Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3209 sur 3613 • 1 ... 3206, 3207, 3208, 3209, 3210, 3211, 3212 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 17.06.20
Arrêter de râler comme quoi vous êtes pas dans la MAJ, pauvre spidey, il fait ce qu'il peut
Surtout en ce moment ça flood pas mal, il a encore plus a lire
Quand a moi je suis sur BFBC2, si jamais quelqu'un veux se faire le DLC vietnam en boost MP moi ^^
Surtout en ce moment ça flood pas mal, il a encore plus a lire

Quand a moi je suis sur BFBC2, si jamais quelqu'un veux se faire le DLC vietnam en boost MP moi ^^
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Salut les chasseurs ! Aujourd'hui, épreuve d'histoire terminée, niquel. J'ai eu toute mon après midi, donc chasse à fond sur infamous et franchement jouer en méchant c'est top, j'fume les civils au lieu de les esquiver etc, quelques trophées sont déjà tombés donc c'est cool.
Je félicites au passage Orochimaru pour ces 5 platines, Cazis pour Marvel, et merci Spidey pour cette belle mise à jour !
Je félicites au passage Orochimaru pour ces 5 platines, Cazis pour Marvel, et merci Spidey pour cette belle mise à jour !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
@Day
Je suis bon a l'intérieur et a l'extérieur
@TJ
Verbe Flood
:
Je Flood
Tu Flood
Il/Elle Flood(e)
Nous Floodons
Vous Floodez
Ils Floodent
@Spidey
Merci pour la MAJ et pour tes mots gentil
Je ne mange pas des chocapic mais des Lion donc pour la prochaine MAJ. Tu devras mettre une rime avec Lion 
Je suis bon a l'intérieur et a l'extérieur

@TJ
Verbe Flood

Je Flood
Tu Flood
Il/Elle Flood(e)
Nous Floodons
Vous Floodez
Ils Floodent
@Spidey
Merci pour la MAJ et pour tes mots gentil

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
TJ619_hunter Wrote:Arrêter de râler comme quoi vous êtes pas dans la MAJ, pauvre spidey, il fait ce qu'il peut
Surtout en ce moment ça flood pas mal, il a encore plus a lire![]()
Merci Tj, c'est vrai y a pas mal de flood par moment, et c'est difficile de s'y retrouver parfois.
Bon courage fufu pour la suite des examens, et une partie de ps3 ça décompresse un peu j'avoue.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci spidey déjà que tu dois relire une semaine de page c du boulot
@Monkey
Tu a oublié le -es a la deuxième personne du singulier
@Monkey
Tu a oublié le -es a la deuxième personne du singulier

-
mnkrome_1 Gamer Maitre
GG Cazisou pour ton platine sur Marvel Super Hero Squad : Comic Combat
Et GG pour tes 161 autres platines que je t'ai surement pas félicité pour un paquet
GG a Tominou X 2 pour un de ses platines/100% récents que j'ai surement oubliés
Trop de taff a ma formation c'est pas simple et je suis fatigué comme pas possible
Ou est mon papy il a pas posté de la semaine
@Spidey
Comment tu te la péte depuis que t'as eu ton trophée de la quinzaine
@Mnkrome
J'ai toujours était nul en conjugaison/grammaire c'est pour ça que j'ai toujours était une grosse daube en Orthographe
@Day
Merci de m'avoir dit que je suis bon tu doit l'étre toi aussi
Je vais essayer de vous présenter un 100% ce Week End
Bon je vais surement pas repassé aprés donc Bonne Soirée et aussi Bonne Nuit les amizou

GG a Tominou X 2 pour un de ses platines/100% récents que j'ai surement oubliés

Trop de taff a ma formation c'est pas simple et je suis fatigué comme pas possible

Ou est mon papy il a pas posté de la semaine

@Spidey
Comment tu te la péte depuis que t'as eu ton trophée de la quinzaine

@Mnkrome
J'ai toujours était nul en conjugaison/grammaire c'est pour ça que j'ai toujours était une grosse daube en Orthographe

@Day
Merci de m'avoir dit que je suis bon tu doit l'étre toi aussi

Je vais essayer de vous présenter un 100% ce Week End

Bon je vais surement pas repassé aprés donc Bonne Soirée et aussi Bonne Nuit les amizou

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Râler? On doit pas avoir la même notion je pense.
Dans toutes les remarques que j'ai vu, aucun membre n'indique que Spidey n'a pas fait correctement son boulot.. Au contraire, il y a une dizaines de posts ou on lui dit "Merci".
Il ne s'agit que de remarques sur un oubli ou une simple question. La prochaine fois je passerai par mp... Cela évitera ce genre d’interprétation...
@Spidey : Merci au passage pour ta précision.
Dans toutes les remarques que j'ai vu, aucun membre n'indique que Spidey n'a pas fait correctement son boulot.. Au contraire, il y a une dizaines de posts ou on lui dit "Merci".
Il ne s'agit que de remarques sur un oubli ou une simple question. La prochaine fois je passerai par mp... Cela évitera ce genre d’interprétation...
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
BadTripX Wrote:Râler? On doit pas avoir la même notion je pense.
... je comprend pourquoi monkey met toujours 50 000smiley rigolo par message, sinon les gens comprennent pas le second degrés

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
hé monkey, je venais justement donner de mes nouvelles, pas que la chasse soit extraordinaire, mais je voulais pas que tu t'inquiètes
pour ma part j ai décroché ce soir 6 beaux petits trophées très rares, vu qu'ils sont pour certains rattachés aux deux DLC de Pacifc Rift, qui ont pas du se vendre des masses auprès des chasseurs de trophées. Donc merci à indigore pour samedi et dayvyde pour ce soir. Indi on doit aller cherhcer le reste pour toi

pour ma part j ai décroché ce soir 6 beaux petits trophées très rares, vu qu'ils sont pour certains rattachés aux deux DLC de Pacifc Rift, qui ont pas du se vendre des masses auprès des chasseurs de trophées. Donc merci à indigore pour samedi et dayvyde pour ce soir. Indi on doit aller cherhcer le reste pour toi

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Encore une fois.. on doit pas avoir les mêmes notions et avoir le même seuil pour le second degrés.
Quoi qu'il en soit, passons, Spidey fait un énorme boulot en relisant 1 semaine du repaire et je pense que tout le monde est d'accord sur ce point, c'est génial
Perso je suis sur plusieurs jeux... Blades of time, Gravity Rush sur la vita et Saint Row III avec mon petit Cazis.
Pas de platine pour tout de suite, trois jeux en même temps, c'est relativement long
Quoi qu'il en soit, passons, Spidey fait un énorme boulot en relisant 1 semaine du repaire et je pense que tout le monde est d'accord sur ce point, c'est génial

Perso je suis sur plusieurs jeux... Blades of time, Gravity Rush sur la vita et Saint Row III avec mon petit Cazis.
Pas de platine pour tout de suite, trois jeux en même temps, c'est relativement long

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
yo tous le monde
félicitations pour vos derniers platines
cazis pour ton 161ème platine
badtripx pour phinéas and ferb jeu que je connais pas
oro pour tes 5 platines
et gg dayvyde pour ton trophée le roi c'est moi et ton 100% sur le 1er dlc de borderlands
et merci spidey pour cette maj
bon moi je reviens de passer un nouveau cap
nouveau cap réalisé grâce à MW3 et je deviens donc le god of trophies
félicitations pour vos derniers platines
cazis pour ton 161ème platine
badtripx pour phinéas and ferb jeu que je connais pas
oro pour tes 5 platines
et gg dayvyde pour ton trophée le roi c'est moi et ton 100% sur le 1er dlc de borderlands
et merci spidey pour cette maj
bon moi je reviens de passer un nouveau cap
4000 trophées
nouveau cap réalisé grâce à MW3 et je deviens donc le god of trophies
-
yoyo44100 Gamer Pro