Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3170 sur 3613 • 1 ... 3167, 3168, 3169, 3170, 3171, 3172, 3173 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.05.20
salut reideen
GG pour ton platine de l'homme roue, avec vin de gazoil (traduction maison)
et socom bien sur
GG pour ton platine de l'homme roue, avec vin de gazoil (traduction maison)
et socom bien sur
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Merci Fab
tu ma fait rire " Vin de Gazoil " 

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Salut la commu !!
Me voici de retour après quelques jours de repos bien mérité. Il s'en est passé des choses dites donc, je m'en vais donc faire un salut général pour les dernières prestations. (j'ai tout lu ne vous en faites pas
)
@ Merci Peter Parker, Maj toujours autant intéressante à lire...
@ Je retire tout de même une mention spéciale pour Reideen, bravo c'est du lourd, tu as fais preuve d'une énorme patience pour Socom, quand à Wheelman, depuis le temps qu'il te chagrine sur ton profil ce lui là...
@ Bravo bad pour ACR, et merci pour l'info des trophées bugués, je la rajouterai dans mon guide, car à priori beaucoup ont eu des soucis. Comme le précise Monkey, moi aussi j'ai un beau 104% sur le site de KCT.
@ Et biensur, je ne manquerai pas de souhaiter un joyeux anniversaire (en retard) à notre petit Angelo. 21 ans et encore toutes tes dents, le temps passe hein !!?
Quand à moi, je me suis remis tranquillement hier soir sur le multi de MP3, OMG, comme on perd vite la main c'est fou. Je suis level 36/50 et pratiquement à 500000XP, j'espère juste ne pas être seulement à la moitié. (cf. peut-être que le level 50 est à 1M)
Je vous souhaite à tous une agréable journée et je vous dis à plus tard pour la mise à jour des classement PS3gen sut trophéesPs3.com...
Bye Bye
Me voici de retour après quelques jours de repos bien mérité. Il s'en est passé des choses dites donc, je m'en vais donc faire un salut général pour les dernières prestations. (j'ai tout lu ne vous en faites pas

@ Merci Peter Parker, Maj toujours autant intéressante à lire...

@ Je retire tout de même une mention spéciale pour Reideen, bravo c'est du lourd, tu as fais preuve d'une énorme patience pour Socom, quand à Wheelman, depuis le temps qu'il te chagrine sur ton profil ce lui là...
@ Bravo bad pour ACR, et merci pour l'info des trophées bugués, je la rajouterai dans mon guide, car à priori beaucoup ont eu des soucis. Comme le précise Monkey, moi aussi j'ai un beau 104% sur le site de KCT.
@ Et biensur, je ne manquerai pas de souhaiter un joyeux anniversaire (en retard) à notre petit Angelo. 21 ans et encore toutes tes dents, le temps passe hein !!?

Quand à moi, je me suis remis tranquillement hier soir sur le multi de MP3, OMG, comme on perd vite la main c'est fou. Je suis level 36/50 et pratiquement à 500000XP, j'espère juste ne pas être seulement à la moitié. (cf. peut-être que le level 50 est à 1M)
Je vous souhaite à tous une agréable journée et je vous dis à plus tard pour la mise à jour des classement PS3gen sut trophéesPs3.com...
Bye Bye

-
DexteriO Gamer Argent
@Monkey : arf ! Il est vrai que Burnout était surement une offre PSN+... Je comprends mieux pourquoi maintenant. C'est dommage, j'avais bien accroché au jeu pourtant... 
@Raideen : Un retour en grande pompe avec 2 platines ! Bien joué
Je vais tenter de me refaire ce satané cerbère ce soir ! Si je vois que je galère encore, je vais temporiser une fois de plus et me détendre sur LEGO HARRY POTTER !
J'adore cette licence ! Ils me font bien rire ces p'tits LEGO

@Raideen : Un retour en grande pompe avec 2 platines ! Bien joué

Je vais tenter de me refaire ce satané cerbère ce soir ! Si je vois que je galère encore, je vais temporiser une fois de plus et me détendre sur LEGO HARRY POTTER !
J'adore cette licence ! Ils me font bien rire ces p'tits LEGO

-
dayvyde Gamer Hardcore
Pour les 104 % je ne sais pas pourquoi mais ça sent le futur dlc qui nous fera mettre les compteurs à 96 % avec platine et 100 % avec dlc ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Merci tout le monde, et se n'ai pas encore fini, le profil reprend ces couleurs petit à petit, " Pas tapé pas tapé " Je souhaite également un joyeux anniversaire à ANGELO pour tes 21 ans
!
Alala, bientôt le fin de ma formation j'ai peur de rater un truc de fou furieux T_T ! Bref je stop HS.... Bonne chasse à tous et merci pour l'acceuil
!

Alala, bientôt le fin de ma formation j'ai peur de rater un truc de fou furieux T_T ! Bref je stop HS.... Bonne chasse à tous et merci pour l'acceuil

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Mise à jour des classements Ps3Gen sur le site TrophéesPS3.com
Merci à tous pour votre participation et continuez comme ça, que la chasse soit avec vous !!
Pensez à synchroniser régulièrement vos trophées sur le site...
A bientôt pour la prochaine maj, qui nous reserve encore des petits changements.
Merci à tous pour votre participation et continuez comme ça, que la chasse soit avec vous !!
Pensez à synchroniser régulièrement vos trophées sur le site...
A bientôt pour la prochaine maj, qui nous reserve encore des petits changements.
-
DexteriO Gamer Argent
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 02.04.20
Spidey Wrote:
Le coup de Cœur de cette semaine :
Ils sont 3 à se le partager :
Monkey_D_Luffy, yoyo44100 et Sebosaure pour 1 unique trophée !
Les 3 rois de la semaine sur le jeu GTA IV et son célèbre trophée de bronze : Le roi c'est moi !
Toute mes félicitations, c'est beaucoup de persévérance, d'organisation et de temps de jeu qui vous ont permis de le décrocher (et peut être de la chance aussi). GG![]()
![]()
![]()
Et oui on est les 3 rois mages

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bravo Reideen34 pour tes 2 platines!!! Surtout celui de SOCOM car il commence vraiment à me sortir par les yeux...
En tout cas on en a terminé avec ce jeu... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bien joué a Yoyo pour Portal 2 que je ferais surement trés trés bientot
Bien joué a mon pote Reideen pour Socom + son 100% et pour Wheelman qui est pour moi une grosse daube
@Papy
Nan j'ai pas oublié ta présentation de Infamous comment je pourrais
j'ai juste oublier de mentionner ce jeu vu que je l'avais déja et que je l'ai pas pris avec l'offre gratuit
@Spidey
Je suis trop content pour toi , j'éspére que tu t'amuse
Et dis nous ce que tu pense de la fin une fois le platine obtenue

Bien joué a mon pote Reideen pour Socom + son 100% et pour Wheelman qui est pour moi une grosse daube

@Papy
Nan j'ai pas oublié ta présentation de Infamous comment je pourrais

@Spidey
Je suis trop content pour toi , j'éspére que tu t'amuse

Et dis nous ce que tu pense de la fin une fois le platine obtenue

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
j'ai trouvé la fin en gentil encore plus "scotchante" à cause de
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien