Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.06.20

Messagepar hyugak » 05 Juin 2012, 11:03

Dayvide, moi aussi, je peux t'aider (en fait j'ai surtout besoin de votre aide lol)

Bon sinon, félicitation à tous vos accomplissements recent, j'ai un peu perdu le fil donc je ne pourrai pas tous vous citer.

Sinon, je ne vient pas les mains vide, après maintes tentatives, après une manette qui a failli être brisée en 4 morceaux

100%

Image

J'ai fini le DLClost archive hier, avec ce bon vieux trophée "Impressionnez VIDIC. L'histoire est intéressante (pas fondamentale mais elle apporte un petit peu plus et enrichi l'univers) mais le gameplay Est à chier ! Ces scènes à la première personne me sortent par les yeux. Mais bon, j’avais le DLC, le chasseur que je suis ne pouvais laisser ACR à 99%.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Renaudstrato » 05 Juin 2012, 13:31

Salut,

Je suis comme un gosse depuis 30 minutes pendant ma pause déjeuner :) !!!
En effet, je viens de mater les videos de gameplay présentées à l'E3 des futurs jeux qui promettent mais alors grave :-* !

Le chiffre 3 est décidement à l'honneur pour les FPS:
Far Cry 3, Dead Space 3 et Lost Planet 3 !
Pour FC3 la coopération à 4 façon Dead Island a l'air d'être bien fun et je ne parle même pas de la qualité des graphismes pour les 2 autres titres jouables eux aussi en coopération.
A mon grand regret, je n'ai fait aucun des épisodes précédents de ces licences mais je les prendrai certainement tous les 3 !

Et tout ça sans parler d'AC III avec sa bataille navale!

Mais c'est pas tout car question exclusivités, on atteint aussi des sommets avec un GOW Ascencion qui promet encore des grosses sensations et que dire de cette video de gameplay pour The Last of Us :o ? Quelle fluidité, quel réalisme !

Je crois mes z'amis que l'avenir de notre cher monolithe est encore très loin d'avoir donné ses derniers souffles.

Comme un gosse je vous dis ! J'ai une de ces patate pour la suite de la journée je vous dis pas ;D !!!

PS: bravo Tristan et lolich pour vos platines respectifs et ton 100 % hyugak (DLC qui m'a aussi bien énervé par son gameplay).
Dernière édition par tristan75 le 05 Juin 2012, 13:35, édité 1 fois.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar dayvyde » 05 Juin 2012, 13:33

fabshura Wrote:hé dayvyde après les périodes d 'exam, indi et moi devrions explorer le multi de motorstorm PR
Ca marche ! Tenez moi au courant de quand, parce que j'ai prêté le jeu à un pote, et il faudra alors que je lui redemande :)

hyugak Wrote:Dayvide, moi aussi, je peux t'aider (en fait j'ai surtout besoin de votre aide lol)
Il te manque quoi à faire toi ?
Bravo pour ce 100% d'ailleurs ;)

@Renaud : Je te comprend parfaitement ! J'ai vu toutes les vidéos d'AC3 et j'ai une impatience monstrueuse à présent !!!! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Xfurerbirdx » 05 Juin 2012, 13:35

Salut salut !

Bien joué à vous trois tristan, lolich et Hyugak pour vos platines et 100%.

Peu de chasse cette semaine mais je suis assez occupé, avec l'euro ça ne vas pas s'arranger vu que je compte regarder les matchs au maximum. Et après il y aura le bac .. Mais durant l'été ça devrait le faire.

Bonne journée à tous !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Alex Fly » 05 Juin 2012, 14:01

Bravo pour les derniers platines tombés et 100% ! :)

@ Renaud : Je te rejoins complétement concernant l'E3. Des tas d'annonces toutes plus extras les unes que les autres. Ma console et moi-même avons très hâte de découvrir tous ces jeux ! :P
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Rey2j » 05 Juin 2012, 14:13

Bravo lolich pour ton platine de Naruto, et Tristan pour celui de Motorstorm :) (et j'allais oublier hyugak pour son 100% AC)

Personnellement ce qui m'a le plus bluffé dans les conférences E3 d'hier c'est le nouveau jeu d'Ubisoft Watch Dogs, j'ai l'impression qu'il y a un gros potentiel dans ce jeu, et si ils font ça bien on pourrait avoir un vrai hit en puissance. :o
Dernière édition par kazede le 05 Juin 2012, 14:41, édité 1 fois.
Rey2j Ancien
Ancien

Messagepar BadTripX » 05 Juin 2012, 14:35

Rey2j Wrote:... le nouveau jeu d'Ubisoft Watch Dogs, j'ai l'impression qu'il y a un gros potentiel dans ce jeu ...

Justement j'ai eu l'impression contraire! Je me suis demandé c'est quoi ce jeu?? Ha oui.. Bah non sans moi... J'ai vraiment pas accroché^^

Idem sur la vidéo de God Of War : Ascension... J'aime bien Kratos... Mais j'ai vraiment l'impression qu'il font un nouveau jeu histoire de gagner encore un peu de pognon et non donner une suite!

Par contre la vidéo d'AC3 m'a bien donné envie et ne regrette pas ma préco :)
Last Of Us m'a donné envie également mais peur que se soit trop répétitif ou que le jeu se torche en quelques heures...

Concernant la conf de sony, je m'attendais à un peu plus mais bon^^

---
Je viens de passer au level 28 avec Saint Row The third en coop avec Cazis.
On a joué qu'une petite heure mais on a déjà bien rigolé^^
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2012, 15:37, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Messagepar benhamed » 05 Juin 2012, 14:57

Courage Ark, tu as le meilleur guide pour Burnout et je suis sur que tu arriveras a atteindre le 100% de ce jeu et Kurdish, tu as vu tu n'es pas le seul qui n'as pas beaucoup de chance... Bravo à Tristande pour Motorstorm Apocalypse, Lolich pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation et hyugak pour le 100% d'Assassin's Creed Revelation "The Lost Archive" et le passage 29 de BadtripX...

Pour ma part je ne viens pas les mains vident avec :

Image

Voilà une jolie surprise, un jeu vraiment sympathique que la plus part des gens ont fait et ils n'ont pas eu tord. Jeux sans prise de tête, à bord de son véhicule on arpente une ville faite pour le plaisir de conduire, se rencontrer, faire des cascade, découvrir et bien d'autres choses... Le multi est une bombe, moi qui ne suit pas fan du mode online, je dois avouer que c'est bien penser. Aucun trophées prise de tête, les concepteurs ont tout fait pour qu'on s'amuse et je les remercie... Le seul bémol que je lui trouverais c'est un manque de compétitivité, les épreuves sont vraiment trop simple à réaliser tout est facile mais bon ce n'est pas le but recherché dans ce jeu...

Image

Graphiquement le jeu est très beau, les voitures sont vraiment magnifique et j'ai apprécié le clin d’œil des voitures de légendes liés à certains films ou séries... Niveau gameplay, suivant les modèles c'est plus ou moins facile, mais en général c'est un grand kiff!!!! Un jeu que je conseille pour tout ceux qui ne l'ont pas encore fait... Maintenant je vais me faire un plaisir d'aller chercher mon 100%...

Je tenais à dédier ce platine à mon ami Kurdishlotus et je remercie au passage tout ceux qui m'ont aider nottament : Kurdishlotus, Ark, Swap, Larana42, dix2chute.
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar swapmagic » 05 Juin 2012, 15:02

Héhé GG ben, tu vois, les platines faciles peuvent être sympas aussi de temps en temps ;) Pour ton 100% en tout cas n'hésite pas, tu sais où me joindre si tu as besoin d'aide !

Bon, s'pas tout ça, mais c'est qu'ils ont pas encore trouvé le moyen de tomber tous seuls les trophées, donc j'vais aller déclencher quelques "Gling!" :)

Bisous les gens !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar benhamed » 05 Juin 2012, 15:14

Merci Swap il ne me reste que du solo, de plus je n'ai jamais dis que les jeux faciles étaient de la merde ou quoi que ce soit je ne critique qu'une catégorie bien spécifique de jeux "soporifiques"... ;D
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar dayvyde » 05 Juin 2012, 15:27

BadTripX Wrote:
Rey2j Wrote:Je viens de passer au level 29 avec Saint Row The third en coop avec Cazis.
On a joué qu'une petite heure mais on a déjà bien rigolé^^
C'est moi ou sur ta fiche c'est inscrit niveau 27 pour l'instant, et donc passage au niveau 28 ? ESCROC !! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Alex Fly » 05 Juin 2012, 15:31

Félicitations, Ben ! :)

A tous ceux qui sont membres comme moi du PS+ je vous laisse découvrir la refonte du PS+ avec la liste des jeux qui seront dispo dès demain => http://blog.eu.playstation.com/2012/06/05/heads-up-playstation-plus-update-6th-june-2012/ (lien anglophone uniquement pour l'instant, la news n'ayant pas encore été postée sur le blog français)

Oui je sais moi aussi j'ai halluciné en la découvrant, j'ai dû relire l'article plusieurs fois de suite avant de m'assurer que c'était bien réel !! :o
Merci Sony ! :-*
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées