Monkey_D_Luffy Wrote:A tout ceux qui sont inscrit sur le PS+ prenez quand c'est gratuit

faites pas comme Renaud ce fou ose ne pas prendre des jeux gratuits quand ils le sont. Selon lui il ne faut pas abusé méme quand c'est gratuit
Je ne devais pas passer (je suis en direct le très bon match Danemark - Portugal avant de repartir chez un ami pour Allemagne - Pays-Bas) mais tu m'y obliges mon petit Hamzou.
Je suis peut-être moins présent depuis le début de l'Euro, mais attention je lis quand même TOUS les messages en ce repaire et la preuve, ta remarque ne m'a pas échappée

.
En fait, quand je dis ça, c'est parce que je me persuade de ne pas tout me prendre même si c'est gratuit car je sais au fond de moi que je n'aurai pas le temps de tout faire ou bien je n'aurai pas envie de me forcer parce que j'ai téléchargé tel ou tel jeu parce qu'il était simplement offert.
Mais pour te faire mentir j'ai téléchargé l'autre soir, pas moins de 4 jeux à savoir: Outland, Oddworld, Space Marine et VF5

.
D'ailleurs, j'ai fait vite fait hier soir le 100% de (après 5 jours de sevrage sans avoir allumé une seule fois ma PS3):
Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown
Je vais encore faire mon vieux con, mais je me rappelle encore très bien des joies procurées par le Virtua Fighter 2 sorti sur Saturn en 1995 (ma dernière console avant près de 13 ans de disette videoludique).
Alors la différence technique avec ce cinquième volet sorti en 2007 sur notre cher monolithe est flagrante évidemment, mais j'ai très vite repris certains réflexes vis à vis du gameplay qui semble avoir lui peu changé.
Toutefois, j'avoue que j'y ai moins adhéré et mes joies du jeune adolescent que j'étais naguère, se sont envolées.
Ce n'est pas la faute à la réalisation de ce cinquième opus bien fichue, mais c'est comme ça, je préfère désormais m'éclater en matière de combat sur de la 2D (SSF4 power).
En tous les cas, en 1h30 le 100% était bouclé (aucun trophée long ou difficile donc).
Pour conclure, à ce prix là (lol), il était dommage de ne pas redécouvrir une série qui a marqué pas mal de jeux de combat actuels.
Bien entendu je ne peux repartir sur le match sans adresser un énorme bravo à vous tous, chasseurs de ce repaire décidément très mouvementé dans le très bon sens du terme

!
A pluche les z'amis !
PS : c'est mon 666éme message; depuis le temps que je l'attendais celui-là

!
EDIT: Egalisation des Danois à 2 -2 !!! Après que Ronaldo, seul face au gardien, ait loupé lamentablement l'occasion d'inscrire le 3éme but pour son équipe...
EDIT 2 : 3éme but du Portugal ! Quel match !!!