Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.06.20

Messagepar dayvyde » 26 Juin 2012, 10:44

Pour 1h près j'avais un triple citation avec 2 platines lol !
Merci pour cette nouvelle MAJ en tous cas !

Bravo à Swap pour LEGO INDIANA JONES ! Dommage que celui là ne colle pas tant que ca à l'esprit LEGO... :(

Et je reviens une fois de plus avec une petit 100% que l'on ne présente plus :
VIRTUA FIGHTER 5 - FINAL SHOWDOWN

Rien à ajouter à ce jeu par rapport à ce qui été dit les autres fois. Si ce n'est qu'il ne m'a pas du tout plus. Et heureusement qu'il était gratuit ;D

Et bonne vacances Spidey !! Fais gaffe à pas te faire choper dans un bocal une fois arrivé :P
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar angelo27000 » 26 Juin 2012, 12:10

Salut les chasseurs !

Bravo à tous pour vos derniers et platines et 100% ;)
Cela fait un moment que je n'ai pas sorti de platine, il y en a pas mal qui devrait arriver pour le mois de juillet :)

PLATINE N°109

Image

Pas grand-chose à dire sur ce jeu, à part qu'il est sympa sans plus, il devient trop répétitif vers la fin... Sinon à part ça, un platine facile et rapide.

100%

Image

Pareil que Dayvide rien à ajouter sur ce jeu ;D
Ce qui est plaisant, c'est que même en étant une quiche complète aux jeux de combats, le 100% ce fait en 2/3h, 4h si on est vraiment très très mauvais :P

Rendez-vous dans quelques jours pour le 110ème platine qui sera sur De Blob 2 ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 26 Juin 2012, 14:40

Bien joué angelo pour ton 109ème et 100% ! :)

Également à dayvyde pour ton 100% ! :)

dayvyde Wrote: Et heureusement qu'il était gratuit ;D

Gratuit pour tous ?

dayvyde Wrote:Et bonne vacances Spidey !! Fais gaffe à pas te faire choper dans un bocal une fois arrivé :P

Merci du conseil :D :D :D

Sebosaure Wrote:Au fait vu que tu sera absent du 1 au 8, ça passera comment du coup pour la MAJ du Dim 1 (pour la semaine du Lundi 25 au Dim 1) ?
Tu fera 2 MAJ à ton retour (celle du 25 au 1 et celle du 2 au 8) ? ou en une seule maj ? ou alors la maj du 25 au 1er Juillet ne sera pas faite du coup, et abandonné ?

Je vais voir, soit j'ai l'option d'une maj dimanche 01 vers midi, ou une maj le 09 sur 15j.
Mais pas de maj abandonnée, pas d’inquiétude ;) .

alex modif ajoutée ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Diel » 26 Juin 2012, 15:01

salut à tous enfin un nouveau platine = )

Image

vraiment mon jeu favori sur le football j y joue depuis la N64 ( international superstar soccer 64 ) , niveau trophée vraiment simple mais long surtout le fière capitaine fait en 1 saison complète , celui de club boss en 3 saisons c'était plié et pas trop miser sur la chance . Vivement le 2013 :)
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2012, 15:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Indigore » 26 Juin 2012, 15:17

Salut salut!

Sa fait longtemps que j'ai pas posté ici et je ne reviens pas les mains vide :P

Image

24ème platine sur Final Fantasy 13-2

J'avais kiffé le premier et j'ai était un peu déçu de celui là...

Déjà le fait d'avoir des histoires de paradoxe et des voyages dans le temps... j'ai trouvé sa moyen, en plus j'ai toujours pas compris l'histoire ::)

Les maps sont moins linéaire certes, mais petite, a par le monde agonisant qui fait 50 km mais qui est totalement vide...

On peut pas améliorer les armes et accessoires (ou bien j'ai mal vue)

Y a 50 sorte de pampa, et ils sont tous nul ::), ou est passé le pampa géants de FF13?

mais se qui me fait le plus chier c'est qu'il FAUT PAYER UN DLC VOIR LA VRAI FIN DU JEU |:( |:( , c'est vraiment une idée a la con ::)

et pour finir, les boss sont plutôt faible je trouve :P

Sinon point positif, on peut capturer des monstres et les améliorer, les fusionner (utile quand on améliore un monstre a fond et qu'on se rend compte qu'il est naze :P )

les privilèges qui nous facilites la vie (vitesse x2 pratique pour les 10 000 pas à chocobo ou encore les 100 attaques surprise)

On peut améliorer les cristariums au maximum sans avoir besoin de finir le jeu

Et la chasse au fragments qui allonge le jeu, sinon en 20-30 heures se serai fini, ainsi que les fins paradoxal

Donc voilà, plutôt déçu et c'est dommage, je m’attendais a mieux :-\, aucun trophée peut être manqué, rien d'insurmontable pas de chasse aux objets mais la chasse au monstre ;)

Sinon Merci spidey pour les majs régulière :P
a papy pour son aide sur motorstorm et son platine sur trine 2 ;)
Et pour tout les platines tombés!! (trop de monde a citer et pas envie d'oublier quelqu'un :P )
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar alex93600 » 26 Juin 2012, 15:22

bien jouer diel pour pes moi sa va j'avais pas trop galere pour fier capitaine ces que sur le club boss et la victoire en competition qui ma posse probleme :)

@spidey : nan je crois gratuit que avec le psn + et merci pour la modif :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar benhamed » 26 Juin 2012, 16:22

Salut à tous et bravo à tous les derniers exploits, trop nombreux pour tous les citer quand à moi je ne reviens pas les mains vident avec un double 100% sur :

Image

Et voilà première DLC et même 2 DLC sur ce jeu mais bon que du bonheur!!! Ils nous ont fait plaisir avec ces 2 extensions qui comporte 2 campagnes...

Image

Et revoilà la campagne HD sur notre PSVITA et quel plaisir de rejouer aux épreuves de cette campagne que nous retrouvons sur la PS3. Je me suis régaler d'y rejouer car c'est un réel kiff!!! 8 grilles pour mettre vos réflexes sans dessus dessous...

Image

Idem que sur la PS3, la campagne FURY est un pur régal, des épreuves toutes aussi bien les unes que les autres!!! 8 grilles pour mettre vos sens en alerte!!!

En gros 2 DLC avec 11 trophées chacune (9 bronzes et 2 argents) et vraiment c'est un réel kiff, on retrouve les sensations du jeu PS3 sur notre portable et pour 12,99 euros le pack c'est pas cher je trouve. Même si je n'ai rien payé car vu que j'avais déjà acheter le jeu sur ma PS3 donc c'est que du bonheur... 2 DLC que je conseille à tout le monde possédant ce titre qui pour moi est un incontournable chez SONY toutes consoles confondues...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar kay67 » 26 Juin 2012, 16:34

GG dav pour ton 100% sur Virtua Fighter 5, j'hésite aussi à prendre le Psn + mais j'ai déjà pas mal de jeu qui traîne, angelo pour ton doublé platine/100%, DieL pour PES 2012 et Indigore pour FF XIII-2 ;) !

Pour ma part, chose promise, chose dû :

Platine 26 - Assassin's Creed Revelations

Image

Fan de la saga, j'ai étais un peu déçu par cet opus, surement que j'en attendais trop vis à vis du sous-titre "Revelations". Niveau gameplay rien de neuf mais j'ai trouvé Constantinople beaucoup moins vivante que Rome ou Florence. Bref encore un opus qui n'égal pas le deuxième qui pour moi LE meilleur AC à ce jour.
J'espère que le troisième me fera changer d'avis :P !

Demain j'attaque Trine 2 ou Lego HP Années 5 à 7, j'hésite encore ::) .

PS : GG Ben pour tes nouveaux exploits, moi je suis vraiment une quiche sur Wipeout.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Messagepar Sebosaure » 26 Juin 2012, 17:32

Spidey Wrote:
Sebosaure Wrote:Au fait vu que tu sera absent du 1 au 8, ça passera comment du coup pour la MAJ du Dim 1 (pour la semaine du Lundi 25 au Dim 1) ?
Tu fera 2 MAJ à ton retour (celle du 25 au 1 et celle du 2 au 8) ? ou en une seule maj ? ou alors la maj du 25 au 1er Juillet ne sera pas faite du coup, et abandonné ?

Je vais voir, soit j'ai l'option d'une maj dimanche 01 vers midi, ou une maj le 09 sur 15j.
Mais pas de maj abandonnée, pas d’inquiétude ;) .

ok ok, tiens nous au courant dès que possible ^^

Au fait j'ai vu que tu n'avais tjr pas mis à jour ma carte de yourgamercard :

car maintenant avec le nouveau système le BBcode à changé (donc c'est peut être le cas de la plus part des gens du classements)

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar Alex Fly » 26 Juin 2012, 20:51

Félicitations à tous pour vos nouveaux exploits, je vois que ça tombe encore pas mal par ici ! :)

J'étais bien partie pour vous annoncer de nouveaux exploits moi aussi, manque de bol c'est le deuxième jeu d'affilée que je fais avec des trophées qui ne se débloquent pas. Et pour celui-ci je sais que c'est sûr malheureusement (50/50 étudiants sauvés le trophée devait tomber). Et un peu plus tard un méga freeze comme par hasard sur le niveau bonus qui est super long et là où on ne peut pas sauvegarder. Donc merci les Lego et bravo à Telltale Games pour son jeu bien buggé. Dommage parce que je m'éclatais vraiment bien sur Lego Batman 2 jusque là...

J'ai les nerfs là je vous dis même pas ! |:(
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SaiyanMax » 26 Juin 2012, 21:05

@Indigore : Bien joué pour ton 24ème Image à Final Fantasy XIII-2

@benhamed : Bien joué pour les 100% à WipEout 2048

@kay67 : Bien joué pour ton Image à Assassin's Creed Revelations.
Je partage le même avis que toi, cet épisode m'a déçu.

Je vous laisse, je vais m'attaquer au DLC Harley Quinn, il vient juste de finir de se télécharger. :)
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 17.06.20

Messagepar Xfurerbirdx » 26 Juin 2012, 21:17

Sebosaure Wrote:@ Xfurer : on croise les doigts pour toi ;)

Je te remercie !

@Tomtom : d'accord :)

Bien joué à Swap, Dayvyd, Angelo, Diel, Ben et Kay pour vos derniers platines et 100%, et merci à Spidey pour sa nouvelle mise à jour ;) De mon côté un peu de sims avec la copine, mais pas de réelle avancée. Je souhaites une bonne soirée à tous, et une bonne chasse !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées