Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.06.20

Messagepar benhamed » 10 Juin 2012, 07:36

Merci bistouri de ton aide et à propos de GTA IV je peu t'en sortir des jeux sortis il y a plus de 6 ans sur la PS3 et je peux te garantir que coté gameplay et graphisme il fait pale figure ce GTA IV... :(
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader
Pays: France

Messagepar Sebosaure » 10 Juin 2012, 09:04

Perso gta je le trouve pas si mal que ça... c'est sur qu'il date maintenant, mais ça reste un bon jeu dans sa catégorie ;)

ps si t a besoin aussi d'aide n"hésite pas, car me reste le rang 10 à avoir ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar ARK-the-hunter » 10 Juin 2012, 09:04

Vous êtes forts de trouver des jeux de 6 ans ou plus sur PS3 sachant quelle a 5 ans ;D GTA IV il est sorti en 2008

Mais par contre les couleurs c'est fait exprès, c'est pour donner un effet sur une ambiance sombre, si tu fais les DLC tu remarqueras que les filtres utilisés sont différents.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar DexteriO » 10 Juin 2012, 09:33

Salut à tous et bravo aux derniers accomplissements, notamment tous les 100% de VF, ça fait du monde et Hyugak pour ce doublé. (même si moi je trouve dommage d'avoir rendu possible la double liste avec la Vita)

@ Ben, c'est ton premier Rockstar ? Je suis d'accord sur le fait que graphiquement c'est pas une bête, mais fais le solo, tu verras que ce jeu est une vrai tuerie. Le game play est propre aux GTAlike, une fois pris en main ce sera beaucoup mieux tu verras. Pour finir, je confirme ce que dis Ark, niveau couleur c'est normal, c'est l'ambiance qui veut ça, mais dans les DLC cest bien plus coloré, surtout TBOGT. En tous cas bon courage mec, c'est un beau platine.

Pour ma part, je joue beaucoup moins, l'effet Euro 2012, mais je suis tout de même Level 40 sur Homefront, je vais bientôt pouvoir normalement contourner ce bug du Level 50. Juste pourvu que le trophée pop, sinon je fais un malheur. Je pourrai ensuite me remettre à fond dans la campagne MP3, je suis au chapitre 9 en Hard, ce jeu est juste Énorme.

Bonne journée et bon Dimanche à tous !!

Ps: Forza Forza Italia !!!!

RePs: n'oubliez pas pour ceux qui ne l'ont pas encore fait que le vote des chasseurs c'est jusqu'à ce soir 23h59, merci à tous ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ARK-the-hunter » 10 Juin 2012, 12:09

Et voilà ARK pour vous présenter ses 10 derniers jours de chasses (enfin 11 vue que le mois de mai a 31 jours) mais également pour vous présenter vos exploits avec la petite touche "arkienne" ;D

D'ailleurs ARK va commencer par vous chers lecteurs vu qu'il ne sait pas encore comment annoncer ce qu'il a vous dire, espérons qu'une idée lui vienne sinon ça sera fait à l'arrache ;D

Si vous étiez absents ces derniers jours voilà ce qu'il s'est passé :
ZA-Tomtom est monté sur sa moto équipée de pneus à crampons pour participer à une course folle dans laquelle benhamed et swapmagic se sont crashés tandis que Tristande33270 et Hyugak ont fini ex-aequo à la première place sur la ligne d'arrivée après avoir coupé à travers champs ! Nous attendons actuellement les résultats de l'enquête d'alex93600 pour savoir si cette victoire est valable ou non. Dans le même temps le plus grand tournoi de combattants du monde à eu lieu, nous pouvons féliciter nos participants à savoir Alex Fly, ZA-Tomtom, bistouri, Hyugak, stephanefly, Lolich0169 et fabshura, la finale a opposé Alex Fly (qui pour l'occasion s'était déguisée en poupée russe) à bistouri qui l'a finalement emporté et à décroché la récompense suprême le trophée platine, rien de mieux qu'une belle victoire pour fêter son anniversaire !
Triste nouvelle durant ces 10 derniers jours la guerre ne s'est toujours pas terminée malgré les efforts de Diel pour repousser nos ennemis habituels, mais malheureusement nous sommes également par l'espace et yoyo44100 en compagnie de Hyugak se sont armés de leur console portable pour stopper l'invasion, comme quoi c'est pratique la vita ;D Pour protester contre toutes ces guerres Sojiro a décidé de manifester son mécontentement en se promenant nu toute la "journey" en compagnie de TJ619_hunter beau geste les mecs, c'est les demoiselles qui vont être contente :D Quand a Spidey nous ne savons plus si nous pouvons compter sur lui, vient il en aide ou au contraire nous exterminer, c'est encore un mystère !
Par contre notre brigade d'assassins est toujours fidèle au poste et à le plaisir de vous présenter ses deux dernières recrues à savoir Chango (ex membre de la brigade de dézombisation du forum) et Hyugak qui est partout ces jours ci, un vrai couteau suisse :)
Et enfin swapmagic a décidé de se plonger dans la seconde dimension pour percer le secret du flux important de paroles de mister Monkey pour cela elle se base sur les travaux de recherches réalisé par Reideen notre expert en singe.
Au passage si vous cherchez après ryo59plus, il est dans le noir complet, son but : se faire peur, bon courage l'ami ;)

Image
Encore une fois nos membres ont fait de très belles choses, bravo à vous tous !

Les exploits de ARK vous seront présentés un peu plus tard dans la journée, merci de votre patience, il a reçu un message importe qui l'empêche d'être disponible pour vous durant une heure ou deux.

See you guys :-*

EDIT : au secours ! tous les liens de pub dans mon message, je suis pire qu'un journal gratuit !!

EDIT2 : vu que personne n'a posté je peux reprendre la suite ;D

Durant ces 10 derniers jours Monsieur ARK n'a pas chômé, en effet il a fait tombé pas mal de petits trophées, il va devoir investir dans une grande étagère pour tous les ranger, d'ailleurs il vous propose de lui venir en aide, n'hésitez pas à lui faire un don ;D

Bon sinon ARK a décidé de faire un peu de place sur le disque dur de sa console, et donc de toucher à la centaine de jeux PSN (ZA-Tomtom pourra en témoigner) qui traine sur son beau bloc de plastique noir (comme c'est joliment formulé ;D ) il s'est donc imposé une règle : 1 jeu platiné = 1 jeu PSN à faire, possédant déjà 14 platines à son actif le premier juin, il a décidé d'en finir 14 le plus rapidement possible pour faire son retard.

ARK en a donc profité pour mentir et dire la vérité face à son micro qui ne marche pas (on entendait juste des bruits bizarres genre FRRRRRRRRR), de déformer de la musique, d'observer un combat entre un chien et une sorte de statue en pierre, de conduire une voiture de Nascar, de prendre soin d'un aquarium, d'effectuer un voyage dans le temps et de suivre les aventures d'un lapin et d'un chien. Que d'émotions !!

Au final 14 jeux ont été fini à 100% voici le résultat en image :

Image
Ca en fait des trophées, il ne rigole pas le petit ARK ;D

Bon et comme ARK n'en a jamais assez (le gourmand |:D ) il ne s'est pas arrêter là ! Après de longues heures de jeux, le tout entre coupé par des moments de jeux sur Uncharted 2 et 3, Burnout Paradise et Gran Turismo 5 il a désormé glané le surnom de Jules César, en effet le trophée platine (accompagné du 100% des trophées) d'Assassin's Creed Brotherhood a été ajouté à sa belle collection, ce qui porte le total de platine à 15 :) Dans cette aventure épique couronnée de belles rencontres avec un grand nombre d'étranger, ARK a su montrer toute sa bravoure et son talent infaillible dans l'élimination de cible, la confrérie des Assassins du forum peut compter sur lui 8) Maintenant il lui restera à rester dans les rangs en ajoutant Assassin's Creed Revelations à sa collection, va-t-il y arriver ? La réponse bientôt (ou pas :D )

Image
ARK Auditore toujours là à votre service, vous détestez une personne ? ARK s'en chargera, fini les problèmes ;D
Au passage merci à yourgamercards d'être indisponible ce week end, comme ça vous avez le droit à de grandes images au lieu des petites habituelles |:D

Et suite à la nouvelle règle qu'ARK s'est imposé, il a du donc venir à bout d'un autre jeu PSN suite à l'obtention du platine n°15, il en a donc profité pour terminer la saga Sam & Max The Devil's Playhouse en jouant au dernier épisode. Saga qu'il a d'ailleurs adoré, au départ il n'était pas très friand du premier épisode, mais une fois bien immergé dans l'histoire il en est devenu fan, à tel point qu'il envisage de s'acheter la "saison 2" des aventures de son chien et de son lapin préféré !

Image
A très bientôt Sam & Max :-*

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui, je vous donne rendez vous le 20 juin pour de nouvelles aventures, chassez bien les amis :-*

EDIT 3 : je viens de me rendre compte que j'ai oublié de remercier Hyugak pour m'avoir rejoint vendredi soir (même chose pour kurdishlotus, mais grâce aux super serveurs de ce jeu, impossible de se rejoindre :-\ )
Dernière édition par neteck le 10 Juin 2012, 14:16, édité 1 fois.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar dayvyde » 10 Juin 2012, 14:13

Bravo pour tes 100% Swap sur ces belles p'tites productions que sont les MONKEY ISLAND !

Bravo Alex pour LA NOIRE !! Ca y est tu l'as ;)

Bravo Hyugak pour ce platine doublé !! Et aussi pour le 100% de VF5 ! On a pas fini de le voir celui-là :P

Benhamed, si t'as besoin pour le multi de GTA4 je suis là aussi :)

Et encore un beau résumé de cette onzaine de jours qui s'est écoulé ARK !!
Pas mal cette idée du 1 platine = 1 jeu PSN ! J'aime !! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Monkey_D_Luffy » 10 Juin 2012, 14:36

Bravo pour tes 100% Swapounette :-*

Bravo Alexounet pour LA NOIRE !!

Bravo Hyugakounet pour ce platine doublé !! Et aussi pour le 100% de VF5 !

Merci mon Arkounet j'ai tout lus :-* Et GG pour tes 14% et ton platines tu seras surement en spoiler :D

j'ai vraiment aimé te lire.

Et enfin swapmagic a décidé de se plonger dans la seconde dimension pour percer le secret du flux important de paroles de mister Monkey pour cela elle se base sur les travaux de recherches réalisé par Reideen notre expert en singe.

Ce passage m'as vraiment fait rire :D :D :D

Ca fait un moment que j'ai pas présenté de platine et ça va pas s'arranger avec le temps :-X

Je commence une formation bientot donc ce sera pour le mois de Juillet , les platines :-*

@Ben

A ce point là :o tu n'aime vraiment pas le multi et le jeu :-X Je sais pas te quoi dire moi j'ai vraiment ultra kiffé. Je sais pas si sait parce que c'est mon premier jeu ou parce que je joue a GTA depuis tout petit.

J'ai commencé GTA sur la PS1 avec la vue du dessus , je me rappel que le perso pouvais péter et roté et je kiffé vraiment :D Puis j'ai plus joué a un GTA depuis Vice City. Et là c'était une vraie histoire d'amour :-* Je me rappel que a l'époque je joué sur PC dans un cyber. Ca s'appelé Chez Regis , j'aimé vraiment allez la bas. Le seule probléme c'était l'argent a 1,50 l'heure ça fesais cher. Je joué que a Vice City et Counter Strike. Puis j'ai eu ma PS2 deux ans aprés sa sortie. Et là j'avais découvert GTA San Andreas et là c'était un pur bonheur depuis je termine tout les GTA qui sorte c'est a dire PSP et PS3. Je n'ai pas finis GTA Chinatown Wars , je suis vraiment allergique a la vue du dessus depuis GTA 1 :D

Bon bref voila mon amour pour les GTA :-* déçus que tu n'as pas aimé GTA IV. J'éspére que GTA V te plaira cousin :-*

Merci a Tom pour l'info sur ma carte de trophée :-*
Dernière édition par salentin0 le 10 Juin 2012, 14:41, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Alex Fly » 10 Juin 2012, 14:41

Bravo à alex93600, swapmagic, hyugak et ARK pour vos exploits ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar benhamed » 10 Juin 2012, 15:21

Bravo à tous encore pour vos exploits et merci Ark pour tes commentaires sur la communauté, toujours un kif à lire... Pour ceux qui concerne GTA IV, je donnerais un avis plus détaillé une fois le platine en poche, mais j'avoue être surpris par ce jeu et dans le mauvais sens parce qu'il faut avouer que même les formes cubiques des bâtiments et autres me choque... Enfin passons je verrais quand j'attaquerais le solo et que j'aurais tout fait DLC y compris... Et je tenais à remercier tout ceux qui m'apporteront de l'aide si besoin, merci les amis... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar mnkrome_1 » 10 Juin 2012, 15:45

Salut à tous
Félicitation à tous pour vos exploit. Et Ark t es passe maître dans les présentations je prends toujours plaisir a lire ta description hebdo
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar stephanefly » 10 Juin 2012, 19:38

Félicitation à tous pour vos exploits de ce week-end, je viens annoncer 2 choses, mon 2ème 100% du week-end sur

Image

Jouer à ce jeu après avoir fais le dernier Battlefield fais bizarre mais il n'en reste pas moins un très bon jeu multijoueur, dommage qu'il n'y ai pas plus de map et sinon grâce à ce 100% j'annonce également

Passage niveau 21

pour moi le week-end aura été productif ;D
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Xfurerbirdx » 10 Juin 2012, 20:20

Salut les chasseurs ! Sale nuit, soirée marquée par fatigue et ennuie hier soir. J'ai terminé ma nuit dans la voiture ( dans le coffre car avec mon mètre 86 sinon j'aurai craqué !! ), sans couverture, sous la pluie battante en plein milieu du mans, à l'anniversaire de quelqu'un que j'ai quasiment pas vu malgré les 250 kms faits, c'était top ! Et j'en passe, on visait le grand chelem ;D A ne pas refaire ...

fabshura Wrote:@ furer : c'est parce que je suis marseillais que tu me félicites pas :'( :'( :'(

Voila je te boycott ! Mdr ce n'était pas intentionnel désolé, je ne fais pas parti de ce genre de supporters ;)

Bien joué Swap pour ce nouveau monkey, hyugak pour virtua fighter et l'autre platine dont je ne vois pas l'image, stephan pour battlefield et ton passage au level 21. Bien joué à toi aussi Ark pour ces nombreux 100% !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées