Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3172 sur 3613 • 1 ... 3169, 3170, 3171, 3172, 3173, 3174, 3175 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.05.20
@Furer
Ah okay , c'est mon coté Singe qui a pris le dessus
Bonne Nuit a tout le monde
Ah okay , c'est mon coté Singe qui a pris le dessus

Bonne Nuit a tout le monde

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Le matin à 8h30 :
Utilisateurs inscrits : Amato34, Bing [Bot], dayvyde, Exabot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], MSN NewsBlogs, Reideen, renardargent78, Spidey, stephanefly
bref que des chasseurs !
Bonne journée !
Utilisateurs inscrits : Amato34, Bing [Bot], dayvyde, Exabot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], MSN NewsBlogs, Reideen, renardargent78, Spidey, stephanefly
bref que des chasseurs !

Bonne journée !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonjour à tous,
Ces toujours comme ça spidey ^^
Je vient d'acheter hier Ghost recon et je doit dire quelles tuerie
Ces toujours comme ça spidey ^^
Je vient d'acheter hier Ghost recon et je doit dire quelles tuerie
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
- Pays: France
Bonjour le mois de mai touche à sa fin et voici pour vous ARK pour le petit bilan de ces 10 derniers jours, alors pour commencer de son côté il n'a rien à vous annoncer
un grand non-bravo à ARK pour sa performance, plus le temps passe moins il en fait quelle productivité incroyable
Pour info il n'a toujours pas fini les trophées solo d'Assassin's Creed Brotherhood et n'a toujours pas commencer le multijoueur mais en parallèle il a passé une journée entière et quelques moments sur le multi joueur d'Uncharted 3 ce n'est pas bien malin mais bon il aime ça se faire exploser la tronche (car le ARK n'est pas aussi doué que sur le 2, il a vraiment du mal à prendre le jeu en main mais ça vient tout doucement), par contre si vous possédez Uncharted 3 il vous conseille le DLC du fort en coopération il est très bon à faire avec une bonne touche d'humour des protagonistes.

Reste dans le flou petit platine, mais gare à toi ARK t'aura un jour
Sinon rien à voir avec la play, enfin si un peu, ARK vous annonce en exclusivité la future publicité de la section trophée :
"Un problème sur un jeu ? vous cherchez à débloquer un trophée ? A la recherche d'une astuce ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit, notre équipe d'experts est là à vous secours, notre homme cagoulé et notre homme casqué sont là à votre service en répondant alternativement à vos questions"

ARK et Spidey à votre service
Et sinon ARK cherche à se rassurer en se disant que seulement 11 personnes ont platiné au moins un jeu ces 10 derniers jours, soit 10 de moins que la dernière fois si il ne se trompe pas (ARK a parfois du mal à se rappeler de certains trucs
)
Flash Spécial : nous apprenons la démission de Chango au service de dézombisation du forum, aux dernières nouvelles il serait devenu peintre en batiment dans un monde rempli de dragons, notre enquêteur angelo27000 est à la recherche du pourquoi, on va devoir compter sur ses supers pouvoir et ses chaussures à crampons. Quant à ZA-Tomtom il serait entré dans la deuxième dimension ce qui l'a mis dans un état de rage, si il ne se calme pas rapidement on va lui envoyer Rey2j notre combattant hors pair ou benhamed notre robot soporifique. Swapmagic et hyugak aiment les mondes colorés et nous le rappellent au travers de leurs platines respectifs. Informations cinématographiques, nous venons d'apprendre que stephanefly serait actuellement sur le tournage de la suite du film Mr Popper, par contre une nouvelle vient d'être démentie, nous pensions que Vin Diesel tournait un film de guerre, mais nos informateurs nous ont appris qu'il s'agissait en fait de sa doublure Reideen. Et pendant ce temps yoyo44100 joue les superméchants, attention à vous membres du forum, au fil des jours ils sont de plus en plus nombreux, mais vous pouvez comptez sur BadTripX votre assassin préféré pour vous protéger.

Une belle brochette de platine de la communauté, c'est parfait pour le barbecue
ARK rends l'antenne, à vous les studios

Reste dans le flou petit platine, mais gare à toi ARK t'aura un jour

Sinon rien à voir avec la play, enfin si un peu, ARK vous annonce en exclusivité la future publicité de la section trophée :
"Un problème sur un jeu ? vous cherchez à débloquer un trophée ? A la recherche d'une astuce ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit, notre équipe d'experts est là à vous secours, notre homme cagoulé et notre homme casqué sont là à votre service en répondant alternativement à vos questions"

ARK et Spidey à votre service
Et sinon ARK cherche à se rassurer en se disant que seulement 11 personnes ont platiné au moins un jeu ces 10 derniers jours, soit 10 de moins que la dernière fois si il ne se trompe pas (ARK a parfois du mal à se rappeler de certains trucs

Flash Spécial : nous apprenons la démission de Chango au service de dézombisation du forum, aux dernières nouvelles il serait devenu peintre en batiment dans un monde rempli de dragons, notre enquêteur angelo27000 est à la recherche du pourquoi, on va devoir compter sur ses supers pouvoir et ses chaussures à crampons. Quant à ZA-Tomtom il serait entré dans la deuxième dimension ce qui l'a mis dans un état de rage, si il ne se calme pas rapidement on va lui envoyer Rey2j notre combattant hors pair ou benhamed notre robot soporifique. Swapmagic et hyugak aiment les mondes colorés et nous le rappellent au travers de leurs platines respectifs. Informations cinématographiques, nous venons d'apprendre que stephanefly serait actuellement sur le tournage de la suite du film Mr Popper, par contre une nouvelle vient d'être démentie, nous pensions que Vin Diesel tournait un film de guerre, mais nos informateurs nous ont appris qu'il s'agissait en fait de sa doublure Reideen. Et pendant ce temps yoyo44100 joue les superméchants, attention à vous membres du forum, au fil des jours ils sont de plus en plus nombreux, mais vous pouvez comptez sur BadTripX votre assassin préféré pour vous protéger.

Une belle brochette de platine de la communauté, c'est parfait pour le barbecue
ARK rends l'antenne, à vous les studios

Dernière édition par neteck le 30 Mai 2012, 10:56, édité 1 fois.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Marwacks Wrote:Ces toujours comme ça spidey ^^
C'est mieux comme ça Marwacks

Edit : sympa Ark

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut,
Zut j'ai donc 30 minutes de retard sur l'horaire du café commun avec mes amis chasseur
! Bon en même temps j'ai aussi 10 minutes d'avance sur l'horaire habituel auquel je me connecte habituellement pour lire vos messages depuis mon travail (mais ça c'est pas sérieux
) .
Au passage je congratule les derniers platineurs: Hyugak, Reideen pour le doublé, Yoyo et BadtripX (toujours besoin d'aide pour les trophées liés au 100 % ?).
Quant à moi peu ou pas de trophées tombent en ce moment la faute au multi bien long de MP3.
En plus les 3 prochains soirs je ne vais pas pouvoir jouer car ce soir je vais voir en concert Cypress Hill, demain soir au cinéma Prometheus et vendredi soir anniversaire surprise d'un ami.
J'ai interêt à me rattraper samedi en journée en espérant qu'il fasse moche (comme souvent en ce moment dans le Sud Est) pour ne pas me laisser tenter par une sortie sous le soleil
.
Ciao amigos !
EDIT: Ark idem, excellent ton résumé
!
Zut j'ai donc 30 minutes de retard sur l'horaire du café commun avec mes amis chasseur

Au passage je congratule les derniers platineurs: Hyugak, Reideen pour le doublé, Yoyo et BadtripX (toujours besoin d'aide pour les trophées liés au 100 % ?).
Quant à moi peu ou pas de trophées tombent en ce moment la faute au multi bien long de MP3.
En plus les 3 prochains soirs je ne vais pas pouvoir jouer car ce soir je vais voir en concert Cypress Hill, demain soir au cinéma Prometheus et vendredi soir anniversaire surprise d'un ami.
J'ai interêt à me rattraper samedi en journée en espérant qu'il fasse moche (comme souvent en ce moment dans le Sud Est) pour ne pas me laisser tenter par une sortie sous le soleil

Ciao amigos !
EDIT: Ark idem, excellent ton résumé

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
@ Monkey, tiens moi au courant quand tu te prends ghost recon, je verrai si je le prend
SInon, voilà, hier après une petite session sur red dead et sur Assassin's creed histoire d'avoir mon 108 % aussi (me reste plus que le trophée impressionnez vidic - soit le plus chiant) le chassuer que je suis devenu a craqué et a lancé GTA IV !!! (si de bonnes âmes charitables sont encore disposées à aider pour du boost ou le fameux le roi c'est moi (veux partager le titre avec monkey, Seb, vive la coop bah je suis preneur :-)
SInon, voilà, hier après une petite session sur red dead et sur Assassin's creed histoire d'avoir mon 108 % aussi (me reste plus que le trophée impressionnez vidic - soit le plus chiant) le chassuer que je suis devenu a craqué et a lancé GTA IV !!! (si de bonnes âmes charitables sont encore disposées à aider pour du boost ou le fameux le roi c'est moi (veux partager le titre avec monkey, Seb, vive la coop bah je suis preneur :-)
-
hyugak Gamer Hardcore
Pas de soucis, je veux bien qu'on partage le même grade lol et je t'aiderais pour GTA 4 
As tu le trophée vive la coop ?
Pour le boost rang 10 c'est certaines aprem en semaine et certains soir

As tu le trophée vive la coop ?
Pour le boost rang 10 c'est certaines aprem en semaine et certains soir

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
J'ai rien, j'ai lancé le solo pour voir à quoi ca ressemblai (un peu moins beau que le Red dead clairement)
Donc tout est bon à prendre j'ai envie de dire, mais je susi généralement plus connecté le soir
Enfin, un platine de longue haleine en prévision !!! (je susi touché par le virus rockstar semble t-il
Donc tout est bon à prendre j'ai envie de dire, mais je susi généralement plus connecté le soir
Enfin, un platine de longue haleine en prévision !!! (je susi touché par le virus rockstar semble t-il
-
hyugak Gamer Hardcore
Tu crois pas si bien dire lol !hyugak Wrote:Enfin, un platine de longue haleine en prévision !!!
Je t'aiderais pour le roi c'est moi si tu veux. Il me manque une trentaine de courses à faire aussi.
Et pour tous les autres trophées on pourrait se faire une bonne entraide également

@Ark : une fois de plus très sympathique résumé de cette dizaine de jours passés

Les trophées tombent petit à petit pour moi sur LEGO HARRY POTTER 5-7. Mais je redoute déjà l'un d'entre eux : obtenir 1.000.000.000 de pièces... Il va etre long celui là...

Bonne journée les chasseurs !!!
-
dayvyde Gamer Hardcore
@Hyugak
Je te tient au courant si je prend Ghost Recon , on fera le platine a 2
@ARK
Beau résumé
Je te tient au courant si je prend Ghost Recon , on fera le platine a 2

@ARK
Beau résumé

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Salut tout le monde 
Ark comme d'hab je rigole toute seule devant mon PC quand je lis tes résumés, ça n'a pas manqué encore cette fois
@Dayvyde : une fois que tu auras les briques rouges pour multiplier les pièces, ça passera tout seul (à la fin t'as un multi X 5600 ou quelque chose comme ça), autant dire que ce genre de trophées tombe sans même que tu t'en rendes vraiment compte
Je reviendrai dans l'aprem avec le 37eme platine, très court comparé au précédent mais très fun
Bonne journée à tous !

Ark comme d'hab je rigole toute seule devant mon PC quand je lis tes résumés, ça n'a pas manqué encore cette fois

@Dayvyde : une fois que tu auras les briques rouges pour multiplier les pièces, ça passera tout seul (à la fin t'as un multi X 5600 ou quelque chose comme ça), autant dire que ce genre de trophées tombe sans même que tu t'en rendes vraiment compte

Je reviendrai dans l'aprem avec le 37eme platine, très court comparé au précédent mais très fun

Bonne journée à tous !
-
swapmagic Ancien