Bonsoir à tous.
Félicitation à Swapi, pour le 37ème déjà Oo !!! Alala et dire que tu pensez ne jamais rattrapé personne hein

!
@ Ark, je partage l'avis de tous les membres qui ont postez avant moi, tu sais nous faire tiré le sourire hé hé hé

change pas

!
Je viens par cette belle soirée, vous annoncez mon :
Platine 61 : Eye Pet
Et voici après un dur labeur (Socom confrontation) le fameux Eye Pet qui moissisez sur mon profil depuis 1 million d'année, merci à Cloud au passage

!
Ce jeu et purement une daube, ne nous voilons pas la face, même pour les gosses, il apporte rien.... Limite un Dora l'exploratrice... C'est dire l'utilité de ce jeu. Mais bon cela n'ai encore une fois que mon avis personnel. Aucun challenge en sommes, juste un jeu vraiment pour le fun en famille et encore

.
Vous commencer le jeu en créant votre Eye Pet, qui sort d'un oeuf, c'est une sorte de tamagotchi. Vous devez en prendre soin, en le nettoyant le nourrissant et en lui faisant faire des activité sportives, et Ludique tel que le dessin, la chanson etc....
Niveau Gameplay je l'ai fait au Move, et je dois avouez que cela facilite le jeu au niveau de la réaction (même si certains défis sont assez difficile a cause entre autre à la réactivité de la cam) mais un jeu tout à fait abordable.
Si mon avis ne vous à pas donnez dégout, je met le jeu en échange dans ma boutique
Graphisme : 4/10
Gameplay : 2/10 (avec la carte) / 5/10 au Move
Difficulté : 2/10.