Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3174 sur 3613 • 1 ... 3171, 3172, 3173, 3174, 3175, 3176, 3177 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.05.20
Salut à tous
Bin félicitations au dernier platine tombé et Ark des barres ton résumé merci sa me fait rattrapé les pages que je n ai pas lu
.en tout cas la chasse est ralenti mais ne s arrête pas
Bin félicitations au dernier platine tombé et Ark des barres ton résumé merci sa me fait rattrapé les pages que je n ai pas lu

-
mnkrome_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Chose promise, chose due :
Un jeu très sympa, et le professeur au nom quasi imprononçable (ceux qui y ont joué ou qui ont vu le dessin animé comprendront) m'a beaucoup fait rire
Court, une douzaine d'heures environ, mais entre 2 gros RPG il fallait au moins ça pour casser le rythme 
37eme Platine
PHINEAS & FERB : VOYAGE DANS LA 2EME DIMENSION

PHINEAS & FERB : VOYAGE DANS LA 2EME DIMENSION

Un jeu très sympa, et le professeur au nom quasi imprononçable (ceux qui y ont joué ou qui ont vu le dessin animé comprendront) m'a beaucoup fait rire

-
swapmagic Ancien
Bien joué Swap, c'est sur qu'entre les jeux très longs des petits coups de boost sont les bienvenus !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Bien joué Swap 
Ark, oui elle est sympa, Moi j'aime bien can't get the best of me aussi, mais Lowrider le clip est vraiment lourd !!

Ark, oui elle est sympa, Moi j'aime bien can't get the best of me aussi, mais Lowrider le clip est vraiment lourd !!

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Bravo aux derniers platines tombés, malgré la chaleur ça ne chôme pas... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bonsoir à tous.
Félicitation à Swapi, pour le 37ème déjà Oo !!! Alala et dire que tu pensez ne jamais rattrapé personne hein
!
@ Ark, je partage l'avis de tous les membres qui ont postez avant moi, tu sais nous faire tiré le sourire hé hé hé
change pas
!
Je viens par cette belle soirée, vous annoncez mon :
Platine 61 : Eye Pet

Et voici après un dur labeur (Socom confrontation) le fameux Eye Pet qui moissisez sur mon profil depuis 1 million d'année, merci à Cloud au passage
!
Ce jeu et purement une daube, ne nous voilons pas la face, même pour les gosses, il apporte rien.... Limite un Dora l'exploratrice... C'est dire l'utilité de ce jeu. Mais bon cela n'ai encore une fois que mon avis personnel. Aucun challenge en sommes, juste un jeu vraiment pour le fun en famille et encore
.
Vous commencer le jeu en créant votre Eye Pet, qui sort d'un oeuf, c'est une sorte de tamagotchi. Vous devez en prendre soin, en le nettoyant le nourrissant et en lui faisant faire des activité sportives, et Ludique tel que le dessin, la chanson etc....
Niveau Gameplay je l'ai fait au Move, et je dois avouez que cela facilite le jeu au niveau de la réaction (même si certains défis sont assez difficile a cause entre autre à la réactivité de la cam) mais un jeu tout à fait abordable.
Si mon avis ne vous à pas donnez dégout, je met le jeu en échange dans ma boutique
Graphisme : 4/10
Gameplay : 2/10 (avec la carte) / 5/10 au Move
Difficulté : 2/10.

Félicitation à Swapi, pour le 37ème déjà Oo !!! Alala et dire que tu pensez ne jamais rattrapé personne hein

@ Ark, je partage l'avis de tous les membres qui ont postez avant moi, tu sais nous faire tiré le sourire hé hé hé

Je viens par cette belle soirée, vous annoncez mon :

Et voici après un dur labeur (Socom confrontation) le fameux Eye Pet qui moissisez sur mon profil depuis 1 million d'année, merci à Cloud au passage

Ce jeu et purement une daube, ne nous voilons pas la face, même pour les gosses, il apporte rien.... Limite un Dora l'exploratrice... C'est dire l'utilité de ce jeu. Mais bon cela n'ai encore une fois que mon avis personnel. Aucun challenge en sommes, juste un jeu vraiment pour le fun en famille et encore

Vous commencer le jeu en créant votre Eye Pet, qui sort d'un oeuf, c'est une sorte de tamagotchi. Vous devez en prendre soin, en le nettoyant le nourrissant et en lui faisant faire des activité sportives, et Ludique tel que le dessin, la chanson etc....
Niveau Gameplay je l'ai fait au Move, et je dois avouez que cela facilite le jeu au niveau de la réaction (même si certains défis sont assez difficile a cause entre autre à la réactivité de la cam) mais un jeu tout à fait abordable.
Si mon avis ne vous à pas donnez dégout, je met le jeu en échange dans ma boutique

Graphisme : 4/10
Gameplay : 2/10 (avec la carte) / 5/10 au Move
Difficulté : 2/10.

Dernière édition par raclamlerouge le 31 Mai 2012, 06:50, édité 1 fois.
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Bravo Reideen34 pour ton platine d'Eye Pet, MDR ta présentation sur cette daube...
Et voilà un jeu de moins à faire sur ton profil... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Les chasseurs de trophées deviennent des testeurs de jeux-vidéo en herbe, c'est marrant...
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Bien joué Reideen pour Eyepet, que de mauvais souvenirs pour moi ce jeu
@Sojiro : on essaye au maximum de donner nos avis sur les jeux que l'on platine, c'est plutôt bien je trouve

@Sojiro : on essaye au maximum de donner nos avis sur les jeux que l'on platine, c'est plutôt bien je trouve

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
encore félicitation a tous, mais personne a encore bulletstorm, sa me fanne, me manque 1 trophées mais plus personne me répond haaaaaaaa
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Yop la commu,
si certains attendent avec impatience la trilogie ratchet, va falloir encore patienter amis chasseurs :
ratchet-clank-trilogy-retarde-t71424.html
Bonne chasse à tous
si certains attendent avec impatience la trilogie ratchet, va falloir encore patienter amis chasseurs :
ratchet-clank-trilogy-retarde-t71424.html
Bonne chasse à tous

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ouais, ils nous font le même coup qu'avec la trilogie Jak & Daxter....
Bravo Swap et Ben pour vos platines respectifs
Bravo Swap et Ben pour vos platines respectifs

-
angelo27000 Gamer Hardcore