Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.05.20

Messagepar ARK-the-hunter » 02 Juin 2012, 18:21

Super Hang-On j'avais prévu de me le prendre, niveau trophée c'est dans le même genre que Daytona USA ?
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony
Pays: France

Messagepar Monkey_D_Luffy » 02 Juin 2012, 18:25

Bien joué Tom pour ces deux 100% encore des jeux que je connais pas :D

Moi je suis privé de Playstation 3 par mon petit frére qui veut que je me concentre que sur mon Code. Il me reste encore 17 jours avant que je puisse reprendre en éspérant avoir mon code de la route ce jour là.

Bon j'éspére que je vais le réussir ;D mais inquiétez vous pas je continue a animé le topic tout de méme avec mes singerie :D

Quand je vais faire mon retour a la chasse , ça va etre une tuerie ;D je vais avoir grave la dalle je fais un régime de chasse pour la bonne cause les z'amis chasseurs que j'aime :-* :-* :-*

Nybriant va prendre de l'avance ça va etre chaud a le rattraper ::) mais bon j'ai surement la confiance de mon papy ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Spidey » 02 Juin 2012, 19:13

Bien joué Tom :)

A mon tour d'apporter contribution.

Image

N°73

Image

Bon je ne vais pas m'éterniser dessus sachant que la plupart des chasseurs le connaisse, si ce n'est que si vous avez aimé le 1er, vous aimerez celui là, et les petits défauts du précédent ont pour ma part disparu et amélioré sur d'autres points.

Pour les autres :

Le fait d'ajouter et créer ses propres missions jouables par la communauté ps3 est un plus fort appréciable pour ceux qui veulent se faire les missions des copains et prolonger la durée de vie du jeu.
Certains ont vraiment de l'imagination, d'ailleurs vous pourrez les noter.

La collecte des fragments passe mieux que le 1er opus.
Donc si vous avez détestez cette quête auparavant, ici c'est corrigé avec un pouvoir que vous pourrez récolté en fin de jeu, mais bon je vous conseille malgré tout de récupérer ceux qui se présenteront à votre vue, afin de ne pas se faire ch*** à en récolter 300 d'un coup, qui serait fort ennuyant.
Il devait m'en restait une petite quarantaine une fois toutes les missions secondaires finies.

La quête des pigeons est assez facile, pareil que précédemment tuez ceux que vous voyez sur votre parcours via la map. Il m'en restez juste 1 à trouver après celui de la petite ile du départ du jeu. Pas de problème de ce coté là.

Un trophée récalcitrant celui des 30 vérandas (balcons) à détruire, bon j'ai dû en faire plus de 100, pour m’apercevoir qu'il fallait les faire d'affilé en faite, j'en ai fait 30 d'un coup, et hop trophée ! Pour le reste pas de problème.

Le guide est là, mais je vous conseille donc pour pas perdre de temps de faire comme le dit Monkey et d'autres de faire 2 parties, une en difficile et l'autre en facile, et ceux dans des karma opposé.

J'avais tenté en une, mais de passer d'un Karma total - à l'opposé est trop long à faire.
Éventuellement de faire d'un karma total + à total - qui serait plus simple, mais en 2 parties ce sera moins casse tête, bref !

Image

Très bon jeu, moins surprenant dans le fond vu que le 1er est passé par là, mais l'histoire est là pour savourer le tout en deux fins pour les deux karmas.

Ma note 16/20

Je vous le conseille donc "chaudement" ;D

Image

Allez zou m'en vais cueillir des cerises dans mon jardin :D

Bonne fin de week end à tous, et rdv demain pour des entrées dans le TOP 20 ou des sorties 8)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Alex Fly » 02 Juin 2012, 19:35

Bravo Spidey ! ;)

Maintenant que tu as fini avec Spider-Man Shattered Dimensions et InFamous 2, vas-tu te lancer dans Spider-Man Edge of Time en attendant la sortie du très prometteur The Amazing Spider-Man ? :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Monkey_D_Luffy » 02 Juin 2012, 19:41

Bravo Spidey pour Infamous 2 :-* Enfin tu l'as ce Platine. La fin de Infamous 1 était juste ENOOORME est les deux fins de Infamous 2 sont AWESOME :D :-*

Tu va faire tout les Spiderman ou quoi :D la réponse est oui sans hésité te connaissant méme les pires daubes Spiderman tu les feras :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Spidey » 02 Juin 2012, 20:24

Alex Fly Wrote:vas-tu te lancer dans Spider-Man Edge of Time

Non je ne pense pas car certains trophées sont bugués selon certains sites, vais pas perdre mon temps avec un jeu avec des bug.
Pour le nouveau attendons de voir les tests mais surement oui, j’attendrai le retour des gamers à ce sujet.

Monkey_D_Luffy Wrote:Tu va faire tout les Spiderman ou quoi :D la réponse est oui sans hésité te connaissant méme les pires daubes Spiderman tu les feras :D

naaan pas des daubes comme mercenaries ou terminator suis vacciné :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Alex Fly » 02 Juin 2012, 20:32

Spidey Wrote:Non je ne pense pas car certains trophées sont bugués selon certains sites, vais pas perdre mon temps avec un jeu avec des bug.
Pour le nouveau attendons de voir les tests mais surement oui, j’attendrai le retour des gamers à ce sujet.

Ah je ne savais pas qu'il y avait des bugs. Perso je trouve le jeu a l'air moyen et j'ai entendu dire qu'il était très court. Il a l'air moins bon que le précédent au vu des tests.

Pour le nouveau moi ce sera Day 1 obligé, je le sens très bien ce nouveau jeu ! :P
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar swapmagic » 02 Juin 2012, 20:39

Salut tout le monde !

GG pour les derniers platines et 100%, c'est chouette de voir que la chasse ne ralentit pas malgré le beau temps :) Pour ma part, pas grand chose si ce n'est un passage au niveau 18 (j'allais écrire 28, je crois que mon clavier veut me dire quelque chose...) grâce à quelques trophées obtenus sur Hyperdimension Neptunia mk2. Je voulais le garder pour après le déménagement, quand j'aurai pas de connexion internet (bah wé, le multi sans online, c'est assez rare maintenant), et au final j'ai craqué en début d'aprem...

Et bah vous savez quoi ? S'pas fait pour les enfants ce jeu ! Entre les filles qui s'embrassent et en plus quasiment nues, gardez ça pour un public averti :D

Bisous les jeunes !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar fabshura » 02 Juin 2012, 21:33

félicitations a spidey et ZA tomtom
hang on, ouha la claque dans la gueule, je veillis moi, bon je vais aller rearder benny hill ou la classe avec Fabrice, ça me consolera :D :D :D
alors spidey cette seconde partie, ça a été un plaisir ou pas
sinon 100% OK avec monkey, c'est du poulet :D :D :D , les fins de infamous sont justes géniales, bravo aux scénaristes
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar bistouri » 02 Juin 2012, 22:32

Bonsoir à toutes et à tous. Pour ne pas changer il continue de pleuvoir des platines. Pas moins de 11 platines et 7 100% depuis mon dernier passage.
Félicitations aux membres qui y ont contribué. J'apporterai ma petite pierre à cet édifice d'ici quelques heures. Mais avant j'ai le cul d'un certain Roi Squelette à botter en Armageddon.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mnkrome_1 » 03 Juin 2012, 00:54

Salut petit,passage éclair pour féliciter tout les derniers platineurs et 100 % triste quoi j inventé des mots :D sur ce je repars sur red dead entre 2 épisodes de shippuden qui déchire grave en animé
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ZA-TomTom » 03 Juin 2012, 01:00

ARK Wrote:Super Hang-On j'avais prévu de me le prendre, niveau trophée c'est dans le même genre que Daytona USA ?

Oui niveau trophées c'est vraiment du gâteau, tu as le 100% en moins d'une heure.
Mais il m'a bien fallu 5-10 minutes pour me remettre au gameplay qui est vraiment d'un autre temps, au début j'avais du mal. XD
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées