Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.06.20
Bravo Ben !
Tu m'étonnes.
Bravo pour ton niveau 20 au passage.
Je vois surtout que tu n'as absolument rien compris lol (bon d'accord la news n'est pas tellement claire il faut dire).
Tu pourras jouer à tous ces jeux pendant toute la validité de ton abonnement du moment que tu penses à les télécharger avant la date d'expiration de leur offre gratuite (c'est à ça que correspond le "disponible jusqu'au" derrière chaque titre).

Tristande33270 Wrote:Je sens que les trophées vont chauffer ici avec la MAJ explosive du PS + !! Je me trompe ?
Tu m'étonnes.

Bravo pour ton niveau 20 au passage.

fabshura Wrote:http://www.ps3gen.fr/playstation-plus-liste-complete-jeux-offerts-aujourdhui-actualite-25763.html
bon c'était trop beau, le jeux sont limités dans le temps (sauf infamous2, LBP2 et motorstorm apocalypse)![]()
mais c et sur que les trophéistes vont s'en donner à coeur joie![]()
Je vois surtout que tu n'as absolument rien compris lol (bon d'accord la news n'est pas tellement claire il faut dire).
Tu pourras jouer à tous ces jeux pendant toute la validité de ton abonnement du moment que tu penses à les télécharger avant la date d'expiration de leur offre gratuite (c'est à ça que correspond le "disponible jusqu'au" derrière chaque titre).

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France