Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3212 sur 3613 • 1 ... 3209, 3210, 3211, 3212, 3213, 3214, 3215 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 17.06.20
Et hop ! De nouveau 100% sur MW3.
Plus qu'un dernier DLC qui sortira en octobre et ça en sera fini pour ce jeu !
Plus qu'un dernier DLC qui sortira en octobre et ça en sera fini pour ce jeu !

-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
dayvyde Wrote:Et bon courage à toi Furer !!! Plus que 2 jours et tu seras enfin délivré de ces épreuves
Je te remercie, bon courage à toi pour le level 50 !
@Monkey : je t'ai MP

Bien joué au passage à Diel pour ton 100%, ainsi que Dante75 pour red dead, Sojiro pour son 100% et Alex pour sonic !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Bravo aux derniers exploits réalisés !
La maj se fera lundi vu que tout le WE je ne serais pas là, je rentrerai tard dimanche soir.
Qui sera à l'honneur cette semaine ? ? ?
Bon WE à tous les chasseurs.

La maj se fera lundi vu que tout le WE je ne serais pas là, je rentrerai tard dimanche soir.
Qui sera à l'honneur cette semaine ? ? ?
Bon WE à tous les chasseurs.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut à tous
Félicitation à
Ark pour tes platines sincèrement tes chroniques sont délirantes t es un peu comme obélix t es tombé dans une marmite d LSD étant petit
Duel pour le 100%
Chango pour kingdom of Amalur
Dante pour Red Dead je suis dessus mais le Lebel 50 en ligne WAW quel plaie
Alex93 pour sonic
Et Monkey-san pour son code bin t a fait 50% du boulot après la théorie place à la pratique
Félicitation à
Ark pour tes platines sincèrement tes chroniques sont délirantes t es un peu comme obélix t es tombé dans une marmite d LSD étant petit

Duel pour le 100%
Chango pour kingdom of Amalur
Dante pour Red Dead je suis dessus mais le Lebel 50 en ligne WAW quel plaie
Alex93 pour sonic
Et Monkey-san pour son code bin t a fait 50% du boulot après la théorie place à la pratique
-
mnkrome_1 Gamer Maitre

N°74

Jeu très sympa que l'on peut faire en coop local, qui est un plus pour jouer avec ses enfants.
Univers assez varié et très coloré.
Va falloir rechercher plein d'objets cachés à travers les différents niveaux.
Côté trophées rien d'insurmontable, seul 2-3 trophées nécéssite de la persévérance et quelques conseils / vidéos.
Bon je le conseil à tout chasseur de trophées dans un 1er temps, après pour les autres mieux vaut tester avant, car cela peut paraitre très enfantin d'un premier abord, mais le concept original est là, c'est un bon point en tout cas.
Le pack de démarrage suffit pour obtenir le platine, libre à vous d'acheter d'autres figurines à 10€ ou des packs à 20€.
Ma note 14/20.
Le guide à trophées est disponible.
J'attaque la semaine prochaine le solo d'ACR.
Bon WE à tous.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Merci a tous pour vos félicitations
GG pour ton Platine Spidey
Je suis en Week End et ça fait du bien
@Papy
Putain si mon nom ce serais " Monkei " j'aurais vraiment l'air d'un con dans la vie réel
Heureusement mon nom est " Monkey "
Bon je vous présente un 100% demain ou Dimanche je l'éspére 
@Spidey
Dis moi quoi pour le Pot de Vin , si je dois augmenté la somme fais le moi savoir
Entre les corruption de votes pour qu'on me nomme chasseur du mois
et les somme que je dois te payer
je m'en sort plus moi
. Le mois dernier j'ai pas pu payer donc Papy " Chasseur Du Mois ". Ce mois ci , c'est bon je vais pouvoir raquer en éspérant pas me faire carotte par les chasseurs du topic
Bon les mecs vous savez pas quoi faire ( me carotte
)

GG pour ton Platine Spidey

Je suis en Week End et ça fait du bien

@Papy
Putain si mon nom ce serais " Monkei " j'aurais vraiment l'air d'un con dans la vie réel

@Spidey
Dis moi quoi pour le Pot de Vin , si je dois augmenté la somme fais le moi savoir

Bon les mecs vous savez pas quoi faire ( me carotte

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Déjà dans un premier temps : Merci.
Dans un second temps : trop de smileys, nuit aux smileys.
Et dans un troisième temps : arrête cette histoire de pot de vin, certains seront capable de croire en tes singeries.
Et dernier point avant de me coucher : arrête de nous faire rire en floodant, mais continue d'être le "Monkey cool !"
PS : retour dimanche très tard

Dans un second temps : trop de smileys, nuit aux smileys.

Et dans un troisième temps : arrête cette histoire de pot de vin, certains seront capable de croire en tes singeries.

Et dernier point avant de me coucher : arrête de nous faire rire en floodant, mais continue d'être le "Monkey cool !"

PS : retour dimanche très tard

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Salut a tous
Félicitations Spidey pour Skylanders
Sinon J annonce mon

que dire de ce jeu ,Bon il est sympathique on se laisse prendre par l histoire et daxter est très marrant par moment Sinon un gros defaut vient gâcher le plaisir que l on pourrait réellement prendre c' est la camera ,je n avais jusqu alors pas connu de jeu de ou la camera me gênait mais la c'est abusé il faut quasi tout le temps la replacé et des fois c est meme pire mais bon un platine pas tres long et plutot simple il me reste encore 2 episodes et la boucle sera bouclé en tout cas c'est un bon jeu hormis pour la cam
Félicitations Spidey pour Skylanders
Sinon J annonce mon
23eme Platine

que dire de ce jeu ,Bon il est sympathique on se laisse prendre par l histoire et daxter est très marrant par moment Sinon un gros defaut vient gâcher le plaisir que l on pourrait réellement prendre c' est la camera ,je n avais jusqu alors pas connu de jeu de ou la camera me gênait mais la c'est abusé il faut quasi tout le temps la replacé et des fois c est meme pire mais bon un platine pas tres long et plutot simple il me reste encore 2 episodes et la boucle sera bouclé en tout cas c'est un bon jeu hormis pour la cam
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Bien joué à mnkrome pour ton platine. Tu postes rarement un platine, mais ça fait plaisir quand tu en postes un 
Bravo spidey

Bravo spidey

-
pampafox Gamer Maitre
Bien joué Mnkrome pour ton platine
J'ai jamais aimé ce jeu , la premiére que j'ai y joué je me suis dit " putain c'est quoi ce fake Ratchet & Clank " j'avais 12-14 ans a l'époque
@Spidey
Je continue d'étre le " Monkey Ultra Cool "
Tu m'as tué de rire , tu pense vraiment que certains pourrais croire que je te corromps. C'est juste trop marrant , j'éspére que personne y croit vraiment parce que c'est juste un délire 
J'imagine pas la polémique sur le topic , Monkey corromps Spidey avec de l'argent réel. Pour un classement virtuel

J'ai jamais aimé ce jeu , la premiére que j'ai y joué je me suis dit " putain c'est quoi ce fake Ratchet & Clank " j'avais 12-14 ans a l'époque

@Spidey
Je continue d'étre le " Monkey Ultra Cool "

J'imagine pas la polémique sur le topic , Monkey corromps Spidey avec de l'argent réel. Pour un classement virtuel

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je viens de voir que sur le site de yourgamercard, y a du changement, bon remarque ça fait un moment que je n'y suis pas allé ^^
1) Donc on ne peut plus choisir son propre fond sur la carte ?
2) ça va devenir payant si on veut changer le fond ?
3) bon apparemment pour voir ma carte à jour le nouveau lien c'est ça (je le donne pour le classement)

1) Donc on ne peut plus choisir son propre fond sur la carte ?
2) ça va devenir payant si on veut changer le fond ?
3) bon apparemment pour voir ma carte à jour le nouveau lien c'est ça (je le donne pour le classement)

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
@Diel : Bravo pour ton 100% de BATTLEFIEL - BACK TO KARKAND
@Monkey : Bravo pour ton Code de la route ! Le plus dur est fait à présent
@Dante : Bravo pour le platine RDR !! Bien bien long celui là aussi...
@Alex : Bravo pour le platine de SONIC GENERATIONS !! Vu les épisodes MEGADRIVE à l'époque, il faudra que je me le fasse un jour ou l'autre
@Spidey : Bravo pour le platine de SPYRO SKYLANDERS !! Perso, les épisodes de SPYRO, après les 3 premiers sur PS1, m'ont énormément déçus...
@Mnkrome : Bravo pour le platine de JAK & DAXTER
Et à mon tour d'apporter qqch (enfin !!)
Un jeu extrêmement simple à platiner !! A croire qu'il a été conçu pour les chasseurs
L'un des défauts du jeu est que, si l'on n'a pas vu tous les films (ce qui est mon cas...) on a du mal à saisir toutes les scènes du jeu...
Mais il se joue facilement tout de même, et les mimiques des LEGOS rajoutent de l'humour au jeu, ce qui le rend très plaisant.
Pour les intéressés, le jeu est dispo en vente ou échange.
@Monkey : Bravo pour ton Code de la route ! Le plus dur est fait à présent

@Dante : Bravo pour le platine RDR !! Bien bien long celui là aussi...
@Alex : Bravo pour le platine de SONIC GENERATIONS !! Vu les épisodes MEGADRIVE à l'époque, il faudra que je me le fasse un jour ou l'autre

@Spidey : Bravo pour le platine de SPYRO SKYLANDERS !! Perso, les épisodes de SPYRO, après les 3 premiers sur PS1, m'ont énormément déçus...
@Mnkrome : Bravo pour le platine de JAK & DAXTER
Et à mon tour d'apporter qqch (enfin !!)
Un jeu extrêmement simple à platiner !! A croire qu'il a été conçu pour les chasseurs

L'un des défauts du jeu est que, si l'on n'a pas vu tous les films (ce qui est mon cas...) on a du mal à saisir toutes les scènes du jeu...
Mais il se joue facilement tout de même, et les mimiques des LEGOS rajoutent de l'humour au jeu, ce qui le rend très plaisant.
Pour les intéressés, le jeu est dispo en vente ou échange.
-
dayvyde Gamer Hardcore