Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 17.06.20

Messagepar swapmagic » 20 Juin 2012, 01:00

Coucou tout le monde !

J'ajoute 2 petits 100% à mon humble palmarès (foot oblige, j'essaie d'employer des termes sportifs ^^), avec Sam & Max The Devil's Playground, les épisodes 4 et 5 pour être précise. J'adore ces 2 là, les dialogues me font trop rire à chaque fois :) J'entame la série suivante dès demain !

Bonne nuit les jeunes !
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar ARK-the-hunter » 20 Juin 2012, 11:38

Le 20 du mois est déjà là, et vous savez ce que cela signifie, ARK vous fait sa petite présentation habituelle qui sera surement la dernière, et oui toutes les bonnes choses ont une fin, le flux ininterrompu de messages inintéressant ont eu raison d'ARK à tel point qu'il ne lit même plus certaines personnes, voire même le topic entier parfois.

Bon retour à des choses plus joyeuses, pour ceux qui se seraient noyés dans le flots de paroles voici tout de même ce qu'il s'est passé ces dix derniers jours.

La guerre est terminée ? C'est ce que l'on pourrait penser, en effet une seule et unique bataille qui à été remportée par notre chef de guerre stephanefly, mais cela n'aurait s'en doute pas été possible sans notre association de Super Héros, d'après nos reporters Saiyan Max, ZA-Tomtom, swapmagic, TJ619_hunter et Cazis ont grandement participé à cette victoire. Malheureusement le côté schizophrène de 2 de ces héros risquent de nous jouer des tours dans le futur. Niveau sécurité intérieure du forum ryo59plus et ZA-Tomtom ont été très occupés à chasser toute forme de vie un peu étrange, ce sont nos Men in Black à nous. Mais bon rappelons tout de même que niveau efficacité ils pourraient mieux faire car Orochimaru33 a réussi à infiltrer notre planète, angelo2700 notre chasseur de prime est à sa recherche, d'ailleurs il n'est pas le seul le gouvernement des Trophy Managers à mis alex93600 et swapmagic sur l'affaire, reste à voir si notre duo d'enquêteurs sera le plus rapide.
Pendant ce temps Saiyan Max est parti se promener aux pays des merveilles avec sa belle voiture tuning, passe de bonne vacances :-*
Quant à ZA-Tomtom il est actuellement le héros d'une nouvelle bande dessinée créée par la main de maitre de notre cher Cazis qui s'est inspiré du récent exploit en 2D de son compère BadTripX.
Autre chose très importante pour les amoureux de la nature, la branche SPA du forum a été créée, pour toute demande d'informations veuillez vous adresser à stephanefly, swapmagic ou Orochimaru33
Flash special, un deuxième tournoi de combattants à eu lieu mais celui ci fut non autorisé par les autorités, les participants (Tristande33270, renaudstrato, pampafox et Monkey_D_Luffy) n'ont pu se départager car la police est arrivée très tôt sur les lieux de l'évènement.

Image
Une fois de plus, les chasseurs de PS3Gen étaient en forme, et c'est loin d'être terminé

Et concernant ARK ces dix derniers jours ont également été prolifique, à l'image des membres de ce forum.

Tout d'abord, il a démonté sa voiture pour n'en garder que la carrosserie et le moteur, puis a installé un énorme chassis et des roues plus grandes que lui. Vous devez penser qu'il s'agit là d'une idée stupide, mais il vous répondra que non, bien sur pour rouler en ville ce n'est pas trop pratique, mais pour se garer c'est parfait, aucune place à l'horizon ? Pas grave on peut se mettre sur les autres |:D
Mais en dehors des routes monotones c'est le paradie, rien de mieux que de faire un maximum de figures acrobatiques avec sa voiture, un vrai paradis sur terre pour tous les fans de sport mécanique !
Bon vous devez vous demander à quoi rime tout ce charabia, c'est la façon qu'ARK à trouver pour vous annoncer son 16ème platine à savoir Monster Jam Path of Destruction

Image
Du fun à l'état pur, une petite merveille pour les fans du genre

Suite à cela ARK est descendu de son énorme bolide pour monter sur sa belle moto sortie tout droit de 1987, un modèle légèrement plus vieux que lui mais qu'il connaissait très bien grace à la version megadrive millésimé de la même année que lui. Super Hang-On est un jeu très sympathique pour ceux qui aiment les jeux de courses d'arcade.

Image
ARKentino Rossi toujours fidèle au poste

ARK ne s'est pas arrêté là, il a repris les aventures d'Ezio, Altaïr & Desmond pour percer le mystère de la saga Assassin's Creed à travers un voyage épique en Turquie, mais malgrès les "Révélations" l'intrigue est toujours présente, ARK attend avec impatience de faire la connaissance de Connor pour connaître la suite. Même si le scénario n'est pas très creusé dans cet opus ARK a pris du plaisir grace à aux nouveautés présentes dans le gameplay et au mode multijoueur qui est plus intéressant que le précédent, mais qui est tout de même moins intéressant à ses yeux que le scénario (ARK vous le rappelle il n'aime pas jouer en ligne, sauf avec ses amis). Au passage ARK remercie cloud210585 pour son aide apportée lors des trophées en ligne de DLC.
Bien évidemment ARK ne s'est pas arrêté au platine comme tout bon chasseur il a percé les secrets du sujet 16 pour décrocher un beau petit 100% des trophées, même si les phases à la première personne sont loin de l'avoir convaincu.

Image
Une fois de plus ARK Auditore répond présent pour représenter la cause des Assassins

Pendant ce temps sur Assassin's Creed Revelations, ARK a décroché son 1 000ème trophée qui s'intitule "Le Crédo" la chance fait bien les choses, son 500ème était pilote pro, que des choses qui le représente pour des nombres clés, en exclusivité mondial il va vous dévoiler quel est son crédo.

Image
Rien est dur, tout est possible ;D
Plus sérieusement : obtenir tous les trophées des jeux où le mot plaisir est présent, tu feras

Et pour le moment il est sur la bonne voie, espérons qu'il poursuive dans ce chemin :)

Enfin, ARK ne s'est pas arrêté là, rappelez vous de sa règle 1 platine = 1 jeu PSN à 100%, il a donc voulu voir ce que donnez le jeu le plus terminé par la communauté ces derniers temps, il s'est donc mis au jeu de combat qui est dans la bouche de tout le monde actuellement Virtua Fighter 5 Final Showdown
Il pensait avoir beaucoup de mal à obtenir tous les trophées de ce jeu car il est officiellement l'homme le plus nul au monde en jeu de combat (il est presque sur qu'il y a une technique secrète pour réussir à maitriser ce genre de jeu, mais personne n'a partagé ce secret avec lui |:( )
Donc il a commencé par obtenir l'ensemble des trophées solo sans la moindre difficulté à son grand étonnement grace à son personnage favori le gros sumo ;D Et enfin vint la partie la plus marrante les 10 combats en ligne, sans étonnement il a terminé avec 10 défaites (quelle exploit) mais n'était pas loin de la victoire sur 4 combats, il a tout de même prévu de faire quelques jeux de combats issus d'univers qu'il affectionne, on lui souhaite bien du courage et que la force soit avec lui

Image
Virtua Fighter 5, ou le jeu de combats pour les nuls ;D on se sent trop forts quand on y joue en solo

Et voilà c'est la fin :-*
Dernière édition par neteck le 20 Juin 2012, 12:39, édité 1 fois.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar ZA-TomTom » 20 Juin 2012, 11:48

Les fois où je suis allé chez toi j'ai rien trouvé, mais c'est pas possible tu dois fumer quelque chose pour être aussi déjanté Ark. ;D
Super résumé, je t'ai encore lu le sourire aux lèvres. :-*
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar swapmagic » 20 Juin 2012, 11:53

Tom, c'est justement ça le truc ! Il ne prend absolument rien ! En revanche, s'il commence à prendre des substances c'est là qu'on va le trouver trop sérieux et terre-à-terre ;)

Merci pour ton résumé petit padawan, toujours aussi bien écrit et plaisant à lire. :)
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar DexteriO » 20 Juin 2012, 12:12

Salut à tous !!

*] Cela fait un petit moment que je ne passe plus aussi régulièrement, Euro oblige, mais aussi Homefront dont le Multi est tout simplement l'un des plus long que j'ai pu faire. Ne pouvant pratiquement pas booster, réaliser tous les défis, 200 Frags avec toutes les armes, véhicules, armes spéciales et autres armes secondaires du jeu, est vraiment très très très long et pour certains défis vraiment pas faciles vous pouvez me croire. (Un bon challenge pour ceux qui aiment ça, hein Ben !! ;) )

*] Mais une autre raison me turlupine:
ARK Wrote:...le flux ininterrompu de messages inintéressant ont eu raison d'ARK à tel point qu'il ne lit même plus certaines personnes, voire même le topic entier parfois.
Je suis entièrement d'accord avec ça, et c'est pareil pour moi. Par moment cela devient Msn et je me lasse à force de lire des choses et d'autres inintéressantes. Cela peut être drôle 5 minutes pour certaines choses, et évidement c'est un repère d'échange dans la bonne humeur, mais au bout d'un moment, être obligé de lire 10 pages pour pas grand chose, bref... Cela a déjà été évoqué, mais à priori complètement mi de côté. SVP faites un effort pour les concernés...

*] Au passage j'en profite tout de même pour féliciter les récents exploits, car heureusement ça ne faibli pas et c'est ce qui me permet de continuer à lire... Ark aussi, d'ailleurs merci !!

Bonne journée à tous !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar angelo27000 » 20 Juin 2012, 14:15

Globalement d'accord avec vous Dex et ARK, c'est la principale raison pour laquelle je ne participe plus beaucoup au forum. La plupart des discussions ressemblent à celles que j'ai avec mes potes sur MSN, comme le dit Dex, c'est sympa un moment mais il y a des limites...

Bref, sinon belle présentation ARK, comme d'hab' quoi et évidemment une jolie MAJ de Spidey ;)

La chasse de mon côté et un peu au ralenti, petite perte de motivation mais cela va revenir, pas de soucis :)

Bonne fin de journée à tous ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar hyugak » 20 Juin 2012, 16:47

ARK Wrote:Le 20 du mois est déjà là, et vous savez ce que cela signifie, ARK vous fait sa petite présentation habituelle qui sera surement la dernière, et oui toutes les bonnes choses ont une fin, le flux ininterrompu de messages inintéressant ont eu raison d'ARK à tel point qu'il ne lit même plus certaines personnes, voire même le topic entier parfois.

Arf, quel dommage, je prenais beaucoup de plaisir à lire tes pérégrinations, toujours drôle mais en même temps impressionnant car tu carburais au niveau chasse !
D'ailleurs, souvent tes posts commençaient de la même manière "le 20 du mois" et je me disais mais merde, j'ai l'impression que ça fait à peine une semaine que j'ai lu les aventures de captain Ark contre les trophées
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Monkey_D_Luffy » 20 Juin 2012, 19:24

@Tout-Le-Monde

Si je poste trop de fois par jour , faites le moi savoir. Je vais pas m'énervé ou quoi ce soit. Dans le cas ou je poste trop , je ferais des poste juste pour présenté mes exploit ;) Ce qui veut dire trés rarement. En ce moment je suis en formation toute la journée donc ça peut pas etre moi qui fait mon MSNeu. Donc ceux qui pense quand méme que je poste trop faites le moi savoir :-* J'aime tellement parlé avec vous tous que je m'en rend surement pas compte :'(

Bon bonne soirée et Bonne Nuit tout le monde , grosse grosse journée demain. A+ Les Amizou :-* :-* :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar SaiyanMax » 20 Juin 2012, 23:18

BRÛLE MON COSMOS, BRÛLE !

45ème Image Saint Seiya - La Bataille du Sanctuaire
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Chango » 21 Juin 2012, 08:31

Bonjour à tous et bravo pour les platines et 100%.

Et encore de très bon résumé de Spidey et Ark (dommage que ce soit le dernier)

De mon côté j'ai continué la chasse tranquillment et voilà :
Platine 73
Image

La démo ne m'avait pas emballé mais finalement je m'y suis mis et j'ai trouvé le jeu très bon. Un RPG ouvert avec un monde assez vaste et vivant (png, villes...) plutôt réussi. Le gameplay est nerveux et peut être facilement modifié en fonction du style souhaité (guerrier, mage ou voleur). Il faut compter environ 50h pour le platiner sans faire toute les quêtes secondaires et la difficulté n'est pas insurmontable.
Bref un très bon moment passé sur ce jeux (je le rajoute à ma boutique pour les intéressés ;) )

Bon je vais essayer de me remettre sur Virtua Fighter 5 pour le 100% (saleté d'Offensive Move :-\ ). Comment ça je suis le boulet des jeux de combats du topic qui n'a pas encore le 100% ? ;D
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ARK-the-hunter » 21 Juin 2012, 09:11

Chango Wrote:(saleté d'Offensive Move :-\ )

Image,Image,Image le tout en même temps lorsque ton adversaire t'attaque (marche à coup sur avec le Sumo)
Dernière édition par neteck le 21 Juin 2012, 12:42, édité 1 fois.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar Xfurerbirdx » 21 Juin 2012, 09:17

Spidey Wrote:Bon courage fufu pour la suite des examens, et une partie de ps3 ça décompresse un peu j'avoue.

Je te remercie, ça fait du bien en effet de décompresser en électrisant tout ce qui bouge :)

Je félicites yoyo pour son 4000ème trophée, Swap pour ses 200%, Ark pour ses platines ( et ne t'arrêtes pas c'est toujours sympa de lire tes résumés ;) ) ainsi que Chango pour Kingdoms of amadur !

Concernant ce que tu évoques Dex, moi je ne le remarques pas autant que toi, il y a un peu de flood mais pas assez pour que ça me déranges, mais je vois bien ce que tu veux dire ! Je suis davantage focalisé sur les posts comme celui de SayianMax à la page d'avant, totalement vide, anti-communautaire, alors qu'on rappel bien souvent que c'est mieux de développer un minimum etc. Comme Ryo59 et ses apparitions fantomatiques, histoire de vanter ses exploits et nous rediriger vers son blog.

Sur ce, je m'en vais réviser un peu, surement un peu de play, et ce soir ce sera euro ! Bonne journée à tous :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées