Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.05.20

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 30 Mai 2012, 00:19

@Furer

Ah okay , c'est mon coté Singe qui a pris le dessus :D

Bonne Nuit a tout le monde :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Spidey » 30 Mai 2012, 08:36

Le matin à 8h30 :

Utilisateurs inscrits : Amato34, Bing [Bot], dayvyde, Exabot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], MSN NewsBlogs, Reideen, renardargent78, Spidey, stephanefly

bref que des chasseurs ! :D :D :D

Bonne journée ! ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Marwacks » 30 Mai 2012, 08:43

Bonjour à tous,

Ces toujours comme ça spidey ^^

Je vient d'acheter hier Ghost recon et je doit dire quelles tuerie
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga
Pays: France

Message non lupar ARK-the-hunter » 30 Mai 2012, 08:54

Bonjour le mois de mai touche à sa fin et voici pour vous ARK pour le petit bilan de ces 10 derniers jours, alors pour commencer de son côté il n'a rien à vous annoncer ;D un grand non-bravo à ARK pour sa performance, plus le temps passe moins il en fait quelle productivité incroyable :P Pour info il n'a toujours pas fini les trophées solo d'Assassin's Creed Brotherhood et n'a toujours pas commencer le multijoueur mais en parallèle il a passé une journée entière et quelques moments sur le multi joueur d'Uncharted 3 ce n'est pas bien malin mais bon il aime ça se faire exploser la tronche (car le ARK n'est pas aussi doué que sur le 2, il a vraiment du mal à prendre le jeu en main mais ça vient tout doucement), par contre si vous possédez Uncharted 3 il vous conseille le DLC du fort en coopération il est très bon à faire avec une bonne touche d'humour des protagonistes.

Image
Reste dans le flou petit platine, mais gare à toi ARK t'aura un jour |:D

Sinon rien à voir avec la play, enfin si un peu, ARK vous annonce en exclusivité la future publicité de la section trophée :
"Un problème sur un jeu ? vous cherchez à débloquer un trophée ? A la recherche d'une astuce ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit, notre équipe d'experts est là à vous secours, notre homme cagoulé et notre homme casqué sont là à votre service en répondant alternativement à vos questions"

Image
ARK et Spidey à votre service

Et sinon ARK cherche à se rassurer en se disant que seulement 11 personnes ont platiné au moins un jeu ces 10 derniers jours, soit 10 de moins que la dernière fois si il ne se trompe pas (ARK a parfois du mal à se rappeler de certains trucs ;D )

Flash Spécial : nous apprenons la démission de Chango au service de dézombisation du forum, aux dernières nouvelles il serait devenu peintre en batiment dans un monde rempli de dragons, notre enquêteur angelo27000 est à la recherche du pourquoi, on va devoir compter sur ses supers pouvoir et ses chaussures à crampons. Quant à ZA-Tomtom il serait entré dans la deuxième dimension ce qui l'a mis dans un état de rage, si il ne se calme pas rapidement on va lui envoyer Rey2j notre combattant hors pair ou benhamed notre robot soporifique. Swapmagic et hyugak aiment les mondes colorés et nous le rappellent au travers de leurs platines respectifs. Informations cinématographiques, nous venons d'apprendre que stephanefly serait actuellement sur le tournage de la suite du film Mr Popper, par contre une nouvelle vient d'être démentie, nous pensions que Vin Diesel tournait un film de guerre, mais nos informateurs nous ont appris qu'il s'agissait en fait de sa doublure Reideen. Et pendant ce temps yoyo44100 joue les superméchants, attention à vous membres du forum, au fil des jours ils sont de plus en plus nombreux, mais vous pouvez comptez sur BadTripX votre assassin préféré pour vous protéger.

Image
Une belle brochette de platine de la communauté, c'est parfait pour le barbecue

ARK rends l'antenne, à vous les studios :-*
Dernière édition par neteck le 30 Mai 2012, 10:56, édité 1 fois.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Spidey » 30 Mai 2012, 08:56

Marwacks Wrote:Ces toujours comme ça spidey ^^

C'est mieux comme ça Marwacks ;D

Edit : sympa Ark ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Renaudstrato » 30 Mai 2012, 09:06

Salut,

Zut j'ai donc 30 minutes de retard sur l'horaire du café commun avec mes amis chasseur ;D ! Bon en même temps j'ai aussi 10 minutes d'avance sur l'horaire habituel auquel je me connecte habituellement pour lire vos messages depuis mon travail (mais ça c'est pas sérieux :P) .

Au passage je congratule les derniers platineurs: Hyugak, Reideen pour le doublé, Yoyo et BadtripX (toujours besoin d'aide pour les trophées liés au 100 % ?).

Quant à moi peu ou pas de trophées tombent en ce moment la faute au multi bien long de MP3.
En plus les 3 prochains soirs je ne vais pas pouvoir jouer car ce soir je vais voir en concert Cypress Hill, demain soir au cinéma Prometheus et vendredi soir anniversaire surprise d'un ami.
J'ai interêt à me rattraper samedi en journée en espérant qu'il fasse moche (comme souvent en ce moment dans le Sud Est) pour ne pas me laisser tenter par une sortie sous le soleil ;D .

Ciao amigos !

EDIT: Ark idem, excellent ton résumé :) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar hyugak » 30 Mai 2012, 09:40

@ Monkey, tiens moi au courant quand tu te prends ghost recon, je verrai si je le prend

SInon, voilà, hier après une petite session sur red dead et sur Assassin's creed histoire d'avoir mon 108 % aussi (me reste plus que le trophée impressionnez vidic - soit le plus chiant) le chassuer que je suis devenu a craqué et a lancé GTA IV !!! (si de bonnes âmes charitables sont encore disposées à aider pour du boost ou le fameux le roi c'est moi (veux partager le titre avec monkey, Seb, vive la coop bah je suis preneur :-)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 30 Mai 2012, 09:45

Pas de soucis, je veux bien qu'on partage le même grade lol et je t'aiderais pour GTA 4 ;)

As tu le trophée vive la coop ?

Pour le boost rang 10 c'est certaines aprem en semaine et certains soir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar hyugak » 30 Mai 2012, 09:52

J'ai rien, j'ai lancé le solo pour voir à quoi ca ressemblai (un peu moins beau que le Red dead clairement)

Donc tout est bon à prendre j'ai envie de dire, mais je susi généralement plus connecté le soir

Enfin, un platine de longue haleine en prévision !!! (je susi touché par le virus rockstar semble t-il
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dayvyde » 30 Mai 2012, 11:20

hyugak Wrote:Enfin, un platine de longue haleine en prévision !!!
Tu crois pas si bien dire lol !
Je t'aiderais pour le roi c'est moi si tu veux. Il me manque une trentaine de courses à faire aussi.
Et pour tous les autres trophées on pourrait se faire une bonne entraide également ;)

@Ark : une fois de plus très sympathique résumé de cette dizaine de jours passés :)

Les trophées tombent petit à petit pour moi sur LEGO HARRY POTTER 5-7. Mais je redoute déjà l'un d'entre eux : obtenir 1.000.000.000 de pièces... Il va etre long celui là... :(

Bonne journée les chasseurs !!!
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 30 Mai 2012, 11:34

@Hyugak

Je te tient au courant si je prend Ghost Recon , on fera le platine a 2 :-*

@ARK

Beau résumé :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar swapmagic » 30 Mai 2012, 11:42

Salut tout le monde :)

Ark comme d'hab je rigole toute seule devant mon PC quand je lis tes résumés, ça n'a pas manqué encore cette fois ;)

@Dayvyde : une fois que tu auras les briques rouges pour multiplier les pièces, ça passera tout seul (à la fin t'as un multi X 5600 ou quelque chose comme ça), autant dire que ce genre de trophées tombe sans même que tu t'en rendes vraiment compte :)

Je reviendrai dans l'aprem avec le 37eme platine, très court comparé au précédent mais très fun :)

Bonne journée à tous !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées