Bien joué Tom
A mon tour d'apporter contribution.
N°73
Bon je ne vais pas m'éterniser dessus sachant que la plupart des chasseurs le connaisse, si ce n'est que si vous avez aimé le 1er, vous aimerez celui là, et les petits défauts du précédent ont pour ma part disparu et amélioré sur d'autres points.
Pour les autres :
Le fait d'ajouter et créer ses propres missions jouables par la communauté ps3 est un plus fort appréciable pour ceux qui veulent se faire les missions des copains et prolonger la durée de vie du jeu.
Certains ont vraiment de l'imagination, d'ailleurs vous pourrez les noter.
La collecte des fragments passe mieux que le 1er opus.
Donc si vous avez détestez cette quête auparavant, ici c'est corrigé avec un pouvoir que vous pourrez récolté en fin de jeu, mais bon je vous conseille malgré tout de récupérer ceux qui se présenteront à votre vue, afin de ne pas se faire ch*** à en récolter 300 d'un coup, qui serait fort ennuyant.
Il devait m'en restait une petite quarantaine une fois toutes les missions secondaires finies.
La quête des pigeons est assez facile, pareil que précédemment tuez ceux que vous voyez sur votre parcours via la map. Il m'en restez juste 1 à trouver après celui de la petite ile du départ du jeu. Pas de problème de ce coté là.
Un trophée récalcitrant celui des 30 vérandas (balcons) à détruire, bon j'ai dû en faire plus de 100, pour m’apercevoir qu'il fallait les faire d'affilé en faite, j'en ai fait 30 d'un coup, et hop trophée ! Pour le reste pas de problème.
Le guide est là, mais je vous conseille donc pour pas perdre de temps de faire comme le dit Monkey et d'autres de faire 2 parties, une en difficile et l'autre en facile, et ceux dans des karma opposé.
J'avais tenté en une, mais de passer d'un Karma total - à l'opposé est trop long à faire.
Éventuellement de faire d'un karma total + à total - qui serait plus simple, mais en 2 parties ce sera moins casse tête, bref !
Très bon jeu, moins surprenant dans le fond vu que le 1er est passé par là, mais l'histoire est là pour savourer le tout en deux fins pour les deux karmas.
Ma note 16/20
Je vous le conseille donc "chaudement"

Allez zou m'en vais cueillir des cerises dans mon jardin
Bonne fin de week end à tous, et rdv demain pour des entrées dans le TOP 20 ou des sorties