne soirée tout le monde !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar Spidey » 28 Mai 2012, 19:39

Monkey_D_Luffy Wrote:@Spidey

Tu en est ou a Infamous 2 , t'en met du temps a le platiné tu dois surement ne pas etre a fond dessus ;) :D

Euh comment veut tu être à fond dessus quand on te propose des barbecues et des bières à longueur de journée sur ce WE de 3 jours, avec un beau soleil ? C'est pas possible j'ai choisi mon camp ! ;D

Le jeu, je garde ça plutôt pour la soirée, enfin, quand je suis encore capable de voir clair :D :D :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar lolich0169 » 28 Mai 2012, 19:41

Salut les chasseurs, je ne poste plus autant mais je vous lis régulièrement.
Pas de platne ni de 100% depuis longtemps mais je profite du temps qui est super ces temps ci.
Sur ce bonne fin de journéée et bon rétablissement furer.
lolich0169 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ilyas

Messagepar hyugak » 28 Mai 2012, 20:47

Un petit message rapide pour annoncer

PLATINE 18

Bon il ne comptera pas vraiment ici car il s'agit de mon deuxième platine vita sur

Image

Comme le platine est le même que l'itération ps3, j'irai de mon petit commentaire.

Une très bonne surprise, peu familier de l'univers rayman, je me suis laissé tenter par ce petit bijoux,des décours magnifique, des musiques sympa pour un très bon jeu de plateforme à l'ancienne (je trouve que c'est tout a fait adapté à la vita)

Le platine est pas ltra compliqué, mas requiert une certaine dextérité pour certains chrono et le niveau final.

Bref une très belle expérience sur un style de jeu auquel je ne touchai pas depui des années mais je retenterai assurément l'expérience.

PS : au trophy manager, s'il ne faut plus à l'avenir présenter ses platines vita ici, je comprendra tout à fait donc faites le moi savoir, cest juste que comme ca compte dans ma trophy card...

@Monkey, c'est quoi ton id psn, car j'arrive plus à voir ta signature et je sais qu'il est différent que ton pseudo ps3gen

Félcitations à tous les récents platineurs et 100% et je passe la parole à Spidey pour sa revue hebdomadaire des perfs !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Monkey_D_Luffy » 28 Mai 2012, 20:53

Entre un papy qui nous raconte sa jeunesse et un saoulot qui voit plus clair quand il joue ( Spidey ) ou va donc le topic :D

@Day

C'est par rapport au PS+ une fois ton abonnement finis tu ne peux plus joué a tes jeux que tu a eu gratuit donc c'est normal que tu peux plus y jouer.

@Papynou

J'éspére que tu le gagnera ce badge , j'en serais trés content aprés c'est celuis qui le mérite le plus qui le gagnera :-* ;D

@Hyugak

C'est Hamzoudu59 mon ID PSN comment ça il est plus visible c'est la méme chose pour tout le monde ? J'ai une question les trophée de Rayman Vita sont les mémes que sur PS3 ou pas ?

Sinon tu peux présenter tes platines Vita ici du moment ou tu dis ce que tu pense du jeu et que tu ne fais pas que dire PlatineN°XX sur XXXX vita + une image.

Merci pour la présentation ça fait plaisir a lire :-*

Bon Bonne soirée a tous :-* :-* :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées