Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 10.06.20

Messagepar Alex Fly » 13 Juin 2012, 17:54

C'est un jeu qui se rapproche un peu d'un Tétris sauf que c'est en musique et qu'au lieu de faire des lignes tu dois faire des cubes pour recouvrir toute la surface de départ.
Le concept est original et sympa je dois dire. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Renaudstrato » 13 Juin 2012, 19:43

Monkey_D_Luffy Wrote:A tout ceux qui sont inscrit sur le PS+ prenez quand c'est gratuit 8) faites pas comme Renaud ce fou ose ne pas prendre des jeux gratuits quand ils le sont. Selon lui il ne faut pas abusé méme quand c'est gratuit :D

Je ne devais pas passer (je suis en direct le très bon match Danemark - Portugal avant de repartir chez un ami pour Allemagne - Pays-Bas) mais tu m'y obliges mon petit Hamzou.
Je suis peut-être moins présent depuis le début de l'Euro, mais attention je lis quand même TOUS les messages en ce repaire et la preuve, ta remarque ne m'a pas échappée ;D .
En fait, quand je dis ça, c'est parce que je me persuade de ne pas tout me prendre même si c'est gratuit car je sais au fond de moi que je n'aurai pas le temps de tout faire ou bien je n'aurai pas envie de me forcer parce que j'ai téléchargé tel ou tel jeu parce qu'il était simplement offert.
Mais pour te faire mentir j'ai téléchargé l'autre soir, pas moins de 4 jeux à savoir: Outland, Oddworld, Space Marine et VF5 :P ;) .

D'ailleurs, j'ai fait vite fait hier soir le 100% de (après 5 jours de sevrage sans avoir allumé une seule fois ma PS3):

Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

Image

Je vais encore faire mon vieux con, mais je me rappelle encore très bien des joies procurées par le Virtua Fighter 2 sorti sur Saturn en 1995 (ma dernière console avant près de 13 ans de disette videoludique).
Alors la différence technique avec ce cinquième volet sorti en 2007 sur notre cher monolithe est flagrante évidemment, mais j'ai très vite repris certains réflexes vis à vis du gameplay qui semble avoir lui peu changé.

Toutefois, j'avoue que j'y ai moins adhéré et mes joies du jeune adolescent que j'étais naguère, se sont envolées.
Ce n'est pas la faute à la réalisation de ce cinquième opus bien fichue, mais c'est comme ça, je préfère désormais m'éclater en matière de combat sur de la 2D (SSF4 power).
En tous les cas, en 1h30 le 100% était bouclé (aucun trophée long ou difficile donc).
Pour conclure, à ce prix là (lol), il était dommage de ne pas redécouvrir une série qui a marqué pas mal de jeux de combat actuels.

Bien entendu je ne peux repartir sur le match sans adresser un énorme bravo à vous tous, chasseurs de ce repaire décidément très mouvementé dans le très bon sens du terme :) !

A pluche les z'amis !

PS : c'est mon 666éme message; depuis le temps que je l'attendais celui-là |:D :P !

EDIT: Egalisation des Danois à 2 -2 !!! Après que Ronaldo, seul face au gardien, ait loupé lamentablement l'occasion d'inscrire le 3éme but pour son équipe...
EDIT 2 : 3éme but du Portugal ! Quel match !!!
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar ZA-TomTom » 13 Juin 2012, 20:28

fabshura Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Bien joué Tom petit 2 ( si quelqu'un comprend faites le moi savoir , bisou a la clé ) pour tes 100% et platines. Je m'y perd avec tout ce que tu fait tombé :D

j ai gagné un bisou, je pense que tu voulais dire tom² (soit tom-carré ou tom au carré, voire tom exposant 2)

Je pense que tu as gagné son bisou.
Tom² = Tom x Tom = TomTom ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar angelo27000 » 13 Juin 2012, 23:05

dayvyde Wrote:Bravo Angelo !!

Et justement, je me posais une question par rapport à ce jeu (je l'ai mais ne l'ai pas encore essayé...).
Est-ce qu'il est dans le même style que "Oddworld l'odyssée d'Abe" (à l'époque sur PSone) ou rien à voir ?

Rien à voir avec l'Odyssée d'Abe ;)

stephanefly Wrote:Bravo angelo27000, j'ai commencé à le télécharger et j'attendais de voir quelque avis sur le jeu. Tu l'as fais directement en difficile ?

Oui je l'ai fait directement en difficile, certains passages sont un peu compliqués mais en insistant un peu, sa fini par passer ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar pampafox » 14 Juin 2012, 02:10

Salut la commu, ça faisait un petit moment que je n'ai pas posté de nouveau platine ou de 100%

Et bien me voilà avec un petit 100%

Image

Que dire de ce jeu ? Je n'ai vraiment adhéré au soft, et on sent que c'est un jeu tourné pour les bornes d'arcade.

Après, le point positif, vient du fait, que les trophées tombent très facilement, et que le online, y a pas à dire est vraiment stable, et ce boucle sans se prendre la tête.

Passage au niveau 20, ce qui fait plaisir, mais bon, je m'en vais retourner sur ngs2, qui va finir par me rendre fou. J'en suis à ma 3ème partie,il ne m'en reste plus que 1 à faire, j'aurais déjà bouclé, la moitié du jeu
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Monkey_D_Luffy » 14 Juin 2012, 11:39

Bien joué Cactus-Man pour ton 100% :-* et Bon Courage pour NG2 :-*

Bien joué Renaud pour ton 100% sur VF5 , ce jeu tombe tellement ;D

Oui , je me douté bien que c'était pour ça ;) en méme temps c'est compréhensible O0
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Xfurerbirdx » 14 Juin 2012, 14:15

@Tomtom : et ben, 250 jeux à 100%, chapeau !
@Dex : je suis content de savoir que tu as pu contourner ton bug, bravo au passage pour ton level 25 ! :)

Bien joué aussi à stephan pour hamster ball, swap pour L.A Noire, Angelo pour Oddworld ainsi que Renaud et Pampa pour virtua fighter.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar swapmagic » 15 Juin 2012, 00:35

Salut la compagnie !

GG pour les derniers 100% tombés, encore du Virtua Fighter et c'est pas près de s'arrêter apparemment ;)

Pour moi rien de spécial, si ce n'est un nouveau palier franchi :

2500 Trophées !

Sur ce, une bonne nuit de sommeil avant de repartir dans la paperasse demain matin (miam, j'adore...) !

Bisous et bonne nuit !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar hyugak » 15 Juin 2012, 10:44

Salut à tous,

Bravo à tous pour exploit, j'ai noté Swap, renaud, l’inévitable Tomtom, Pampa, Angelo et bien d'autres encore!!

Pour ma part, l'Euro et le boulot ont réduit drastiquement mon temps de jeu, j'ai quand même pu placer un petit 100% puisque j'ai bouclé les DLC de Motorstorm RC.

C'est pas grand chose, mais ca me permettra de pas être absent de la MAJ de Spidey ce week end !! (et oui, après avoir été le chasseur de la semaine, j voulais continuer à apparaître)

Bon jeu et bonne chasse à tous
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar thisisdog » 15 Juin 2012, 12:58

félicitations à Tristande33270 pour le 100% de virtua fighter 5
ZA-TomTom pour le platine de in famous 2, le 100% de dead island et comix zone
stephanefly pour le 100% de hamster ball
madrid38 pour le platine de jak 1 et skyrim
swapmagic pour le platine de L.A Noire
DexteriO pour le level 25
angelo27000 pour le platine de oddworld et je rejoin ton avis ce jeu est vraiment sympa
Renaudstrato pour le 100% de virtua fighter 5
pampafox pour le 100% de virtua fighter 5
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Messagepar [HG] TJ619 » 15 Juin 2012, 13:10

@TomTom tu parles c'est moi qui est tous fais :p Toi tu achevés ceux que je voulais bien te laisser :D

Sinon a ce que je vois y a que des jeux PSN+ la :P

Moi je sort mon n°18, le premier du nom

Image

Le jeux est moyen, il ne m'a pas vraiment attiré je dois dire.
Pas très difficile en soit le coté méchant est plus jouissif que le coté gentil, comme quasiment tous les jeux ou on a le choix.
La recherche de fragment est vraiment naze, 4-5h pour tous faire, c’est ennuyant.

Sinon merci Soji pour le jeux :P

Bonne chasse a vous
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar pampafox » 15 Juin 2012, 15:24

Salut les gamers :D

Bravo aux derniers exploits, les platines, qui font cling, on aime tous ça :D

Je ne passe pas les mains vides :

Image

Je remercie mon partenaire de coop, anubis. Sans lui, je n'aurai pas eu ce trophée, et grâce à ses conseils avisés O0 il a finit par tombé 8)
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées